Forums » [exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...:

louinis
louinis
Excellent Genin

[exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...

Bonjour, je viens d'être promu exellent genin et je voudrai savoir si j'aurai pu avoir un meilleur grade( j'ai eu,8/10 à cause de la question sur Dabyo et le papier d'alu et sa marmote)si j'avais eu 10 quel grade aurais-je eu?
et pourquoi je suis toujours étudiant dans le forum et le bar?
Et pourquoi je comprend pas ce que tu dis?
Merci d'avance

Dernière modification par louinis (10-11-2007 20:37:44)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [exam] Combien de points faut il pour devenir Genin, Bon Genin, etc...

Tu est toujours etudiant car les serveurs n'ont pas encore communiqué ^^ , mais ne t'en fait pas cela sera mis a jour auto.
Si tu as le score max tu est genin d'elite ^^
voila, par contre pour la derniere question je peux pas aider

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

louinis
louinis
Excellent Genin

[quote=Serafina]Tu est toujours etudiant car les serveurs n'ont pas encore communiqué ^^ , mais ne t'en fait pas cela sera mis a jour auto.
Si tu as le score max tu est genin d'elite ^^
voila, par contre pour la derniere question je peux pas aider[/quote]
Genin d'élite c'est pas pour ceux qui ont raté l'examen chunin avec un max de points?
ma dernière question s'adressait à celui qui s'est fait supprimé son message

Merci pour tes réponses

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

non genin d'élite se sont ceux qui ont fait l'examin des genins en ayant 10/10 au quizz

a ne pas confondre avec spécial genin qui est un grade qu'on a lorsqu'on échoue a l'examen des chuunin mais ayant fait preuve d'un trés bon jeu on devient spéciale genin.Normalement on peut devenir chuunin d'élite en réussisant de la premiére l'exam des chuunin mais si tu le rate tu peux plus etre chuunin d'élite sauf si t'est spécial genin,tu auras une seconde chance d'etre spécial genin

donc a ne pas confondre genin d'élite et spécial genin

Dernière modification par naruto 1000 (10-11-2007 22:46:00)

Ero Hyuga
Ero Hyuga
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu Bijour a tous j'ai une question pour les expers apres avoir lu et relu et relu...j'ai tjs pas trouvé commen passer de genin a bon genin par exemple j'ai passer plusieur exam et sa change po...snif qqun peu m'aider....!?
Domô arigoto...!

....Si tu l'dit...

the féniass
the féniass
Bon Genin

Une fois que tu es Genin tu ne peux plus passer l'exam, donc si tu veux passer au grade supérieur se seras chuunin, bon chuuni et autre.
Mais tu ne peux pas passer de genin à bon genin etc .....
voilà. tu es définitivement genin jusqu'a l'exam chuunin.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ero Hyuga
Ero Hyuga
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci the féniass...!snif la serie noir continue...lol
j'pensai que c't l'academie du savoir qui determinais le status...
autremen faut avoir combien de niveau pour passer les exam de chunin..?

j'essayerai d faire mieu pour la suite...!
a plus

....Si tu l'dit...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

bah pour faire l'examen des chuunin,sa sera le niveau 125 sauf si le niveau d'inscritption baisse.

Mais il y a un autre moyen d'y participer même avec un niveau inférieur a 125.Il faut que tu ait une invition spéciale pour l'exam.Pour cela tu doit être bon au nfc

Mdrik
Mdrik
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hello je voudrais savoir quelle sont les grades suivant la notes qu'on a car sa m'interresse...
une question je sais que si on a :
5/10 on est genin
6/10 bon genin
7/10 je voudrais savoir
8/10 excellent genin
9/10 je voudrai savoir^^
10/10 genin d'elite
merci d'avance et bon jeu ++

Telos
Telos
Modérateur

Entre 0/10 et 4/10 -> Tu es recalé, tu restes Etudiant
5/10 -> Genin
6/10 et 7/10 -> Bon Genin
8/10 et 9/10 -> Excellent Genin
10/10 -> Genin d'Elite

C'est aussi simple que cela :p et au cas ou tu veux savoir cela aussi: Il t'est impossible d'améliorer ton grade. Tu resteras Bon Genin jusqu'à ton examen Chuunin.

Dernière modification par Telos (22-11-2007 18:03:26)

geeettttttt dunked on!!!

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jvoudrai savoir.
Si jamais j'ai 10/10 à l'examen genin, mais ke je n'ai réussi l'examen qu'après plusieurs tentatives, est-ce que je serai quand même genin d'elite?
Ou ça se passe comme à l'examen chuunin? ou à chaque nouvel essai le grade sera baissé d'un cran.
Genre si je refais au lieu d'être genin d'élite est-ce que je serais excellent genin? au lieu d'être excellent genin ben genin......

smart is the new sexy

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi jvoudrai savoir.
Si jamais j'ai 10/10 à l'examen genin, mais ke je n'ai réussi l'examen qu'après plusieurs tentatives, est-ce que je serai quand même genin d'elite?
Ou ça se passe comme à l'examen chuunin? ou à chaque nouvel essai le grade sera baissé d'un cran.
Genre si je refais au lieu d'être genin d'élite est-ce que je serais excellent genin? au lieu d'être excellent genin ben genin......[/quote]
Non si tu échoues a l'examen genin tu peux le recommencer et tu as toujours la possibilité de devenir genin d'élite , la restriction ne porte que sur l'examen chuunin.

Dynamic Sorty ...

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite question sur ce sujet relativement ancien, au sujet de l'examen Genin.

Est il possible de s'y préparer ? (par exemple en sachant le type de question posées, sans le détails). Est ce plutôt un examen porté sur la connaissance de la communauté du site, sur la connaissance de la série, des questions de culture générale, de logique, de déduction, de QI, etc ...

Est il possible de voir à quoi ressemble un examen type en se procurant des sortes "d'annales" ?

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@CHii :

Désolée, je ne pense pas qu'il y ait d'annales, les questions reposent essentiellement sur l'univers de Naruto?.

De mémoire, il doit y avoir 10 questions en tout, dont une centrée sur les admin. Il doit y avoir également une question un peu farfelu du genre qui est né le premier (l'oeuf, ou la poule ou un truc du genre)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

CHii
CHii
Chuunin

d'accord,

mais l'examen se présente sous la forme d'un QCM, ou bien réponse libre ?!

Et au sujet de la question sur les admin, on est sensé les connaître tous personnellement pour avoir une chance de répondre à ce genre de question ?!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=CHii]d'accord,

mais l'examen se présente sous la forme d'un QCM, ou bien réponse libre ?!

Et au sujet de la question sur les admin, on est sensé les connaître tous personnellement pour avoir une chance de répondre à ce genre de question ?![/quote]
QCM

faut juste savoir qui a fait quoi sur le site et tu pourra répondre à la question wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

C'est un QCM et pour la question sur les admin c'est plus en regardant leur profil que tu peux trouver la réponse qui les concerne.

Mais bon, il n'y a qu'une seule question qui les concerne.
Ensuite pour avoir l'examen il faut répondre au moins à 5 questions (ce qui n'est pas trop compliqué si on connait l'univers de Naruto)

Plus tu as de bonnes réponses, plus ton grade sera meilleur (de mémoire: genin, bon genin, excellent genin, genin d'élite)

Tu n'as la possibilité de passer l'examen qu'une seule fois et l'attribution du titre de genin est définitive (jusqu'a ce que tu passes l'examen chunnin)

Euh voilà, il me semble ...

CHii
CHii
Chuunin

durant l'examen, le temps est limité ?

J'entends pas là, est ce qu'il est possible d'aller consulter les différentes rubriques du site pendant l'examen ou bien est ce qu'il faut répondre le plus rapidement possible ?!

Ne connaissant la série que depuis peu grâce aux animé, étant me semble t'il moins fournit que les volumes imprimés, des questions peuvent elles porter sur des "détails" non explicités dans l'animé et qui seraient présentes dans les livres ?
De même quant à l'avancement de l'animé qui est bien moindre que celui des livres (même en vostfr).

Je demande celà car au vue de certaines questions des défis (rand D particulièrement), je me suis vu particulièrement désemparé face à certaines, m'étant étonnement étrangères ... peut être ma mémoire me ferait elle défaut ceci dit ^^

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de toutes les questions embêtantes que je pouvais vous poser sur le sujet !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

@ CHii
Ayant passé depuis un certains déjà l'examen genin, je ne pourrai pas te répondre sur quoi sont posées les questions O_O, ni même si le temps est imparti ...;

Les questions me semble t-il, sont d'ordre général (quel arme utilise les ninjas, ou encore quel type de mission peut réaliser un genin) ....

Je ne peux pas t'en dire plus, désolée ....

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les questions de l'examen n'ont pas changées depuis qu'il a été créé...
tu ne tombera donc pas sur des questions "récentes" par rapport à l'histoire

mais ne t'en fait pas trop il est très facile de l'avoir même quand tu connais le minimum sur naruto wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums