Forums » changer de perso:

changer de perso  

Lancé par uzumaki 1001 - 5 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

changer de perso

bonjour a tous, je voudrais changer de personnage puisque le spécial de naruto est vraiment  pourrit :S ses fou.
alors,qu'elle personnage d'Apres vous que je devrait prende ???

et j'ai une autre question si je change de perso je devrait tu etre obliger de rapprenne mes justu ?????
merci de vos réponse

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de perso

Non mais la faut créer un un éspace de topic inutile je parie que la moitier des topic sont inutile lol
Donc pour répondre

[quote]alors,qu'elle personnage d'Apres vous que je devrait prende ???[/quote]
ah c'est simple tu choisis toi m'aime ton perso si tu aime un perso autres que naruto bah prend le c'ests imple non ?

[quote]et j'ai une autre question si je change de perso je devrait tu etre obliger de rapprenne mes justu ?????[/quote]
Non tu dois pas ré-apprendre de nouveau jutsus big_smile

Dernière modification par kungfu95 (24-03-2009 19:48:22)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

6fran
6fran
Bon Genin

Re: changer de perso

[quote=uzumaki 1001]bonjour a tous, je voudrais changer de personnage puisque le spécial de naruto est vraiment  pourrit :S ses fou.
alors,qu'elle personnage d'Apres vous que je devrait prende ???

et j'ai une autre question si je change de perso je devrait tu etre obliger de rapprenne mes justu ?????
merci de vos réponse[/quote]
sasuke ou gaara

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Sandaime Jounin

Re: changer de perso

je pense que tu devrais prendre Hayate Gekko car dabYo donne un allo pour chaque membre qui prendre le perso à son image, donc c'est un bon compromis je pense smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un jour....

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: changer de perso

ta pa réaprendre des nouveau jutsu pck ta toujour le meme element pour repondre a ta question pour kelpersonnage prendre moi aussi javai naruto avant mai ken jai changer en neji son ninjutsu et you ils son bien augmenter

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de perso

oh la la, won est rempli de noob^^ pour ta première question, prend le personnage que tu veux, on en a rien a faire de celui que tu prend^^ et pour ta deuxième question, si tu change de perso, c'est juste ton perso et ton spécial qui change, rien d'autre, donc t'a encore tes techniques, oh la la, c'est vraiment rempli de noob ce site^^

 

Pied de page des forums