Forums » Naruto facts *o*:

Naruto facts *o*  

Lancé par sasukéld17 - 35 réponses - Page 2

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

[quote=Lulu-hanoko]Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]

Lulu-hanoko est tellement puissant .. Que quand il veut faire un YY, l'équipe adversse n'est jamais là ! (a tout les coup) Ceci explique pourquoi il n'en fait pas beaucoup .. [à craint celle ci mais osef]

sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>[/quote]
Ptin toi t'as pas compris le principe

Déjà de 1 j'crois pas que tu sois réellement assez "connu" sur le site pour t'avancer dans des facts de ce genre

De 2 faut vraiment avoir un manque d'humour et un égo surdimensionné pour poster des facts sur soit même =/

Bref ce qui aurait pu être un sujet drôle s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité avec les multiples plagiats des "Chuck Norris Facts" et le manque d'originalité des membres ....

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ryu25 > Sa va ta craquer ton slip? XD

Osef quoi smile

Ta que sa a faire, que de faire genre et te croire superieur? Ben amuse toi <3

Tu perd ton temp garçon .. hmm

On est dans se topic pour délirer, non? Alors arrête de faire ton serieux et de faire la moral .. Serieux tu saoule ..

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Lulu-hanoko a écrit:
Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]

Lulu-hanoko est tellement puissant .. Que quand il veut faire un YY, l'équipe adversse n'est jamais là ! (a tout les coup) Ceci explique pourquoi il n'en fait pas beaucoup .. [à craint celle ci mais osef]

sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>

Déjà de 1 j'crois pas que tu sois réellement assez "connu" sur le site pour t'avancer dans des facts de ce genre

De 2 faut vraiment avoir un manque d'humour et un égo surdimensionné pour poster des facts sur soit même =/

Bref ce qui aurait pu être un sujet drôle s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité avec les multiples plagiats des "Chuck Norris Facts" et le manque d'originalité des membres ....[/quote]
J'ai mon topic , tu as le tiens , ici on post un peu ce que l'on veut c'est pas a la lettre près , alors s'il te plait fait pas trop la police ici alors que tu as ton topic de Facts , et je vois meme pas ce que tu viens faire ici quand tu dis que ce topic te fais comment deja ?? Ha oui , plus de peine que de rire ....

Et pas besoin d'être connu pour poster , suffit juste de poster poiur être connu .....

Dernière modification par sasukéld17 (11-04-2009 16:49:24)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et pas besoin d'être connu pour poster , suffit juste de poster poiur être connu .....[/quote]
hein cest quoi cette citation débile?

Dernière modification par 7H0M45 (12-04-2009 14:00:27)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

C'est toi qu'est débile ..

hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai une

Les célèbre du WoN fact's ont devancer  Naruto Fact's... Ils n'ont pas fait long feu...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

zabuza%
zabuza%
Bon Genin

exuser de moi dire sa mais  vos truc son asser nul
seul ryu25ma fait  rire c'est le seul qui a compris le truc  jspr que tu vas en faire d'autre 
mais bon pour les autre je c'est que l'imagination  est dur a trouver demander conseil a ryu25

keroro
keroro
Chuunin

zabuza%> T'as pas kiffer les miennes? O_o Osef!! x)

[b]C'EST REPARTIIII!!!! <333[/b]

[spoil]dabYo a créer WoN dans l'espoir de pouvoir parler à Omiens.

Sérafina fait genre d'aimer dabYo pour rester admin.

Narutodu45 a quitter les AA parce que selon lui ça voulait dire: Anti-Armaggedon. (ben en étant le seul à pouvoir le provoquer c'est normal!! xD)

Si Ryu25 est venu dans ce topic, c'est juste pour nous montrer qui est le maître.

Dieu n'existe pas, Baran si.

[22:40] Vous avez tué Omiens. Votre force a augmenté.
[22:40] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Omiens

Nan j'rigole; tout le monde sait que c'est pas possible!![/spoil]

cooleasy
cooleasy
Chuunin

keroro >  de 1

quan tu tue quelqun en prenan un objer  la premier frase est  vous aver trouver...........................................
       la seconde est
                               vous aver tuer...........................
je c ke c du mito mai bon  esseye de bien mentire
lool
en tou ca jm bien ta naruto fact

[KzK]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]C'EST REPARTIIII!!!! <333

dabYo a créer WoN dans l'espoir de pouvoir parler à Omiens.

Sérafina fait genre d'aimer dabYo pour rester admin.

Narutodu45 a quitter les AA parce que selon lui ça voulait dire: Anti-Armaggedon. (ben en étant le seul à pouvoir le provoquer c'est normal!! xD)

Si Ryu25 est venu dans ce topic, c'est juste pour nous montrer qui est le maître.

Dieu n'existe pas, Baran si.

[22:40] Vous avez tué Omiens. Votre force a augmenté.
[22:40] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Omiens[/quote]
Ici c'est le NARUTO facts , et pas les WoN facts ^^' va sur celui de Ryu pour les posté , là c'est un peu hors sujet , maios bon pas grave du moment que sa post ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

[quote=Ryu25][quote=Lulu-hanoko]Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]

sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>[/quote]

Bref ce qui aurait pu être un sujet drôle s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité avec les multiples plagiats des "Chuck Norris Facts" et le manque d'originalité des membres ....[/quote]
+1

Les NF c'est pas drôle, par contre sur WoN c'est excellent! xD
Y'a des trucs pourris mais tellement drôle. :p

[spoil]Ou pas big_smile[/spoil]

Dernière modification par kimimaro7 (14-04-2009 17:11:12)

Birth by Sleep ~

Pied de page des forums