Forums » [ Film ] Rogue l'ultime affrontement:

[ Film ] Rogue l'ultime affrontement  

Lancé par master zabuza - 4 réponses - Page 1



master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[ Film ] Rogue l'ultime affrontement

[url=http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009325144344][img]http://www.easy-upload.net/fichiers/Rogue.2009325144344.jpg[/img][/url]
[b]
Synopsis :[/b]
Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...
[i]
( Source : Allociné )[/i]

Jet li dans le rôle de Rogue et Jason dans celui de Jack Crawford
[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740476&cfilm=109754.html[/url]
[b]
Mon avis :[/b]

J'ai trouvé ce film superbe "_"
Enfaite j'ai adoré le personnage de rogue dans ce film <3 Je vous le conseille vivement.
Ah lala rogue <3

Dernière modification par master zabuza (25-03-2009 15:01:02)

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

didoue
didoue
Bon Genin

Re: [ Film ] Rogue l'ultime affrontement

Ouah xD !! Quand je suis arrivée sur ce forum, je croyais qu'on allais parler d'un combat entre Severus Rogue et un truc débile -genre le Nutella-... J'suis hyper déçue !!

Bon, après j'ai pas vu le film, j'ai en fait rien à dire.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [ Film ] Rogue l'ultime affrontement

L'histoire est pas mal je l'accorde, le scénario tient bien la route.
J'ai aimé dans ce film le coté manipulateur de "rogue" envers les deux factions rivales pour parvenir a ses fins.
La révélation finale est assez inattendue[spoil]Que c'est l'équipier de Jet Li qui est en partit responsable du massacre de la famille de Li[/spoil]
, quand a une fin peu banale.
Rien que pour cela je peux dire que c'est un bon film, mais après le coté fusillades...digne des plus grands films américain casse le truc.
Mais néanmoins, le film reste bon quand même. Je le conseil pour tout les amateurs du genre.

24 Décembre 2016 <3

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Film ] Rogue l'ultime affrontement

[quote=Shikamaru 76]L'histoire est pas mal je l'accorde, le scénario tient bien la route.
J'ai aimé dans ce film le coté manipulateur de "rogue" envers les deux factions rivales pour parvenir a ses fins.
La révélation finale est assez inattendue[spoil]Que c'est l'équipier de Jet Li qui est en partit responsable du massacre de la famille de Li[/spoil]
, quand a une fin peu banale.
Rien que pour cela je peux dire que c'est un bon film, mais après le coté fusillades...digne des plus grands films américain casse le truc.
Mais néanmoins, le film reste bon quand même. Je le conseil pour tout les amateurs du genre.[/quote]
[spoil]Ah ui, ce moment j'ai pas trop compris. J'ai pas compris pourquoi Jason était en partit responsable du massacre, tu peux m'expliquer ?[/spoil]

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [ Film ] Rogue l'ultime affrontement

J'ai presque envie de rire tout simplement, déjà pour avoir ouvert un topic n'étant qu'a 95% un pur copier/coller, ta seule touche personnelle, je cite:
[quote=master zabuza]Mon avis :

J'ai trouvé ce film superbe "_"
Enfaite j'ai adoré le personnage de rogue dans ce film <3 Je vous le conseille vivement.
Ah lala rogue <3[/quote]
Le plus drôle c'est que tu me dis que tu n'as pas compris le film, enfin bref...

[quote=master zabuza][spoil]Ah ui, ce moment j'ai pas trop compris. J'ai pas compris pourquoi Jason était en partit responsable du massacre, tu peux m'expliquer ?[/spoil]
[/quote]
Je vais te donner ma version, mais sache que ça fait longtemps que j'ai vu le film (à sa sortie je pense)

[spoil]-Déjà des le début du film il faut faire attention à une réplique de Jack qui est de mémoire "on ne sait plus qui travail pour qui". Ensuite le vrai rogue se fait descendre par Li mais le corps est introuvable. (rogue n'est toujours pas mort.)
Pour se venger de se qu'à fait Li à Rogue. Le chef des Yakuza (je crois que son nom est Shiro) demande à l'équipier de Li (c'est toujours bon d'avoir un flic dans sa poche) son adresse pour lui mettre une "correction"contre de l'argent ou autres...
La soit-disant correction a fini par un massacre complet de la famille, Li réussit a tuer le rogue et à se faire passer pour mort aux yeux de ses amis... Par vengeance il se fait passer pour le Rogue pour mieux approcher l'ennemi c'est à dire Shiro, le chef des Yakuza. Il n'hésitera pas à s'allier avec les chinois et de manipuler totalement les deux factions pour démonter ces deux grandes puissances.


De son côté Jack s'en veut et ne cherche qu'a venger de son ami, tué par le Rogue (Jack ignore tout et pourchasse le Rogue sans savoir que c'est son ami.)

Quand le Rogue arrive enfin a porté de Shiro, celui ci avoue ne pas être le rogue mais le pauvre flic qui a tout perdu dans le massacre.
Shiro alors lui fait la fameuse révélation que si les Yakuza connaissaient son adresse c'est parce que Jack leur a donné.
Après avoir tué Shiro, le Rogue affronte Jack et après quelques coup échangés le Rogue dévoile sa véritable identité.
C'est alors que les explications commencent et à la fin Li tue son équipier.[/spoil]
Bon voila avec ça tu devrais mieux comprendre le film, mais je te conseil de regarder de nouveau ce film avec les explications. Tu y verras surement plus clair.

Dernière modification par Shikamaru 76 (25-03-2009 18:45:53)

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums