Forums » [Console] Xbox 360:

[Console] Xbox 360  

Lancé par kakashi_69_69 - 12 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Console] Xbox 360

J'ai l'intention de m'acheter la console de microsoft: la XBOX 360 sous peu, après m'etre renseigner sur celle celle-ci j'ai vu qu'il existait plusieurs types de XBOX 360. C'est pour ca que je vous demande laquelle est la mieux, par rapport au prix, aux fonctions, aux options et aux accessoires. Je vous demandes a vous parce que je pense que beaucoup d'entre vous l'ont et donc c'est mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a ....
Voila, merci d'avance big_smile

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

moi g la Xbox core system (300 euro) cest pas mal mais si tu veux jouer avec sur une télé plasma ou lcd vaut mieux prendre la premuim
dans la core systeme tu as :
-la console
-le cable d'alimentation
-le cable RVB
-une manette avec fil

pour jouer il faut donc que tu achete une carte memoire (30 euros) ou un disque dur ( de 80 a 180 euros selon magasin )

si tu veux jouer en ligne il vaux mieux acheter le disque dur

pour la premuim (400 euros)
-la console
-un disque dur
-un cable RVB compatible plasma ,lcd
-un cable d'alimentation
-un manette sans fil

pour le live , un abonnement dun an coute 60 euro et pour te connecté il te faut aussi un adaptateur wi-fi qui coute cher g pa le prix

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

Il y a deux categorie pour le live : le silver et le gold . Les deux sont payants ?
La prenium c'est celle a 20 Giga non ?
J'ai vu que l'adaptateur wifi coutait entre 100 et 60 €.
Merci tu m'as deja bien renseigné ....

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

J'achetterais surement la prenium. Peux tu m'explique le fonctionnement du live les configuration a faire et tout et tout silteplait ...
A ok voila pourquoi je ne voyais pasz la elite dans les magasin big_smile

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Console] Xbox 360

La premium, c'est le mieux pour le moment, la Elite étant intéressante mais beaucoup plus chère et la Core étant plus une 360 bridée qu'autre chose.

Pour le live, ca dépend de la config de la connection, moi j'ai fais plus du bricolage qu'autre chose (genre, un truc qui devrait même pas marcher d'après Microsoft XD) en attendant de pouvoir la brancher directement sur la 9box.

Le plus simple, cable ethernet Console-Routeur, c'est le moins compliqué a configurer et tu peux faire tourner le Live sans allumer le PC. Les branchements sont indiqués sur les livrets d'installation de la console.

Ensuite, quand au DD 20Go ou 120, tant que la VOD n'est pas installée, pas vraiment la peine de prendre 120Go étant donné que ce qui prend le plus de place sur le DD sont les démos et que après avoir essayé, on les efface rapidement. Le 13 (et pas 20 en fait, y'a 7Go de config 360 dessus)Go est donc le plus abordable pour le moment

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

Merci beuacoup ca m'avance vraiment bien tout ca mais pour le wifi il faudrait donc aussi que j'allume mon ordi hmm c craignos leur truc quand meme je trouve la wii c beaucoup moins compliqué : tu met internet et hop c finit lol

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Console] Xbox 360

Il n'ya pas de wifi via 360, a part si t'achète un adaptateur adéquat by Microsoft (70€).

Juste cable ethernet...

Moi j'ai trafiqué pour relier ma 360 a mon PC portable, lui meme relié via Wifi a la Livebox mais j'ai galéré pendant 5h pour paramétrer tout ca >.>

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

Ca je sais mais je voudrait savoir si avec le wifin ( qui est branché via le pc ou la freebox) on est obligé d'allumer son pc parceque avec ma wii meme avec le pc eteint je peut aller sur le net hmm
Donc voila ................................. ( fo que je flood un peu ). lalalalalalalala j'ai besoin d'amour houhou des bisoux des calins tout plein .....

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Console] Xbox 360

Le wifi, c'est via Livebox, pas PC sinon, quand le PC est éteint, ca éteindrait la connection Net.

J'imagine qu'avec l'adaptateur, c'est la meme chose que la Wii, une config pas trop chiante, pas besoin du pc allumé et un débit de plus en plus bas selon que tu sois près ou pas de la Livebox

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

mercfi pour tout Yippiekai, maintent je vais de ce pas m'acheter la prenium dans mon magasin de jeux video preferé et jouer a call of duty 4 ( ou autre chose ) comme un fou .....
                       The end ....

Remierciment a : von carstein
                          ankoSSJ3
                          Yippiekai
Producteur executif du topic : kakashi_69_69

[ effacez pas siouplait c marrant ( du moins pour moi) ]

Dernière modification par kakashi_69_69 (13-11-2007 21:14:51)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

hasuki
hasuki
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

juste une chose la Xbox 360 élite est sorti depuis un mois sauf qu'il y a une rupture
la console et au méme prix que la prénium le petit plus c un port hdmi et la couleur noir voila
si tu conte tacheté une tv hd prend la élite ou la halo 3 qui est tré jolie

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [Console] Xbox 360

Moi je te conseil un pack.C'est se que j'ai mais par contre il te faut l'adaptateur wi-fi pour le live.Tu est pas obliger de payer pour le live sauf si tu prend un abonnement.Il existe deux sorte de live:le silver(non payant) et le gold(payant celui-ci)à par le prix entre les deux il y a aussi les acces.
tu tout faire avec le gold
le silver lui peut faire la moitier du gold
Voila j'espere que tu vas faire un bon choix pour ta 360(quelle bugera pas lol...)
Aurevoir tout le monde

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Xbox 360

ok merci pour tout vs avez tous bien repondu ^^
tu as repondu a mes doute concernant le live mais que veut tu dire par la moitié ? on peut jouer en ligne et telechargez ac le silver j'espere ....
( flood flood flood flood )

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums