[quote]Lulu-hanoko a écrit:
Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]
Lulu-hanoko est tellement puissant .. Que quand il veut faire un YY, l'équipe adversse n'est jamais là ! (a tout les coup) Ceci explique pourquoi il n'en fait pas beaucoup .. [à craint celle ci mais osef]
sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>
Ptin toi t'as pas compris le principe
Déjà de 1 j'crois pas que tu sois réellement assez "connu" sur le site pour t'avancer dans des facts de ce genre
De 2 faut vraiment avoir un manque d'humour et un égo surdimensionné pour poster des facts sur soit même =/
Bref ce qui aurait pu être un sujet drôle s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité avec les multiples plagiats des "Chuck Norris Facts" et le manque d'originalité des membres ....[/quote]
J'ai mon topic , tu as le tiens , ici on post un peu ce que l'on veut c'est pas a la lettre près , alors s'il te plait fait pas trop la police ici alors que tu as ton topic de Facts , et je vois meme pas ce que tu viens faire ici quand tu dis que ce topic te fais comment deja ?? Ha oui , plus de peine que de rire ....
Et pas besoin d'être connu pour poster , suffit juste de poster poiur être connu .....
Dernière modification par sasukéld17 (11-04-2009 16:49:24)