J'entends déjà Serafina déboulé pour fermer ce topics x)
tengohan ton style est un peu trop différent de celui de Serafina, rapproche toi plutôt du siens parce que sinon sa jure de trop.
Sinon c'est assez bien dans l'ensemble.
Sujet : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6936/Aide-Colo-/[/url]
[quote="Serafina"]L'idée a déja été proposée, et déja refusée, pour plusieurs raison
-plus t'as de monde a gerer, plus la gestion devient compliquée. Mais ca ce n'est pas forcement insurmontable
-Le manque de cohérence entre les avatars sur le site est déja déplorable. En effet, mes avatars et ceux colo par kishimoto cote a cote font déja tache, alors imaginez rajouter un style aussi different que par ex: Dakrog.
-sortir des avatars plus régulierement n'est pas réellement notre but. Cela permet de faire des mises a jour réguliere, il n'y a pas de réel interet a tout finir en un mois hmm[/quote]
[quote="Serafina"]Sachant qu'on a déja des critiques parce que j'ai changé de style de colo ... Alors que je suis la meme personne. C'ets pour cette raison que nous ne désirons pas prendre d'autre coloristes
La seule pseudo solution pour garder une unité serait de fournir carrément les codes couleurs utilisés pour la peau, etc, ce que font une certaine team de colo.
Ca prend un temps fou, pour un interet médiocre, donc, aucun réel interet...
Sur ce, je ferme[/quote]
Serafina, je t'aide un peu là
Tu vas pouvoir fermer sans même poster xD
Dernière modification par Orochimakriss (23-03-2009 13:39:46)