Forums » Votre plus beau meurtre?:

Votre plus beau meurtre?  

Lancé par Tobi71t - 37 réponses - Page 2

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Votre plus beau meurtre?

- [21:38] Vous avez trouvé un objet dans le sac de capoeiriste.
- [21:38] Vous avez tué capoeiriste. Votre force a augmenté.
- [21:37] Hagane 87618 attaqué au niveau des points vitaux. 165 dégâts, 46 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [21:37] Hagane 87618 vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- [21:36] Hagane 87618 vous a attaqué. 201 dégâts reçus.

Ehe eh en 1 vs 1 a l'instant

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

moi je venait juste de changer de salle et je me fais direct attaquer par mec sous sake... -456 de vie et aucune info sur lui....y était trois dans la salle, c'était ma derniere action, je tente une attaque complétement au hasard avec mes 115 de force et la je tue le mec qui venait de m'attaquer (mort de rire devant l'ordi en imaginant la tronche du mec ^^) en plus au meme tour, les deux autres s'entretue et le round c joué a celui ki clique le plus vite.... et g perdu T_T....enfin 2eme quand meme ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Le mein c'était lorsque jétais encore étudiant et que jai battu un Bon genin ( son nom resteras anonyme) alors qu'il lui restait environ 800 pt de vie 80de force et 4 obj° Il ma fait environ 500pt de dégats sur 1000 et moi je lai killé c'était mon second meurtre ^^

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Sasu-Taka
Sasu-Taka
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[22:43]   
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 67 dégâts infligés, 21 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vous avez tué kakashi@93. Votre force a augmenté.
mon dernier kill un lvl 102 alors que je suis que lvl 34

applee13
applee13
Bon Genin

C'était dans une Ruelle du Centre-Ville y a Soir... >__<

Nah, Sérieux c'était Vraiment Hier... Rendu a plus de 150 de Force j'me suis Bien amusée, Voila Tout. Mais Bon... De toute on s'en FOut un peu. L'important c'est de Survivre pour Gagné le Round Selon Moi ! *0* Bon Topic Quand même. ^^

Sayo' (L)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

jnh
jnh
Chuunin

Moi une fois j'était dans une salle 3 Vs 1 croyait moi ou pas mais j'ai kills les trois................

Dernière modification par jnh (04-10-2009 23:30:20)

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

perso moi voila comme ca mâit arriver
je fais un 1 vs contre un new enfin deja lvl 50,je l'observe et lui m'attaque sans 'observer,je l'attaque et paf je up a 126,je raettaque et bam je desen puis je reup a 130,puis en 2 ou 3 action il meur puisque il m'observer
enfin vien le tour d'un autre,bah en 5 action byby la vie,il avais une force de 150 mais 1300 pv je croie alor que moi le max et avec 4 TV
puis vien le tour d'un autre je sake et paf il meur aprés avoir recu un juken(et oui j'etait neji),puis j'attaque celui de la même zone il meur direc,enfin celuui du dernier bah je l'ai eu en 1 vs 1 qui êtait cho

sasu99
sasu99
Excellent Genin

MOI mon blus beau meurtre c'est que j'ai tué un chuunin(son psudo était ganamo ,en fait il m'avait volé mon kill , je me suis énérvait et je n'arratais pas de l'attaquer et lui il n'arraitait pas de se soigner , je ne croyais pas que j'allais le tué parcqu'il me restait pas beaucoup de vie,et on été tout seul dans la salle,pas de voleur de kill(enfin dans les autres salles il y avait beaucoup d'ennemis)bon je crois que j'ai eu de la chance

kerwer
kerwer
Genin

Quand j'ai tuer Sakura Mankaï.Il en avait un plus fort mais il est mort.C'étai sois elle,sois l'autre.Et après j'ai changer der salle,il avait une personne et en un coup,il est mort et j'ai été déclarer vainqueur du rond.

gaara598
gaara598
Genin

mon plus beau meurtre lol! enfet moi mes meurtre sont souvent des vol de Kill lolll! et ben j'étais dans la salle 2 ou 3 je me rapel plus trop et la je identifi les 2 gars quand je vois qu'il sont bien supérieure a moi je me cache et j'attend qu,il s'entretue peut a peut ensuite quand je vois le gars a 240 je vie j'en profite pour faire mon attack spé et je découvre que c'est un chuunin ensuite j'attack l'autre mais il a changer de salle donc moi je fait pareil a mon plain de vie et de chakra je me fait 4 kill et je vide la salle lol! mais je me suis fait tuer par un autre

Dernière modification par gaara598 (05-10-2009 01:19:30)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

mon plus beau meurtre c'était en final contre darksasuke le mec avait une fiole verte pas de soin je ne l'ai pas encore ID j'arrive il me spé je me blesse il lance sa fiole je suis para la c'était le plus chaud pendant 5-8mn je résiste encore a son para je l'id et je le tue et je gagne mon premier round j'était content ce jour la une finale bien dure

It wasn't me.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

mon plus beau kille a ete face a DEVIL qui j'ai sake au clic comme un noob au lieu de soin il joue en sakant moi je le spe (sangsu)il a rien comprit javais dans les 1200et lui plus un brin de chakra jje le bourre bien puis je lacheve

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes plus beau meurtres sont dans ce round XD Ou j'ai 365 de chakra big_smile

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=30892

Sinon, celui qui ma tuez le plus violamment dans ce jeu c'est Kakasha è___é

1393 de vie bien je vais dans une salle je me prends une spé a - 10xx + une attaque je suis mort en quelques secondes...

Pied de page des forums