Forums » les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid:

les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid  

Lancé par hanawi - 72 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=kakasha][b]Sarutto :[/b]
Pour le savoir, il faut apprendre et connaitre son corps. C'est un peu un apprentissage (histoire de mettre un mot dessus)

Quand tu te lèves le week end, dans l'idéal il faudrait boire pour réhydrater ton corps et manger de la viande et des légumes. En petites quantités si tu veux mais c'est histoire d'apporter à ton corps ce dont il a besoin après la nuit.
Tu te lèves vers midi, manges vers une heure si tu n'as pas faim et pour ne pas manger au réveil.
Mais je le répéterais jamais assez, il faut absolument boire.

Garde un rythme d'alimentation fixe ou à peu près. Si tu ne bouges pas, manges léger et sans excès et pareil pour le soir.

Ton rythme du week end ne te tuera pas mais il n'est pas "bon" pour ton corps. C'est pas dramatique, c'est pas grave mais si tu peux éviter, évite. Tu es jeune donc ton corps a des besoins, respecte les smile

Une alimentation saine comporte des légumes & fruits (crus et cuits), du poisson et de la viande, des produits laitiers mais aussi du pain (céréales). Et les matières grasses apportent aussi leur lot de bienfaits du moment qu'elles sont consommées avec modération (le beurre sur le pain c'est pas le Mal et c'est toujours meilleur qu'un goûter industriel).

Le tout avec la dose de marche et de sport et c'est parfait :p

[b]vladimitri775 :[/b]
Pas d'obèse dans ma famille, je ne le suis pas.
Sauf que j'ai des phases de limite boulimie et limite anorexie et le sujet m'intéresse smile[/quote]
on remercie notre docteur pour cette explication impressionnante sur comment devenir mince ! *applaudissement XD* non sérieux merci pour tes conseilles même si je ne les respecterai pas  U_U"
bon a demain tout le monde !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le savoir, il faut apprendre et connaitre son corps. C'est un peu un apprentissage (histoire de mettre un mot dessus)

Quand tu te lèves le week end, dans l'idéal il faudrait boire pour réhydrater ton corps et manger de la viande et des légumes. En petites quantités si tu veux mais c'est histoire d'apporter à ton corps ce dont il a besoin après la nuit.
Tu te lèves vers midi, manges vers une heure si tu n'as pas faim et pour ne pas manger au réveil.

Garde un rythme d'alimentation fixe ou à peu près. Si tu ne bouges pas, manges léger et sans excès et pareil pour le soir.

Ton rythme du week end ne te tuera pas mais il n'est pas "bon" pour ton corps. C'est pas dramatique, c'est pas grave mais si tu peux éviter, évite. Tu es jeune donc ton corps a des besoins, respecte les smile

Une alimentation saine comporte des légumes & fruits (crus et cuits), du poisson et de la viande, des produits laitiers mais aussi du pain (céréales). Et les matières grasses apportent aussi leur lot de bienfaits du moment qu'elles sont consommées avec modération (le beurre sur le pain c'est pas le Mal et c'est toujours meilleur qu'un goûter industriel).

Sauf que j'ai des phases de limite boulimie et limite anorexie et le sujet m'intéresse smile[/quote]
je vais pas citer tout ce que tu as dit mais je suis d'acc sur tous les points que tu as évoqué sauf le truc des 4 repas je pense que l'on peut faciement éradiquer le "4h"sauf en cas d'effort phisique a 17h comme tu le dit smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

atbdb
atbdb
Bon Genin

Le seul préjugé que j'aime bien sur les gros c'est "gros ventre = gros coeur". Sa c'est déjà confirmé chez plusieurs personne de mon entourage.
Si tu veux maigrir, tu y arriveras car on dit que la voie de la guérison commence par le mental (90% je crois) et puis le reste c'est la méthode.
Moi j'ai pas vraiment de méthode miracle mais seulement des conseils :
-Si t'es une vrai groopie de la bouffe, prend que l'argent necessaire a tes besoins (métro, bus, parking, cantine, ect...) comme ça si tu veux t'acheter des bonbons ben ... tu l'as dans l'os et au bout d'un moment tu t'apercevras que tu gaspillais ton fric en sortant de ton bahut.
- La marche a pied, c'est le meilleur exercice ! (2km par jour pour moi)
- Mon pote s'est crée une "voie interieure" qui le frenait dans ses envie de fûmer et ben il a arrêter. A toi de voir si t'as envie d'être a moitiée dingue.
- Si t'es grosse de nature, (gros os, gros organes ou simplement que t'es née avec de la bidoche) ben vit avec, un jour l'amour te tombera dessus (t'as 11 ans, je pense que c'est pas pour tout de suite) et tu veras que c'est plus gros que 88 kg et que les petits con qui te font chier ben ils auront pas grandi tandis que toi oui. (moi j'ai eu des préjugés a cause de mes dents pendant longtemps, l'amour m'est tombé dessus et maintenant tout le monde s'en fout et moi j'suis devenu accro a ma copine ><)

Dernière modification par atbdb (25-03-2009 22:30:15)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Déjà avant de te donner un conseil tu es très courageuse de dire ça. Peu de gens aurai pu faire ce que tu a fais, félicitation ^^

Bon alors conseil : Déjà une chose simple, tu dois pouvoir te controler. Tu vois de la bouffe du genre chocolat, chips, ... etc. tu te retiens. Tu fais tout pour ne pas y approcher.

C'est comme la série de pompe. que je fais chaque jour. Je pousse jusqu'a bout, j'ai plus de force mais je continu encore, parce que c'est a partir de la ou les muscles commence a se dévellopé.

Même chose pour toi retiens toi a fond a fond pour ne pas manger ce genre de chose.

Ensuite les exercices. Je me souviens quand j'avais 12 ans mon fère m'appelait mollusque xDDD lol
Bon d'un coté sa me faisait rire. Il me disait ça parce que j'avais un poids moyen et rien comme muscles.
A force et a mesure qu'il me disait ça j'ai commencé a faire les exercices (Série d'abdominos, pompages chaque jours, je fais du vélo pendant 3h le Samedi, et j'ai 2x natation (mon sport) par semaine)
C'est un peu grace au critique de mon frére que je fais tout ça.

Maintenant toi aussi tu peux faire la même chose. Prouver au autres que tu peux changer.

Moi sa a prit du temps. C'est a 14 ans que j'ai commencé, donc j'ai supporté le "mollusque" lol (il me fait rire ce mot xD) pendant 2 ans. wink

Je dirai une chose. Plus ont t'insulte ou te lance des préjugais plus tu auras de chance de te prendre en main et maigrir.

Bon a ton age 11 ans c'est un peu délicat. Comme moi j'ai commencé a 14 ans. Donc Bonne Chance.

Fait de ton mieux wink

EDIT : Un jour jamais un mal fou tellement j'avais forcer dans les pompages. Même choses pour toi. Il faut que ton estomac grogne. Il veux des sucreries lui puisque il est habitué. Mais toi donne lui l'inverse. Légume, fruits, ...etc.

Facile a dire mais dur a faire, moi en 2 ans j'ai vraiment pas dévellopé des muscles de fous. Donc toi aussi. Faut pas que tu abandonnes. Le résultat tu le verras pas en quelques semaines, sauf si tu manges une pomme par jour X)
Donc soit passiante et tiens toi en mains wink

Dernière modification par oplmimi (25-03-2009 22:43:38)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Ok ! Mais alors tu est vraiment faite pour Yasha !
Donc juste pour savoir commetn  ton fais pour connaître son corps ? tu y arrive toi Kakasha ? Aide moi j'en ai marre de manger quand j'ai pas faim ><

Kraken // iwanugahana scantrad

kakasha
kakasha
Modérateur

Comme toujours, au début c'est dur de ne pas manger.
Moi j'ai remplacé le goûter supra calorique par une pomme et un morceau de pain (avec un thé si je veux).
Après, c'est dans la tête. En général on grignote parce qu'on s'ennuit (le plus souvent) donc il faut s'occuper, penser à autre chose.

J'ai appris à connaitre mon corps déjà par le théâtre et parce que je l'ai poussé à bout. C'est pas facile mais je pense qu'il suffit d'avoir un rythme de vie et une alimentation équilibrée et bien proportionnée pour déjà arriver à un résultat tout à fait correct.
Ecoute ce que te dis ton corps : faim, pas faim, plus faim. Il ne faut pas prendre en compte ta tête qui te dira il est telle heure, c'est l'heure de mange ou alors ce plat est bon, je vais en reprendre. Vraiment dur, je te l'accorde

[b]oplmimi :[/b]
Ce retenir à fond n'est pas la solution parce qu'une fois le poids perdu, on retombe directement dedans. Il faut diminuer les doses, limiter la consomation mais jamais se priver. Sinon on est frustré et ça n'aura servi à rien smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde, je m'incruste sur ce sujet parce que pour une fois des choses intéressantes sont dites wink

D'abord tout ce que à dit Kakasha est vrai et je peut vous dire que je m'y connais sur ce sujet j'ai passé quelques années sur une folle de la nutrition et de sa ligne, autant vous dire qu'elle m'en parlais non-stop un vrai calvaire, mais je m'égare ^^" (P.S : pour ceux qui ne croit pas aux valeur des ces conseils je vous assure que sa marche, je l'ai vue sur elle big_smile)

Revenons sérieux, pour répondre à la question comment savoir comment avoir fin c'est très simple ^^
Ne mange pendant quelque temps ou très peu et tu verra, par exemple fait des stages de survie ( j'en fait c'est génial! je vous assure ^^) ou juste décide par toi même de ne pas manger et là tu verra je te l'assure wink
Petite remarque que les médecins disent de plus en plus souvent, le jeûne est excellent pour la santé! Le premier est terrible certes mais les autres sont moins difficile, j'explique l'histoire : si vous avez un corps qui est relativement en bonne santé vous aurez toujours des "toxines" ou tout simplement des merdes qui traine, le jeûne les dégagent vite fait bien fait tout simplement parce que notre corps se nettoie constamment et là vue qu'il n'y a pas la grande somme de nourriture à gérer le métabolisme peut s'occuper avec plus précision et d'efficacité des saloperies que nous avons dans le corps .
Mais ne tenter pas trop çà quand vous être en pleine croissance ou que vous avez des défaut nutritionnel (je ne parle pas de sur poids mais de difficulté à manger équilibré)
Pour finir je vous souhaite à tous d'atteindre la ligne que vous vous être fixé ^^

Bonne chance à tous!!

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

kakasha
kakasha
Modérateur

Je plussoie le jeûn mais seulement et seulement si il est encadré et guidé.
Pas question, interdiction formelle de le faire dans le dos des parents ou autres.
De plus qui dit jeûn ne dit pas se priver totalement de tout.
Un jeûn devrait dans l'idéal durer une semaine donc il hors de question de se priver de boire ou manger.

Le tout est de se trouver sa méthode, se fixer un objectif (un par semaine) et de s'y tenir.
Les "si seulement", ça ne marche pas.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

[quote=kakasha][b]vladimitri775 :[/b]
Comme toujours, au début c'est dur de ne pas manger.
Moi j'ai remplacé le goûter supra calorique par une pomme et un morceau de pain (avec un thé si je veux).
Après, c'est dans la tête. En général on grignote parce qu'on s'ennuit (le plus souvent) donc il faut s'occuper, penser à autre chose.

J'ai appris à connaitre mon corps déjà par le théâtre et parce que je l'ai poussé à bout. C'est pas facile mais je pense qu'il suffit d'avoir un rythme de vie et une alimentation équilibrée et bien proportionnée pour déjà arriver à un résultat tout à fait correct.
Ecoute ce que te dis ton corps : faim, pas faim, plus faim. Il ne faut pas prendre en compte ta tête qui te dira il est telle heure, c'est l'heure de mange ou alors ce plat est bon, je vais en reprendre. Vraiment dur, je te l'accorde[/quote]
Merci bien, dès demain je vais essayer comme ça je vais les perdre ces deux killos en trop ! è_é
Mais bon j'vais pas faire tu théâtre expré , mais le truc du thé et la pomme c'est assez intérréssant =O.
J'peux quand même les 4 carreaux de chocolat au daim par jour ? Sinon non ><

Bon je te remercie pour ton aide ! Sur ce bonne fin de soirée

Kraken // iwanugahana scantrad

kakasha
kakasha
Modérateur

Deux kilos, tu les perds facilement si tu bouges un peu :p
Tu peux manger ton chocolat mais pas tous les jours ou alors 2 carreaux et avec du pain.
Pour le thé, méfies toi du sucre dedans (un ou deux max).
Bonne fin de soirée

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Ce retenir à fond n'est pas la solution parce qu'une fois le poids perdu, on retombe directement dedans. Il faut diminuer les doses, limiter la consomation mais jamais se priver. Sinon on est frustré et ça n'aura servi à rien[/quote]
Je croyais que c'était la même chose pour les muscles x)

Donc Ok. Mais je connais une fille elle mangait une pomme par jour c'est devenu un de ces batons yikes
Mais maintenant elle reprends la nourriture mais vraiment tout doucement, elle a peur de redevenir ce qu'elle était =/

T'es obése ? Nan je pose la question parce que tu t'y connais X)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

hanawi >> Les gens sont cons, c'est tout. Surtout dans ta tranche d'âge, où l'apparence fait souvent ton appartenance à un groupe. Quand on mûrit, ça se tasse.

Des conseils pour maigrir ?

Bah écoute, y a pas de grand secret. Tous les diététiciens s'accordent là-dessus. Ce qu'il faut c'est :

- manger équilibré et varié. C'est-à-dire viande une à deux fois par semaine, ne pas hésiter avec le poisson (en plus c'est bon pour la mémoire et c'est plein de bonnes graisses "anti-colestérol"), des légumes et ne pas se contenter de patates à tous les repas. Aussi des féculents et légumineuses (pâtes, riz, lentilles...). Fruits et légumes très importants.

- éviter de grignotter. Ça signifie prendre un vrai petit déjeuner (fruit, laitage - yaourt ou lait, des sucres lents comme du pain) pour éviter la fringale de 10 heures et manger tout ce qui passe sous la main. Bien évidemment, ne pas se goinfrer de barres chocolattées, de plats tout prêts, etc.

- ne pas faire de régime à la "je-mange-trois-grains-de-maïs-par-repas". Ça c'est le meilleur moyen pour crever la dalle et craquer au bout d'un moment en se jetant sur des cochonneries.

- y a pas pire que grignotter entre les repas.

- réduire barres chocolattées, etc. Ça n'apporte rien sur le plan nutritif. En revanche, le sucre des fruits est moins nocif et c'est plein de vitamines. Prends un goûter vers 4-5 heures là aussi ça évite de grignotter parce que tu as faim.

- fait du sport régulièrement. Ce n'est pas nécessaire de se défoncer. 20 minutes de marche rapide par jour c'est parfait. Si tu n'as pas le temps, trouve-toi un sport qui te plaît à pratiquer sur une plage horaire libre (par exemple le samedi ou le mercredi après-midi). En plus c'est cool en général tu te marre bien et ça aide à se sentir bien dans son corps.
Y a des sports très bons mais qui ne demandent pas de se défoncer, comme le Tai-shi-shuan, le yoga, l'aquagym... Le tout est d'accepter son corps.

Bien évidemment, c'est ce qui est le mieux pour avoir une bonne forme et éviter de prendre du poids. Ce sont surtout des conseils, à ne pas prendre comme des règles strictes. Le tout, c'est de n'abuser de rien. Un bonbon ne te fera rien, si ça passe à un paquet tous les trois jours, là c'est plus embêtant. Pareil pour les barres chocolatées. Le tout est d'être raisonnable, de manger varier et de bouger un peu.

Y a pas de recettes miracles qui te feront maigrir en deux jours, et la plupart des régimes extrêmes qu'on peut te proposer sont plus nocifs qu'autre chose.

Après si tu es vraiment en surpoids et que ça te gène, parles-en avec ton médecin ou l'infirmière de ton collège, ce sont eux les plus à mêmes de t'aider.

Dernière modification par Ryuuchan (26-03-2009 09:14:00)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?

besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
tu peut essaye de faire du sport , reduire la nouriture que tu mange chaque jour mais tu doit le faire pour toi  ! si c pour les autre sa ne sert a rien , tu va tout reprendre d'un coup
tu peut aussi aller voir un medecin qui va te prescrire se qui faut !

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=kakasha]Maigrir pour les autres, parce que tu te sens obligée ne servira à rien parce que tu reprendras ton poids après.
Maigrir c'est bien beau, on y arrive mais il faut le vouloir et dans des cas de grand surpoids c'est dur.

Mais dans tous les cas, il ne faut pas chercher à faire son régime seul (ça c'est pour ceux qui ont 5 kg à perdre, et encore...). Les nutritionnistes ou même ton médecin sont là pour t'aider. Et il faut en parler avec tes parents pour qu'ils t'aident (histoire qu'ils ne mangent pas devant toi etc).

En tout cas, il faut limiter (pas stopper) sucreries, goûters à 17h avec plein de trucs, les plats repris deux ou trois fois et les aliments riches en graisse (pizza, matières grasses...).
Les fruits, les légumes et les produits laitiers sont les meilleures choses qui soient.
Ne mange que si tu as faim et pas pour manger. Quand tu manges, fais le lentement, profite de ce que tu manges et ne t'occupes pas ailleurs (télé, pc...). Un repas doit faire plus de 15 minutes.

Je te conseille aussi de marcher (20min par jour c'est sympa, ça fait du bien au corps et à la tête, par exemple au lieu de prendre le bus/tram, marche). Tu peux également voir pour du sport (aquagym, c'est super pour se muscler en douceur ou la course). Il faut bouger. Au début oui ça fait mal mais après tu te sens bien.

Le regard des autres est une chose affreuse, il faut en faire abstraction smile

Et les produits, régimes miracles c'est le mal ![/quote]
wawe *___* modo et docteur ces super *O*

xD bonne solution smile
maigrire pour les autre sa compte pas smile
si tes bien dans ta peau ces suffisant ^^

bref +++ smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais c'est trop simple de perdre du poids (pour moi en tout cas) si je veux je perds un kilo en 1H facile.Je fais de la boxe et je ne dois pas dépasser un certain poids quand j'ai un match le week-end et des fois je pèse 1,300Kilo en plus et je les perds en même pas une heure en sautant à la corde.
Après je suppose que tu n'est pas endurante physiquement mais bon peut être que pour les femmes c'est pas la même chose.

Et sinon pour t'aider:pourquoi souffrir pour les autres?
Tous ce que j'ai à te dire.

$ €

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maigrir pour les autres sa n'apporte aucune motivation . Si tu ne maigris pas pour toi-même , ou trouvera tu la motivation de faire au moin 20 à 30 minutes de marche a tout les jours  ?( ou au 2 ou 3 jours c'est ton choix )
A tu vraiment envie de faire les efforts qu'il faut pour maigrir ? Et pas seulement pour sa , pour ta santé physique et moral aussi .
Fais les efforts pour toi , pas seulement pour ceux qui te juge par ton poid .
Et si tu a vraiment l'envie de faire des efforts pour que ton être soi en forme , tu sera surement capable de perdre le surplus qui t'encombre.

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Bon déjà comme certain l'ont dit surtout pas de truc pour empêcher la faim parce que c'est mauvais
ensuite bah grignote  surtout pas !!!!
prend pas de gouter a 18H
heuuu , te décale pas , si tu prend le petit dej a 12H .... et apres que tu mange 15H et après ... etc c'est pas bien
marche / coure
prend un bon petit dej le matin
ET le goter n'est pas obliger si ta flemmarder toute la journée

Mais ne t'occupe pas des autre ! Il ont cas aller se faire voir ! non mais franchement d'où ils permette de te remettre en conte ?
Et en moyenne les femme doivent être 15 nombre au dessus de leur taille je croit , alors reste a savoir ta taille ? (si une femme fait 1M60 elle peut faire 75 KG je croit ) pour les homme c'est 10 par ex :, je fait un mettre 60 et  je pèse environ 70 K mais te fit pas a sa car de toute manière j'ai entendu sa vite fait !

voila , Bonne chance a toi et A+

Dernière modification par Nicoitachi (26-03-2009 16:08:19)

:)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]hanawi >> Les gens sont cons, c'est tout. Surtout dans ta tranche d'âge, où l'apparence fait souvent ton appartenance à un groupe. Quand on mûrit, ça se tasse.[/quote]
[quote=kakasha]Le regard des autres est une chose affreuse, il faut en faire abstraction[/quote]
Heu, en même temps elle fait 88 kilos pour 11 ans, c'est vraiment énorme, je sais pas si vous vous en rendez compte... D'autant plus que c'est une fille ! (Bon, en même temps, elle ne nous a pas dit sa taille mais à moins de faire 2 mètres à 11 ans... hmm) Pour moi qui ai 5 ans de plus qu'elle, ce serait déjà un peu trop. Et je suis un garçon, en plus.
Alors c'est bien beau de verser dans le sempiternel "le regard des autres c'est le mal gna gna gna" (quoique, à cet âge-là, je ne suis pas sûr qu'ils en aient conscience...) mais même si c'est con et gratuit, ce n'est pas très étonnant...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=ninja itachi]Heu, en même temps elle fait 88 kilos pour 11 ans, c'est vraiment énorme, je sais pas si vous vous en rendez compte...[/quote]
Je vois pas pourquoi elle aurait moins le droit d'être respectée =_=. Tu ne vas pas me dire que c'est normal que les gens la rejettent parce qu'elle est en surpoids non ?

Ce que je voulais dire c'est que par exemple en fac, que tu sois en surpoids ou pas, les gens s'en foutent complètement et savent que ce n'est pas ça qui fait ta personnalité.

Dernière modification par Ryuuchan (26-03-2009 17:31:51)

kabutox
kabutox
Chuunin

88 kilo pour 11 ans désolé de te contrarié mes sé pour ton bien sport sport sport sport sport sport sport sport sport le régime ne marche pas prend de la soupe potage au tomate est un repas équilibré ok et aussi jte conseille d allait a la piscine toute les samedi et dimanche pour clos la semaine ok

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote=Ryuuchan]Je vois pas pourquoi elle aurait moins le droit d'être respectée =_=. Tu ne vas pas me dire que c'est normal que les gens la rejettent parce qu'elle est en surpoids non ?[/quote]
Heu... Je ne pense pas avoir écrit ça ? yikes Et je ne le pense pas. Je dis juste que ce n'est pas étonnant, compte tenu des mentalités au collège.

[quote]Ce que je voulais dire c'est que par exemple en fac, que tu sois en surpoids ou pas, les gens s'en foutent complètement et savent que ce n'est pas ça qui fait ta personnalité.[/quote]
J'ai remarqué ça aussi au lycée, et pas seulement sur le poids. Ca m'a surpris au début, ce décalage des mentalités entre le collège et le lycée. Et ça c'est vraiment bien smile

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=ninja itachi][quote=Ryuuchan]Je vois pas pourquoi elle aurait moins le droit d'être respectée =_=. Tu ne vas pas me dire que c'est normal que les gens la rejettent parce qu'elle est en surpoids non ?[/quote]
Heu... Je ne pense pas avoir écrit ça ?[/quote]
Ça je le sais bien (c'est pour ça que j'ai rajouté "non ?" à la fin de ma phrase wink ). Pour le reste c'était surtout la façon dont tu quotais.

"les gens sont cons"
réponse >> "Heu, elle fait 88 kilos pour 11 ans"

Comme une justification, style c'est normal (nan, je sais que tu n'as pas dis ça tongue). C'est juste que la façon dont tu l'a mis fait limite je justifie les types qui ne la respectent pas.

Dernière modification par Ryuuchan (26-03-2009 17:47:48)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

Ryuuchan > Je me suis mal exprimé, désolé smile
Loin de moi l'idée de justifier ceux qui ne la respectent pas (quoique j'aie dans l'idée que ce ne sont pas que les types qui la rejettent, mais aussi les autres nanas), mais c'est vrai que ça prête à confusion, je suis désolé x)

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?

besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Euh moi sérieux, je vais pas dire que tu es gros parceque yen a encore plus gros que toi peut etre, moi jai 13 ans je fais 37 kilo donc toi comparé a moi tu est mon inverse et moi aussi ja'ai eu des truc genre sac d'os ou plein dautre truc comme sa, dit toi que c'est des conts ensuite ne te prive pas de manger, manger a ta faim, mange bien 3 fois par jour, essaye de ne pas grigonter et comme tu es en debut de croissance peut etre tu deviendra très grand et on le vera plus tes 88 kilo moi serieux, je te conseille de rester avec des amis qui ne tinsulte pas ou ou si tu voudrait eter ami avec des gars tu leur dit clairement que tu aime pas leur prejuge sur toi et tout sa!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ALDO
ALDO
Chuunin

No kEBAB
No MACDO
No KFC
No QUICK
No SANDWISH

Salade,Tomate,Pattate,Poisson
Fait du skate,Du sexe,De la gym,C'que tu veut,Et tu va maigrir.

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums