Forums » a tout les gitan de france et tsigane et manouche:

a tout les gitan de france et tsigane et manouche  

Lancé par hero*blade - 76 réponses - Page 1



hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a tout les gitan de france et tsigane et manouche

hello mes couzzin jvoudrer savoir si ya des voyageur dans se site  jveut que ya des gitan qui reponde et nn des gadjo pi vener les gadjo jes deux trois truc a vous demander ques que vous penser des gitan vous dite quon es des voleur  et des malfrat  mes on es comme ca a cause des gadjo de tout leur tot on es rejeter dans  plein de village a cause de vou grajav té tot gadjo moi je dit les gitan son fiere parceque il sont libre euh nous on fes pas la guerre pour pouvoir vivre quelque part on sinstalle sans faire de mal a personne mes vous nous rejeter par les autre enfin bref moi je dit gitan es fiere  jesperer que yen na qui mon compris d'etre rejeter cet chiant surtout que les gitan sont pres a vous aider on a le coeur sur la main mes vous ne le comprener pas aller jveut avoir vos avis la dessus parceque si on serait si mechant que ca pourquoi autant de star fond des music sur nous renaud garou et plein dautre on fes des music sur les gitan  cet quil save cet quon nes alors avant dinsulter les gitan manouche tsigane yenich aprener a nous connaitre et viver comme nous vous verrer la vie es si belle

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Rital vient poster la faut que tu représente yikes

Dernière modification par Sharingan06 (23-03-2009 23:41:39)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]alors avant dinsulter les gitan manouche tsigane yenich aprener a nous connaitre et viver comme nous vous verrer la vie es si belle[/quote]
+1 amigo, vivre la vie pépère sans stress, c'est ça qu'est la vérité cool

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

tes un voyageur  si tes un gitan bienvenue sur mon sujet






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]tes un voyageur  si tes un gitan bienvenue sur mon sujet[/quote]
J'irai même jusqu'a dire que c'est le porte parole des gitans !
Et le tout sans guitare !

Dernière modification par Epicure (24-03-2009 00:04:27)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

XD ouer ta raison  je suis degouter quon parle des mes origine comme ca  quon minsulte de sal gitan sal manouche  on vous laisse donc faite de meme merci epicure pour se soutient sa me va droit au coeur lol


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Déjà tu as un topic ici pour t'exprimer.

Après je sais pas si c'est une "communauté" très représenté sur Won.
Bonne chance pour la suite de ton topic, a voir ce que ça donnera.

(blague a part pour Rital smile )

Dernière modification par Epicure (24-03-2009 00:12:40)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

tkt elle es presente mes se cache ou le save pas la plupart des francais en on dans leur origine es beaucoup le savent pas merci epicure cet simpa de mencourager voila un bon gadjo tient parceque cet toi pour moi tes plus un gadjo tes un amis XD et avoir lavis de serafina parceque elle es tellement sublime quand elle explike ce quel pensent jadore cet mon idole XD jsui fan

Dernière modification par hero*blade (24-03-2009 00:16:21)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Hey, il n'y a pas que la France sur ce site, il y a aussi le Québec, la Belgique, la Suisse et encore beaucoup d'autres nation.

Pourquoi ne pas t'adresser à elles aussi?

Dernière modification par Tchobi (24-03-2009 00:32:52)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

hero*blade> se topic est une bonne idées, je vais te donner quelques réponses a tes questions et te dire pourquoi les gitan sont si rejeter que sa et pourquoi je suis d'accord avec les personnes qui les rejettes...

Vous vous incruster par dixaines voir plus encore, voiture, caravane, ect, dans des propriété privée, dans des champs, dans des camping, une fois, il y a pret de 16ans, mes parents étaient dans un camping, rempli de manouche ect, la police avait décider de les faire partir de là parcequ'il dégueulassai le camping ect, ils étaient tellement mauvais qu'ils se sont m'y a fracturer toute les caravane du camping, a tout casser, mon père a du sortir avec un couteau de cuisine pour se deffendre.

deuxième points, beaucoup, beaucoup sont des voleurs et escrots, ils ont un matériel pas croyable et son capable de démonter des roues de voiture, fracturer les portuière et voler le poste radio ect, qaund j'ai vue l'autre jour, que des bmw, mercerdes, caravane super cher ect, et qu'ils détériore tout, qu'il dégueulasse des propriété privées dsl mais je ne les aiment pas particulièrement, après ce n'ets que mon avi big_smileD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

hero*blade >> Oui, les gens sont cons, intolérants et tout ce que tu veux. Mais comme le dit y-kotaro, bien que je ne sois pas totalement d'accord avec lui, y certains moments où je suis sûre que les gitans devraient respecter un peu plus les gens chez qui ils viennent s'installer avant de râler parce qu'on les vire. Bon, bien sûr, le respect va dans les deux sens et je suis parfois atterrée de voir à quel point certaines personnes sont dégueulasses avec les voyageurs.

Pour ma part, je ne connais pas très bien les communautés gitanes, mais je n'ai jamais rien eu contre elles. Je me rappelle une petite fille gitane qui venait de temps en temps en maternelle, on s'entendait vachement bien (par contre je ne l'ai plus jamais revue lorsque je suis entrée en CP T-T). Et y a aussi une dame qui vient souvent nous voir et qui vend des paniers. On en a une véritable collection maintenant big_smile.

Comme tu dis, la vie est belle. Y a des "gadjos" cons, y a des gitans qui ne se comportent pas forcément très bien, mais y a aussi des "gadjos" pas cons et des gitans très bien ^-^ Donc enjoy, laisse les emmerdeurs dans leur petit coin tout coincé et profite du reste wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[color=red]hero*blade merci de faire des efforts pour ecrire.  C'est tres difficile a lire. tes prochains posts seront supprimés si tu ne fais pas d'efforts.

J'avoue ne pas trop apprecier la maniere que tu as de présenter ton topic "ouais je veux que des gitans sur ce topic, pas de gadjos" n'est pas un discour acceptable sur un forum public.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=Tchobi]Hey, il n'y a pas que la France sur ce site, il y a aussi le Québec, la Belgique, la Suisse et encore beaucoup d'autres nation.

Pourquoi ne pas t'adresser à elles aussi?[/quote]
pour repondre a ta question jen connait pas de gitan qui habite la belgique la suisse si yen na et le quebec je croit pa

[quote]Comme tu dis, la vie est belle. Y a des "gadjos" cons, y a des gitans qui ne se comportent pas forcément très bien, mais y a aussi des "gadjos" pas cons et des gitans très bien ^-^ Donc enjoy, laisse les emmerdeurs dans leur petit coin tout coincé et profite du reste[/quote]
franchement vous ete des mec bien je vous kiffe

[quote]Vous vous incruster par dixaines voir plus encore, voiture, caravane, ect, dans des propriété privée, dans des champs, dans des camping, une fois, il y a pret de 16ans, mes parents étaient dans un camping, rempli de manouche ect, la police avait décider de les faire partir de là parcequ'il dégueulassai le camping ect, ils étaient tellement mauvais qu'ils se sont m'y a fracturer toute les caravane du camping, a tout casser, mon père a du sortir avec un couteau de cuisine pour se deffendre[/quote]
mec pourquoi tu dit vous tas crut que tout les gitan etait des sale nn donc dit pa vous tu dit ya des gitan  cet come si je diser que tout les francais cetait des connard vous aimerier pas yen a  il foute le borde il assume apres mes yen a il sent mes bon jvouler savoir votre avis ya juste serafina qui ma pas donner son avis 

SERAFINA: veuiller accepter mes plus plate excuse jsui desole mes apres jes changer je vouler avoir votre avis a tous  mes surtout vous serafina parcequ jadore otre argumentation cet   plaisible  a lire mes je suis sincerement desole que je vous es fait mauvaise impression je voudrere corriger ce mal entendu mademoiselle 

PS: si il ya des faute cet que je regarde mon clavier et il beug donc il ecrit pas tout comme il faut veuiller men excuser davanc et de pas suprimer me post merci davance je vous en remercit

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Les gens du voyages chez moi, profite du fait qu'ils sont beaucoups pour violé, raqueter et agresser des gens dans la rue, J'ai faillit me faire volé mes cigarettes une fois, si tu sorts pas en groupe tu reviens en chaussette. Le problème qui se pose, c'est qu'ils se sont installé, ils ne voyages plus.

J'ai par exemple un amis aussi qui est de famille gitane et qui a choisie de sortir de ce mode pour vivre une vrai vie civilisé.

ps : je dit pas qu'ils sont tous comme sa.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Alors moi pour commencer je vais dire que j'ai compris un tiers de ton argumentation et il faudrait relire plusieurs fois pour comprendre et j'ai la flemme...

Ensuite concernant les gitans, moi j'ai rien contre eux personnellement mais j'aimerais bien vivre avec eux quelques temps pour comprendre leur mdoe de vie.

Après bien sûr j'ai entendu plusieurs fois des histoire comme quoi les gitants et tout les autres sont des voyous et des criminels. Certains le sont d'autres non. Mais c'est comme toutes les civilisations il suffit qu'une poignée d'hommes pensent ainsi pour que une grande partie de la population pense pareil.....

Bref Peace and Love les gens !!!

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

nejinisan voila quelqun qui a compris ya beaucoup de voleur et de malfrat ou autre yen na dans tout les origine et les pays mes comme tu dit vivre comme un gitan cet tellment paisible cet le bonheur pour ma part

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Je comprends très bien ton point de vue mais faut aussi que tu comprennes les autres gens ^^ Y a de la haine partout, c'ets un sentiment humain on a peur ou on est insultant ou tout ce que tu evux quand on ne connait pas l'autre....

C'pour ça que vous aussi vous vous sentez tellements menacés, insulté et tout ça que vous aussi vous faites la même chose ....

En résumé la haine engendre la haine .... Bref c'pas cool ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

"Y'a un problème avec les manouches ou les gitans, c'est qu'on comprend pas très bien ce qu'ils racontent, ils bouffent les mots, ils parlent mal, bref le plus souvent c'est du charabia."

"Les manouches sont connus par avoir l'art de négocier en affaire, et si ils parlent comme ils le font c'est surement pour vous embrouillez."

Tiré de Snatch, mais ça représente assez la réalité XDD

Franchement les manouches j'ai rien contre eux parce que j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux, et même quand j'étais gosse mon meilleur pote c'était un manouche, un bon mec, sympa, bref niquel.

Après faut dire que y'a trop trop d'embrouilles avec ces gens... y'a de ça 5 ans par la je me rappelle ils squattaient un terrain de rugby vers chez moi et le POURRISSAIENT et quand ils arrivaient le taux de vol grimpait comme par magie XD.. J'ai un pote qui a des animaux (poules etc..) et il est obligé de faire des pièges parce que les gitans essayent de lui chourrer XDDD puis y'a eu une histoire chez moi aussi marrante, une équipe de manouche chourrait du cuivre dans une entreprise la nuit et le revendait le lendemain à celui à qui ils l'avaient chourrés sauf que le mec il est pas débile au bout du 3ème coup il a compris le truc XDDDD

Le soucis c'est que tous les gitans arrêtent l'école en 5ème voir avant du coup ils sont pas super éduqués et c'est ce qui fait qu'ils sont si sauvages. Mais je kiff les manouches ils sont marrants et d'ailleurs mes potes m'appelle Manouche parce que je suis toujours en train de truander Mdrrrrrrrrrrrrrrr

En voyant un topic comme ça j'étais obligé de répondre  M d r

Seth Gueko ma couillasse !!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

kes ke tu parle de seth gueko cet un francai lui il veut faire le gitan alors que sa en es pas un comme tu dit snatch mdr come koi les gitan son suiper connut brad pitt a jouer un gitan alors on es connut  xd oh comment tes grave simpa toi au faut que tu me passe ton msn quon delire emsenble tas vut snatch il represente grave mdr

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Hellscream42> merciiiiiiiiiiiii pour se post, mdrrr

hero*blade> oui escuse de moi de dire "vous" mais je continurai de le dire pour plusieurs raisons, la première c'est que 90% des gitans, manouches, ect sont soient des voleurs, soient des escrots, soient ils salissent, je vais pas te dire, la majoriter puisque c'est vague tu vas me répondre, je vais pas te donner de nombre puisque je ne les connaient pas mais je dit "vous" parceque le sujets parle des gitans, manouches ect, donc ne te sent pas viser, quand je dis vous, si tu n'as rien a te repprocher alors tout roule mais si sa te vexe ou bien que sa te déplait c'est que tu fais parti du "vous".
deuxième points, je ne t'ai jamais vue dire "les français sont des connard" donc je ne pourrai te contredire la dessus, seulement je vie en france depuit ma naissance malgrer que je sois de souche portugaise et je peux te jurer que depuit toujours et peut importe qui le dit, personne ne donne de nom ou de nombres et tout le monde dit "vous" ou "les français" donc sur-ce je pense que je n'ai rien a me repprocher.
dernièrement en disant "vous" je ne t'ai pas accuser, et si on le regarde d'un autre points, j'accuse n'y toi n'y vous mais les gitans eux même, dsl de dire sa si ta parait bizarre mais en y regardant de plus pret personnes, aucuns gitans, manouches ou autre devraient se sentir viser par mon précédent post sauf si bien entendu "ce" gitan fait parti de se que je critique pour ces raisons qui me sont vraiments déplaisante.

Je n'aime pas dire tel ou tel personne a fait ceci ou cela mais honnetement c'est décevent et navrant de voir que de magnifique androit, que se soit camping ou propriété privée soit détérioré par des individus tel que les gitans ou manouches.

Sur-ce se ne t'énerve pas, c'est simplement mon avi et avec se deuxième et dernier post je pense je n'ai fait que t'expliquer mon précédent post et en même temps confirmer ce que j'avais dit.

a+

 

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

perso je trouve quand méme qu'il y a un certain nombre de gitans peu fréquentable hmm
c'est dommage mais c'est ceux la qui donne une mauvaise image des autres.

A coté de chez une amie , y a un camp et quand tu passes devant les gamins te balancent des cailloux >.< et si t'as le malheur de les regarder les autres te sortent un couteau et te menacent avec .
Moi j'habite dans un petit village et tous les été y avait des fêtes foraines mais notre village et tout les villages autour ont du arrêter parce qu'ils y avait toujours un petit groupe de gitans (surement toujours les mémes) qui venait pour foutre le bordel et se battre :S

Aussi pas loin il y a une discothèque qui a fermé parce qu'un vigile a été tué oO parce qu'il voulait pas laisser rentrer un groupe de gitans qui était connu pour faire des embrouilles.

Après je dit nullement que tous sont comme ça mais sur les 4 camps de gitans que je connais 3 sont dans ce genre là :S après la dernière famille eux sont trés sympa, m'embête personne et sont d'ailleurs bien intégrés, preuve que c'est pas nous qui y mettons de la mauvaise volonté ^^
Mais bon 3/4 ça fait quand méme une majorité de peu recommandables et ça donne aux gens une mauvaise image des gitans hmm

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

J'ai une question a posé a tout les gens du voyages
Pouvez vous m'expliquer votre fonctionnement communautaire et aussi comment vivez vous cela ?
Je vous remercis d'avance et j' admire le courage que vous avez a partir de villes en villes commes ca.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

O3o,j'ai une question c'est quoi un "gadjo" selon ton point de vue ?Parce que j'ai un peu de mal à suivre.

Sinon ouais,ce serait bien d'éviter d'écrire que tu ne veux "que" des Gitans,Manouches etc...Parce que ça donne pas une image très tolérante envers les autes membres.

Sinon les Gitans j'ai rien contre,mais c'est vrai que y'en a des abrutis parmi eux,c'est comme partout.

y_kotaro > C'est pas à lui de se sentir concerné,c'est à toi de montrer que tu ne le considère pas ainsi.Donc tu arrêtes avec ton "vous"Sinon bonjour les généralités à la con.Ta famille s'est fait agressée(plus ou moins) et donc t'es devenu anti-gitans? Gros lol quoi.

Ca c'est l'excuse des gens simplets qui ne veulent pas creuser pour connaitre les gens.Dois-je en déduire que "vous"etes vachement refermés sur ta famille?Tu vas me dire que je juge hativement,mais c'est ce que tu fais au dessus.En ayant conscience qu'il y'a des personnes très correctes parmi cette communauté,tu fais quand même des grosses amalgames,et ça te fait passer pour quelqu'un de pas très ouvert et je dois dire que la discrimination que tu fais me plaît pas du tout.C'est aussi pas très logique.

Heat my bowls

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

je n'ai qu'une chose à dire, si les gens du voyage sont mal vu partout c'est bien pour une raison, ok y'a toujours des exceptions comme dans toutes civilisation, mais celle du voyage c'est celle qui fout le plus de bordels, et qui détériore le plus les endroits ou ils y ont élut domicile pour un temps, pourtant avant ils n'été pas comme sa, mais c'est la nouvelle génération qui fout le bordel et qu'on vienne pas me dire le contraire u_u donc dire que c'est la société qui rejette les gens du voyage sans raison c'est un peu facile, tout à une explication faut arréter de joue les martyre, quand ont fait des conneries on assume c'est tout

sinon j'ai des potes gitans qui son tres simpas et avec qui je fait que délirer , mais de nos jours c'est rare =s

Dernière modification par kakashi65191 (24-03-2009 18:47:22)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

mais c'est gens la mangent des hérissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par edwardelric28 (24-03-2009 19:13:39)

120e

Pied de page des forums