Forums » delit de team (2):

delit de team (2)  

Lancé par Narumoh - 4 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

delit de team (2)

voila, ritou64 s'est plein de team, c'est vrai, c'était une team, le topic a été fermé, mais je vous demande de bien revoir leurs actions.

quand a moi, j'ai eu affaire a une team, au round de 9h30 regardez :

[09:46]   
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
- Ino Naruto vous a attaqué sous les ordres de Sarutobi 968, 102 dégâts reçus.
- Asuma 16103 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Ino Naruto vous a attaqué sous les ordres de Asuma 16103, 108 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 24 de vie.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vos blessures vous font perdre 27 de vie.
[09:45]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 55 de chakra perdu.
[09:44]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 27 de vie.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 153 dégâts, 50 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 42 de vie.
[09:43]   
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
[09:42]   
- Le Jutsu de Sarutobi 968 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Sarutobi 968 vous a attaqué avec du Raiton, 94 dégats reçus.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 32 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 50 chakra perdu.
[09:41]   
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[09:40]   
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 41 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 93 dégâts, 49 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[09:39]   
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 100 dégâts reçus.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 45 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
[09:37]   
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 32 chakra perdu.
- Sarutobi 968 vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 39 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
- Asuma 16103 vous a attaqué avec du Katon, 151 dégats reçus.
[09:35]   
- Concentration, vous récuperez 212 de chakra.
- Vous êtes cachés.
- Asuma 16103 vous a attaqué. 84 dégâts reçus.

ok, j'était le plus fort de la salle, mais ils font presque a chaque fois les memes actions, et ils ont invoqué a la meme minutes, un gars blesse lautre me défonce, j'attend les résultats du round wink et on verra si ils ont vraiment teamé ou pas, mais la deux invocations en même temps,...... VIVE MSN

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: delit de team (2)

Ou pas, c'est peut-être du grand hasard qui sait?
Y'aura toujours des gros chakra (Comme par hasard) pour dire que ouais t'es nul, ouais tu sais pas jouer, ouais y'a pas team mais 2vs1 t'es un naab, blablablaaa.
Alors un nouveau topic ça sert à rien, de toutes façons les "teamers" ne sont pas sanctionnés, les admins ne connaissent pas la fonction "Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite !" parait-il, pour les plaintes.
(Il parait)

Dernière modification par kakashitheone (22-03-2009 10:39:54)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

mais tu sais bon c'est vrai sa sent un peu la team mais regarde moi je team pas ^^ mais je peut regarder ce que font les autres dans la salles , qui ils attaquent et apres j'en profite il  font jutsu je fait jutsu il font une spé moi je spé ^^ c'est un peu de la team c'est vrai mais bon ^^

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Non mais franchement y en a marre du team, on a beau les contrer ils retrouvent leur esprits et c'est reparti pour un tour u_u'
moi personnellement, je déteste fuir mais même quand on fuit on tombe sur une autre team et avec une force vraiment nases.
Le team gâche le plaisir du jeu ==' arrêtez bon sang Le pire dans l'histoire c'est la force qui fait des caprices pile poil quand on se fait teamer

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=kakashitheone]Ou pas, c'est peut-être du grand hasard qui sait?
Y'aura toujours des gros chakra (Comme par hasard) pour dire que ouais t'es nul, ouais tu sais pas jouer, ouais y'a pas team mais 2vs1 t'es un naab, blablablaaa.
Alors un nouveau topic ça sert à rien, de toutes façons les "teamers" ne sont pas sanctionnés, les admins ne connaissent pas la fonction "Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite !" parait-il, pour les plaintes.
(Il parait)[/quote]
En effet, je ne connais que "Vous avez reçu 255 nouveaux messages privés. Consultez votre boite !"

C'est pas avec un C/C comme ça qu'on prouve une team, pas de numéro de round, pas de pseudos, du vent. Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums