Forums » Mission trop peu clair & changement sur espace fics (lancement):

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission trop peu clair & changement sur espace fics (lancement)

Bonjour tout le monde, enfin bonsoir^^
je vien poster pour inclure quelque question (ou demande de channgement) sur les mission :
on me dit d'[b]identifier[/b] la photo je dis (Prenom) (Nom) parsque lorsque l'on me dit de [b]donner le prenom[/b] et bas... je donne le prenom smile
apres un gros boulot serais d'inclure des indices dans le texte... suggestion deja demander je suppose
---------------------------------
vous savez, votre premiere fic, votre premier chapitre de 40 000 mots....
vous l'enrengistrez et... PAM reconnexion et PAM bug d'insertion et AÏE AÏE plus envie de refair chapitre...
je ne sais pas si sa arrive qu'a moi, mais moi je copie/colle a chaque fois, et j'ai dailleur un texte qui pour l'instant en "cour de collage" ><

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mission trop peu clair & changement sur espace fics (lancement)

1re impression : c'est incompréhensible
2e : C'est un peu mieux déjà
[quote]Bonjour tout le monde, enfin bonsoir^^[/quote]
Ça reste compréhensible
[quote]je vien poster pour inclure quelque question (ou demande de channgement) sur les mission :
on me dit d'identifier la photo je dis (Prenom) (Nom) parsque lorsque l'on me dit de donner le prenom et bas... je donne le prenom[/quote]
En gros tu fais comme tout le monde
[quote]apres un gros boulot serais d'inclure des indices dans le texte... suggestion deja demander je suppose[/quote]
Pour avantager tous les nouveaux ? En gros tous les anciens qui se sont foirés sur certaines missions se font avoir ?

[quote]vous savez, votre premiere fic, votre premier chapitre de 40 000 mots....
vous l'enrengistrez et... PAM reconnexion et PAM bug d'insertion et AÏE AÏE plus envie de refair chapitre...
je ne sais pas si sa arrive qu'a moi, mais moi je copie/colle a chaque fois, et j'ai dailleur un texte qui pour l'instant en "cour de collage" ><[/quote]
Et bah tu n'as qu'à prendre des iniatives intelligentes : tu écris ton texte sur un éditeur de texte, une fois que c'est fini tu l'enregistres sur ton PC, et tu fais un copié/collé sur la page WoN, pas plus bête que ça...

Soi-dit en passant : le système de conservation du contenu des champs texte et autres quand on fait précédent/suivant avec Chrome, ça sauve le moral dans des situations comme ça =P

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Re: Mission trop peu clair & changement sur espace fics (lancement)

il as déjà tout dit u_u

Dernière modification par coolskin77 (22-03-2009 22:22:57)

Pied de page des forums