Forums » Vos piercings:

Vos piercings  

Lancé par siam - 49 réponses - Page 2



BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

[quote=siam][quote=BlackHawk]j'en ai un a l'arcade et tout le contour des oreille bientot ^^[/quote]
J'aimerais bien me faire le contour des oreilles aussi *o*

Tu met des anneaux je parie ? big_smile[/quote]
pour le contour des oreilles je vias me mettre des anneux tout le contour effectivement, avec une barre qui passe bord en bord de l'oreille ^^
je pourrais même plus passer au doine avec leur détecteur big_smile

Dernière modification par BlackHawk (20-11-2009 21:56:07)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Vos piercings

je n'est pas (encore) de percing bien que j'y ai souvent pensé a m'en faire un a l'arcane... la raison??? irai bien avec mes lentille de couleur (vert).
maintenant je pense le faire l'année prochaine et meme si mes parent sont contre (il m'ont assez privé avant) ben ils feront avec j'ai plus vraiment de compte a leur rendre...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

[quote=ta]je n'est pas (encore) de percing bien que j'y ai souvent pensé a m'en faire un a l'arcane... la raison??? irai bien avec mes lentille de couleur (vert).
maintenant je pense le faire l'année prochaine et meme si mes parent sont contre (il m'ont assez privé avant) ben ils feront avec j'ai plus vraiment de compte a leur rendre...[/quote]
c'est ton corps et c'est toi qui vie avec, donc l'opinion des autres tu t'en balance wink ^^

Dernière modification par BlackHawk (20-11-2009 21:58:20)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

[quote=ta]je n'est pas (encore) de percing bien que j'y ai souvent pensé a m'en faire un a l'arcane... la raison??? irai bien avec mes lentille de couleur (vert).
maintenant je pense le faire l'année prochaine et meme si mes parent sont contre (il m'ont assez privé avant) ben ils feront avec j'ai plus vraiment de compte a leur rendre...[/quote]
Ca serait quand meme mieux avec l'accord de tes parents x)

Mais moi c'était pareil a chaque fois mes parents refusés et résultats je suis quand même percé :p
Après si tu en a vraiment envie et tout le reste tes parents pourront te comprendre je l'espère x)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Vos piercings

siam... ben en fait ma mere n'est pas contre c'est juste le fait que se soit pres de l'oeil qui la derange... je voit pas le probleme si le gars est compétant il ne me tura pas lol  (et puis je suis majeur...).
BlackHawk > c'est pas si simple XD je suis encore dépendant de mes parebt pour mes etudes...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

ta > ouias lol j'avou mais pense tu qu'il rennoncerait a te payer les études pour un piercing? =/ ca m'étonnerias, mais bon, je comprend, j'ai beau dire ca mais je les provoquerait pas plus moi non plus pour un simple piercing.^^ mais selon moi cela devrait passer, même si je connais pas tes parents.

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

ta > Fait bien gaffe au perceur auquel tu va ( si tu te fait percer x)) et assure toi bien qu'il soit propre et tout car tu peut avoir de graves problèmes si tu est mal percé hmm

Puis si tu est majeur alors tu devrait pouvoir te percer sans l'autorisation de tes parents en principe x)
Bien sur c'est toujours mieux d'avoir ses parents d'accord wink

Après il ne faut pas non plus déclarer la guerre a ses parents pour un piercing :p

Dernière modification par siam (20-11-2009 22:15:00)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Vos piercings

XD en effet... mais bon je sais comment sont mes parents^^ (il sont d'accord tant que ce n'est pas l'arcane ou la langue... bon je suis un adepte pour la langue, elle m'a proposer le nez mais pour un mec c'est pas terrible, l'oreille mais sa me va pas et encore moins le nombril.. j'aime pas en voir un là...) en fait ma mere croit que un percing pourrait nuire a ma carrière etc, car bon pour l'info je suis en première biologie et ma mere croit que si j'ai un ^percing cela pourrait me porter préjudice au cas où j'ai un stage...

siam > ouai je fait gaffe a sa...  je surveille tout niveau hygienne du truc parce que les infection après bonjour...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Kyu-chan
Kyu-chan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Alors moi j'ai un piercing au nombril et un à la langue. :]

Nombril il date de 2 ans et la langue plus vieux vers 3-4 ans.

Mes parents s'en foutent totalement ils ont été d'accord mais ils se sont inquiétés par rapport au perceur mais tout s'est bien passé.

Perso je préfère le piercing au nombril ça fait sexy et très jolie surtout pour une fille. wink

Dernière modification par Kyu-chan (20-11-2009 22:54:28)

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

bon. moi, j'ai pas de percing, mais ma soeur(pas celle qui est sur won) a deux percing... un dans la langue, et dans la joue. en plein millieu! elle dit que c'est a la mode... est-ce que c'est vrai? parce que j'ai jamais vue sa ailleurs que sur elle...
mais entouca. je suis trop intolerente a la douleur pour m'en faire un, quoique au sourcil, je pense que sa pourrait me donner un peu de style.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Vos piercings

J'ai six piercing tout le tour des oreilles.
Je me percerais jamais dans la figure, j'aime pas trop sa.
Meme ceux aux oreilles commencent a me taper sur les nerfs lolll... mais jva pas les enlever, ils m'ont couter assez cher comme ça...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Vos piercings

[quote=siam]Alors voila chers woniens tout est dans le titre et je souhaiterais donc savoir :

     _ Avez vous des piercings si oui combien et ou ?
     _Quand vous êtes vous fait percez ?
     _Pourquoi s'être fait percé ?
     _Et quand ont pensé vos parents ?

Je commence wink :

1) Je suis percé aux deux oreilles et aussi a l'arcade
( Je met un gros diamant blanc d'un coté et un piercing de plus petite taille de couleur noir sur l'autre oreille smile)
Et un piercing de taille normale de couleur rouge a l'arcade wink

2) Je doit être percé des oreilles depuis environ 3 ans il me semble et depuis bientôt 1 an a l'arcade .

3) Je me suis fait percé les oreilles a cause d'un ami qui s'était lui meme fait percer et m'avait incité a le faire ^^
Et l'arcade j'y ai pensé peu de temps après les oreilles mais je ne me souviens plus de la raison T_T

4) Ah voila le grand débat XD alors la pour me faire percer déja que mon père ( que lui) n'était pas du TOUT d'accord pour me faire percer les oreilles , il avait finalement fini par céder puis pour l'arcade ca a été un vrai combat car il refusait catégoriquement mais finalement au bout de 3 semaines d'arguments , il avait fini par céder wink

Voila a vous chers Woniens smile[/quote]
1) 3: 1 à l'oreille gauche, 1 au nez et un au .... enfin bref

2) Mon 1er percing remonte à 6 ans (mon oreille gauche) les autres ché plus

3)Je le voulais

4) Ma mère était souriante, mon père: Alors t'es une fille mnt? (lol) mais bon il a fini par l'accepter (30 sec. après...)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

Re: Vos piercings

Non Merci ! Je n'en ai pas, je n'en veux pas et je n'en aurai pas ^^ !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

Rikku-chan
Rikku-chan
Etudiant

Re: Vos piercings

[quote=siam]Alors voila chers woniens tout est dans le titre et je souhaiterais donc savoir :

     _ Avez vous des piercings si oui combien et ou ?
     _Quand vous êtes vous fait percez ?
     _Pourquoi s'être fait percé ?
     _Et quand ont pensé vos parents ?[/quote]
1) Oui. J'en avais deux. Mais j'ai dû retirer celui de mon nez, parce que j'ai été faire ça chez un deux de pique et ça je pissais des litre de sang par le nez, alors, j'ai pas trop eu le choix. >.> Et l'autre, j'ai été chez un pro, et il décore mon joli petit nombril. Sinon, les habituelles oreilles percées (depuis que j'ai 4 ans.)


2) Il y a... environ... 4 ans.

3) Coup de tête. Je suis passé devant le magasin (pour mon nez), j'avais de l'argent à dépenser... je voulais un truc nouveau. Un piercing au nez o/ Bien que je n'ai plus la boucle, ça me fait encore toujours aussi mal. N'allez que chez des pros avec leur aiguille les enfants.

4) Rien. Ma vie. Mon blé. Mon corps.


Sinon, je vais peut-être aller me faire percer la langue ou demander pour mon nez. Puisque le désavantage du nombril, c'est que lorsque les filles veulent avoir un enfant, il faut retirer le piercing et se préparer à ce que ça tire atrocement. >.> Y'a pas de justice.

Dernière modification par Rikku-chan (21-11-2009 08:20:22)

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Vos piercings

J'aurai au moins aimer me faire percé les oreilles et avoir un piercing a l'arcade gauche mais on m'a un peut dégouter des piercings, J'ai vu une amie se percé le nombril toutes seule, sa pissait le sang c'était horrible, J'ai une pote qui c'est fait percé le cartilage de l'oreille et quand je vois qu'au moindre choque sur sont oreille, elle a mal je préfère m'abstenir pour le moment. J'ai peur d'avoir mal, et de toute façon mes parents sont tout a fait contre comme ça le problème est réglé .

-Ou avez vous ou le plus mal (en se fessant percé) ?

© CoKo Corporation

victor766
victor766
Bon Genin

Re: Vos piercings

Bon voila moi les piercings c'est pas trop mon trucs.
Je trouve sa pas mal qu'en il y en a un bien placée du genre a la langue wink).
Mais après avoir plus de 5 sa devient un peu l'homme métal quoi les 29 faux avoir le courage a 14 ans je te crois pas trop perso...
Apres chacun ses gouts mais les piercings c'est pas trop mon truc smile

Edit : [quote]-Ou avez vous ou le plus mal (en se fessant percé) ?[/quote]
Je crois que c'est au téton que les piercings font les plus mal un pote m'avais dit qu'il etait tombé dans les pommes tongue


Voila,[i][b]Piou²[/b][/i]

Dernière modification par victor766 (21-11-2009 12:08:51)

C'est petit?! CTB

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Vos piercings

[quote=siam]Alors voila chers woniens tout est dans le titre et je souhaiterais donc savoir :

     _ Avez vous des piercings si oui combien et ou ?
     _Quand vous êtes vous fait percez ?
     _Pourquoi s'être fait percé ?
     _Et quand ont pensé vos parents ?

Je commence wink :

1) Je suis percé aux deux oreilles et aussi a l'arcade
( Je met un gros diamant blanc d'un coté et un piercing de plus petite taille de couleur noir sur l'autre oreille smile)
Et un piercing de taille normale de couleur rouge a l'arcade wink

2) Je doit être percé des oreilles depuis environ 3 ans il me semble et depuis bientôt 1 an a l'arcade .

3) Je me suis fait percé les oreilles a cause d'un ami qui s'était lui meme fait percer et m'avait incité a le faire ^^
Et l'arcade j'y ai pensé peu de temps après les oreilles mais je ne me souviens plus de la raison T_T

4) Ah voila le grand débat XD alors la pour me faire percer déja que mon père ( que lui) n'était pas du TOUT d'accord pour me faire percer les oreilles , il avait finalement fini par céder puis pour l'arcade ca a été un vrai combat car il refusait catégoriquement mais finalement au bout de 3 semaines d'arguments , il avait fini par céder wink

Voila a vous chers Woniens smile[/quote]
its fucking nul ce style -_-

 

maeva6251
maeva6251
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

J'ai deux pieiçing un a la lèvre infèrieure gauche.

Le premiers je l'ai fait a mes 15 ans et le deusième la meme anné mais pour noel.

Je trouver sa trop beau.

Bien sur les parent son jamais d'accors, pour ma part mon pere etait d'accord ma mere pas du tout pour le premier j'ais mi 6 moi a la convaincre et le deusième elle la sut une fois ke je les eu fait car ses mon pere qui ma amener le faire.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

Theo31 > C'est un style comme un autre wink

Dernière modification par siam (21-11-2009 13:39:55)

 

ambu-san
ambu-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

g 1 percing à la langue 2 aux arcades 3 à chaque oreille
et 1 à la lèvre !

Je me sui déjà fait virer du collêge pour ça , alor je les met plus en cours !!! XD


et sinon ,euh...j'aime bien les percings , mai j'aime pas les tatouages

 

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

ambu-san > On ta exclu de ton collège juste parce que tu portait des piercing ? yikes

Ça me parait fort quand même comme anecdote big_smile

Dernière modification par siam (21-11-2009 16:04:28)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Vos piercings

J'ai pas de peircing U_û'

Mais ca va faire bien depuis Noël que je gonfle ma mère pour un labret décalé ....

Au passage , si certain on un plan infaillible pour qu'une mère soit d'accord , faites passer ;P ( A éviter le 'Piercing ou je saute du premier !' -> ca fait mal a l'atterrissage ... )

Dernière modification par sasukéld17 (23-02-2010 01:53:37)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

okama
okama
Bon Genin

Re: Vos piercings

heuuu me suis fait percer les deux oreilles
quand j'avais 6-12 ans (je prend large XD)
sinon j'en ai pas je suis allergique au boucle d'oreilles
vous assure les infections que j'ai eu au oreilles s'étaient terrible et encore quelque fois j'ai encore les infections(s'es marrant s'es une boule t'appuie dessus ta du pue qui sort XDD)
donc aucune féraille sur mon corps voillaaaa<3

ps: mes parents surtous ma mère serai fachée si j'en mettais un sur la langue(ma soeur a essayer XD elle lui a fait une de s'es tête o_o)

Dernière modification par okama (22-11-2009 19:09:21)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Je remonte un peu ce topic car c'est intéressant je trouve ^^

Pour ma part j'ai 3 piercing au lob droit, le plus haut et dans le cartilage je pense en fait ^^. il sont espacés d'un peu moins d'un centimètres les uns des autres.
Parfois je change je met une boule un anneaux une boule.
Parfois je colore j'ai du violet du bleu du rouge du jaune.... tout dépend de mon humeur.
Pour le début des JO j'ai mit des boules bleu blancs rouges ^^

18 ans quand je les ai fait

Depuis l'âge de 14 ans je voulais me faire ça donc 418 ans jme suis dit aller sautons le pas

Mon père voulait que je le fasse, il était trop pour et il a beaucoup aimé (lui il en avait quelque uns).
Ma mère n'a pas aimé et depuis on est en froid mais bon elle commence à accepter

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

[quote=Wolfel]J'ai six piercing tout le tour des oreilles.
Je me percerais jamais dans la figure, j'aime pas trop sa.
Meme ceux aux oreilles commencent a me taper sur les nerfs lolll... mais jva pas les enlever, ils m'ont couter assez cher comme ça...[/quote]
Ah l'horreur c'est surtout de les enlever. Ça pue la merde l'odeur qui se dégage du lobe percé... C'est horrible, deux énormes trous... de quoi ressembler à un putain de monstre.

No Pasaran.

Pied de page des forums