Forums » Street Gears:

Street Gears  

Lancé par Ura-kun - 3 réponses - Page 1

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Street Gears

bonjour, j'ai commencer a jouer a Street Gears depuis près de 4 mois et je voulais encourager les gens a s'inscrire pour agrandir la communauté de Street Gears^^. C'est un jeu de gpotato.eu, c'est un super MMORPG de roller blade, il y a des courses PvP ( joueurs contre joueurs ) de roller blade qu'on peux faire, des quêtes pour monter de niveau et gagner des rollys ( l'argent dans le jeu ) on peux aussi apprendre des tricks pour les faire pendant les courses, les tricks aident beaucoup pour énormément de choses lors des courses. on peux aussi personaliser son personnage en lui achetant des vêtements et des lunètes de soleil et des trucs stylé. Et quand on monte de niveaux, on peux passer des tests pour obtenir des licence plus élever pour participer a des courses plus dur les unes des autres et accéder a des nouvelles quêtes, exemple, moi j'ai ma licence pro, donc je suis supérieur aux novices, j'ai des quêtes plus risqués qu'eux et je peux participer a des courses de pro. Il y a 5 licences, on débute avec la licence novice, la plus basse, après, on a la pro, c'est supérieur aux novices, mais sa ne fait pas de toi un guerrier^^ ensuite, on a la spécial pro, c'est supérieur aux pros, ensuite, la expert et enfin la super star, mais, il faut faire des test assez compliquer pour obtenir une licence, moi j'ai passer 4 heures pour passer la dernière épreuve pour ma licence pro^^

Bien sur, si des gens ici jouent a Street Gears, vous pouvez me laisser vos pseudos ici pour qu'on s'affronte, je suis très motivé a Street Gears, je passe mes soirées la dessus et je passe bientôt le test pour la licence spécial pro.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Street Gears

Bon, mis a part que le jeu n'est pas bien présenté (le manque d'images, liens et classer les idées) et que ce topic ne se trouve pas au bon endroit (ou du moins au moment où j'écris), je dirais que ce mmo qui est tout nouveau dans son genre est pas mal, mais on s'en lasse au bout d'un moment : c'est bien de rider mais faire toujours que ça est lourd au bout d'un moment. Sinon, ça va, les graphismes sont bien et j'aime bien le concept des courses.

8/10 ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si, c'est un blabla,  il n'engage pas une discusion relativement sérieuse (pour moi)

J'aurais kiffer joué a c'est jeux. Tout comme rappelz un jeux qui me plait bcp, mais comme j'ai un vieux pc, je n'aurais jamais l'opportunité de joué à ses jeux...

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai joué à street gears c'est un bon jeu mais j'ai arreter de jouer car sa me foutais des virus mais bon Ura-kun si tu veut connaitre des bugs tu me dis j'les connais presque tous
j'trouve nul le système de tuning car ceux qui n'ont pas d'argent sont désaventager

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums