Forums » les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid:

les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid  

Lancé par hanawi - 72 réponses - Page 1



hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.

j'aiderai les autres toute ma vie.

floodon
floodon
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

dsl mais je n'ai aucune idée de réponse a part ce qui est toujours répèté: faire de l'exercise tous les jours, de manger sainement, ect...
mais tu devrais iniorer ton surplu de poid et seulement en étant un pu active ca va disparètre (a long terme)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Bah deja va voir une nutritioniste ou une personne qui a avoir avec toi. Fait du sport aussi sa aide beaucoup (genre tu fait un pti footing un truc qui bouje quoi) mange pas trop de cochonerie,mange equilibre et sa deuvrai le faire jpense.

Apres bah ne fait pas attention a ces personnes..les cons il y en a partout.

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Ceux qui ont des préjugés c'est des cons big_smile

-Essaie de manger que quand t'a vraiment faim(a part si c'est ce que tu fait déjà)
-Evite de manger beaucoup le soir et surtout pas avant de dormir(a part si c'est ce que tu fait déjà)

Mais la meilleure solution c'est de te ficher de ce que disent les autres et de rester comme tu es a part si personnelement parlant ça te gene ^^

PS: au fur et a mesure je rejoutterai des techniques si tu veux ^^

Dernière modification par aikoneko (25-03-2009 20:50:48)

Donner ses données, repeindre ses volets.

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

je pense que la meilleure solusion et de faire du sport si tu en fait deja j'ai pas trop la solusion mais comme a dit Genma-Uzumaki va voir une nutrisionniste quellequ'un qui si connait quoi.

sinon je te souette bonne chance et arrive a atteindre ton objectif

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Maigrir pour les autres, parce que tu te sens obligée ne servira à rien parce que tu reprendras ton poids après.
Maigrir c'est bien beau, on y arrive mais il faut le vouloir et dans des cas de grand surpoids c'est dur.

Mais dans tous les cas, il ne faut pas chercher à faire son régime seul (ça c'est pour ceux qui ont 5 kg à perdre, et encore...). Les nutritionnistes ou même ton médecin sont là pour t'aider. Et il faut en parler avec tes parents pour qu'ils t'aident (histoire qu'ils ne mangent pas devant toi etc).

En tout cas, il faut limiter (pas stopper) sucreries, goûters à 17h avec plein de trucs, les plats repris deux ou trois fois et les aliments riches en graisse (pizza, matières grasses...).
Les fruits, les légumes et les produits laitiers sont les meilleures choses qui soient.
Ne mange que si tu as faim et pas pour manger. Quand tu manges, fais le lentement, profite de ce que tu manges et ne t'occupes pas ailleurs (télé, pc...). Un repas doit faire plus de 15 minutes.

Je te conseille aussi de marcher (20min par jour c'est sympa, ça fait du bien au corps et à la tête, par exemple au lieu de prendre le bus/tram, marche). Tu peux également voir pour du sport (aquagym, c'est super pour se muscler en douceur ou la course). Il faut bouger. Au début oui ça fait mal mais après tu te sens bien.

Le regard des autres est une chose affreuse, il faut en faire abstraction smile

Et les produits, régimes miracles c'est le mal !

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

surtout n'achète pas de pilules et tout ça c'est de la merde et ne plu s ça te tue

fais du sport  si c'est trop fatiguant fais de la marche rapide au moins 1 fois par semaine






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

乃公 いらっし&#1241 四日

hirohina
hirohina
Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Moi, je suis dans le même cas... j'ai 13 ans, et j'en pese casiment 60... j'adore lire, et après avoir lu bilbo le hobbit, de Tolkien, maintenant, on m'appelle Bilgros le Hobbit... j'ai vraiment pas de raisons d'être comme ça, c'est de naissance... je fait du sport je mange sainement... et vous?

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

sarruto_kun
sarruto_kun
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
bon de 1/ y a des personne qui manges 2 ou 3 fois plus que moi et qui ne gagne pas un kilo c'est plus tôt bizarre non ?yikes
de 2 / avec le temps si tu gagnes quelque cm c'est pas grave au fure et a mesure ton sur poids ne se verra plus ^^
de 3/ ne mange que trois repas par jours 2 si possible ne mange pas au diné si possible car c'est le repat qui fait gagné le + de poids pas de chips ni toute sorte de cochonnerie ou alors juste une et ensuite fait de sport !
fais du sport  et c'est tout je crois wink

 

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Moi je dit sa crain les gens qui font des prejuges et si ta envis de maigrire c'est pour toi que tu le fais pas pour eux

^^

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote]"3/ ne mange que trois repas par jours 2 si possible ne mange pas au diné si possible car c'est le repat qui fait gagné le + de poids "[/quote]
Faux !

Une journée est composée par 4 repas et tous les quatre sont essentiels. Il suffit de savoir répartir ce que tu manges et de les manger au bon moment :
Manger GRAS le matin (charcuterie, œufs, fromage, pain, beurre)
Manger LOURD (féculents et viande) à midi, 4h minimum après le petit déjeuner
Manger SUCRE l’après-midi (chocolat noir, fruits)
Manger LEGER le soir (poisson, légumes) en privilégiant les aliments à fibres

C'est pas tenable toujours mais bon c'est surtout pour dire que 4 repas c'est essentiel.

Dernière modification par kakasha (25-03-2009 21:17:06)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

kakasha > tu ti connait en nutrition

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

kles56
kles56
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

moi , mon avis , c'est que ceux qui ont des préjugés à cause de ça sont cons <.<

88kg à 11ans , faut pas te dire que c'est horrible.

chacun pense avoir un énorme défaut , que ce soit la taille , le nom ou autres.

après , si tu veux maigrir , parles en avant avec ton médecin , tes parents , et surtout n'achètes pas de produits spécial minceur du téléshopping ><
de toute façon toutes les astuces ont déjà été dites par kakasha .

Bon courage pour la suite !

Neymar

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=hanawi]j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des prejuges envers moi car je suis grosse je pese 88kilos et j'ai 11ans. c'est en quelque sorte une demande pour que vous m'aidiez a maigrir car j'en ai assez de ces prejuges stupides pourquoi juger une personne a son apparence au lieu de voir ce qu'il y a a l'interieur?


besoin d'aide et de reponses a cette question.[/quote]
Dans le regard des gens ! J'adore.
J'étais un peu comme toi, le "gros" sans vraiment l'être, je sais que c'est chiant avec temps, mais bon, comme tu dis ces préjugés sont stupides, qu'est ce que tu t'en fou de leur avis, tu vis ta vie c'est tout.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

88 kilos pour 11 ans ?! Bah putain... Si t'es grande ça peut aller à la limite, sinon...
Enfin bref. Ton corps est habitué à beaucoup manger, donc il faut manger moins [b]mais[/b] progressivement (exactement le contraire quand tu veux grossir en fait), histoire de ne pas "éprouver" ton corps. Si tu ne manges pas beaucoup trop vite, ton corps va avoir faim et résultat, tu vas reprendre les kilos perdus. Il faut y aller [i]progressivement[/i], et oublier les conneries du genre "Perdre 10 kilos en une semaine". Perdre du poids (et en gagner aussi) ne se fait pas en deux jours...
[spoil]J'ai jamais compris les gens ayant du poids à perdre qui s'obstinent à faire des régimes ridicules voire dangereux hmm Faites du sport  et de la muscu bordel hmm[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=kakasha][quote]"3/ ne mange que trois repas par jours 2 si possible ne mange pas au diné si possible car c'est le repat qui fait gagné le + de poids "[/quote]
Faux !

Une journée est composée par 4 repas et tous les quatre sont essentiels. Il suffit de savoir répartir ce que tu manges et de les manger au bon moment :
Manger GRAS le matin (charcuterie, œufs, fromage, pain, beurre)
Manger LOURD (féculents et viande) à midi, 4h minimum après le petit déjeuner
Manger SUCRE l’après-midi (chocolat noir, fruits)
Manger LEGER le soir (poisson, légumes) en privilégiant les aliments à fibres

C'est pas tenable toujours mais bon c'est surtout pour dire que 4 repas c'est essentiel.[/quote]
pas du tout le diné n'est pas essentielle sauf si tu fais du sport après ! ê_é
PS : je suis sarruto_kun

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=Sarutto]pas du tout le diné n'est pas essentielle sauf si tu fais du sport après ! ê_é
PS : je suis sarruto_kun[/quote]
Heu... Quand tu te réveilles le matin, après 12h sans manger généralement, tu as faim, alors si en plus tu manges pas au diner... Vive les conseils débiles \o/

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Awai pas essentiel ?
Je te signale que tu as entre 8 et 12 heures de jeûn pendant la nuit. C'est pas rien mine de rien.
Le soir c'est léger donc légumes, laitage, fruit, oeuf pourquoi pas, poisson mais il faut manger.
Surtout si tu concidères qu'avant il y a eu une journée de cours, un repas du midi pris à la cantine donc lèger et une gamine en pleine croissance.

Wai c'est clair pas manger le soir, ça fait perdre un peu de poids mais bon tu le reprends illico parce que tu ne respectes pas le métabolisme de ton corps.


Faut pas jouer avec ça smile

Et le meilleur sport est fait le matin ou le soir entre 17 et 19h smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=ninja itachi][quote=Sarutto]pas du tout le diné n'est pas essentielle sauf si tu fais du sport après ! ê_é
PS : je suis sarruto_kun[/quote]
Heu... Quand tu te réveilles le matin, après 12h sans manger généralement, tu as faim, alors si en plus tu manges pas au diner... Vive les conseils débiles \o/[/quote]
bah moi sa ne me gêne pas è_é et en + j'ai pas dis ne mange rien mais juste un peu ! c'est tout ! smile

[quote]Je te signale que tu as entre 8 et 12 heures de jeûn pendant la nuit. C'est pas rien mine de rien.[/quote]
si tu ne fais que ronflais pendant tout ce temps ton corps n'aura pas besoin d'énergie ^^

[quote]Wai c'est clair pas manger le soir, ça fait perdre un peu de poids mais bon tu le reprends illico parce que tu ne respectes pas le métabolisme de ton corps.[/quote]
Ouais j'avais remarqué c'est ce que mon médecin m'a dit et en + j'avais remarqué que le niveau de mes muscle aussi a baissé ! sad

Dernière modification par Sarutto (25-03-2009 21:44:40)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Ton corps travaille pendant la nuit hein smile
C'est pour ça que le matin tu as faim et que tu déjeunes.
Le repas du soir apporte tant pour la journée passée et que pour les nutriments et autres éléments dont ton corps a besoin pour fonctionner correctement.

Ton corps a des besoins, si tu les respectes alors tu n'auras pas de problèmes de santé, de poids.

Après, il y a des gens pour qui le poids ne vient pas de l'alimentation mais plutôt du côté de la génétique, de l'hérédité. Dans ce cas, le problème est à prendre avec beaucoup plus de précautions parce que le corps est plus fragile.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote]Ton corps travaille pendant la nuit hein smile[/quote]
non sans blague ! =O
[quote]C'est pour ça que le matin tu as faim et que tu déjeunes.[/quote]
c'est drôle mais j'ai pas faim le matin wink
[quote]Le repas du soir apporte tant pour la journée passée et que pour les nutriments et autres éléments dont ton corps a besoin pour fonctionner correctement.[/quote]
euh ... t'es médecin ? XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

Tu n'as pas faim ou alors tu crois ne pas avoir faim ?
Peu de gens savent avoir faim et savent manger correctement smile

Ce n'est pas parce que tu n'as pas faim que ton corps n'a pas besoin que tu manges.
Si on prend le cas du matin, tu as dormi 9-10h. Pendant ce temps, ton corps a "travaillé" mais toi tu ne lui as rien apporté pour ça. En plus tu n'as pas bu. Le petit déjeuner va donc te permettre de réhydrater ton corps (oui il faut boire) et de donner à ton corps tout ce dont il a besoin pour commencer la journée (pain, céréales et tutti quanti-voir plus haut).

Non je suis pas médecin mais je maîtrise le sujet sur le bout des doigts :p

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote]Tu n'as pas faim ou alors tu crois ne pas avoir faim ?
Peu de gens savent avoir faim et savent manger correctement smile[/quote]
comment le savoir ? ?_?
[quote]Ce n'est pas parce que tu n'as pas faim que ton corps n'a pas besoin que tu manges.[/quote]
le week-end je me l'eve a 11:00 ou 12:00h ( je suis serieu ! ) je ne mange rien parfois jusque a 4:00h (16:00h) et pour tant je suis toujours en vie ! c'est pas bien ? je suis très sérieux sa m'intéresse ! smile et boire quoi de l'alcol ? XD

Dernière modification par Sarutto (25-03-2009 22:12:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[quote=kakasha]Tu n'as pas faim ou alors tu crois ne pas avoir faim ?
Peu de gens savent avoir faim et savent manger correctement smile

Ce n'est pas parce que tu n'as pas faim que ton corps n'a pas besoin que tu manges.
Si on prend le cas du matin, tu as dormi 9-10h. Pendant ce temps, ton corps a "travaillé" mais toi tu ne lui as rien apporté pour ça. En plus tu n'as pas bu. Le petit déjeuner va donc te permettre de réhydrater ton corps (oui il faut boire) et de donner à ton corps tout ce dont il a besoin pour commencer la journée (pain, céréales et tutti quanti-voir plus haut).

Non je suis pas médecin mais je maîtrise le sujet sur le bout des doigts :p[/quote]
Le prends pas mal mais tu es obèse toi ? quelqu'un de ton entourage ? je trouve bizarre que tu t'y connaisse autant désolé.. Mais c'est peut être des C/c aprés on sait pas >>' non je rigole.


Bon pour moi , fais du sport pour maigrir , et surtout !!! Faites pas comme moi a manger quand vous êtes sur won >< j'ai pris deux kilos comme ça ! Mais j'ai le sport de l'école pour maigrir et le skate ( bon rémède) Je fais 50 kilo pour 1m65 >< Je suis petit u_u . Bon en gros faut faire du sport 1h par jour , enfin un jour ou deux tu peux te reposé quand même ^_^ Bon aprés tu lis ce que Kakasha dit et c'est bon c'est dans la poche !

Et au faite , j'ai pas de prégujé sur les gros ! J'ai un de mes meilelurs pote qu'il l'est alors hein =3. Aller j'trace ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les prejuges envers les personnes qui ont un surplus de poid

[b]Sarutto :[/b]
Pour le savoir, il faut apprendre et connaitre son corps. C'est un peu un apprentissage (histoire de mettre un mot dessus)

Quand tu te lèves le week end, dans l'idéal il faudrait boire pour réhydrater ton corps et manger de la viande et des légumes. En petites quantités si tu veux mais c'est histoire d'apporter à ton corps ce dont il a besoin après la nuit.
Tu te lèves vers midi, manges vers une heure si tu n'as pas faim et pour ne pas manger au réveil.
Mais je le répéterais jamais assez, il faut absolument boire.

Garde un rythme d'alimentation fixe ou à peu près. Si tu ne bouges pas, manges léger et sans excès et pareil pour le soir.

Ton rythme du week end ne te tuera pas mais il n'est pas "bon" pour ton corps. C'est pas dramatique, c'est pas grave mais si tu peux éviter, évite. Tu es jeune donc ton corps a des besoins, respecte les smile

Une alimentation saine comporte des légumes & fruits (crus et cuits), du poisson et de la viande, des produits laitiers mais aussi du pain (céréales). Et les matières grasses apportent aussi leur lot de bienfaits du moment qu'elles sont consommées avec modération (le beurre sur le pain c'est pas le Mal et c'est toujours meilleur qu'un goûter industriel).

Le tout avec la dose de marche et de sport et c'est parfait :p


[b]vladimitri775 :[/b]
Pas d'obèse dans ma famille, je ne le suis pas.
Sauf que j'ai des phases de limite boulimie et limite anorexie et le sujet m'intéresse smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums