bonjour, j'ai commencer a jouer a Street Gears depuis près de 4 mois et je voulais encourager les gens a s'inscrire pour agrandir la communauté de Street Gears^^. C'est un jeu de gpotato.eu, c'est un super MMORPG de roller blade, il y a des courses PvP ( joueurs contre joueurs ) de roller blade qu'on peux faire, des quêtes pour monter de niveau et gagner des rollys ( l'argent dans le jeu ) on peux aussi apprendre des tricks pour les faire pendant les courses, les tricks aident beaucoup pour énormément de choses lors des courses. on peux aussi personaliser son personnage en lui achetant des vêtements et des lunètes de soleil et des trucs stylé. Et quand on monte de niveaux, on peux passer des tests pour obtenir des licence plus élever pour participer a des courses plus dur les unes des autres et accéder a des nouvelles quêtes, exemple, moi j'ai ma licence pro, donc je suis supérieur aux novices, j'ai des quêtes plus risqués qu'eux et je peux participer a des courses de pro. Il y a 5 licences, on débute avec la licence novice, la plus basse, après, on a la pro, c'est supérieur aux novices, mais sa ne fait pas de toi un guerrier^^ ensuite, on a la spécial pro, c'est supérieur aux pros, ensuite, la expert et enfin la super star, mais, il faut faire des test assez compliquer pour obtenir une licence, moi j'ai passer 4 heures pour passer la dernière épreuve pour ma licence pro^^
Bien sur, si des gens ici jouent a Street Gears, vous pouvez me laisser vos pseudos ici pour qu'on s'affronte, je suis très motivé a Street Gears, je passe mes soirées la dessus et je passe bientôt le test pour la licence spécial pro.