Forums » Afficher les noms des techniques Naruto en français.:

Afficher les noms des techniques Naruto en français.  

Lancé par 16douze97 - 2 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Afficher les noms des techniques Naruto en français.

Je pense qu'il faudrait afficher les noms des techniques Naruto en français.
Certaines personnes(comme moi)ne comprenent pas le nom des techniques écrites en japonais dans le menu "voir toute la liste" concernant ce sujet.

Je propose de le faire pour le site si ce n'est pas trop compliqué à condition que mon pseudo soit écrit à coté du document et d'avoir quelque avantage sur le site(par exemple monter de niveau).

Je pense que tout le monde aprécira cet ajout sur "The Way Of Naruto".

Merci.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Afficher les noms des techniques Naruto en français.

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrait afficher les noms des techniques Naruto en français.
Certaines personnes(comme moi)ne comprenent pas le nom des techniques écrites en japonais dans le menu "voir toute la liste" concernant ce sujet.

Je propose de le faire pour le site si ce n'est pas trop compliqué à condition que mon pseudo soit écrit à coté du document et d'avoir quelque avantage sur le site(par exemple monter de niveau).

Je pense que tout le monde aprécira cet ajout sur "The Way Of Naruto".

Merci.[/quote]
Ta fumez le shiit toi tu propose l'idée mais tu fait pas le boulot donc pas de pseudo a coté du document !

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Afficher les noms des techniques Naruto en français.

Les noms dans la liste des techniques sont à la fois affichées en Français mais aussi en Japonnais donc y'a pas de problème à ce niveau là. C'est ce que tu proposais ?

Parce que les techniques sont répertorié comme ça :

- Multiclonage dans la partie M
- Kage bushin no jutsu dans la partie K

Mais au final se sont la même techniques dans deux langues différentes.

Pied de page des forums