Forums » Vos piercings:

Vos piercings  

Lancé par siam - 49 réponses - Page 1



siam
siam
Chuunin

Vos piercings

Alors voila chers woniens tout est dans le titre et je souhaiterais donc savoir :

     _ Avez vous des piercings si oui combien et ou ?
     _Quand vous êtes vous fait percez ?
     _Pourquoi s'être fait percé ?
     _Et quand ont pensé vos parents ?

Je commence wink :

1) Je suis percé aux deux oreilles et aussi a l'arcade
( Je met un gros diamant blanc d'un coté et un piercing de plus petite taille de couleur noir sur l'autre oreille smile)
Et un piercing de taille normale de couleur rouge a l'arcade wink

2) Je doit être percé des oreilles depuis environ 3 ans il me semble et depuis bientôt 1 an a l'arcade .

3) Je me suis fait percé les oreilles a cause d'un ami qui s'était lui meme fait percer et m'avait incité a le faire ^^
Et l'arcade j'y ai pensé peu de temps après les oreilles mais je ne me souviens plus de la raison T_T

4) Ah voila le grand débat XD alors la pour me faire percer déja que mon père ( que lui) n'était pas du TOUT d'accord pour me faire percer les oreilles , il avait finalement fini par céder puis pour l'arcade ca a été un vrai combat car il refusait catégoriquement mais finalement au bout de 3 semaines d'arguments , il avait fini par céder wink

Voila a vous chers Woniens smile

Dernière modification par siam (20-11-2009 21:51:28)

 

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Vos piercings

[quote=coolskin77]1) 7 aux oreilles, 3 dans le nez, 2 dans le torse ...

2) Depuis ma mort ...

3) Pour tout les gens que j'ai tué ...

4) je les ai tués ...[/quote]
xD

Moi j'en ais pas ^^"

Dernière modification par Zetsu. (25-03-2009 20:05:31)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Vos piercings

alor alor moi g un piercing a l'arcade avec deux spike rouge et jaune

un piecing au labré, tout ressent

et un a la langue (les filles si vous voulez test, ca aporte des avantages^^)


voila voila  c'est cool d'avoir ouvert un topic comme celui ci^^


si vous voulez voir des tof recherché lucas veleine sur facebook

Dernière modification par hebi26 (25-03-2009 20:06:41)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Hinatadu13
Hinatadu13
Bon Genin

Re: Vos piercings

1)2 aux oreilles et 1  dans le nez.

2)pour les oreilles depuis toute petite.Et pour le nez sa fait déja un an envirron.

3)Le percing au nez c ma copine qui lavé fait et qu'aprés m'a inssité a le faire. et les oreilles j'en avait envi.
4) Pour le nez ma mère était dacor ( elle ma même payer le percing) les oreille aussi.

Hinata est une fille génial!!! Même si elle est timide. Et comme elle je veut changé!!!

Ramya
Ramya
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

1°) J'ai 6 pierçing, 3 à chaque oreille.

2°) La première fois, assez tard pour une fille, vers 12-13 ans. Puis à 14 ans et à 18 ans pour avoir mes 3 trous dans chaque oreille.

3°) Pourquoi? Au début pour faire comme les copines et puis j'y ai pris goût. Je trouve ça super joli de porter des p'tits pseudo- diamants ou anneaux de taille décroissante smile

4°) Mon père s'en foutait complètement et ma mère avait un peu peur que je le regrette. Mais bon, comme j'ai payé le 2ème et 3éme trous de ma poche, voilà quoi...

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Vos piercings

1010 > 29 piercing j'ai du mal a te croire et si c'est le cas ben sérieux pas dire sa doit être moche vu que j'ai pas vu mais je suis pas fan ma copine a 2 piecing 1 vous savez un peu décaler de la bouche et un peu plus bas que le bouche et 1 a la langue mais elle ne le met quasi jamais, a part a quelque occasion wink XD

Mais 29 faut que je te voyent pour y croire.

PS : Je n'ai pas de piercing smile

EDIT : Surtout 29 piercing a 14 alors alors que ma copine a mis son premier a 15 ans XD

Dernière modification par lapin (25-03-2009 22:02:38)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Vos piercings

[quote=lapin]1010 > 29 piercing j'ai du mal a te croire et si c'est le cas ben sérieux pas dire sa doit être moche vu que j'ai pas vu mais je suis pas fan ma copine a 2 piecing 1 vous savez un peu décaler de la bouche et un peu plus bas que le bouche et 1 a la langue mais elle ne le met quasi jamais, a part a quelque occasion wink XD[/quote]
Je suis comme toi ça me semble bizarre =O m'enfin aprés

[spoil]Mais 29 faut que je te voyent pour y croire.[/spoil]
Ce que tu dis me semble bizarre ê_e On sais que c'est une invitation >< lol

Bon pour repondre non j'ai pass de piercing mais j'aimerais éè

Kraken // iwanugahana scantrad

fauve
fauve
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

_ Avez vous des piercings si oui combien et ou ?
Un au nombril. (les boucles d'oreille, je compte pas j'avais même pas 4 ans XD)

_Quand vous êtes vous fait percez ?
En 2001, 21 an XD

_Pourquoi s'être fait percé ?
Hum, non je suis pas SM qui aime avoir mal. Juste que depuis longtemps je voulais en avoir un au nombril et dans la langue.
J'ai que celui au nombril, la langue chaud par rapport au boulot que je fais.

_Et quand ont pensé vos parents ?
Hum, j'étais majeure, mes parents en non rien a foutre de moi et de toute manière quand tes majeure tu fais ce que tu veux de ton corps XD

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Vos piercings

perso lé piercing, avan de le fer, on stresse, on se dit qu'on va avoir mal, et en effet , ca fait mal (surtout la langue)

mais bon une fois que c fait on a envie de recommencer^^

les piercing sont de plus en plus a la mode, surtout chez les ados incompris XD

hinatadu13> le nez, d'apres ma perceuse, c'est le piercing qui a le plus de chance de sinfeter, une personne sur 3 le rejette :s


lapin> tu as tout a fait raison je pense
1010>

t un mito ta 14an, et tu va me dire que t percé de partou?nimporte nawak... puis les 3au nez et 5ala bouche ché pas ou tirai les caller..donc soit tu mitone soit t une psychopate et tes parent aussi d'avoir accepterXD


pour repondre a ceux qui raconte comment ils ont galerer a faire accepter aux parent les piercing, moi j'ai atendu 18an, (oue chui vieux jeu XD)
non juste que j'avais pas envie avant.

pour le premier (larcade) jai prevenue avant de le faire, la langue, ils lont toujours pas vu (waw chui trop fortttttt) et le labré (la levre) ben ils le veront ce weekend^^

Dernière modification par hebi26 (26-03-2009 02:06:44)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Moi, je n'en ai pas, à part aux oreilles, mais ça compte pas trop, car ce sont mes parents qui me les ont fait faire quand j'étais bébé, alors...

Sinon, par deux fois, quand j'étais plus jeune, ma mère m'a demandé si je voulais me faire percer le nez et j'ai toujours dit non lol!!!!
Vous voyez le genre???  La mère qui veut que sa fille se fasse percer, mais pas la fille  =="

C'est pas que j'avais peur d'avoir mal, loin de là, c'est juste que ça m'a jamais intéressé ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

J'en ai 3 moi, j'en posséde deux à l'oreille gauche (des anneaux, pas des boucle d'oreilles) et j'en ai également un sur la lévre inférieur au centre.

A l'oreille sa devait être à mes 15ans donc 3ans et le dernier date de y a 1an.

Si je me suis percé c'est tout simplement parce que sa me plait et que j'en avait envit xD J'aime bien, je trouve ça beau (même si ceux à mon oreille on les vois pas trop xD)

Mes parents ne m'ont rien dit, comme ils disent c'est mon corp donc j'en fais ce que je veux >.>

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Vos piercings

Perso, j'ai 19 ans et je ne me suis jamais fait percer. J'aimerais bien quand même une boucle d'oreille (oui, une seule, j'aime bien avoir un look asymétrique ^-^).

Ce qu'en penseraient mes parents... Je pense qu'à partir du moment où je ne me mets pas à ressembler à une prise électrique, ils s'en fichent. De toute façon je suis majeure, et les piercing ailleurs qu'aux oreilles, je trouve ça un peu vulgaire.

Par contre mon rêve c'est un tatouage.

M'enfin c'est comme le piercing : comme je dépense tout mon argent en bouquins, je suis toujours fauchée XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Vos piercings

ryuuchan> alallala toi encore tu es un gars resonable, ton pognon tu le depense dans les livres, moi c'est dans tout sauf les livres :p

c'est vrai que ca c'est un probleme: le prix des percing et tatoos. a coup de 50euro la langue 40larcade et 35 le labré, benmine de rien au final ben ca revient cherrrrrrrrrrr!!!!!!!   T_T

et je parle meme pas des tatouages
je voulais un zouli tribal sur le bra ou le torse, ben quand jai vu le prix et l'etat de crise dans lequel se trouver mon porte feuille g dit non c'est pas la peine


faudrait faire une revolution big_smile

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Vos piercings

J'ai toujours considéré que les piercings aux oreilles étaient pas vraiment des piercings lol Mais maintenant je me dis que si, c'est la même chose qu'au nombril ou à l'arcade : faut se faire percer la peau.

J'ai donc trois piercings : 2 à l'oreille droite et 1 à l'oreille gauche. Le truc c'est que j'ai un trou qui s'est infecté récemment et ça fait trop mal T_T  J'ai envie de m'en faire encore deux aux oreilles et un dernier à la tempe.  J'vais réunir un peu de sous avant ça big_smile

Mes parents ont jamais été contre. Surtout que ça concerne les oreilles. J'avais 15 ans quand je me suis fait percée. Mais aujourd'hui, je suis majeure donc ils auront rien à me dire là-dessus big_smile

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

1) alors j'ai 4 piercings, aux lobes depuis que je suis bébé, 2 au cartillage de l'oreille droite

2) bah pour les lobes, mes parents ont fait ça quand j'étais très jeune. Pour le cartillage, le premier je l'ai fait en 2005, le deuxieme en 2006. J'avais des anneaux comme protheses, mais depuis j'ai des fers

3) ça faisait un moment que j'avais envie de me faire piercer le cartillage, mais étant mineure à l'époque j'ai attendu avec beaucoup de patience et pour être sur de pas faire n'importe quoi.

4) mes parents ne sont pas du tout d'accord, ils n'aiment pas les piercings "extravagants"...ça explique aussi pourquoi j'ai attendu plusieures années pour les faire. Mais bon une fois décidée, plus rien ni personne ne m'arrete xD. Ma mère me prend pour une rebelle de la société et mon oreille est une attraction pour la famille lol...qui est en Egypte je précise...Je suis la seule piercée à cet endroit alors que ça n'a rien de vulgaire, mais bon, avec leur mentalité bidon faut s'attendre au pire haha x).
Bref, j'aime quand même cette image que je leur renvoie, je leur fait peuuur et c'est bon ça *__*...Même si à la base je ne fais pas du tout peur, au contraire...

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Moi j'ai pas de piecrings et j'en aurais jamais je trouve sa laid et inutile,et sans intêret......

Mais bon après chacun ses goûts...smilesmile
J'ai rien contre ceux qui en ont

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Pff...C'est quoi cette mode,des bouts de métaux qui vous traversent la chair...Aaahh ça me donne des frissons.
Une boucle d'oreille sur chaque oreilles ça passe...Mais à en mettre 29 faut pas abuser...
Surtout dans le nez vous voulez jouer aux taureau avec?xD

Dernière modification par Pain© (26-03-2009 12:32:35)

$ €

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Moi j'aime bien les percing smile Je trouve sa charmant
( Sauf si le mec en a le visage remplis , c'est plus charmant du tout )
Sinon moi j'en ai un pointu a la lèvre a droite =3 je l'ai appeler Benjamin ! Et j'en veux d'autre comme , un industriel a l'oreille gauche , un 2e trou sur chaque oreille , peut-être 1 ou 2 autre au visage oO qui sais ?

Tout sa pour dire que en fait ,j'aime bien les percing big_smile

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

[quote=riri-13]Moi j'ai pas de piecrings et j'en aurais jamais je trouve sa laid et inutile,et sans intêret......

Mais bon après chacun ses goûts...smilesmile
J'ai rien contre ceux qui en ont

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.[/quote]
[font=Times New Roman][size=12]Post pas dans ce cas la ..


Bref, moi perso, j'en aurait bientôt un à l'arcade smile[/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (02-05-2009 16:02:38)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Vos piercings

Je me suis fait percer les deux oreilles a 18ans, parce que ma copine m'a saoulé lol et puis je trouvais que ca m'allait bien de tous petits dimants

Et a mes 17ans je me suis fait percé le nez, la aussi un petit diamant tout discret, je voulais la langue mais je pouvais pas a cause du frein trop long, et un pote voulait se faire percer mais avait peur donc j'y suis allé en premier

Mes parents?? ils ont rien dit et puis bon jles emmerde un peu

J'ai tué Syrah #arène 36

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

Pour ma part j'en ai 2 à l'oreille gauche.
Un sur le lobe et l'autre sur le cartilage.

Le 1er je l'ai fait j'avais 15 ans il me semble et le + récent l'année dernière.
Là je compte m'en faire un sur la lèvre mais j'hésite encore vu que c'est pas conseiller par rapport à mes études ...

Sinon au niveau des mes parents, pour les oreilles ils ne sont pas contre, mais pour la lèvre ... ils sont pas trop pour, mais bon osef. /0/

Dernière modification par gaara41 (02-05-2009 17:04:06)

Welcome to Prime time, bitch

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

Re: Vos piercings

Je me suis faite percée le labret en octobre 2008. Parce que je trouvais ça vraiment beau. Mais après, je l'ai enlevé parce que ça me gêné vraiment beaucoup. J'arrivais même pas à sourire. xX'
Et mes parents étaient un peu contre en même temps. >>"
Mais bon, maintenant la cicatrice se voit à peine. x)

Du bist nicht allein.

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

Petit Up pour mon Topic qui est tomber dans l'oubli et qui est intéressant pourtant je trouve wink

Dernière modification par siam (20-11-2009 21:41:49)

 

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos piercings

j'en ai un a l'arcade et tout le contour des oreille bientot ^^

mes parents s'en foute largement, en dehors de mon pere mais bon, rien a cirer
je me suis percer l'anner derniere et je me suis fait percer pour avoir un style particulier et  aussi pour me personnaliser a car j'aime ca par dessus tout

Dernière modification par BlackHawk (20-11-2009 21:53:33)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

siam
siam
Chuunin

Re: Vos piercings

[quote=BlackHawk]j'en ai un a l'arcade et tout le contour des oreille bientot ^^[/quote]
J'aimerais bien me faire le contour des oreilles aussi *o*

Tu met des anneaux je parie ? big_smile

Dernière modification par siam (20-11-2009 21:52:33)

 

Pied de page des forums