Forums » Yy Irl ?:

Yy Irl ?  

Lancé par Rko - 5 réponses - Page 1



Rko
Rko
Excellent Chuunin

Yy Irl ?

Si entre Wonniens nous organisions  de vrais combats en 6 Vs 6, non plus derrière nos ordinateurs comme dans un rYY, mais dans un contexte purement réels, qui seraient vos partenaires ? Quelle équipe formeriez vous ? Qui seraient vos 5 camarades d'armes ?

Moi je pense que j'inviterais à me rejoindre, DEVIL, Shadow Ninja ... Et pour les 3 autres j'avoue que je ne sais pas trop. J'aurais peut être du réfléchir plus longtemps à la question avant de lancer le sujet.

Je tiens à dire que ce sujet n'est pas un débat pour dire qui pète la gueule à qui ou un sujet pour des règlements de compte smile

 

Re: Yy Irl ?

[quote]Si entre Wonniens nous organisions  de vrais combats en 6 Vs 6, non plus derrière nos ordinateurs comme dans un rYY, mais dans un contexte purement réels, qui seraient vos partenaires ? Quelle équipe formeriez vous ? Qui seraient vos 5 camarades d'armes ?

Moi je pense que j'inviterais à me rejoindre, DEVIL, Shadow Ninja ... Et pour les 3 autres j'avoue que je ne sais pas trop. J'aurais peut être du réfléchir plus longtemps à la question avant de lancer le sujet.

Je tiens à dire que ce sujet n'est pas un débat pour dire qui pète la gueule à qui ou un sujet pour des règlements de compte smile[/quote]
Ben... Moi je choisirai euh... ben moi, neji_47, maitre sable, arsene, itachi85, et... ben celui qui veux venir avec nous (équipe trop puissante sauf moi, quand j'ai pas de katana...)! On formerai la team nine!!!! Pourquoi nine ? Ben cela sonnait bien...

Voilou!

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Yy Irl ?

Putain Rko, tu changeras jamais mais j'ai déjà pensé a ce concept aussi, j'en avais parlé a Kilik ou on était tous les deux dans le métro, nous deux contre le wagon lol

Fallait que je "raitonne" un type pour lui prendre sa place sinon je restais debout et...il a fuit et est sorti a la station xDDD

Une chose est sure : je serais pas niveau 307 et l'aggro a deux sous la, bah forte directe, on rigole pas avec les NiggaZ' (je suis pas black mais je sors du ghetto avec kilik, tu vois t'as vu...lôl)

Mais topic bizarre quand même, même moi je me serais pas permis...La team, heu, peut être toi, si tu me promets de me faire un Jean, je t'échange ça contre 2 Kebab ketchup mayo dont tu voulais tant tongue et Kilik en deuxième voire troisième ligne.

Par contre comment ça marcherait les négoc' ? xDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

robin01
robin01
Chuunin

Re: Yy Irl ?

je prendrai :
- kanko
- naruto-kun01
- halthir
- benzouka
- iruka2101
- moi

je sais pas pour le nom de la team je les laisse decider ^^

Dernière modification par robin01 (22-03-2009 17:13:37)

 

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Yy Irl ?

[quote=Rko]Si entre Wonniens nous organisions  de vrais combats en 6 Vs 6, non plus derrière nos ordinateurs comme dans un rYY, mais dans un contexte purement réels, qui seraient vos partenaires ? Quelle équipe formeriez vous ? Qui seraient vos 5 camarades d'armes ?

Moi je pense que j'inviterais à me rejoindre, DEVIL, Shadow Ninja ... Et pour les 3 autres j'avoue que je ne sais pas trop. J'aurais peut être du réfléchir plus longtemps à la question avant de lancer le sujet.

Je tiens à dire que ce sujet n'est pas un débat pour dire qui pète la gueule à qui ou un sujet pour des règlements de compte smile[/quote]
mdr XDDD
tant que t'y est fait moi un Rko mdr
jdit ok si tu oaye les frai de bandage XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yy Irl ?

Pourquoi de la violence ? Vous hommes avec vos problèmes de testostérones et glandes... Pourquoi chercher la baston. Pourquoi ne pas plutôt rassembler les plus belles femmes de Won ? Les plus grosses teubs ? Les plus riches ? Mais vois-tu chercher des gars pour se taper prouvant que tu es qu'un stupide animal en manque d'attention...plutôt barbant.

No Pasaran.

Pied de page des forums