Forums » Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien:

Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien  

Lancé par Tarik-kun - 13 réponses - Page 1



Tarik-kun
Tarik-kun
Bon Genin

Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[b]En passant, ce message est de Ankop qui est sur sont DC (Moi) si vous le saviez pas.[/b]

Ok, je sais que nous somme sur un jeu en ligne mais c'est important. Transmettez l'information. Plus de personnes le sauras, mieux ce seras.



Une alerte-enlèvement a été déclenchée
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

            Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

            Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.

            Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et  une parka à capuche .

            SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200



ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
- chaussures montantes cuir à scratchs bleues
- antalon de toile noir
- sweat gris
- gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
- anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.
[img]http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/art_pix/ae_20090320.gif[/img]

Dernière modification par Tarik-kun (22-03-2009 20:09:53)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

Si vous avez une information, merci d'en informer la police. A ce que j'ai vu les personnes pourrais êtres les parents avec un ami proche. Ces parents aurait déjà eux des mandats d,arrestation, donc l'un deux pour avoir éssayer de kidnapper un enfant en Russie.

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[img][/img][align=center][/align]putain de nos jours que des kidpings cest en france ca?car moi suis au Canada et pour linstant nous on a deux gros enlevements!en tout cas  jespere fortement quon la retrouvera car en a un sacré bonne indice la plaque dimmatrculation il y a de bonne chance que vous la retrouviez.

chuk lideel

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

Ouep, moi je suis du Canada. je sais que cet enlèvement est en France mais je tient à faire passer cette informaton car c,est vraiment con. Nous dans nos enlevement nous avons Cédrika Provencher.

++
Ankop

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

Le problème dans cette affaire c'est qu'on est dans un semi- kidnapping :
Les 2 parents sont divorcés. Le père est en France et la mère en Russie. Suite a ce divorce, la Russie a confié la garde d'Elise a la mère tandis que la France a confié la garde au père.

Donc tans que l'un des parents a Elise, ce sera un kidnapping pour un des 2 pays.

Après je connais pas les raisons du divorce et j'ai pas a faire un jugement.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

En passant, il parrait que la petite est en Suisse, depuis peu. Les policiers seraient déjà en train de rechercher. Enfin j'espère que les ravisseur ne leurs feront pas de mal.... Enlever une petite fille, c,est vraiment quelque chose d'ignoble.

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

J'étais en plein visionnage de plus belle la vie quand l'alerte est passée la première fois.

J'ai été vraiment choquée, j'avais vu des messages de ce genre, mais pour des jeunes de mon âge. Mais là trois ans, trois ans quoi. C'est inimaginable.
Et même si c'est une affaire de divorce ou je ne sais quoi, c'est... Abusé quoi !

La pauvre petite, elle est toute mignonne, toute gentille. Les enfants ne méritent pas que de telles choses leur arrivent.

J'espère qu'elle ne subit pas de mauvais traitement. Et que rien ne lui arrivera.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

Ouep.... c,est assez cons tout ça... Je déteste les pédophiles. Ils ont quoi a courir avec les p,tites filles ? Elles ont même pas de boules ni de cul. Non mais quand même, qui se pogne des femmes tout de même =.=.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[quote=rubenhyuga92]Ouep.... c,est assez cons tout ça... Je déteste les pédophiles. Ils ont quoi a courir avec les p,tites filles ? Elles ont même pas de boules ni de cul. Non mais quand même, qui se pogne des femmes tout de même =.=.[/quote]
Ils sont pas forcement des pedos, ils vont essayer de la vendre ou de demander une rançon.

West Side!

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

C'est vraiment con tout le monde qui arrête pas d'enlever des enfants. Ils sont vraiment no-life!!!(sans vie)

Il y a plus de chance de la retrouver au moins à cause de la plaque d'immatriculation mais ils pourrait voler une autre auto pour pas se faire prendre...

Elle est toute mignonne en plus!!! Pauvre crétin de kidnappeur!!!

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

La fille est actuellement avec sa mère, (c'est elle qui l'a kidnappée) pas question de pédophilie ou de vente. C'est juste que sa mère voulait la récupérer.
Vous avez vraiment rien compris U__U quoi qu'il arrive il lui arrivera rien sauf si sa mère à l'esprit tordu.
La france veut juste rendre sa fille au père.
(Pour la Russie c'est le père le Kidnappeur)

je m'aime

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[quote=Tsuchimaru]La fille est actuellement avec sa mère, (c'est elle qui l'a kidnappée) pas question de pédophilie ou de vente. C'est juste que sa mère voulait la récupérer.
Vous avez vraiment rien compris U__U quoi qu'il arrive il lui arrivera rien sauf si sa mère à l'esprit tordu.
La france veut juste rendre sa fille au père.
(Pour la Russie c'est le père le Kidnappeur)[/quote]
Faudrait qu'elle aille au moins la garde légale de sa fille. Sinon, la vendre.. qui achêterais un enfant ?

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[quote=Tsuchimaru]La fille est actuellement avec sa mère, (c'est elle qui l'a kidnappée) pas question de pédophilie ou de vente. C'est juste que sa mère voulait la récupérer.
Vous avez vraiment rien compris U__U quoi qu'il arrive il lui arrivera rien sauf si sa mère à l'esprit tordu.
La france veut juste rendre sa fille au père.
(Pour la Russie c'est le père le Kidnappeur)[/quote]
Comment tu sais ça yikes ?
Je suis plutot rassurée, j'espère que sa mère ne vas rien lui faire.
C'est nul de kidnaper les enfants. Les adultes aussi mais la pluplart du temps, qu'en on kidnap un adulte c'est pas pour le vendre.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition De La Petite Élise : Lisez Bien

[quote=Ankop]En passant, il parrait que la petite est en Suisse, depuis peu. Les policiers seraient déjà en train de rechercher. Enfin j'espère que les ravisseur ne leurs feront pas de mal.... Enlever une petite fille, c,est vraiment quelque chose d'ignoble.[/quote]
Peut-être ce fera t-elle offrir un avenir prometteur dans un cirque ou dans un journal itinérant. Pourquoi est-ce que enlèvement est synonyme de mal ? Peut-être que ses conditions de vie était misérable et qu'elle est mieux maintenant ? À réfléchir sur le bien-être des jeunes...

No Pasaran.

Pied de page des forums