Forums » les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid:

les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid  

Lancé par hanawi - 72 réponses - Page 3



tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

J'ai enfin finis de tout lire! Bon enfin un sujet qui semble interressant (non je deconne).
J'ai été à peu près dans le même cas que toi , sauf que j'ai des antécédent familiaux (ma mére à été obése),mes deux parents n'ont pas un poids... Disons normal pour leur taille.Ma mèr suit actuellement un régime et fait beaucouq d'exercice (environs 2heures par jour et 1 heure la nuit).
Le mieux serait que t'aille voir un medecin, il se peut que tu ailles un probléme au niveau du foie ou bien de l'estomac.(systéme digestif quoi!) ou des os trop lourds.
S'en vouloir te juger , 88 kg à 11 ans c'est pas normal. Bon s'est vrai que certaine personne prennent du poids plus facilement que d'autre.
Le mieux  c'est que tu te mettes à manger equilibrer, ou que tu fasses plus de sport(l'été arrive rentre chez toi à pieds, ecole=maison)
J'ai eu aussi des probléme de poids à 8 ans jusqu' a 11 ans!, mais j'ai grandis assez vite donc la plupart des gens me traitait de grosse et de geante aussi... Je devais faire environs 55kg pour 1m60 (au primaire), alors que la plupart des gamine de ma classe faisait 40 kg à tout casser... Trouve toi de vrai amis.
Mais dans tout les cas il faut que tu perdes du poids, car si tu fais se poids à 11 ans tu auraus de grave problémes de santé plus tards (à moins que tu fasses partie de ses rares personnes qui mange tout ce qu'elles veulent et n'ont jamais de cholesterol!).
Ne tentes pas de perdre tout d'un coup sinon ton corps le supporteras mal (apparition de vergeture)
Voila j'ai tout dit! Bon maintennant ma croissance est bientôt finis et je me suis stabilisé à 1m73 pour 70 kg...

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Ahh le topic est encore là c'est bien. Je l'avais vu un soir mais il y avait Dr.House alors bah pas eu le temps de répondre XD enfin là je suis OP.

Alors bah pour maigrir il y a divers moyens. Donc surveiller son régime alimentaire, c'est à dire ne pas manger trop de choses sucrées, faire de l'exercice, éviter de grignoter entre les repas et... faire une liposuccion, mais là il faut que tu sorte le porte-monnaie (enfin bon tu es trop jeune pour ca).

Et deuxième partie de réponse, bah... je sais pas trop en fait XD Peut être parce que l'Homme est né comme ca ? Ou alors qu'on se fait tellement chier qu'on s'amuse à se foutre de la gueule des autres en se disant que l'on est parfait et beau et intelligent etc...

Et puis, désolé de le dire comme ca mais, c'est comme la bouffe. Quand tu vois un hamburger avec du bacon qui sort et du gras partout ca te donne trop envie de le bouffer quoi ! Alors que la langue de boeuf bah... voilà quoi XDD mais c'est très bon la langue de boeuf (enfin celle faite maison pas celle du self). Pareil, c'est comme la merde, c'est moche, ca pu mais on n'a pas gouté alors on sait pas si c'est bon.

Alors voilà.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Bon.... apres lecture des posts précédents je voudrais intervenir sur plusieurs aspects smile

Déjà tu donnes ton poids et ton âge mais pas ta taille, c'est donc difficile de se faire une idée....

Tu vas grandir et certainement t'affiner si tu fais gaffe smile

Faire gaffe c'est manger des légumes crus et cuits à tous les repas. Manger de la viande (entre 110 et 200 grammes par jour selon l'âge)
Il faut savoir que si tu attaques un régime, tu perdras d'abord des muscles (c'est pour ça qu'il est impératif de manger de la viande ou du poisson, sources de protéines) : du cheval, du poulet, mais le gibier type pigeon, cailles est à éviter car il dégage des tonicardiaques puissants et dangereux....
Evite le porc et la charcuterie, les sucrerie (mais pas les fruits)...

Ensuite : poster ici est un début. C'est courageux, comme l'a dit oplimimi. Sans volonté et sans aide de ton entourage tu n'y arriveras pas, car le stress ou le malêtre en général sont sources de problèmes de poids... Donc fais toi aider mais sans trop te lamenter smile

Pour le sport, Kakasha a raison, marcher est une tres bonne solution. Faire du sport c'est pas évident, ça demande un certain bien être dont tu a l'air d'être privé hmm

Enfin, les problemes de poids étant souvent d'ordre génétique, apprends à t'accepter et fais toi respecter et accepter des autres. C'est le plus dur et le plus long, mais c'est une valeur tres sure quand c'est acquis (contrairement à la prise de poids qui reviendra tout le temps dès que tu te laisseras aller)

Voila bats toi la balle est dans ton camps (et réussis tes études aussi c'est pas rien smile )

Faites l'amour pas l'arène !

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.


mange kan il fo ne mange pa tro
fait du sport  é il f qu ca soit régulier et intenif é voila va voir un diététitien
allé bonne chance

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=sarruto_kun][quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
bon de 1/ y a des personne qui manges 2 ou 3 fois plus que moi et qui ne gagne pas un kilo c'est plus tôt bizarre non ?yikes
de 2 / avec le temps si tu gagnes quelque cm c'est pas grave au fure et a mesure ton sur poids ne se verra plus ^^
de 3/ ne mange que trois repas par jours 2 si possible ne mange pas au diné si possible car c'est le repat qui fait gagné le + de poids pas de chips ni toute sorte de cochonnerie ou alors juste une et ensuite fait de sport !
fais du sport  et c'est tout je crois wink[/quote]
TON POINT EST FAUX TOTALEMENT FAUX!!!SI ELLE FAIS SA ELLE VA EMPIRER -.- C'EST PAS MALIN .

Bon ce que tu dois faire..je connait pas tes habitudes mais je vais t'en dire quelques une :

-Mange trois repas sain par jours.
-Mange plus le midi et moins au souper.
-Prend du pain brun à la place du blanc.
-Fais environ 20 minutes de marche par jour durant 3 mois envire et au bout tu verra tu perdra environ 15 livres.Fais le calcul pour 40 minutes/jour tu perd 30 livres.1heure tu perd environ 45 livres.

Mais bon moi c'est ske je fais meme si je fais pas encore 60 kilos mais bon.T'a le choix tu fais ce que tu veut.

Merci tout a les ninja de lespoi :)

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

fait comme moi : trouve toi un sport qui te tue.
Je me suis mis au water-polo il y a 3 ans (5 fois par semaine)
et depuis j'ai du perdre 10 kilogs et je suis hyper musclé.

lol en plus grace au sport il n'y a pas besoin de faire tout le temps attention !!

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Bon je poourrais pas tellement repondre car je n'ai jamais ete au dessus de l'indice poid par rapport a ma taille, enfin les gens ont tendance a juger par l'apparence au depart car ils ne t econnaissent pas a la base, donc ils se font une idee par rapport a ce qu'ils voillent.

Ensduite comment perdre du poid efficacement, il y a un programme 404 je crois ou quelques choses dans le genre, tu manges a ta faim tous les jours mais des repas pre defini, puis si a cote tu respectes et que tu fais pas mal de sport ca passe tranquille.

Apres je t'avouerais que c'est pas facile tous les jours, mais bon.

 

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Fais toi poser un agneau gastrique XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

le matin, prend du lait (lait, yaourt, francton)
le midi, prend des protéines (viandes, poisson, oeuf)
le goûter, fais-toi plaisir
le soir, prend des légumes

ne mange pas entre les repas, (d'où l'utilité du goûter) mange lentement (pour t'habituer, mange avec une p'tite cuillere au debut wink)

et, evidement, fais des exercices (15 abdos le matin au reveille, puis tu augmente, 30, 45 etc... le footing fais pas de mal non plus smile)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

wallys
wallys
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

moi j'ai qu'une soluce pour toi

mange tout ce qui te plait sans te preocuper du poids que sa va te faire prendre

moi c'est comme sa que je fais est je fais 42 kg a 14ans

sinon je fais un regime pomme

nakama for ever :3

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Les régimes que tu vois à la télé et tout c'est des régimes qui te font perdre de l'eau et non de la graisse.

Les régimes pommes, banane et ce genre là, c'est bien joli. tu perds, tu perds mais dès que tu l'arrêtes tu reprends tout, même plus.

Le mieux serait que tu voyes un nutritionniste ou que tu en parles à ton médecin ainsi que tes parents. Manges équilibré, des féculents (pain, pomme de terre, maïs, lentille, riz, pâtes), des légumes, des fruits. Un petit conseil, mange un truc sucré vers 17h. Et évites également de grignoter.
J'ai un petit conseil, le midi et le soir, quand tu es chez toi, faits-toi une bonne assiette de salade avec des légumes, féculents, viande ou poisson. Et un fruit en dessert.

Ensuite, il faudrait que tu fasses une activité sportive. Faire du vélo 3h par semaine, soit 30 minutes par jours environ. Ou alors de la marche. Tu commence par 10 minutes par jours puis tu augmentes petit à petit.

Interdite de signature par dabYo.

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

ah.. ba moi si j'ai des conseils a te donner c de te bouger ^^
mais tu peu ausssi igrorer les préjujer...
bah.. chui mal placer pour répondre je suis en souspoid de 2 kilo sa a aussi des inconvenient.. comme des chuttes de tensions
mais j'ai une question.. a tu faim ?
si oui essaye de moin manger et ko repas
si non ne change pas
moi je devrais essayer le oui car jai jammais faim ^^''

Au fil d'Ariane.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Vomme ça a été dit : les genre qui jugent une personne vis à vis de son poid sont des cons. Le conseil que je te donne est d'ignorer leur ignorance. Ni plus ni moins.

Mais bon, pour répondre vraiment au sujet, je pense que tu devrais suivre les conseils de Kakasha. Je parle de son premier post. Je viens de passer en revue tout le topic, et c'est à peu près les mêmes conseils que je revois à chaque fois..En fin voilà. Tu devrais faire du sport, manger sainement, faire du vélot deux ou trois fois par semaine et surveiller ton régime, et en fin, le plus sûr serait d'aller voir un nutritionniste pour qu'il t'aide à gèrer ce sur-poind qui te gène tellement.

Mais sinsérement, sois toi-même, ne change pas juste pour faire plaisir à tout le monde. En fin, je dis ça, je n'dis rien. Tu vis ta vie comme tu le souhaite, tu es libre de prendre toi-même tes décisions. smile

[SF]

Dimidream
Dimidream
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Moi je pèse 50kg pour 1m69, je suis un tas d'os, j'ai un angiome plan, et avec le froid je suis tout violet, mes doigts gonflent, j'ai une grosse lèvre inférieure, je suis souvent seul au lycée, je me suis fait une coupe de merde, et en plus je fais exprès de mettre des lentilles "bizarres" pour faire chier mes profs.
Tous me regardent bizarrement, de fois ils rigolent, mais j'en ai rien à foutreparce que je me dis que eux n'oseraient même pas ce que moi j fais. Et tu devrais prendre cet exemple, montre-leurs que t'en as rien à battre de leur regard et fais leur comprendre qu'hônnetement ils valent pas mieux que toi parce que eux ne doivent pas bien connaître la vie.

Youffie or not Youffie that's the question

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

je voix que bcp parle de faire du sport de manger sain etc mais c'est du bla bla tout sa. je connai des personne qui mange meme pas la moitie de ce que j'avale et qui arrive pas a maigrir... le surpoid peu avoir plusieur origine comme le stress, une depression. certain medicament ou certaine maladie. sa peu etre egalement genetique ou metabolique...
mais un truc efficace c'est boire bcp de thé vert ou noir sans sucre. c'est de puissant anti oxydant qui vont bruler les graisse et eliminer le surplus d'eau

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=blueguardian]je voix que bcp parle de faire du sport de manger sain etc mais c'est du bla bla tout sa. je connai des personne qui mange meme pas la moitie de ce que j'avale et qui arrive pas a maigrir... le surpoid peu avoir plusieur origine comme le stress, une depression. certain medicament ou certaine maladie. sa peu etre egalement genetique ou metabolique...
mais un truc efficace c'est boire bcp de thé vert ou noir sans sucre. c'est de puissant anti oxydant qui vont bruler les graisse et eliminer le surplus d'eau[/quote]
Vous êtes sur que le truc du thé sa marche ? Parce que ma mère prend 15 thé par jour mais elle est pas autant très maigre.  Elle n'est pas grosse mais voilà quoi.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Bon, plusieur chose, la plus part des gens vont dire " fait du sport mange mieu mange moin" ils ont raison, mais en même temps. ton surplus de poids peu avoir plusieur facteur aussi alors sa ne marchera aps toujours.

Maigrir pour les autre, c'est idiot : si les autre t'aime pas car t'est "grosse" on s'entend tu que y' pas de logique ou même pas de coeur. Les " grosse" personne sont souvent PLUs gentilles que les personne mince et VRAIMENT belle, j'ai remarquer sa.

Sinon, la Wiifit est un bonus si tu a un surplus a cause de "geek" et que tu joue trop aux jeux vidéo. Aussi une cuisine moin grâce de plus "naturel" peux beaucoup aider.

Mais bon, bonne chance avec ton problème, et si tu n'y arive pas,  aime toi quand même. une personne avec un surplus de pois qui s'afirme et qui est bien dans sa peau est déjà plus belle t paret plus mince aux yeux des autre ( oui quand même, mais faut pas exagéré quand même, donc pas de chandail moulan ou autres"

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Je ne répondrais pas á ce topic! Je ne répondrais pas á ce topic! Je ne répondrais pas á ce topic!

*Controle ses pulsions*

Weasels And Sharks

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote='zero[TeoD]'][quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Je ne répondrais pas á ce topic! Je ne répondrais pas á ce topic! Je ne répondrais pas á ce topic!

*Controle ses pulsions*[/quote]
Lâche-toi mon gros !*

Aïe, le mauvais jeu de mot. <<

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 03:01:11)

[SF]

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Bon moi j'ai un truc qui est assez efficase mais il parait vraiment d'un truc d'anorexique xD Le truc ces qu'avant de manger un de tes repas tu boit un grand verre d'eau comme ca tu remplie ton estomac de liquide ce qui te laisse beaucoup moins de place pour la nourriture. Vue que l'eau est très faible en calorie tu engraisse presque pas. Tu peux aussi boire beaucoup pendant que tu mange.

Et j'ai même pas eu besoin de me faire dire ce truc la pour l'utiliser parce que depuis que je suis assez jeune j'ai aquis cette ''mauvaise'' habitude de toujours boire beaucoup quand je mange. Il faut dire que j'ai des gênes de personnes très maigre mais quand même.. Mes amie l'ont essayer et ca fonctionner aussi. Je peux te dire que je bois en moyenne 400 ML de liquide par repas.

Et aussi si jamais tu est grosse ET laide, parce que grosse et laide sont des adjectifs très différent pour moi, genre exemple si tu a des boutons et les cheveux gras, Bah commence par t'acheter du fond de teint et des produits pour la peau, et lave toi les cheveux souvent et applatie les avec un Fer. Aussi si tu est du genre ''je suis dans mon coin et j'ai peur de tout le monde'' essais d'être plus extravertie et a la limite rire de toi même, les gens vont comprendre que tu te fou totalement que tu sois grosse et vont arrêter de te persécuter. Mais bon le dernier paragraphe ca dépend toujours de ta personnalité et tout XD Bref, Bonne Chance !

Dernière modification par Gyokuroari (09-01-2010 03:50:42)

 

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Alors voila. Moi, je vais poster pour expliquer mon avis sur ces fameux prejuges, les methodes pour maigrir ayant ete pratiquement tous citees plus haut, et sur les autres pages.
Personnellement, je pense que c'est con. Je connais une personne, subissant des brimades comme ca, et on a tendance a le surnommer "baleine", "porcinet", & so on. Franchement, les gens qui se foutent des autres de cette maniere, ont tous eux-memes des problemes, que ce soit au niveau ecole, social, ou autres. Donc, je te conseille vivement de, soit, demander des conseils a un professeur ou meme un proche, ce qui sera forcement plus utile que ce topic, vu que ces personnes te connaitront mieux que nous. Soit, encore, de te rebeller. Tu n'as pas a ecouter leur avis, ce qui compte, c'est ta propre volonte, tes propres pensees, et tes propres agissements. C'est a toi de voir, pas aux autres.
Ce que je veux dire, en gros, c'est ca:
veux-tu maigrir pour eviter qu'on se moque de toi, ou veux-tu maigrir parce que tu le veux? Pense-y, et franchement, je suis sure que tu t'en sortiras big_smile Je souhaite bonne chance pour la suite! <3333

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

killer31770 > thé vert ou noir uniquement sans sucre sans miel ni rien... et c'est le trop plein que sa elimine...
sinon petit truc... quand on mange la sensation de faim disparait aprés 20min peu importe ce que tu avale. donc quand tu est au milieu de ton repas fait une pause aprés tu n'aura plus faim ce qui veux dire que ton corps va puiser dans ses reserve...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi] j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]

Ne t'en fais pas avec ton obèsité. Sur ce site tu as la chance d'avoir un personnage magnifique. Tu peux imaginer être ce maigre ninja qui s'amuse et respire normalement. Et ne t'en fais pas non plus pour le reste. Si tu as beaucoup d'argent les beaux mecs seront après toi.

Dernière modification par Lüge (09-05-2021 17:04:20)

No Pasaran.

Pied de page des forums