Forums » Observation ?:

Observation ?  

Lancé par sasuke12_13 - 11 réponses - Page 1

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Observation ?

Est-il possible d'observer sans perdre de chakra ?

Je pose cette question car un de mes adversaire la fait donc ...

Merci d'avance pour vos réponses !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Observation ?

[quote]Est-il possible d'observer sans perdre de chakra ?

Merci d'avance pour vos réponses ![/quote]
Non c'est pas possible , mais enfaite le chakra est brouiller dans le NFC donc tu as vu 4000 ( exemple ) alors que enfaite il avait 5000 de chakra , il observe il est a 4970 , ce n'est pas en dessosu de 4000 donc toi tu vois toujours 4000 chakra , voila tongue

Autrement , utilise des boules hokagé ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke12_13]Est-il possible d'observer sans perdre de chakra ?

Merci d'avance pour vos réponses !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu peu observer san chakra en utilisant les boules du hokage mé o bout dun momen el devienne inutilisable...
mé c mieu ke de perdre du chakra pour cela!!

Alexstar
Alexstar
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouias avec des boules hokage......Autrement tu perd du chakra obligé....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ok

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Si c'est possible u_u
Avec les boules hokage!!
J'te conseille les boules d'hokage panda dark c'est celle que tu peux utiliser le plus mais les plus chers aussi =="
Tu peux les acheters  la boutique du NFC mais ça m'etonne que vous sachiez pas ça =O

By aikoneko

Donner ses données, repeindre ses volets.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

aikoneko > A la base il parle de Observation parce que il c'est basé sur le fait qu'il a vu "Obseration de vous même" , tandis que les boules hokagé c'est "Utilisation d'un objet sur vous même" , voila la différence donc les boules hokagé on pas tellement a voir là dedans ...!

Alexstar
Alexstar
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasukéld17 > les boules Hogake permettent d'observés donc c'est pas si HS.
Bref topic inutile façon....
Mais sinon ça doit venir du fait comme tu as dis que le chakra est brouillé soit minoré soit majoré....
Donc si il a 1000 de chakra de base  et qu'on voit 700 il peut meme attaquer sans utiliser de chakra XDD
mais en vrai il en utilise bien sur

Dernière modification par Alexstar (22-03-2009 19:25:10)

Ok

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lesse tomber suremen un bug pui en plus sertain des information au nfc son brouiler ou fosse(kestion de sécuriter) ne te fi pas trop a sa et il a peu etre utiliser un objet pour réjénérerson chakra         

ARGUMENTATIONLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]lesse tomber suremen un bug pui en plus sertain des information au nfc son brouiler ou fosse(kestion de sécuriter) ne te fi pas trop a sa et il a peu etre utiliser un objet pour réjénérerson[/quote]
Sa sert un peu a rien de posté le contraire ET les meme choses que ce que  tout le monde a dit ...!

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Merci pour vos réponses (surtout celle de sasukéld17) Mais je l'avais complètement observer et il ne perdait pas du tout de chakra voila pourquoi je vous ai poser la question ^^

ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Merci pour vos réponses (surtout celle de sasukéld17) Mais je l'avais complètement observer et il ne perdait pas du tout de chakra voila pourquoi je vous ai poser la question ^^[/quote]
haaHAA c'est qui le boss ?? xDD Bah oui c'est parce que les stats sont brouillés voilà ^^'

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Ah je savais pas ...

[spoil]ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
V
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION[/spoil]

Pied de page des forums