Forums » les pseudos au nfc:

les pseudos au nfc  

Lancé par sabakusu - 14 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

les pseudos au nfc

alors voilà j'aimerais que l'on affiche les pseudos au nfc comme ça on verra les kill voler ki on c'est fait voler en puis de toute façon ca changera rien car même si les pseudo ne sont pas affiché on voit les chakra donc  c'est pareil c'est mon idée aprés faites en ce que vous en voulait

siam
siam
Chuunin

Re: les pseudos au nfc

Tiens je vois une personne que je n'aime pas donc je vais la teamer ...

La réponse est non il vaut mieux resté en pseudos brouillés car cela favoriserai encore plus les teams wink

[spoil]Déjà que la team est assez présente au NFC pourquoi veux tu en mettre encore plus ?[/spoil]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

non, ça risquerai qu'il y ai + de team. imagine on voit le pseudo de tout le monde. dans une zone ou il y a 6 personne et parmi eux, il y a dabYo ( dsl pour l'exemple), tout le monde voudra le killer. pareil pour tout les meilleurs comme serafina, kakashi sense etc... on ne jugerai + sur la force et la vie mais sur le pseudo. je trouve ça plutot idiot.

Masako
Masako
Chuunin

Ça tu le regardes une fois que t'as le résultat du round. Si les pseudos sont brouillés, c'est pour éviter la team.
D'ailleurs, les chakras au nfc sont brouillés.

Dernière modification par Masako (22-03-2009 22:12:00)

Patriarcacat

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=jugar1]non, ça risquerai qu'il y ai + de team. imagine on voit le pseudo de tout le monde. dans une zone ou il y a 6 personne et parmi eux, il y a dabYo ( dsl pour l'exemple), tout le monde voudra le killer. pareil pour tout les meilleurs comme serafina, kakashi sense etc... on ne jugerai + sur la force et la vie mais sur le pseudo. je trouve ça plutot idiot.[/quote]
moué c'est vrai mais wé dsl =='

tobibad
tobibad
Chuunin

Déjà que la team est assez présente au NFC pourquoi veux tu en mettre encore plus ?

reston comme nous somme XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

moi j'aime bien xD

parseque je suis pas vraiment connu ( enfin je crois ) alors comme sa

quand on verait gourry et Khebizi amine , il se ferait attaquer, alors qu'il a moins de vie de base, et je pari meme sans objet il se prendrais les coup xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gourry>moi je te connais je te suis tout les soir quand tu revien de l'ecole et regarde dans ta douche j'y ai mis des cameras MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

Dernière modification par gyt (23-03-2009 01:06:53)

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=sabakusu]alors voilà j'aimerais que l'on affiche les pseudos au nfc comme ça on verra les kill voler ki on c'est fait voler en puis de toute façon ca changera rien car même si les pseudo ne sont pas affiché on voit les chakra donc  c'est pareil c'est mon idée aprés faites en ce que vous en voulait[/quote]
Entièrement pour ... je vois pas ce que sa change ... limites sa pourrait aider contre les teams , sérieux tu vois 7000 ou 6000 de chakra tu tape obliger , tu vois un pseudo de qqun de "connu" avec ses mêmes stats tu peu avoir un once d'hésitation.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

alexdc
alexdc
Bon Genin

Très mauvaise idées si les pseuddo sont brouillé s'est qu'il a une raison.Si tu veut rounder avec les vraie pseudo organise toi un rYY,Sinon les pseudo sont brouillé pour diminuer le teamge entre les membre car si tu voie qui tu attaque et qui t'attaque, il y aurais énormément plus de cas de teamage et sa serait pas beau à voire honnettement et je tien à te rappellé 2 chose:

#1 Il est interdie de teamer au NFC
#2 Tu peut voir tout les personne ainsi que leurs action lorsque le résulta du round est arrivé donc tout est bien fait et bien pensé donc débrouillé les pseudo n'aurait pas d'utilitéwink

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'avais à ses débuts les véritables pseudos au NFC, et là encore une fois les pseudo double (avec un espace donc) se plaignant déjà de l'arène, en fire de même avec le NFC, vu que forcément t'arrives dans une zone tu vois des ????? ou des ?? tu préfèreras tapper le petit ????? ??? pour être sur de te rapeller ou tu as tappé, ou à la limite, être sur de pas le rater en cas de teamage.

Pis perso je trouve en pseudo brouillé le jeu remet un tant soit peu, du moins dès les premières actions, tous les joueurs à égalité, c'est pas plus mal.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

c'est clair et net, la team est déjà très très très fréquente au sein du nfc, dans la plupard du temps, je me suis embrouiller avec 80.000 personne sur 130.000 sur won donc dès qu'il verront y_kotaro, touuuuuuuuuuuuuuuuuuus sur luiii, nan jdec', mais j'avou pour les gros comptes, oua apocalypse, oua ryu25 bime bime tous sur eux ect sa serait chiant (putain je deffend les gros comptes, j'en revient pas, aller je vais me pendre ==" ) nan mais bon cette idées n'est pas vraiment bonne donc voila hmm

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne faudrait pas car si j'analyse une personne et que je vois son pseudo,je vais immédiatement aller sur la liste des membres.Et peut-être lui envoyer un message privé pour s'allier.Je pense que ce n'est pas une bonne idée...

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non ces carrément nulle parce que exemple tu voit ton pote et ton pote ce bat contre on va dire tengohan toi tu va allez l'aider parce qu'il te la demande ou sinon tu va pas le trahir donc sait nul.
ou sinon exemple tobibad c'est mon couz (sa sait vrai) je vois il se bat contre quelqu'un je vais allez l'aidé pour peur que si je laide pas il me parle plus(il pete la haine vite XD).

bon après c'est pas moi qui décide

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Les pseudos ne seraient pas brouillés si il n'y avait pas d'interêt. Avant déjà, on ne connaissais pas le nom de la personne qu'on tue / qui nous tuais. Ca n'ira pas plus loin.

[quote=sLaxx]Y'avais à ses débuts les véritables pseudos au NFC [..][/quote]
Faux smile Le brouillage était prévu dès le début pour éviter les teams.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums