Forums » La recette des RAMEN!!!!:

La recette des RAMEN!!!!  

Lancé par stevencoupet - 13 réponses - Page 1



stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

La recette des RAMEN!!!!

ben voila je l'ai trouver sur un site qui a mon avis ne ment pas donc je vais tous recopier vu que le copier collé marche pas : http://narutosource.free.fr/v2?rub=ramen
et franchement sa doit etre vrai le probleme c'est de trouver les ingrdeient parce que les nama-ramen sa doit pas courir ds les rues ben j'attend vos avis .

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La recette des RAMEN!!!!

Itadakimasu !! Ba déjà le nama-ramen je sais pas c'est quoi Mais Je pense Qu'il doit en avoir dans les Magasins asiatiques  *Je pense qu'il faudrait déjà savoir a quoi correspond du nama-ramen et le traduire pour en demander*
Et Puis si tu en Prépare appele moi je viendrais gouté wink

 

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La recette des RAMEN!!!!

ah! il y manquait,ce topic sur un site pareil XD

eh oui,on trouve les recettes de ramen sur presque nimporte quel site de naruto, et vu que le ramen intéresse beaucoup de gens pour le fait que naruto adore sa lol

par contre je crains que ton site tienne tres longtems parce quil ya pas grand chose a dire dessus, recette et pui cest tout...
mais pour les curieux:


[spoil]Ingrédient


-2 portions de Nama-râmen avec sa soupe

-5 tiges de Nira (nom chinois "Lahé")

-soja (1 poignées)

-1 poireau (partie blanche), coupée finement en bâtonnet

-1/3 carotte, coupée finement ou en bâtonnet

-100-150g de porc (échine, poitrine, etc.) coupé en tranches fines de taille 2 x 3 cm

-1 « Wakegi », ciboulette chinoise (coupée en tout petit comme des herbes)

-1 cuillère à soupe d’huile (végétale classique comme celle de tournesol)

-1-2 cuillère à café de chûka-aji

-sel et poivre.






Préparation


-Préparez tous les ingrédients et coupez les légumes. Commencer à faire chauffer de l’eau dans une grande casserole (pour les « ramen »), mais n'y mettez pas encore les ramen : c’est après avoir préparé les légumes sautés !

-(légumes sautés) faites chauffer une poêle et versez-y une cuillère à soupe d’huile.

-Faites cuire de la viande. Une fois que la viande est à moitié cuite, ajoutez-y les poireaux et les carottes.

-Lorsque les poireaux ont une couleur plus transparente et deviennent mous, mettez-y le nira.

-Quand le nira change de couleur, ajoutez-y le soja.

-Ajoutez-y le « chuka-aji », salez, poivrez et mélangez bien.

-(nouilles) Mettez les nama-ramen dans la grande casserole (l'eau doit être en ébullition).

-Lorsque les nouilles sont presque prêtes, préparez la soupe : versez le liquide concentré (contenu du petit sac joint dans le sachet) dans un grand bol et remplissez le d'eau chaude à un peu plus de 50%.

-Egouttez les nouilles, mettez-les dans la soupe et recouvrez-les des légumes sautés.[/spoil]

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

frederic
frederic
Bon Genin

Re: La recette des RAMEN!!!!

moi je suis un super cuisinier . pour les reception de l'hotel de mon pere meme si que j'ai que 13 ans.
j'adore la cuisine et les ramen vous acheter des paquet de nouille chinoise et vous faiter cuire ensuite mettre du curry des herbes de provence enfin se que vous aimé

www.sasuke809.skyrock.com

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: La recette des RAMEN!!!!

CouCou ! <3
Franchement C une super idée d'ouvrir cette discussion Sur les Ramen !!
..en plus je Kiff ça !! Je pourrais presk en bouffer à tous les repas !
En fait Jaime Toutes les façons de les préparer ! .. MIam .. ^^

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: La recette des RAMEN!!!!

Super idée ! Moi j'en mange tous les jours ! Les meilleurs son à la crevette, suivit du poulet puis du boeuf, avec ceux en pot, on ne peut pas rajouté de nouritture car ils sont dejà renplis, mais il y a ceux en sachet que l'on peut assésoné. Et ceux en sachet, on peut les manger crus ! Humm ^_^' Bon appetit ^^

 

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La recette des RAMEN!!!!

merci sharkai n°2 pour ta recette j'attendai sa depuis longtemps lol me préparer des bon ramens!!! sa a l'air délicieux!!! Une petite question ou se trouve les ingrédients comme le Nama-ramen avec soupe?

Une console qui plante remplace un jardinier

frederic
frederic
Bon Genin

Re: La recette des RAMEN!!!!

Super idée ! Moi j'en mange tous les jours ! Les meilleurs son à la crevette, suivit du poulet puis du boeuf, avec ceux en pot, on ne peut pas rajouté de nouritture car ils sont dejà renplis, mais il y a ceux en sachet que l'on peut assésoné. Et ceux en sachet, on peut les manger crus ! Humm ^_^' Bon appetit ^^

www.sasuke809.skyrock.com

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: La recette des RAMEN!!!!

comme si j'en avais besoin moi =__________=
Chuis AzN smile
bon bah
La preparation est pas très longue mais dure smile
enfin ça depend pour qui bien sur big_smile
sinon j'adore le yakisoba *O*
et Yakiniku (Yakinuku)

 

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Re: La recette des RAMEN!!!!

se n'est rien ^^

allez a auchan,ou a carrefour(dans la région lyonaise) et la vous avez les choix c'est des ramen instantané je l'est ai esayer et les meilieur ,mes préferer sont les nissin au boeuf,vous ettez des l'eau a chauffer puis vous verser dans le pot et vous atendez 3 min


et c'est pret  ;°

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: La recette des RAMEN!!!!

@.::himura::. ça se trouve un peu partout dans les grande surface, perso y en a en seine et marne (où j'habite quoi) dans les nord et la picardie (où mes grands parents habitent x))
Bref tout ça pour dire que c'ets bon quand c'ets instentané et que c'est moins cher. J'aime bien ce au legume. Yasai le nom je crois.

Au passage tu pourrais présenter ou mettre des photos et tout, faire un minimum quoi :x

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

Re: La recette des RAMEN!!!!

xD mais les "compo" (ouai je joue trop a wow :p) ces intouvable ^^ mais bon merci quand même :p si quelqu'un sais ou trouver une recette francaise j'veut bien ^^ perso c + simple d'aller a japan pour manger ^^

mais bon je testerai bien perso =D

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La recette des RAMEN!!!!

Non mais vous êtes sérieux là? Il y a rien de plus grotesque et de modique que des ramens. Pour la modique somme de 1euro tu peux avoir 4 paquets... Tu y déposes un peu d'eau chaude et voilà. Arrêtez de faire genre je ne suis pas de la classe ouvrière et prolétaire. Moi je mange des ramens avec des crevettes et puis quoi encore. Honnêtement c'est juste un coupe-faim temporaire un ramen... Il ne faut pas en faire un complexe parce qu'on en mange dans l'animé.

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La recette des RAMEN!!!!

Pourquoi acheter des ramen quand vous pouvez vous balader dans la forêt cueillir des champignons pour accompagner votre plat de chenille grillé, le tout dans une bonne sauce aux arachides et je peux vous dire que si vous avez bien choisi vos champignons vous sentirez votre estomac prendre vie, vous aurez peut être même des chrysalides dans les yeux ....  ou alors tout simplement une bonne diarrhée

Economique et bio !

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums