Forums » Votre plus beau meurtre?:

Votre plus beau meurtre?  

Lancé par Tobi71t - 37 réponses - Page 1



Tobi71t
Tobi71t
Genin

Votre plus beau meurtre?

Voilà.
Vous avez compris le topic à l'aide du titre, non?
Bon eh ben je vais vous expliquer:
Quel est votre plus beau meurtre au NFC?
Moi c'etait avec un autre compte, car j'ai acheté tobi71t, mais je vais pas vous raconter ma vie, vous vous en foutez^^
Bon eh ben je venais de changer de salle car je me faisais attaquer de tous les côtés.
Bref, j'arrive dans la salle, j'observe et je me rends compte que tout le monde s'entretue. Alors là je les ai tous attaqués un par un et puis paf au final j'avais tué tout le monde^^
(Bon faut dire que j'avais 155 de force et que les gars etaient presque tous mourants, mais ça c'est un détail^^)

Chut, je parle.

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

mon plus beau meurtre?? je devais être a 180 de force tout seul, je me sake, je change de sale, DAP et pouf meurtre xD... changement de salle, atk sous saké... la dernière etttttttttttttttt meurtre... j'était mort de rire^^

Rien

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

mon plus bo meurtre c kan jete monter a 200 de force je kill tou les adverqsaire dan ma salle et je met aller o combat et je kill encore  1 adversaire et ma ofroce ete a 200  oussinon  jai tuer memetsunade c sa le plsu gros morceau ke jaui eu

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Votre plus beau meurtre?

[quote=Tobi71t]Voilà.
Vous avez compris le topic à l'aide du titre, non?
Bon eh ben je vais vous expliquer:
Quel est votre plus beau meurtre au NFC?
Moi c'etait avec un autre compte, car j'ai acheté tobi71t, mais je vais pas vous raconter ma vie, vous vous en foutez^^
Bon eh ben je venais de changer de salle car je me faisais attaquer de tous les côtés.
Bref, j'arrive dans la salle, j'observe et je me rends compte que tout le monde s'entretue. Alors là je les ai tous attaqués un par un et puis paf au final j'avais tué tout le monde^^
(Bon faut dire que j'avais 155 de force et que les gars etaient presque tous mourants, mais ça c'est un détail^^)[/quote]
moi jetait dans un sale avec 4 gars , deux inactif a 65 de force et 2 actif a 40 de force , il sentretuer et attaquer sans reflechier , je tuer toute ma sale XD
ou une autre fois , jai voulut tu tuer un gars mais il est mort avant et jai tuer un non observer sans faire espret a la place de cliquer sur ma vrai cible

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

Alors moi j'étais dans une salle avec deux mecs:
1 avec 6000 de chakra (Le Hyuga)
et un autre avec 3000 et quelques

J'étais un peu le p'ti noob de la salle alors eux ils s'entretuait(logique) moi j'en attaquait un puis l'autre pour pas trop attirer l'attention sur moi
ils avaient utilisé tous leurs objets,vers 200-300 de vies chacun je préparait un DAP pour killer Le Hyuga je vois l'autre qui fait sa spé sur lui ensuite

J'attaque et tue Le Hyuga et l'autre dans la seconde qui suit !!
J'arrive dans les deux derniers survivant et je tombe sur BestShikamaru qui me tue  sad j'étais dégouté

sinon mes plus gros morceaux :
-Le Hyuga
-Apocalypse
-Neji Huyaga

Et je suis serieux !! wink

Dernière modification par riri-13 (22-03-2009 12:29:05)

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

Lol c'est quoi ce topic de noob ? Entre ceux qui sont content ils killent en profiteur et d'autres qui montent à une grande force =_= Serieux vous tuez Serafina vous vous sentiriez plus là ! Moi je kill point barre je me fous de ce que je chope c'est un DC

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Votre plus beau meurtre?

Round sans objets.
Mec avec objets (c'était le mec contre moi).

Je dap et lui non.
Il a précisément 940 de vie et il me reste un tour à jouer et lui non, j'ai double up (101 et 146), je suis dans ma salle katon.

Donc en dap je le blesse avec les éléments...il a 700 - les pvs qui perds.
Je le sonne avec ma spé tai (d'avant) en dap.
Il a 400 - le désonnage.
Et je dap et clic au ok pour le kill, il a rien compris le pauvre XDDDDDD

Dernière modification par le lotus33 (22-03-2009 12:33:16)

There's no reason to live Bye Kimi <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Votre plus beau meurtre?

[quote=riri-13]Alors moi j'étais dans une salle avec deux mecs:
1 avec 6000 de chakra (Le Hyuga)
et un autre avec 3000 et quelques

J'étais un peu le p'ti noob de la salle alors eux ils s'entretuait(logique) moi j'en attaquait un puis l'autre pour pas trop attirer l'attention sur moi
ils avaient utilisé tous leurs objets,vers 200-300 de vies chacun je préparait un DAP pour killer Le Hyuga je vois l'autre qui fait sa spé sur lui ensuite

J'attaque et tue Le Hyuga et l'autre dans la seconde qui suit !!
J'arrive dans les deux derniers survivant et je tombe sur BestShikamaru qui me tue  sad j'étais dégouté

sinon mes plus gros morceaux :
-Le Hyuga
-Apocalypse
-Neji Huyaga

Et je suis serieux !! wink[/quote]
OMG, Le Hyuga gros morceau ?? XDD Et puis il a meme pas 4500 de chakra, lui fout pas 6000 XD
Et puis moi j'ai +4 sur lui donc bon ...[spoil]Je lol LH, hein XDD[/spoil]
Sinon pour ma part un beau meurtre c'est pas quand t'as 255 de forces et que tu tappe sous saké, hein.
Une fois 1vs1 avec un gros (6000-1700) j'avais meme pas 1400 de vie, j'avais un ligo, le mec était en confiance et tout il m'a pris tout mes soins et moi je l'ai meme pas fait utilisé une utilisation de TV XD il me reste 500 de vie, lui 450, il jutsu a 140 de force pendant ce temps je dap saké ligo, ben voila dans son cul XD J'étais fier de l'avoir eu, mais je sais meme plus qui c'était x)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

J'ai jamais réussit a tuer quelqu'un --'

[spoil]argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,[/spoil]

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

Ben moi je n'étais que un gamin insouciant bref force 50 (^^')bon alors il y avait 2 gars ou filles devant moi j'attaque toujours le même et après un moment il meure.J'étais lvl 20 ^^ et mon meurtre (mon premier)c'était Crizz  trop fort ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

Moi jvais pas appeler ça un beau meurtre et plutot un combat de fou x)
c'etait contre the predator, il arrive dans la salle et m'attaque 3 fois sous sake, puis il utilise un autre sake et m'attaque 3 fois et utilise encore un sake et m'attaque 3 fois, il me rester plus que 100 de vie et plus de Soin, et la je sake avec 200 et quelque de force et jle kill direct x)
j'ai bien delirer cette fois la =P

Do brasill !!!!

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Votre plus beau meurtre?

Il y a longtemps quand j'étais (presque noob), duel de 30 minutes avec Serafina : même perso (Hanoko), même élément (suiton), lvl quasi identiques à l'époque et le tout en favo pour nous deux.
On a tout usé niveau objets et chakra, je la tue, le lotus33 arrive et zou morte *o*

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16471

ça restera mon plus beau duel x)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

hermitepanete,ouai ok il a 4500 de chakra mais au NFC je te rappelle que les stats sont brouillés(seulement chakra et force)
Donc quand j'etais contre lui sa m'affichait les 6000 de chakra !
Et puis tu va pas me dire que c'est pas un gros morceaux il est quand même lvl 300 et quelques

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

Moi mon meilleur meurtre c'est Apocalypse xDDDD

C'est un trés trés gros du NFC ! ^^

Sinon y'en a un qui est content d'avoir killé mémé tsunade mais moi et mon coep marcelino ont l'a killé 2 fois chacun =/

Sinon y'a aussi Zero[teod] ^^ Mais sa fait longtemps x)

Voila ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

Mon plus beau kill.
C'est passé quand j'était lvl 61.
Il ya deux boss qui se tue.
J'avais 40 de force.
Je fait jutsu elémentaire de niveau 2. l'adversaire est sonné. Attaque spé, je frappe 5 tours et là il m'attaque, il me reste 20 PV je le frappe et KILLER.
Je vois son niveau Gaanari niveau 132.
J'ai gagné 16 pts d'XP et 87676 NErutos.
CONTENT.^^

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

moi je me souvine plu commensa c'est passer ni kell lvl il avai kan je lai tué c'est................
taktak lvl 150 un truk comme sa c'est le plu gros morseau ke jé jamai tué


Les messaumymges doiuimyioùvent être argumentés, nous vous imnvitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :position

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

moi ce n'est pas un beau kill mais un beau round

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=29465

je n'étais (que) niveau 18 (je ne suis (que) niveau 23) et j'ai fait 4 kill si vous avez l'occasion de regardé les résultats j'ai terminer 5eme regarder les gens au dessus et ceux de dessous aussi

C'EST UN ROUND DE FOUS





(mais en fait vous vous en foutez ptet de ma vie...................)

Dernière modification par architectasum (22-03-2009 15:37:34)

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

Bon je précise je suis nerevar18.

+ BLADE IV        +1 / Parce que j'avais aimé.
+ clicquot cyri        +1 / Parce qu'il m'énervais.
+ djunin dorian        +1 / Parce que j'aime pas les dj.
+ Gekko                +1 / Parce qu'elle est modo.
+ gregnon171        +1 / Parce que voila quoi.
+ kizame33bordo   +2 / Parce qu'il est victime préféré.
+ Le Hyuga        +2 / Parce qu'il est connu.
+ O-Himesama       +1 / Parce que Ô.
+ osmosis                 +2 / Parce qu'il est Oz.
+ Orochimaru_6     +1 / Parce qu'il est chef des SO.
+ ninja schroll         +1 / Parce que c'étais le frère de Baran.
+ Neji Huyaga         +1 / Parce qu'il fait parti de la SO.
+ sasuke 25           +1 / Parce qu'il est pas sympa.
+ sangouri                 +1 / Parce que je délirais bien avec lui.
+ shariganeyes         +1 / Parce qu'il a gagné une arène.
+ zaeroc                +1 / Parce que lui même le sais.

Et encore y'a des duels que j'ai bien aimé mais comme les balances sont a égalité j'ai pas mis.

 

Crizz
Crizz
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

[quote]Ben moi je n'étais que un gamin insouciant bref force 50 (^^')bon alors il y avait 2 gars ou filles devant moi j'attaque toujours le même et après un moment il meure.J'étais lvl 20 ^^ et mon meurtre (mon premier)c'était Crizz  trop fort ^^[/quote]
jvoi pa ou est le merite a tué un ga comme moi

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

[quote=dubwise]Bon je précise je suis nerevar18.

+ BLADE IV        +1 / Parce que j'avais aimé.
+ clicquot cyri        +1 / Parce qu'il m'énervais.
+ djunin dorian        +1 / Parce que j'aime pas les dj.
+ Gekko                +1 / Parce qu'elle est modo.
+ gregnon171        +1 / Parce que voila quoi.
+ kizame33bordo   +2 / Parce qu'il est victime préféré.
+ Le Hyuga        +2 / Parce qu'il est connu.
+ O-Himesama       +1 / Parce que Ô.
+ osmosis                 +2 / Parce qu'il est Oz.
+ Orochimaru_6     +1 / Parce qu'il est chef des SO.
+ ninja schroll         +1 / Parce que c'étais le frère de Baran.
+ Neji Huyaga         +1 / Parce qu'il fait parti de la SO.
+ sasuke 25           +1 / Parce qu'il est pas sympa.
+ sangouri                 +1 / Parce que je délirais bien avec lui.
+ shariganeyes         +1 / Parce qu'il a gagné une arène.
+ zaeroc                +1 / Parce que lui même le sais.

Et encore y'a des duels que j'ai bien aimé mais comme les balances sont a égalité j'ai pas mis.[/quote]
Wah toi je t'ai tue avec mon ancien compte Sasuke16727
Bon sinon c'est moi le compte "original" de tobi71t
Bref sinon mon plus beau meurtre est deja explique mais vu que j'ai poste je dois en dire un autre:
Je venais d'arriver dans une salle avec 1 pv (eh ouais j'avais galere) et puis j'ai observe en vitesse quelqu'un et je l'ai tue.
Meurtre:La tueuse!!!

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

benjamindu10
benjamindu10
Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

moi un coup sans observer il etait 4 dans ma salle je me faisait attaquer puis au bout du 10 eme toutrs jattaquue un au hasard et jen tue un puis il en reste un dans ma salle il tait encore a 500 pv puis je lattaque  ensuite je le tue puis je me soigne avec les objet que jai pris a eu deux puis  javai la totalite n etai plus que 3 dans le rounds  le deuxieme a tue le troisieme  et puis il avait presque plus de vis donc jattaque 2 x et je le tue et je gagne le rounds

je recherche petite amie

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Votre plus beau meurtre?

Un meurtre qui m'a fait délirer, je venais de vider ma salle et donc j'allais faire un carnage au saké, je change de zone et je tape, je kill en un coup, et je vois, étonné, que ma force est montée...

Et j'me rend compte que j'avais oublié de prendre mon saké avant de partir...xDDDDDDDD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

mon plus beau meurtre est celui que j'ai fait sur Ame solitaire en finale de round smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus beau meurtre?

rital ninja > Mais pendez le! T'es vraiment le pire, je suis plié en 4 là.

On a le don ou on ne l'a pas, hein. wink

Dernière modification par Tchobi (25-03-2009 10:38:00)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Votre plus beau meurtre?

Moi c'etais dans une salle je kill une premiere fois je change de salle j'attaque je kill 1 jonin  kakashinobi j'attaque une autre personne je tue tiger j'attaque une 3e fois je kill un autre junin j'etas trop heureux putin de chance sa arrive plus mtn !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Pied de page des forums