Forums » NFC, la limite du nombre de participants ?:

NFC, la limite du nombre de participants ?  

Lancé par pa douer - 13 réponses - Page 1



pa douer
pa douer
Shodai Jounin

NFC, la limite du nombre de participants ?

ces un truc qui me trote dans la tete c'est juste comme ça mais bon vous etes d'accord avec moi que plus y a de gens qui s'inscrivent donc il y aura plus de gens qui feront des nfc tt les semaine donc un jour dans 2 ans environs les nfc seront difficilement accessible vu que y aura plein de joueur qui feront des nfc

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

et? ya des place limité tu t'inscris dès le début et tu es sur d'avoir une place je vois pas le problème personnellement hmm c'est quoi le but du topic au fait? nan parceque la j'ai beau chercher je trouve pas hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

Oui comme aleks la dit [color=red]C'est quoi le but du topic[/color] parce que moi j'y comprend rien et parler français serais mieux pour les yeux ;)Enfin au lieu de créer un topic écris français et que le topic soit compréhensible wink

Dernière modification par kungfu95 (23-03-2009 16:12:41)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

pa douer> attend je crois que ya un truc que tu comprend pas la section blabla sa veut pas dire que tu peux poster des topic qui servent a rien c'est une section pour discuter d'un sujet hors la ya aucune discutions c'est juste une constatation que tu as faite U_u

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

pa douer > Tu as juste un peu mal interprété ton sujet , met un meilleur titre , par exemple " Le NFC dans 2 ans " , et écris un petit peu mieux comme sa les gens comprendrons netmeent mieux big_smile

Les autres > Pas la peine de vous éxiter , au lieu de savoir dans quel section ce sujet va , éssayer de repondre un minimum au sujet

aleks > Bah justement , c'est pas en postant ce genre de message que cav a devenir un topic fréquentable :S

Un topic se rend "utile" si plusieurs gens répondent convenablement , donc c'est pas en postant des messages péjoratifs au sujet que ca va arranger les choses ....

Dernière modification par sasukéld17 (23-03-2009 17:37:41)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

sasukéld17>péjoratif? ta vu sa ou toi?
et applique tes conseils tu fais pas plus avancer le sujet que nous il me semble donc bon... moi j'ai rien a dire sur sa et je pense pas que grand monde puisse en dire davantage c'est sa que je lui reproche.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sesshi
sesshi
Bon Genin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

La vous plane autour du sujet

pa douer a raison

Mais peut etre que dans 2 ans il n' y aura plus WON

ce que je n' espère pas

Tu sais c'est de la programmation donc les fondateurs vont avoir des methodes pour faire que les rounds soient moins espace donc avec plus de rounds

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

[quote]attend je crois que ya un truc que tu comprend pas la section blabla sa veut pas dire que tu peux poster des topic qui servent a rien[/quote]
Sa c'est péjoratif ...

[quote]et applique tes conseils tu fais pas plus avancer le sujet que nous il me semble donc bon...[/quote]
C'est vrai que toi tu fais vachement avancer ...

[quote]moi j'ai rien a dire sur sa et je pense pas que grand monde puisse en dire davantage [b]c'est sa que je lui reproche.[/b][/quote]
Revoir 1er quote .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

merci sasukeld et sesshi




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

en fait tu veux juste qu'on rajoute des places c'est sa mais se seras encore plus dure xD et imagine la longueure des rounds apres ==' deja qu'il dure longtemps

Dernière modification par Hay lee (23-03-2009 18:03:53)

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

oui ma je suis dacord mais je pense que l'on pourra etre plus nombreux dans les nfc sinon sa va etre comme dans tout les round crétins ou justement tout les "crétins" y vont et en meme pas 30 seconds il n'y a plus  de places de libres au pire jepense qu'il faudrait faire genre des nfc pour les niveaux -de 100 et des + de 100 car nous on est bien comptent d'attaquer un étudient a 250 de dégats mais lui en 4 tours il est capoute alor je trouve sa pas tres sympa pour les - de niveau 22 smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile
ps: sa a rien a voir mais psg en force XDDDDD

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

[quote]qu'il faudrait faire genre des nfc pour les niveaux -de 100 et des + de 100[/quote]
Sa a deja été dit et deja refusé ....!

Voila , riend d'autre a dire ......!

[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentation[/spoil]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

alexpic
alexpic
Genin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

pa douer > ta peut etre raison dans 2 ans mais d'ici 2 ans dabyo va avoir eu le temps d'adapter le chose tu croit pas ^^ dans 2 ans les duel seront diponible completement pas seulement en beta...et plein d'autre chose seul Dieu connait l'avenir ^^ (et dabyo mais lui sé notre Dieu XD)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

kantaro
kantaro
Bon Genin

Re: NFC, la limite du nombre de participants ?

en devrait fixee une date pour que plus personne puisse s'inscrire.c'est beaucoup trop si tous le monde continue a s'inscrire sa va eclater au nfc.et meme comme sa en se sent a l'etroit alors vous imaginez dans un 1 ou 2 ans en va tousse mourrir

 

Pied de page des forums