Forums » [exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...:

louinis
louinis
Excellent Genin

[exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...

Bonjour, je viens d'être promu exellent genin et je voudrai savoir si j'aurai pu avoir un meilleur grade( j'ai eu,8/10 à cause de la question sur Dabyo et le papier d'alu et sa marmote)si j'avais eu 10 quel grade aurais-je eu?
et pourquoi je suis toujours étudiant dans le forum et le bar?
Et pourquoi je comprend pas ce que tu dis?
Merci d'avance

Dernière modification par louinis (10-11-2007 20:37:44)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...

Tu est toujours etudiant car les serveurs n'ont pas encore communiqué ^^ , mais ne t'en fait pas cela sera mis a jour auto.
Si tu as le score max tu est genin d'elite ^^
voila, par contre pour la derniere question je peux pas aider

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

louinis
louinis
Excellent Genin

[quote=Serafina]Tu est toujours etudiant car les serveurs n'ont pas encore communiqué ^^ , mais ne t'en fait pas cela sera mis a jour auto.
Si tu as le score max tu est genin d'elite ^^
voila, par contre pour la derniere question je peux pas aider[/quote]
Genin d'élite c'est pas pour ceux qui ont raté l'examen chunin avec un max de points?
ma dernière question s'adressait à celui qui s'est fait supprimé son message

Merci pour tes réponses

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

non genin d'élite se sont ceux qui ont fait l'examin des genins en ayant 10/10 au quizz