Forums » Travian.:

Travian.  

Lancé par djunin dorian - 15 réponses - Page 1



djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Travian.

Bonsoir à tous, je suppose que pour la plupart vous connaissez deja le site Travian, mais je vais le présenter pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Au départ vous devez choisir entre 3 peuples différents lequel vous desirez être, chaque peuple a ses avantages et inconvénients, certains plus offensif d'autres plus défensifs.
Ensuite le jeu commence, vous devez gérer un village, sa consommation de blé, céréales, bois et de fer.
Ensuite vous construisez des batiments avec vos ressources ainsi que de créer une armée robuste pour piller les ressources des autres joueurs.
Ensuite vous devrez évoluez plus vite que vos adversaires et annéxer d'autres villages.

[url=http://img136.imageshack.us/my.php?image=travian.png][img]http://img136.imageshack.us/img136/2806/travian.th.png[/img][/url]

Voila une image de mon village et de mon armée.

Ensuite pour commencer avec une aide de ma part allez sur le lien suivant ou si vous voulez jettez un coup d'oeuil :

http://www.travian.fr/?uc=fr7_43482

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

sérieusement tu aime ce jeu?
j'ai commencé a jouer pendant 30 jour et ça m'a soulé
apres peut etre que certains aime mais bon ...





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lee23
Lee23
Godaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

hey mon dodo d'amour c patate !! sa va depuis le tps? xD
t'es sur quel serveur? yikes si c'est 5 ou 6 envoi tes pseudo! tu peux un peu mieux expliquer le topo je me perd un peu ^^
-
-
-
-
-
:p me fas cagate l'argumentation ><

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

mouhssine > Oui je l'aime bien, apres faut pas etre un frigot, ou toute la zone t'attaque pour tes ressources wink

Fanny > Oui tres bien et toi ?
Serveur 5 smile dorian_91200 bientot le deuxieme village smile

En fait tu dois augmenter tes ressources dans un premier temps pour ensuite créer des batiments dans le but de monter ta population.

Ensuite tu augmentes tes champs de blé pour pouvoir entretenir une plus grande armée et piller les ennemis smile

Topo par mp si tu n'as pas compris ou je te preciserais quoi faire au debut et tout

 

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

[align=center][/align]Moi j'y suis déja = O
[align=center][/align]Je suis sur le speed
[align=center][/align]Je trouve ça bien malgré que ce soit assez galere a des moments et que ce soit super longs




Argu....>>

†Carpe Diem †

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Travian.

OUuuaaahhhh big_smile

ce vieux jeux xD

j'y ai jouez au tous début, mais maintenant sa a trop changez sa ma saouler depuis que je suis entrez au lycée big_smile

je me rapel, Darkin, serveur 7 xD
si quelqu'un ma connu en ce temps la, facile j'étais premier mais aprés j'ai donné mon compte xD

vive le jeux de no life quoi big_smile

je me rapel, je jouait pendant les pause de midi au collége grace au club internet, j'envoyé des p'tin truc hmm

genre 100 fak avec 1 seconde de décallage
dans le tas, un p'tit peut 5000 guerrier, les chevaux les bellier etc...

avec les 12C aussi je me rapelle, trop exellent ce jeux wink

mais ... c'est trop un truc de no life big_smile
surtout quand un nouveau serveur commence xDDDDDD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

hina.
hina.
Genin

Re: Travian.

Travian? Je connais !hmm

Il faut avoir beaucoup de patience et de la chance surtout.. yikes
Moi, j'ai pas pu résister plus de 3 mois ! Et dieu c'est que normalement, j'ai de la patience !X'DD Mais là, ça devenait trop... saoulant... >__<" Je me faisais attaquer de toute part.. T^T" (Je suis Mlle. Malchance que voulez-vous !XD)

C'est mon oncle qui m'as fait connaitre travian.. c'est un vrai accro ! O_____O" Il a au moins une quinzaine de village, voir plus.. >__<" Et bon, quand il ait dessu c'est assez interessant,... mais bon, c'est Hors série, je crois !XD

Bref, faut aimer.. Bonne chance à ceux qui y jouent et faut pas se décourager !X'DD

Dernière modification par hina. (22-03-2009 22:02:04)

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Travian.

http://darkin.skyrock.com/

j'avais meme crée un Sky pour aidez les noob xD

allez voir, c'est vraiment bien ;D

par contre, moi je n'y joue plus et le sky il est clos depuis au moins.... 2007


xD

( je m'imprésionne moi meme comment je suis trop bon hmm )
mais, je vous jure, ce jeux c'est une drogue xD

ne vous inscirvez pas si vous ne pensez pas pouvoir y aller au moins 8h par jour wink

Dernière modification par gourry (22-03-2009 22:02:22)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Travian.

je joue deja a ce jeu et j'aime bien
personnellement je jouer le server 3

djunin dorian > tu joue sur quels servers?
sinon il faut essaye de bien augmenter tes resource par heure.

j'ai eu mon 2éme village il y a quelque jours. ce qui est enbétent sur le jeu c'est qui faut pas prendre un server en cour sinon tu a du retard sur les autre et ils te pille en continue.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

jerome > Si tu parles du -100 de céréales c'es que je susi mal tombé des le départ contre un adversaire de la meilleure alliance qui m'a fait passé de 200 a 130 de population en 3 jours, donc soutient militaire de l'alliance.

Sinon je produis 310 mini par heure de chaque ressources, et je suis sur le serveur 5 et 7.

Gourry > J'avoue que certain c'est hallucinant je me prenais des atatques a 3h du mat XD

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Travian.

djunin dorian > je t'avou
c'est se que je fesait aussi xD

genre j'aime bien , quand je pouvais faire des p'tit rush pendabnt la nuit ;D
j'envoie mes troupes a 2h du mat' et il arrivait a 8h chez lui xD

du coup il se fesait banané big_smile

ou alors, tu regardez l'age des ennemi , si il était des colégiens tous sa, tu te demmerdez pour que les troupes frappent en plein cours xD
voir a mettre des bellier pour ralentir hmm

bref, j'rrete d'en parlez
je vais redevenir acros et me recrée un compte xDDD


PS : tu est en s7 ?
tu pourrait aller voir si le compte Darkin existe toujours stp big_smile


trop tard, j'ai vu qu'il existait plus, je me suis réinscrit hmm
sa va chiez des Bulles, votre Dieu reviens xD

Dernière modification par gourry (22-03-2009 22:37:32)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Travian.

djunin dorian > ouf tu me soulage je croier que tu tourner que a 60 resource par heure j'ai vu que tu avait eu du soutien par tu avait une arme romaine avec des germain ce qui est pas possible

mois sur le s3 je tourne a 400-500 ressource par heure avec met 2 village

j'avais commencer un compte sur le s5 mais j'ai arreter, je suis retourner voir il existe plus j'ai du me faire raser lol sinon j'ai commencer sur le s7

djunin dorian > tu peu m'envoyer les coordonner de ton village par mp pour voir si on est pas trop loing , j'ai commencer ce server hier soir.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

Gourry > le serveur 7 vient de redemarrer il y a meme pas un mois wink donc reviens au pire sur le serveur j'y suis c'est tranquil pour la moment.

Jerome > Le serveur 5 est deja bien commencé des joueurs ont une dizaine de villages donc vaut mieux pas y aller smile

Toutefois le 7 vient de redemarrer donc je penses que tu peux vite rattraper ton retard

 

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Travian.

djunin dorian >oui je pense pouvoir ratraper le retard d'ici quelque semaine


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Travian.

Aussi nul que tous les jeu sur internet...

Passer au jeu en ligne en 3d sa vous changeras vraiment la vie.

A quoi bon cliqué sur des liens pour voir des images si tu peut bouger ton personnage réellement.

(je prend aussi en compte won bien sur)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

RoxXxoR
RoxXxoR
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Travian.

jsui sur le serveur 9

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo:Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous

$¤@@~~#{round 39615::: Meilleur Senshi:RoxXxoR}#~~@@¤$

Pied de page des forums