Bon je sais que la pub n'est pas très autorisée mais comme il y'a de la pub pour des sites du genre flyff ou même dofus, je pense que les administrateurs ne fermerons pas le topic et je l'espère
.
Voila j'ouvre ce topic pour vous parlez d'un jeu Saint seiya que j'ai tout récemment découvert, un jeu en 3 parties relatant l'histoire de 3 premieres battailles de l'animes. C'est un jeu avec pleins d'épreuves et très bien réussis au niveau du concept.
http://yarol.free.fr/CDZ/index.php
Il y'a la bataille du sanctuaire où vous devez franchir les 12 maisons en 12 heures avec pleins de défis différents et passionnants. Il est conseillées de noter les codes de chaques maisons dans un bout de papier pour ne pas avoir à toujours le refaire. Personnellement je suis bloqué a la maison des Gemeau donc si quelqu'un y arrive, il peut m'envoyer la réponse de l'épreuve par MP :p.
Ensuite y'a la bataille d'Asgard qui est assez simple si on a l'anime sous la main, contrairement a la première bataille, on peut dans celle-ci commencer par n'importe qu'elle épreuve. Bref assez simple mais je ne l'es pas réussi car la flemme de le faire.
Enfin il y'a l'épreuve de Poséidon qui est super difficile, reservé au réel fan de Saint Seiya et aux personnes vraiment motivé.
Bref voila je crée ce topic dans le but de diverger dans nos avis envers les uns et les autres. Mais aussi pour certains vous faire découvrir ce site de jeu, d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a l'épreuve de la maison des Gemeau, ça serait sympa :p
Pour les novices, il faut appuyer sur l'onglet " Saint Seiya" en rouge en haut.
Dernière modification par naruto 1000 (23-03-2009 19:11:22)