Forums » Justu lvl 2 blesser puis sonner:

Justu lvl 2 blesser puis sonner  

Lancé par dubwise - 11 réponses - Page 1



dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justu lvl 2 blesser puis sonner

Bon j'ouvre se sujet (et franchement rien a foutre si y'a déjà un autre sur ça)

Je viens pour gueuler (se qui est rare) mais la ra le cul de me faire tué toujours ainsi.

Exemple bête du round YY N° 9529
( http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/9529 )
[17:18] - fafa.91 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par fafa.91.
[17:17] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Votre faiblesse vous fait tomber dans les vappes. Vous perdez connaissance.
- Un adversaire vous a attaqué. 250 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 625 dégâts reçus.
[17:16] - Le Jutsu de fafa.91 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- fafa.91 vous a attaqué avec du Raiton, 384 dégats reçus

Y'en a marre de voir qu'un jutsu qui blesse te sonne a partir d'un certain nombre de PV.
Si tu peux pas te soigné si t'es blessé au premier tour comment tu fait pour évité ça ?
En gros ceux qui on le jutsu qui sonne sont désavantagé (avis perso) >.>

Bref ra le cul j'espère que celui qui a fait coulé son propre site change ça aussi >.>

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

Oui totalement d'accord. Parce que ceux qui ont un jutsu qui sonne, le mec sonné se blesse et c'est reparti. Alors que si on est blessé bah on peut plus se soigner. Donc ceux possédant un jutsu permettant de blesser sont plus avantagés que les autres.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

C'est la meilleure sa XD
Déja pour moi katon je blesse jamais meme en favo alors faut arreter de se paindre =="
Sonner sa fait faire des actions en moins a l'adversaire alors que blesser nan.
Faut bien équilibré les jutsus meme si j'trouve que sonner sa roxXxe plus.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

[quote=Sharingan06]C'est la meilleure sa XD
Déja pour moi katon je blesse jamais meme en favo alors faut arreter de se paindre =="[/quote]
Ou comment répondre à côté hmm Ca ça change pas des éléments.

dubwise > si tu n'es aps sonné par la blessure, alors tu es tué par la blessure, ça revient strictement au même. Sauf que dans un cas ça bug, dans l'autre ça ne bug pas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

dabYo > ouai mais quand tu vois des mecs katon qui blesse en marais mais que twa en foret tu nique juste ton chacha sa fout juste les boules smile

Dernière modification par Sharingan06 (22-03-2009 17:37:48)

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

[quote=dabYo]dubwise > si tu n'es aps sonné par la blessure, alors tu es tué par la blessure, ça revient strictement au même. Sauf que dans un cas ça bug, dans l'autre ça ne bug pas.[/quote]
Je vois pas en quoi ça revient au même ...
Donc fait en sorte qu'on puisse choisir l'élément des jutsu et crois moi que tu verras masse de personnes prendre un élément qui blesse pour avoir quelqu'un qui peux pas se soigné au premier tour, ensuite se prendre une attaque pour qu'il tombe dans les pomme et se faire finir bêtement.

Franchement que blesser t'empêche de te soigné au premier tour qui te coince si tu veux saké ou autre tout le long de tes blessures qui casse un saké je suis d'accord mais qui te fasse tomber dans les pommes comme si tu avais pris un jutsu qui sonne voila quoi.
ça fait un peu beaucoup quand même alors que le jutsu qui sonne ça casse les saké, ça bloque un tour et c'est reparti.

Enfin voila quoi.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

Ouais enfin il en faut pour en arriver là perso si j'ai du soin, tu me verras jamais prendre une tv à 200 de vie,en plus de sa y avait un mec qui te faisais du 625 par tour à aussi.

Puis il me semble que si tu sonnes un mec et qu'il a pas assez pour se blesser et repartir au charbon c'est du pareil au même il tombe dans vappes

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

ninja schroll > J'ai montré mon exemple de se round YY, mais je parle de façon général pour se problème.

Et pour se blesser j'avais moins de 80 PV alors que d'habitude c'est 80 pour se blesser (enfin pour moi)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

Moi je dis , c'est le jeu ...!!!

Si a chaque fois on dois changer quelque chose quand sa plait pas a 3/4 personnes , on a pas fini ...!!

Tu te fais bourriner la gueule au NFC et sa te plait pas ?! Egsagère pas attends , t'es pas le premier a te plaindre , et te's surement pas le dernier , mais sa y changera rien sauf si un topic atteid au moins 50% des gens pour , mais là faut pas pousser , tes mort et bas voila en fait pas un fromage

Moi j'me suis fait salement amoché , j'ai fini 22eme alors que ma moyenne c'est le top 6 , j'me suis pris -1200 en 5 secondes, est-ce que j'ai gueuler ?? non , et pourtant c'est pas la premiere foiis que sa m'arrive , mais qu'est-ce que tu veux faire , c'est le jeu ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

[quote=dubwise]Bon j'ouvre se sujet (et franchement rien a foutre si y'a déjà un autre sur ça)

Je viens pour gueuler (se qui est rare) mais la ra le cul de me faire tué toujours ainsi.

Exemple bête du round YY N° 9529
( http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/9529 )
[17:18] - fafa.91 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par fafa.91.
[17:17] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Votre faiblesse vous fait tomber dans les vappes. Vous perdez connaissance.
- Un adversaire vous a attaqué. 250 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 625 dégâts reçus.
[17:16] - Le Jutsu de fafa.91 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- fafa.91 vous a attaqué avec du Raiton, 384 dégats reçus

Y'en a marre de voir qu'un jutsu qui blesse te sonne a partir d'un certain nombre de PV.
Si tu peux pas te soigné si t'es blessé au premier tour comment tu fait pour évité ça ?
En gros ceux qui on le jutsu qui sonne sont désavantagé (avis perso) >.>

Bref ra le cul j'espère que celui qui a fait coulé son propre site change ça aussi >.>[/quote]
Déjà que sa vous empêche de saké et de spé des fois alors la c'est le pompom[u]big_smile[/u]

Non mais c'est trop fort.Avant sa se plaignez de l'effet sonné vous aviez bien fait d'ajouter l'action se blesser et d'interdire la possibilité de se soigner au premier tour mais ac sa c'est trop.

Sinon c'est possible de ne pas être sonné sa ne représente pas pour autant un aussi grand problème.Ninja schroll a déja tous dit[u]big_smile[/u]

Du moin sa devient aussi un peut tactique et c'est bien[u]smile[/u]

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

sasukéld17 > C'est le jeu ma pauvre lucette (moi aussi je sais écrire la même chose hein wink )
Après tu n'avais qu'a jutsu le mec qui te poutrais sous saké (je sais faire le gamin aussi wink )
Enfin bref.

alessan > La tactique dis tu ?
Bah fait en sorte qu'on choisis sont élément et comme j'ai dis a dabYo je serais pas le seul a prendre un élément qui blesse wink
Ça c'est du tactique.
De plus tu te rappelle la ptite conversation sur le bar (je suppose que tu dira non bien sur wink )
Mais si t'a bien lu c'est les jutsu qui blesse qui font du sonne en même temps enfin pas ma faute si tu sais pas lire aussi. wink

Enfin bref je dis juste qu'on est bien mieux avantagé avec un jutsu qui blesse qu'un qui sonne.
Après qu'on viennent me dire si l'un ou l'autre se valent mais pour l'instant je vois ça.

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Justu lvl 2 blesser puis sonner

[quote]sasukéld17 > C'est le jeu ma pauvre lucette (moi aussi je sais écrire la même chose hein  )
Après tu n'avais qu'a jutsu le mec qui te poutrais sous saké (je sais faire le gamin aussi  )
Enfin bref.[/quote]
Au final pense se que tu veux c'est pas moi qui gueule parce que j'me suis fait kill avec une blessure mais bref passons yikes

[quote]Bah fait en sorte qu'on choisis sont élément et comme j'ai dis a dabYo je serais pas le seul a prendre un élément qui blesse
Ça c'est du tactique.[/quote]
Un élément sa peut blesser et étourdir , du moins le mien  Fuuton , après je sais pas mais bon , pourquoi avantager des choses que l'ont ne peut pas choisir , sa pareil pas très logique ....

Mais au final , qu'est-ce que tu espère obtenir avec ce topic ?!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums