Forums » Vrai ou faux:

Vrai ou faux  

Lancé par naruto_best - 2 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Vrai ou faux

voila sa fait quelque temps que au jeu du vrai ou faux certain truc sont pas justes

par exemple
il me demande si kakashi maitrise le rasengan je reponds oui evidemment comme on a pu le voir
et le jeu s'arrete -_-
donc je sais pas si le site est actualisé mais sinon faudrait le faire parce que la....

ya ossi des fautes d'orthographe
et donc je ne sait jamais si c pour tromper ou si c une faute

bref tout ca pour dire que le vrai ou faux est entrain de devenir vraiment impossible
donc si un admin pouvais voir si toutes vos questions sont toujours correct
sa serait sympas wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vrai ou faux

[quote=naruto_best]voila sa fait quelque temps que au jeu du vrai ou faux certain truc sont pas justes

par exemple
il me demande si kakashi maitrise le rasengan je reponds oui evidemment comme on a pu le voir
et le jeu s'arrete -_-
donc je sais pas si le site est actualisé mais sinon faudrait le faire parce que la....

ya ossi des fautes d'orthographe
et donc je ne sait jamais si c pour tromper ou si c une faute

bref tout ca pour dire que le vrai ou faux est entrain de devenir vraiment impossible
donc si un admin pouvais voir si toutes vos questions sont toujours correct
sa serait sympas wink[/quote]
Quand ont t'arrête sur un coup c'est parce que a une réponse plus tot tu t'es trompé. Tu te rend compte si ont te sanctionné directement a ta faute ? Tu retiendrai t'es erreurs et gagnerai facilement aprés x)

Voila

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vrai ou faux

[quote]Bref, en gros c'est simple, je te pose une question, tu réponds par vrai ou faux. Bien sûr, je te dis pas exactement quand tu as faux, ça serai trop simple sinon. Pas vrai ?[/quote]
lisez les instructions bordel -__- c'est bien marqué tu ne sais pas quand tu as faux!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums