Forums » Helpppppp :(:

Helpppppp :(  

Lancé par uzumaki 1001 - 9 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Helpppppp :(

salut a tous vue qu'il ya plein gens sur won je me suis di bon mek il peuvent taidé
je voulais avoir des truc pour faire chieer mon locataire  en haut de ché moi qui me fait chier depuis plusieur mois alors soiyer créatif pour que je lui fasse regretter de faire chier merci

 

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Re: Helpppppp :(

xD!l'amie de mon frere est dans la mm situation,dapres mon frere elle a fait un gros party pr faire chier c locataire XD sa peut etre une idée ^^,dans lpire des cas sacrifie toi leve toi tot et mais la music au boute XD ,des trucs comme sa ^^ tk si sa peut t'aider XD

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Helpppppp :(

salut
Bon ba moi j'ai pas trop de truc si ce n'ait que faire la fete le soir vers 20h et tu finis vers 4 h du matin c'est sur que ca va l'enervé ou bien tu toc chez lui et tu t'enfuie,fais ca plein de foie ca va l'énervé j'ai deja été comme toi et ce que je te dit ca a marché

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Helpppppp :(

Comment ça te fais chier peut tu aprofondir on comprend rien qu est ce qu il te fait des example et on pourra  peut etre t aider[spoil]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, spoil.[/spoil]
Les messages doivent etre argumentes

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Helpppppp :(

[quote=uzumaki 1001]salut a tous vue qu'il ya plein gens sur won je me suis di bon mek il peuvent taidé
je voulais avoir des truc pour faire chieer mon locataire  en haut de ché moi qui me fait chier depuis plusieur mois alors soiyer créatif pour que je lui fasse regretter de faire chier merci[/quote]
tu me ta pusique a fond , tu frappe au plafond avec un balait , tu va frapper a sa porte et tu casse ! c'est bien tout sa mais ...tu te fait jarter de ton apart =/

 

Astonvilla
Astonvilla
Genin

Re: Helpppppp :(

des qui nique avec sa meuf tu l enregistre est apres tu le claque a fond pour qu il l entende bien [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]. ou tu fou ta zik a fond . [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]ou tu crame sa bagnole

un jour cette terre s ebranlea et toute humanites disparaitra avec ! ! !

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Helpppppp :(

Topic interréssant smile Bon comme on la dit plus haut tu toc chez lui puis tu t'enfuit ou fais des graffitis sur sa boite aux lettres genre "T une pédale" , tu crève les roues de sa caisse avec un tournevis , tu tag sa porte (jt assure ca marche) bonne chance wink

Dernière modification par Safsboy (26-03-2009 11:10:12)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Helpppppp :(

Faire la fête toue la nuit avec du monde par dixaines, musique a fond, le matin, te lever trop et allumer la télé super fort, ou alors mettre un film de *** a fond mdrr enfin bon il existe plein de façon pour nuir a ton colocataire wink

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Helpppppp :(

au pire tu porte plainte chez les flics avec l'accord de tes parents si tu es mineur, et la le mec, va te laisser tranquilou jusqu'a tes vieux jours ! ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Yoshi Midorikawa]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Helpppppp :(

S'il te fait chier, utilise ses toilettes smile





.

Dernière modification par nandatte (26-03-2009 11:31:45)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums