Forums » Naruto facts *o*:

Naruto facts *o*  

Lancé par sasukéld17 - 35 réponses - Page 1



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Naruto facts *o*

J'ai déjà vu plusieurs sites de Chuck Norris facts , mais pas un seul de naruto sad Alors , voila le début d'une aire nouvelle ... les Facts Naruto !! Je vous propose de postez les votres big_smile si possible ne pas mettre celles de Chuck norris avec " Naruto" à la place de son nom .. Bon forcement y'en a qui vont resortir , vu que les facts chuck norris on dépassés les milliers .....

BON !! Je vous annoce dès lors que Chuck Norris a un concurrent de taille , les Facts Naruto !!

J'vais bien sûr metre les miens big_smile ==>
\/
\/
icii [spoil]Le chidori nagashi a été inventé par Sasuke pour tuedr les mouches qui tombaient follement amoureuses de lui .

Le sumo a été inventé lorsque Choji éssayait de reprendre les chips que sa mère lui avait pris .

Les seins de Tsunade servent d' Air-bag dans sa voiture .

Sakura est a lorigine brune , elle a juste scalpé les cheveux de Charlotte aux fraises car les siens attrapaient des pélicules .

Bill gates vénère Shikamaru .

Brad Pitt = Tobi , d'où l'interêt du masque *o*

Tsunade boit de la potion magique [...] après l'avoir voler aux gaulois ( Obélix est d'ailleurs retourner faire un bon en Egypte après le coup des 1000km de Tsunade )


L'abus de hentai est dangereux pour vos yeux , Itachi en ai devenu aveugle . Et non , le Mangekyou était une ruse ...

Les Gekko se sont mis ensembles sous l'influence ( l'obligation !! )  de Seraf et dabYo !!

Kakashi a plein de caris , et ne veut pas les montrer .

Kiba est le chef de la SPA

Il faut 3 doses de calmant pour endormir un cheval , il en faut 100 a Sasuke pour lui faire fermer l'oeil .

Orochimaru est le plus grand fan de Marilyn Manson .

Naruto a causé la destruction des 2 tours Jumelles en invoquant par accident Gamabunta[/spoil]

Dernière modification par sasukéld17 (26-03-2009 14:19:23)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

XDDDDDDDDDD j'avour h'avour c'est bien trouvé^^

quand jai vu le debut du topic jme suis dit  "mon dieu quest ce que c'est que cette conerie"
mais en fait c troppppppppp XDDDD

bon ok ok elles sont pas cherché bien loin mais certaines de tes facts sont birn trouvés XD

surtout celle du hentaiiiii big_smile

moi jai pas didée alors je me contente de juger celle des autres :p

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

hebi26 ==> sa me touche , parce que tu es le seul qui est repondu xDDDD

Aller là les autres , j'ai pas envie de faire un bide complet ^^'

Tous avec moi !! aller on va écraser Chuck norris !!!!

[spoil]Il faut argumenter , sinon Sasuke viendra se venger sur vous a Minuit pile !![/spoil]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Naruto facts *o*

je connais les fact de Chuck Norris elle me font bien marrer  ^^ je v essayer de faire  2 ou 3 fact de Naruto pour remplir un peu ton topic (je v essayer lol ) par contre tu devra faire perso par perso ^^ et puis je parle prsk je dois argumenter ^^

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

perso je trouve ça pas drôle... mon sens de l'humour est cassé ou le votre est pourri ?
Les chuck norris fact sont énorme la c'est vraiment pas drôle... c'est un gosse de 12 ans qui a écris ça ?
Si c'est ça qui fait la concurrence a chuck, il a vraiment pas de quoi s'en faire.

Dernière modification par edwardelric28 (30-03-2009 21:00:13)

120e

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

[spoil]1.Hinata rougi tout le temps quand elle voit Naruto car elle regarde a traver son slip avec son byakugan!2.Puisque Tenten n'a pas de paiers de toilettes pour sessuyer elle utilise ces parchemins pour hum.....XD3.Le film d'horreur préféré a Kankuro et le silence de mort et une petite image^^[img]http://images.cinoche.com/cache/03747a3705575198449c0913f0123ba0.jpg[/img]4.Je vais en rajouter plus tard je sais kelle ne sont pas droleXD[/spoil]
Voila mes fact^^

dkvgfnjdkbgn

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto facts *o*

Mort de rire! Génial ce topic. Moi j'en ai une, mais je sais pas si elle existe déjà pour Chuck Norris :S Alors Gomen d'avance si c'est le cas xD

[spoil]Naruto peut. xD[/spoil]
Je ne sais pas si le sens est compréhensible, mais je précise que je n'ai oublié aucun mot xD

Dernière modification par MellC@t_100% (30-03-2009 21:13:30)

///

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

[spoil]5.Akamaru est tellement poilu que lorsequil mange une banane on dirait un film de culXD6.La taille de ceinture de choji est EQUATEUR6.Yondaime n'est pas mort a cause de kYuubi il s'est suicider car Naruto faisait le multiclonage et cela faisait des centaine de bébé a soccuper!7.Pein est le frere de Ichigo (je sais cetait pas drole c pour sa que je la metXD!)8.Ino est britney spears quand elle etait jeune!9.Lorseque choji va dans un buffet le buffet fait faillite! voila les autres c pour plus tar[/spoil]
Voila mes autre^^

dkvgfnjdkbgn

Lyo-kun
Lyo-kun
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

Terrible, vous avez un de ces humours, on dirait moi ^^
Allez, j'essaye :

[spoil]- Namikaze a inventé le Rasengan : il l'utilisait sur le sol de sa chambre pour faire les poussières.
- Le cochon de Tsunade serait en fait une tirelire contenant ses économies, et rendu vivant grâce à un jutsu. Elle devait beaucoup d'argent , et elle voulait pas se le faire piquer ^^
- Lorsque Shizune va chercher 5 bouteilles de saké à Tsunade, ca veut dire qu'elle lui en donnera deux... Faites le compte ^^
- Le Yéti a été inventé quand Sasuke, trouvant ses nouveaux cheveux très cools, a essayé de s'en faire pousser sur tout le corps ^^. Apparemment, il a réussi...
- Les cheveux de Naruto sont dès à présent une perruque : Pendant le combat contre Haku, Kyuubi lui a cramés les tifs XD
- Saï à tenté de donner vie à un dessin de Sakura pour...hem... ne pas oublier qu'il y a des enfants ^^[/spoil]
Bon, c'est pas concluant mais disons que je débute ^^

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

Pffffffffff mais quelle bande de petits joueurs sérieusement ...

Les Naruto's Facts ? Risibles ... Et pourquoi pas les Barbies Facts pendant qu'on y est ?


Non non non et non !!!

Si vous voulez faire des facts dignes de ce nom, faites comme moi, attaquez vous aux personnes connues sur ce site et aux amdinistrateurs / modérateurs =DDDDD

Là ça va devenir fun !!!!!! =DDDD

Le but est le même, mais sur les gens de WoN !


[size=16][align=center][u][b]EN AVANT POUR LES WON'S FACTS !!!![/b][/u][/align][/size]


[quote][b]Attention ne balancez pas sur vos potes qui trainent le bar ou qui jouent au NFC de temps en temps !!!

Il faut parler de personne vraiment connues, comme les 7000 / 8000 de chakra, les personnes ayant gagnés des arènes, ou tout simplement des membres du Staff !!! Là au moins tout le monde pourra comprendre les Facts[/b][/quote]
Hurry Go !!!


[size=16][align=center][u][b]Commençons par la Star du NFC : OMIENS !!!![/b][/u][/align][/size]

.
.
.


[spoil]Omiens est le seul wonnien qui peut dap en 56k...


dabYo a mis des sakés au NFC dans l'unique but de laisser Omiens se saouler tout en geekant...


Un jour, Junta fît planter le serveur NFC pendant un round de omiens... Depuis on ne le vu plus sur le site ...


Omiens a une vie sociale, c'est juste qu'il se sacrifie pour YY avec ses coupains


WoN a été créé en 17 après Omiens.


Omiens a une petite amie ! Elle s'appelle marie jeanne et elle coute 10euros ..


Omiens a une vie sociale ! Mais il a aussi un pc portable spéciale soirée ...


Le nfc a perdu 30 % en affluence pendant noel, omiens est passé sur CS pour laisser une chance aux autres de finir premier du NFC...


Si omiens n'a pas gagné d'arène, c'est parce qu'il roulait un splif en finale ...


Omiens a créer WoN, mais il tenu à rester anonyme ...


Omiens n'est pas inactif, il laisse seulement un peu d'avance aux autres joueurs


Omiens ne rage pas, il exprime son point de vue


Si omiens n'est pas premier du NFC c'est qu'il l'a décidé


Omiens ne geeke pas, il oublie juste de se déco


Omiens ne perd pas au Nfc, il part faire des courses pendant qu'on le gère


Règle 1 : Omiens ne perd jamais
Règle 2 : Si omiens perd, se référer à la règle 1


Omiens ne gagne pas de NFC, il ne fait que prendre ce qui lui est du ...


Omiens a acheté une deuxième freebox pour faire des rounds team sans équipier


Omiens est le seul à avoir gagner un NFC avec l'écran éteint ... Et sans sourie ...


Omiens fait exprès de gagner des fioles noires pour le sport


Omiens est le seul wonnien ayant accès à la vodka au lieu des sakés ... Boisson de lopettes ...


Omiens est la seule personne à qui on s'excuse et on envoi des fleurs en espérant se faire pardonner après l'avoir tuer ...


La plus grosse cuite en soirée d'omiens lui a couté 3 allopass et 5 rounds de suites ...


Un jour en sortant de chez lui, omiens ... Nan j'déconne tout le monde sait que omiens ne sort pas ^^"


dabYo créa le NFC ... Mais omiens avait déjà créer dabYo depuis longtemps ...


La vraie raison du brouillage de force, c'est que dabYo n'arrivait plus à faire taire les rumeurs sur la vraie force de omiens...


omiens est le seul capable de gagner un round équipe (examin chuunin) en rentrant sans coéquipier


dabYo a crée won parcequ'il en avait marre de se faire buter par omiens sur CS


Omiens ne meurt pas en rYY... Il rééquilibre les Teams !


L'heure du nfc n'avance pas, c'est juste omiens qui s'est co un peu tôt pour rounder


Omiens dit :
- [17:23] Vous avez trouvé un objet dans le sac de museman.
- [17:23] Vous avez tué museman.
jlaisse pas impuni mes lec ki pourissen mon round[/spoil]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

keroro
keroro
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

A mon tour maintenant!! Un petit mélange de quelques personnes pas mal connues
Merci à Ryu25 pour son idée des facts sur ces derniers. wink


[align=center][u][b]A L'ATTAQUE!!! NIARK[/b][/u][/align]





[spoil]Si Séraf aime autant les pandas, c'est parce qu'elle leur ressemble.

C'est Ryu25 qui a mit fin la rumeur disant que nidel était son DC. Il a donner le compte à sa petite soeur. XD

Si les ombres attaquent pour Ryu25, c'est parce qu'il les a dresser.

La vraie raison du brouillage de pseudos, c'est que dabYo ne voulais pas que Baran choisisse ses victimes.

Gekko a mis céréales killa parce qu'elle en a marre des frosties qui l'attaquent au petit déjeuner

Tout le monde dit que sasuké 94 est un gay depuis qu'il a pris Gaï

Narutodu45 se la donne à fond depuis qu'il a tuer Omiens.

dabYo se prend pour un dieu.....et il a raison.[/spoil]

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Naruto facts *o*

[quote=Ryu25]Le nfc a perdu 30 % en affluence pendant noel, omiens est passé sur CS pour laisser une chance aux autres de finir premier du NFC...[/quote]
Nan nan, la phrase originale c'était "Il paraît que le NFC a perdu 30% d'affluence ce Noël...omiens était sur CS". xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

[quote]perso je trouve ça pas drôle... mon sens de l'humour est cassé ou le votre est pourri ?
Les chuck norris fact sont énorme la c'est vraiment pas drôle... c'est un gosse de 12 ans qui a écris ça ?
Si c'est ça qui fait la concurrence a chuck, il a vraiment pas de quoi s'en faire.[/quote]
Il faut croire que c'est ton sens de l'humour qui est pourri , ainsi que toi tout court , tu veut même pas qu'il y ai d'ambiance dans le topic ^^'

[b]Merci à TOUS ( mis a part edwardelric28) pour avoir poster , vous arreter pas là xD surtout qu'elles sont toutes marrantes big_smile[/b]


Bon bah je vais en metre d'autres big_smile

un cochonne big_smile -18 xDD [spoil]-Deidara se fait des felations avec ses mains ( OMG !! )[/spoil]
[spoil]Sasori est un accro a l'oréal , d'où son étèrnel jeunesse [ car il le vaut bien ! ]

-Allien 2eme bouche VS Orochimaru longue langue , votez dès maintenent !

-Kisame c'est fait connaitre en jouant dans les dents de la mer

-Ino adore les margueritte .... m'ouais , faut dire qu'elle est blonde

-Kakashi a fait exprès de balancer un rocher sur Tobi pour avoir son sharingan !!

-Le 1er Hokage est le chef des Hippies , Peace and Love , coupés pôôô les arbres !![/spoil]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

Wah trop classe faut que j'essaie!
Maaaiiiis j'en ai une pas trop sympa me grondez pas SVP...
C'est à propos d'ANBU... enfin non je la dis pas(mp moi si vous la voulez)
maiiis sinon:
[spoil]-Kakashi n'aime pas le livre de Jiraiya, c'est juste qu'il cherche des techniques de drague pour se taper Hanoko
-Sasuke a deserte à cause des retards incessants de son prof et de la folie de sa camarade
-Kyuubi a attaqué Konoha car il voulait se faire des amis[/spoil]
Je vais essayer d'en trouver d'autres

Dernière modification par 7H0M45 (05-04-2009 11:13:17)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

alexpic
alexpic
Genin

Re: Naruto facts *o*

[quote]un cochonne  -18 xDD

-Deidara se fait des felations avec ses mains ( OMG !! )[/quote]
Bon moi jvais vous décevoir mais j'en ai pas sad mais les votres sont trop hilarante XDDDDD smile

smile continuer on va bien se marré XD

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

lapin
lapin
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

[b][align=center]Alors voila les miennes ^^.[/align][/b]
[quote][align=center]1) Un jours dabYo créa la prison et y a enfermer Baran. C'etait le seul moyen pour qui face pas planter le serveurs.
2) Omiens a voler un compte... Y voulait prouvait qu'on pouvait voler des compte dans la section amenager Achat et vente de compte.
3) Selon une source anonyme Omiens aurait trouvé un programme pour gagner un round pendant qui fumer un toncar.
4) DabYo désesperer de ne pas avoirs de copine... Il créa un DC serafina.
5) Kisame Chan serait pérsecutez par ses parent et enfermer dans une piéce sans fenêtre ni lit mais pour seul occupation un PC.

[u][b]MA DEDICASSE :[/b][/u][/align]

dabYo aurait créer les rounds crétin pour ne pas que lapin se sente seul. XD[/quote]
[u][b]PS : Ce sujet est excellent.[/b][/u]

Dernière modification par lapin (05-04-2009 04:22:47)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

ohhh !! c trop super ecouter celle la wink

Avec son sharingan Sasuke peut trouver du fouins dans une eguille!!!XD
Certaine personne porte un pijama Naruto,Naruto porte un pijama Sasuke!!

Google c le seul endroit ou tu peut taper Sasuke!

Sasuke ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est

Le dernier homme a avoir sérré la main à Sasuke est Jamel Debouzze

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Sasuke répondit : On dit s'il vous plait.

Sasuke fait pleurer les oignons.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Sasuke

Quand Sasuke est ennerver il creve l'oeil a Kakashi

Sasuke est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Quand Sasuke pisse fasse au vent le vent prefere changer de dirrection !!

ok c fini pr aujourd'hui ci vs en voulais d'autre MP moi

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto facts *o*

Voilà j'en ai une autre![spoil]Céréales killa est juste le grade du DC Gekko de Omiens qui voulait se venger de ses céréales préférées qui avaient oublié de mettre un jouet dans le paquet^^[/spoil]

Dernière modification par 7H0M45 (05-04-2009 14:43:51)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

Tout le monde se lève pour Danette, mais Danette se lève pour Lulu-hanoko ..

Si Narutodu45 n'a pas pu gagner de round de la journée .. C'est que Lulu-hanoko avait une grosse envie de rounder .. !

Si Lulu-hanoko perd à ces examen chuunin .. C'est parce qu'il a envie de faire plaisir aux autres menbres .. XDD

                                                                                             
J'essairais d'en trouver d'autres ! smile

Dernière modification par Lulu-hanoko (07-04-2009 20:08:20)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

[quote=sasuke3795]ohhh !! c trop super ecouter celle la wink

Avec son sharingan Sasuke peut trouver du fouins dans une eguille!!!XD
Certaine personne porte un pijama Naruto,Naruto porte un pijama Sasuke!!

Google c le seul endroit ou tu peut taper Sasuke!

Sasuke ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est

Le dernier homme a avoir sérré la main à Sasuke est Jamel Debouzze

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Sasuke répondit : On dit s'il vous plait.

Sasuke fait pleurer les oignons.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Sasuke

Quand Sasuke est ennerver il creve l'oeil a Kakashi

Sasuke est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Quand Sasuke pisse fasse au vent le vent prefere changer de dirrection !!

ok c fini pr aujourd'hui ci vs en voulais d'autre MP moi[/quote]
plagia de chuck norris facts ... -____-'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]

Lulu-hanoko est tellement puissant .. Que quand il veut faire un YY, l'équipe adversse n'est jamais là ! (a tout les coup) Ceci explique pourquoi il n'en fait pas beaucoup .. [à craint celle ci mais osef]


sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

ouah vos fact sont EXTRAS alors que tou mes potes me disent que mon humour est nul vos fact sont vrément génial j'éspère 1 jour fr aussi mieux que vous !!!^^

AU CHIOTE L'ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

itachi guerin > Tente ta chance smile

                                                                                                                                                                                                                                                                                       
^^

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Naruto facts *o*

[quote=Lulu-hanoko]Si dabYo a mis en place l'arène .. C'est pour rassembler toutes les personne tuer au NFC par Lulu-hanoko .. [XDDD]

Lulu-hanoko est tellement puissant .. Que quand il veut faire un YY, l'équipe adversse n'est jamais là ! (a tout les coup) Ceci explique pourquoi il n'en fait pas beaucoup .. [à craint celle ci mais osef]


sasuke3795 > T'à pas d'imagination .. >_>[/quote]
Lulu-hanoko est mort rapidement à l'aréne pour laisser une chance aux autres :p

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Naruto facts *o*

Ouais c'est vrai .. U_U

J'avait pitier .. XDDDDD

                                                                                                                                                                                   
Tuer par Mon ami Kimi08 smile Donc sa va tant que je me suis pas fait tuer par un noob, hein XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums