Forums » comment avoir un jutsu de nv 2:

comment avoir un jutsu de nv 2  

Lancé par Kakashi kuni - 2 réponses - Page 1

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

comment avoir un jutsu de nv 2

Moi sa m'enerve car je me fait tuer a chaque fois part un jutsu qui blesse et qui sonne moi j'en est marre .

Comment faire aider moi.

allors comment avoir un jutsu de lv 2.svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Kakashi kuni (22-03-2009 17:46:14)

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment avoir un jutsu de nv 2

Salut, pour ton problème faut aller à l'académie des jutsu.
Et apprendre ton jutsu lvl 2.

http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php

Voila mais faut attendre un certain temps avant que tu puisse appendre le lvl 2 si tu viens d'apprendre le lvl 1.

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: comment avoir un jutsu de nv 2

J'peux te poser une question : Pourquoi tu poses ce genre de question dans un topic ?
Parce que tu le sais peut-être pas, mais sur ce site existe ce que l'on appelle un parc, un bar et une arène et que ce sont les endroits parfaits pour poser ce genre de question à des membres confirmés.
Tout ça pour dire qu'au lieu de créer un topic qui va surcharger inutiliement les serveurs, tu aurais pu tout simplement demander d'une autre façon à des membres.

Bon sinon si tu veux vraiment savoir, va à l'académie des jutsus ou aux archives et tu trouveras la réponse à ta questions.

Mr proprio le seul Boss

Pied de page des forums