Forums » a tout les gitan de france et tsigane et manouche:

a tout les gitan de france et tsigane et manouche  

Lancé par hero*blade - 76 réponses - Page 2



gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Tu veus parler au " Gitans " , des comunauté qui sont en principe  en dehors de la societé et qui ne suit pas souvent les regles de conduite imposé dans telle ou telle endroit...
et donc, étant voyageur , ils auront pas forcement la connexion internet pour te répondre et meme les autres informations qui te font aller sur Won big_smile

je sais bien qu'il y a aussi un amalgame de tous les gitans qui font des conneries et aprés on croit que c'est tous, mais sa c'est pareil dans toute les communautés donc bon...

fin' bon... aprés, moi j'aime pas trop sa les personne qui vivent " a la belle étoile " qui traine dehors, qui ont rarement du travail.... je cotoi pas se genre de personne

et puis tu te plaint du fait qu'il donne une mauvaise image, mais vu a la façon d'ont tu écrit, sms charabia etc... sa donne pas vraiment envie de te pareler hmm

et puis commencez un débat avec.... " hello mes couzzin" .... hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Moi je hais les gitans (mais pas tous ^^)
Pourquoi, Je m'explique:
Il y a deux ou trois ans....
Des Gitans de merde (je parle pas de tous les gitans) sont venus squatter notre terrain de foot ! grrrrrrrrrrrrrrrrr!

C'étais le dernier match décisif de notre championnat et on a été déclaré forfait a cause de ces putains de gitans et leurs putain de caravanes de merde

On a fini 2èmes,Vous pouvez pas savoir comment j'avais la haine a ce moment-là !!!!!!!!
J'avais envie de dégainé ma carabine a plombs et de les dégommés un par un

Sinon j'avais des potes gitans super-sympas avec qui je délirais tous le temps... smile

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

XD excuse moi ji peut rien si tu ne comprend  pas le manouche cet pas du charabia cet notre facon de parler je critique moi les italien parceque il parle italien nn bah voila donc pour repondre a edwar on mange des herisson certe mes de sexe masculin et on les mange apres leur reporductiondonc ce t pour ca pi cet super bon

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]hello mes couzzin jvoudrer savoir si ya des voyageur dans se site  jveut que ya des gitan qui reponde et nn des gadjo pi vener les gadjo jes deux trois truc a vous demander ques que vous penser des gitan vous dite quon es des voleur  et des malfrat  mes on es comme ca a cause des gadjo de tout leur tot on es rejeter dans  plein de village a cause de vou grajav té tot gadjo moi je dit les gitan son fiere parceque il sont libre euh nous on fes pas la guerre pour pouvoir vivre quelque part on sinstalle sans faire de mal a personne mes vous nous rejeter par les autre enfin bref moi je dit gitan es fiere  jesperer que yen na qui mon compris d'etre rejeter cet chiant surtout que les gitan sont pres a vous aider on a le coeur sur la main mes vous ne le comprener pas aller jveut avoir vos avis la dessus parceque si on serait si mechant que ca pourquoi autant de star fond des music sur nous renaud garou et plein dautre on fes des music sur les gitan  cet quil save cet quon nes alors avant dinsulter les gitan manouche tsigane yenich aprener a nous connaitre et viver comme nous vous verrer la vie es si belle[/quote]
Je n'ai lu que les premier mot et je pige que dalle.
Essaye de mettre la ponctuation et des point, d'espacer tes texte et de pas faire trop de fautes yikes
Si tu parle des Gitans, je ne pense pas qu'ils pensent a trimbaler un ordi avec eu pour aller sur Won "==
Mais j'en suis pas sure tongue

Dernière modification par Amy Uchiwa (24-03-2009 20:52:03)

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=gourry]Tu veus parler au " Gitans " , des comunauté qui sont en principe  en dehors de la societé et qui ne suit pas souvent les regles de conduite imposé dans telle ou telle endroit...
et donc, étant voyageur , ils auront pas forcement la connexion internet pour te répondre et meme les autres informations qui te font aller sur Won big_smile

je sais bien qu'il y a aussi un amalgame de tous les gitans qui font des conneries et aprés on croit que c'est tous, mais sa c'est pareil dans toute les communautés donc bon...

fin' bon... aprés, moi j'aime pas trop sa les personne qui vivent " a la belle étoile " qui traine dehors, qui ont rarement du travail.... je cotoi pas se genre de personne

et puis tu te plaint du fait qu'il donne une mauvaise image, mais vu a la façon d'ont tu écrit, sms charabia etc... sa donne pas vraiment envie de te pareler hmm

et puis commencez un débat avec.... " hello mes couzzin" .... hmm[/quote]
Wé je me disai aussi pk j'etais le seul a pas comprendre sa .. et franchement il ecrit pas que en manouche..Le sms cava deux secondes mais si faut decripté ces messages pour les lires abuzay ..
Sinon perso je n'aime pas trop les manouches car ils cherchents souvent les histoires (bagarre et autres)Certains pendant qu'il skoitte la ville ils profitent pour volé donc plutot moyen pour se faire accepté des gens.Apres je dit pas qu'ils sont tous comme sa mais certains oui.

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

ques quon en ces on vit po avec lol desole mes ji suis jamais arriver  a la ponctuation et les point espacer les texte ouer je peut merci de maider  quand meme[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=Amy Uchiwa][quote=hero*blade]hello mes couzzin jvoudrer savoir si ya des voyageur dans se site  jveut que ya des gitan qui reponde et nn des gadjo pi vener les gadjo jes deux trois truc a vous demander ques que vous penser des gitan vous dite quon es des voleur  et des malfrat  mes on es comme ca a cause des gadjo de tout leur tot on es rejeter dans  plein de village a cause de vou grajav té tot gadjo moi je dit les gitan son fiere parceque il sont libre euh nous on fes pas la guerre pour pouvoir vivre quelque part on sinstalle sans faire de mal a personne mes vous nous rejeter par les autre enfin bref moi je dit gitan es fiere  jesperer que yen na qui mon compris d'etre rejeter cet chiant surtout que les gitan sont pres a vous aider on a le coeur sur la main mes vous ne le comprener pas aller jveut avoir vos avis la dessus parceque si on serait si mechant que ca pourquoi autant de star fond des music sur nous renaud garou et plein dautre on fes des music sur les gitan  cet quil save cet quon nes alors avant dinsulter les gitan manouche tsigane yenich aprener a nous connaitre et viver comme nous vous verrer la vie es si belle[/quote]
Je n'ai lu que les premier mot et je pige que dalle.
Essaye de mettre la ponctuation et des point, d'espacer tes texte et de pas faire trop de fautes yikes
Si tu parle des Gitans, je ne pense pas qu'ils pensent a trimbaler un ordi avec eu pour aller sur Won "==
Mais j'en suis pas sure tongue[/quote]
ils trimbale sans doute un pc voler XD
[quote]donc pour repondre a edwar on mange des herisson certe mes de sexe masculin et on les mange apres leur reporductiondonc ce t pour ca pi cet super bon[/quote]
c'était ironique et en référence a camera café

120e

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]ques quon en ces on vit po avec lol desole mes ji suis jamais arriver  a la ponctuation et les point espacer les texte ouer je peut merci de maider  quand meme[/quote]
[quote]Qu'est ce qu'on en sait, on vit pas avec lol. Désolé mais j'y suis jamais arrivé à "placer" la ponctuation et les points. Espacer les textes, ouais je peux, merci de m'aider quand même.[/quote]
Voila de belles phrases ^^ *je vais me faire traductrice officielle*
Je garantie pas de faire aucune fautes non plus ^^

D'un autre coté, si tu as arrêté les cours au collège on peux pas t'en vouloir non plus :S

Déja commences tes phrases par une majuscule et finis par un point ce sera un bon début smile.

Bref je voulais dire autres choses mais du coup j'ai oublié >.<"

Dernière modification par Chaïya (24-03-2009 23:43:25)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=Chaïya][quote=hero*blade]ques quon en ces on vit po avec lol desole mes ji suis jamais arriver  a la ponctuation et les point espacer les texte ouer je peut merci de maider  quand meme[/quote]
[quote]Qu'est ce qu'on en sait, on vit pas avec lol. Désolé mais j'y suis jamais arrivé à "placer" la ponctuation et les points. Espacer les textes, ouais je peux, merci de m'aider quand même.[/quote]
Voila de belles phrases ^^ *je vais me faire traductrice officielle*
Je garantie pas de faire aucune fautes non plus ^^

D'un autre coté, si tu as arrêté les cours au collège on peux pas t'en vouloir non plus :S

Déja commences tes phrases par une majuscule et finis par un point ce sera un bon début smile.

Bref je voulais dire autres choses mais du coup j'ai oublié >.<"[/quote]
LoL ptdr ok.sI il a stopé l'école tot normale mais bon les cahiers de devoirs sa existe xD meme si moi jles est jamais ouvert pendant les vacansses mdr.

Et pour camera café pas mal xD

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Oula j'ai entendu Italia dans ce topics faut je replique XD

PS : Ta comparaison est nase XD normal que le italien parle italien lol

Edit 1 : En faite c'est faut ce que tu a dit les italien ne parle pas tous la même langue même si elle est proche vu qu'il existe ou existait plus sorte de language italien en fonction de la région comme la langue très proche de l'italien que mes parent et grand parent parler qui est le barletin mais il doit en avoir plein d'autre hihi.

Pour ce qui est de mon avis ben j'ai eu 1 amis gitan jusque le CE1 mais malheureusement il est mort renverser.

Bref pour dire je n'ai rien contre mais beaucoup veulent trop volée ... Mais c'est limite comprehensible vu les conditions dans lesquelle ils vivent mais je suis sûrs qu'il y a plein d'innocent sympa et qui ne cherche que a être aimer des autres.


Allez a+ et représente les rital XD gourry, rital ninja <3 XDD

Dernière modification par lapin (25-03-2009 08:45:06)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

oh les mec vous me faite rire je suis aller jusquan 3eme pour info et nn je trimballe pas de pc voler  mdr vous me faite rire alala heureusement que vous exister autrement ma vie serait triste[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Personne nous aime c'est pas normal, nos enfants n'ont pas une scolarité normale, on se marrie toujours entre nous, certains ont de super voitures alors qu'on n'a pas de travail, on utilise l'eau et l'electricité alors que la population doit la payer, on ne veut pas nous accorder un terrain alors que le prix des terrains est super cher pour un citoyen ordinaire, ...

Et si tu ne sais pas écrire, va apprendre et ensuite tu pourras poster.

J'aime pas les gitans, j'ai rien contre eux en tant qu'individus mais vouloir vivre de façon indépendante tout en profitant des avantages de la société je trouve ça vraiment hypocrite.

Si je prend un autre population itinérante : les touagegs. Ils vivent dans le désert, ils ne gênent personne, donc pas de manque de respect de la propriété privée ou collective.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]hello mes couzzin jvoudrer savoir si ya des voyageur dans se site  jveut que ya des gitan qui reponde et nn des gadjo pi vener les gadjo jes deux trois truc a vous demander ques que vous penser des gitan vous dite quon es des voleur  et des malfrat  mes on es comme ca a cause des gadjo de tout leur tot on es rejeter dans  plein de village a cause de vou grajav té tot gadjo moi je dit les gitan son fiere parceque il sont libre euh nous on fes pas la guerre pour pouvoir vivre quelque part on sinstalle sans faire de mal a personne mes vous nous rejeter par les autre enfin bref moi je dit gitan es fiere  jesperer que yen na qui mon compris d'etre rejeter cet chiant surtout que les gitan sont pres a vous aider on a le coeur sur la main mes vous ne le comprener pas aller jveut avoir vos avis la dessus parceque si on serait si mechant que ca pourquoi autant de star fond des music sur nous renaud garou et plein dautre on fes des music sur les gitan  cet quil save cet quon nes alors avant dinsulter les gitan manouche tsigane yenich aprener a nous connaitre et viver comme nous vous verrer la vie es si belle[/quote]
Ils viennent s'installer chez moi sans faire de mal à personne, sauf qu'ils volent TOUT !!!!!!!!!

Ils arrivent, sans travail ni rien, à mon avis je pense pas qu'ils espérent trouver un boulot. Moi pour l'instant quand j'ai vu des manouchs faire de la thune, c'est en envoyant leur enfants faire la manche, voler la férail, pick pocket, vole de bagnole, moto, scooter, et même foutage de gueule, je vois une mere manouch qui va sacheter un truc, elle donne 5 euro et on lui rend 4 euro, ensuite elle dit avoir donenr 20 euro et tout, mais genre la vieille volleuse quoi...


Biensur, les gitans sont comme ca pk ils ont grandis dans la emrde, si tu emt un enfant manouch grandir dans une famille normal il devriendra normal aussi^^

Weasels And Sharks

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

PFF ESPECE D'IMBECILE DOU ON VIT DANS LA MERDE  CA MENERVE LES RAGEUX COMME CA enfin bref cet ton avis mec jes rien a dire ouer comme tu dit dikave les raclo  xd JADORE CETTE PHRASE PFFF je voit que la france comprene pas ke je parle des ancien gitan pas des nouveau les nouveau cet des voyageur pas des gitan sa na rien avoir mec les gitan etait respectueux les voyageur cet des sale je pourrer po vivre comme eux

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Je veux pas faire le leche-cul a zero[TeoD] mais il a raison !

J'avais un pote,son père avait un grand champ de maïs !
Des gitans s'y sont posé avec leur caravane pour squatter un peu
Puis un beau matin la moitié du champ ravagé,plus rien et les gitans bien évidemment partis !

A bat les gitans( pas tous mais juste les salauds)

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=riri-13]Je veux pas faire le leche-cul a zero[TeoD] mais il a raison !

J'avais un pote,son père avait un grand champ de maïs !
Des gitans s'y sont posé avec leur caravane pour squatter un peu
Puis un beau matin la moitié du champ ravagé,plus rien et les gitans bien évidemment partis !

A bat les gitans( pas tous mais juste les salauds)[/quote]
nn stp a bat les voyageur sa serait mieux tu serait gentil de dire voyageur merci davance

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade]PFF ESPECE D'IMBECILE DOU [b]ON VIT DANS LA MERDE  CA MENERVE LES RAGEUX[/b] COMME CA enfin bref cet ton avis mec jes rien a dire ouer comme tu dit dikave les raclo  xd JADORE CETTE PHRASE PFFF je voit que la france comprene pas ke je parle des ancien gitan pas des nouveau les nouveau cet des voyageur pas des gitan sa na rien avoir mec les gitan etait respectueux les voyageur cet des sale je pourrer po vivre comme eux[/quote]
Va à l'école et trouve toi un boulot, ça t'évitera de vivre dans la merde.
Ca veut vivre comme un marginal et ça se plaint d'être dans la merde, j'hallucine.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=SangJun][quote=hero*blade]PFF ESPECE D'IMBECILE DOU [b]ON VIT DANS LA MERDE  CA MENERVE LES RAGEUX[/b] COMME CA enfin bref cet ton avis mec jes rien a dire ouer comme tu dit dikave les raclo  xd JADORE CETTE PHRASE PFFF je voit que la france comprene pas ke je parle des ancien gitan pas des nouveau les nouveau cet des voyageur pas des gitan sa na rien avoir mec les gitan etait respectueux les voyageur cet des sale je pourrer po vivre comme eux[/quote]
Va à l'école et trouve toi un boulot, ça t'évitera de vivre dans la merde.
Ca veut vivre comme un marginal et ça se plaint d'être dans la merde, j'hallucine.[/quote]
Si il trouve une ecole qui veuille bien de lui
Si un patron l'embauche sachant qu'il c'est carrement pas ecrire et donc le parlé j'imagine pas.
Si lui mm veut re allez à l'ecole
Et si ces parents lui achete ces affaires d'ecole
Enfin deja trop de "si" xD.
Et c'est vrai un peu se que di sanjun la si tu veut vivre comme tu vie la bah faut pas non plus se plaindre.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=Hellscream42]"Y'a un problème avec les manouches ou les gitans, c'est qu'on comprend pas très bien ce qu'ils racontent, ils bouffent les mots, ils parlent mal, bref le plus souvent c'est du charabia."

"Les manouches sont connus par avoir l'art de négocier en affaire, et si ils parlent comme ils le font c'est surement pour vous embrouillez."

Tiré de Snatch, mais ça représente assez la réalité XDD

Franchement les manouches j'ai rien contre eux parce que j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux, et même quand j'étais gosse mon meilleur pote c'était un manouche, un bon mec, sympa, bref niquel.

Après faut dire que y'a trop trop d'embrouilles avec ces gens... y'a de ça 5 ans par la je me rappelle ils squattaient un terrain de rugby vers chez moi et le POURRISSAIENT et quand ils arrivaient le taux de vol grimpait comme par magie XD.. J'ai un pote qui a des animaux (poules etc..) et il est obligé de faire des pièges parce que les gitans essayent de lui chourrer XDDD puis y'a eu une histoire chez moi aussi marrante, une équipe de manouche chourrait du cuivre dans une entreprise la nuit et le revendait le lendemain à celui à qui ils l'avaient chourrés sauf que le mec il est pas débile au bout du 3ème coup il a compris le truc XDDDD

Le soucis c'est que tous les gitans arrêtent l'école en 5ème voir avant du coup ils sont pas super éduqués et c'est ce qui fait qu'ils sont si sauvages. Mais je kiff les manouches ils sont marrants et d'ailleurs mes potes m'appelle Manouche parce que je suis toujours en train de truander Mdrrrrrrrrrrrrrrr

En voyant un topic comme ça j'étais obligé de répondre  M d r

Seth Gueko ma couillasse !!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD[/quote]
XD Patate de forin zgeg de poulin tete roumain tu tu peux pas faire plus masculin xDDDD

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=Genma-Uzumaki][quote=SangJun][quote=hero*blade]PFF ESPECE D'IMBECILE DOU [b]ON VIT DANS LA MERDE  CA MENERVE LES RAGEUX[/b] COMME CA enfin bref cet ton avis mec jes rien a dire ouer comme tu dit dikave les raclo  xd JADORE CETTE PHRASE PFFF je voit que la france comprene pas ke je parle des ancien gitan pas des nouveau les nouveau cet des voyageur pas des gitan sa na rien avoir mec les gitan etait respectueux les voyageur cet des sale je pourrer po vivre comme eux[/quote]
Va à l'école et trouve toi un boulot, ça t'évitera de vivre dans la merde.
Ca veut vivre comme un marginal et ça se plaint d'être dans la merde, j'hallucine.[/quote]
Si il trouve une ecole qui veuille bien de lui
Si un patron l'embauche sachant qu'il c'est carrement pas ecrire et donc le parlé j'imagine pas.
Si lui mm veut re allez à l'ecole
Et si ces parents lui achete ces affaires d'ecole
Enfin deja trop de "si" xD.
Et c'est vrai un peu se que di sanjun la si tu veut vivre comme tu vie la bah faut pas non plus se plaindre.[/quote]
En France en tout cas, la scolarité est obligatoire jusque 16 ans. S'il est demandeur d'emploi, l'anpe lui filera des formations.
C'est surtout de la mauvaise volonté et le fait d'avoir une mentalité de profiteur qui aime se plaindre.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

mes vous me faite rire je vous jure vous parler sans connaitre ma vie qui te dit que je voyage bande de gadjo ke jesuis comme les autre mes mdr vous me faite rire je vous jure mdr[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Gadjo Gadji...

Blague à part, j'sais pas trop à quoi sert le topic mais il peut être interessant. D'un autre côté, moi j'vais faire un topic sur les négros du site pendant que Sangjun va en faire un sur les gays, ça va être mortel !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

[quote=hero*blade][quote=iboudebo6te]Gadjo Gadji...

Blague à part, j'sais pas trop à quoi sert le topic mais il peut être interessant. D'un autre côté, moi j'vais faire un topic sur les négros du site pendant que Sangjun va en faire un sur les gays, ça va être mortel ![/quote]
bah fait les tes sujet je ne ten empeche po mec aller[/quote]
Non c'était ironqiue XD
Mais si t'as des choses intéressantes à nous apprendre su rles gitans j'veux bien savoir moi wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

Comment ils font pour se payé des Mercos sachant qu'ils travaillent pas?

Comment vous faite pour vivre enfin survivre?
Comment vous faite pour l'ecole certains y vont? comment vous Vous organisé pour assurai l'education des enfants?
L'origine des gitans viennent d'ou?

Bon voila quelques questions et j'ai toujour pas capté se qu'est un "gadjo" explication svp.

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a tout les gitan de france et tsigane et manouche

alors pour repondre a tes question pour les merco ou autre ya une  histoire de credit a long terme en gro style il prene un credit et avec les assedic et tout le tralla bah il peuvent sacheter une voiture mes yen a il negocie le smetaux

bah comme vous il vive dans une caravane je  comprend pas trop ta question enfaite


oui certain on des ecole a coter de leur campin mes dans certaine ville il ont des camion specialiser pour leur aprendre ce kil font a lecole mes cher eux

lorigine des gitan vient de partout espagne alemagne italie de partout les origine  et pour repondre a gadjo ca veut dire etranger pour certaine personne mes moi je dit gadjo pour dire appeler la personne quand je la conner po mes de ske je la conner et ke je laime bien je lappel plus komme ca   voili voilou si vousaver dautre question nhesiter pas

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums