Forums » [Wait] Naruto 441:

[Wait] Naruto 441  

Lancé par alexdc - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 441

alexdc
alexdc
Bon Genin

[Wait] Naruto 441

Bonjours tout le monde j'ai fait des recherche sur google et j'ai tomber sur [url=http://www.google.ca/search?hl=fr&q=naruto+manga+441&meta=]cette page.[/url]
Sa me surprendrait énormément que se soit de faux spoileur,étant donné ce que c'est.Bon alors, j'ai fait de mon mieu pour le tradduire et je vous en fait parre.
[spoil]Naruto: Pein ... Je ne vais pas te le pardonner..

Pein se penche vers naruto

Naruto: Lets go

Konan: arrête Nagato !

Nagato: Il a brisé chibaku Tensei et même scellé le kyuubi. Je dois utiliser le rinnegan!

Pein: Tu as supprimé la kyuubi!? Mais c'est la fin pour toi.

Pein: RINNEGAN Sakuya!

La terre commence à trembler et le ciel commence à la fissurer.

Naruto:?

Naruto est piégés par un jutsu un peu comme chibaku Tensei, mais il est beaucoup plus grand que le dernier.

Naruto: AHHH!

Nagato: Ça  le captureras.
Tousse de sang.

Konan: Arrête Nagato! Tu vas mourir si tu continue!

Naruto: Ahhhhhhh!

Naruto:Maintenant, je vois maintenant

Naruto:Ce pein... Ce pein!

Naruto:Je connais la réponse maintenant.

Naruto brise le jutsu!

Domaine de Dieu:
-? Qu'est-ce..?
-il a cassé du Rinnegan?

Naruto apparaît à côté de lui(Domaine de dieu) et lui donne un coup de poing dans la poitrine.

Domaine de Dieu s'envole et atterrit sur le sol

Domaine de Dieu: Tu as l'air différent! Mais quest-ce que tu as?

Naruto: Pein je vois dans ton Rinnegan![/spoil]
Bon alors si j'ai bien compris tout les Peins était des corps qui recevais des dieu ou du moins quel que chose du genre..hmm et nagato était celui qui les controlait et en permmtais le fonctionnement grace à son Rinnegan.hmm Je comprend pas beaucoup le fonctionnement mais je suis sur que ca rapport avec des dieux.big_smile Bon alors désoler de vous décevoir mais je crois pas que sa seras la final en un chapitre:P(Prèsqu'étonnant=='')

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 441

un peu de mal a comprendre sans les image ....

domaine de dieu senvole et atterrit sur le sol  ... comprend pas trop la phrase ^^"'

c'est un endroit ? un perso ?

bref sinon pour la réponse qu'a trouver naruto, jpense que c'est un truc qui ne sera pas très révélateur pour le cheminement de lhistoire... je vois plus une réponse "morale"

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=jeje.s]un peu de mal a comprendre sans les image ....

domaine de dieu senvole et atterrit sur le sol  ... comprend pas trop la phrase ^^"'

bref sinon pour la réponse qu'a trouver naruto, jpense que c'est un truc qui ne sera pas très révélateur pour le cheminement de lhistoire... je vois plus une réponse "morale"[/quote]
Dommaine de dieu et bien s'est un personnage j'imagine mais on verras bien aux prochain chapitre.Je croit que sais l'autre coequipier de Pain quie st mmort ou une chose dans le genre(Pas Konana l'autre) car ont a pas eu de nouvelle de lui mis apart son cadavre qui est le principal corps de pein bref je veut pas trop faire de supposition car sa reste guerre aussi confue pour moi.hmm attendont le jeudi:)

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

domaine de dieu est une place en fait c'est un domaine^^

Dernière modification par gyt (22-03-2009 02:22:28)

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=gyt]domaine de dieu est une place en fait c'est un domaine^^[/quote]
Nah ouin je sais que sa parrait sa  mais s'est un personnage hmm s'est difficile de traduire un nom du moin va voir la page tu comprenderas.

danyoliv
danyoliv
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon moi, ce spoil n'est qu'une prédiction pcq sur la page google ce ne sont que des prédictions emises par d'autres. Je n'en serais sur que lorsque les vrais spoils sortiront c'est-a-dire mercredi. Mais si ce qu alexdc a dit est vraiment ce qui va arriver, j ai hate que ca sorte.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

robin01
robin01
Chuunin

c'est impossible que ce que tu as ecrit soit vrai (ou c'est de l'approximativation) car le weekly shonen jump (= magasine dans lequel parait les chapitres naruto) sort le lundi au japon et nous arrive le mardi/mercredi suivant les semaines

alors c'est soit un FAKE ou de l'appproximatif neutral

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeje.s]un peu de mal a comprendre sans les image ....

bref sinon pour la réponse qu'a trouver naruto, jpense que c'est un truc qui ne sera pas très révélateur pour le cheminement de lhistoire... je vois plus une réponse "morale"[/quote]
Le Domaine du dieu = Tendou ...
Et bref moi j'y crois pas trop à ces spoilers.

Gloire à l'Allemagne !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=alexdc]Bonjours tout le monde j'ai fait des recherche sur google et j'ai tomber sur [url=http://www.google.ca/search?hl=fr&q=naruto+manga+441&meta=]cette page.[/url]
Sa me surprendrait énormément que se soit de faux spoileur,étant donné ce que c'est.Bon alors, j'ai fait de mon mieu pour le tradduire et je vous en fait parre.[/quote]
Il ne peut pas y avoir de spoil un dimanche alors qu'au japon le dernier chapitre n'est même pas encore sorti.

Pour rappel, quand nous lisons un chapitre le vendredi, les japonais eux ne le lisent que le lundi.

Merci de ne plus poster avant mercredi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ry-As
Ry-As
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]“Naruto regarde vers le bas en direction de God Realm, Pain le regarda en retour.”

Pain: - Impossible, comment est tu revenu à ton état normal?
“Naruto l'air sérieux”
Pain: - Peu importe, c'est la fin Naruto. Tu ne peux échapper au Chibaku tensei.
“Zoom sur le visage de Nagato”
Nagato pense: - Il ne devrait pas être capable de se relever ainsi, quel immense pouvoir, il est différent…

“Naruto s'assied sur la lune et se concentre"
Pain: - Que fait il?
SPOILER BY NARUTO CENTRAL

“Naruto ouvre les yeux et détourne son regard de Pain le dirigeant directement sur Nagato”
“Visage de Nagato, les yeux grand ouverts”

Nagato: - Il m'a remarqué...

“Naruto se lève de nouveau, face à Nagato, il commence à parler”

Naruto: - Beaucoup de choses sont arrivées. Je n'ai pas toutes les réponses mais je sais que ta réponse est mauvaise Nagato. Tu as été trompé par un autre. Tes motifs sont le fruit de ce que tu essayes de stopper : La Haine.

“Nagato fronce les yeux sous l'effet de la suspicion qui s'éveille en lui”

Nagato: - Que crois tu savoir? Tu n'as toujours aucune réponse..

Naruto: - Un membre masqué de l'Akatsuki, a un autre agenda (plan) que le tien.

“Naruto montre du doigt Nagato, Les yeux de Nagato sont sérieux mais grands ouverts (exorbités?)”

Nagato: - De qui parles-tu, comment connais tu Madara?
Naruto: - Madara….. un proche m'en a parlé.
Nagato : - Ça suffit! Aucune importance... La seule chose qui m'importe est la paix.
Naruto : - Ton chemin ne mène pas à la paix, je te l'ai déjà dit, je te battrai et protégerai tout le monde!

“Naruto s'agenouille et ferme les yeux”

Nagato: - wha…..

“Naruto rassemble de l'énergie naturelle dans ses pieds. Il ouvre les yeux et saute en hurlant sur le sol”

Nagato choqué: - Impossible!!
Pain : - Shinra Tensei!

“Naruto est renvoyé en arrière et s'écrase sur la surface de la lune”
“Naruto se lève, fatigué et respirant fort. ”

Naruto pense: je ne peux éviter son Chira Tensei et il n'y a pas moyen que j'exploite les 5 secondes avec ma vitesse au départ de cette lune.
“Naruto prend conscience de quelque chose!! Je n'ai plus de clone à invoquer donc je ne peux pas faire ça…Il se tient droit et forme un sceau”

Naruto : - Kage Bunshin no Jutsu

“Dans un éclair de fumée des centaines de clones d'ombre normaux apparaissent sur la lune!”
“Gros plan sur le visage de Naruto tandis qu'il forme de nouveau le sceau, il transpire sous l'effet de la concentration. 2 clones en mode ermite apparaissent derrière lui”
“Les clones ermite courent vers le coté où les clones normaux se rassemblent formant 3 groupes constitués d'1 clone ermite et beaucoup de clones standards”
“Nagato regarde ce qu'il se passe”

God realm pense: Il n'est pas possible qu'il lance tous ces clones de la lune… Je manque de chakra, le Chibuka Tensei en a consommé beaucoup, je dois en finir vite.

God realm: - Que crois tu faire? Tu ne peux battre mon Chibuka tensei, personne ne peut.

“Un Naruto ermite lance un Naruto Normal de toutes ses forces, le Clone disparait dans un nuage de fumée”
“Les 3 clones ermites éxecutent un Rasengan chacun et frappent la lune avec créant un écran de fumée sur une partie de la lune.
“God realm focalise son regard sur la fumée”

God realm soupire: - Ils arrivent.

“En dehors de la fumée les clones de Naruto sont lancés, à intervalle régulier en direction de God realm. Certains d'entre eux explosent en un nuage remplissant l'air de fumée entre god realm et la lune.”
“God realm pare et évite les clones qui l'atteignent”

God realm: -Tu ne peux m'obliger à utiliser Shinra tensei de cette manière!Tes clones ne font pas le poids face à moi, Je peux en disposer. La fumée ne t'aidera pas!

“Soudain Nagato sent une distorsion dans la gravité lorsque quelque chose explose sur la lune et déséquilibre god realms à cause du souffle de l'explosion, le sol tremble”

God realm: - Ughhh..quoi?

“Sortant de la fumé apparait la lune se dirigeant sur God realm”
God realm: - Quoi?! Comment?!

“Nagato à l'air choqué tandis que la lune tombe sur God realm, ce qu'il voit aaussi par les yeux de God realms. Il n'y pas d'échappatoire elle est trop grosse!
Nagato regarde la lune et voit deux Naruto ermite sautant en l'air sur la face opposée de la lune en retombant en OgoonRasengan!”

Nagato: - Que fait-il à essayer de faire tomber la lune sur moi… J'ai toujours mon shinra tensei!

“God realm lève les mains en direction de la lune, transpirant et haletant sous l'effet de la concentration”
God Realm: - SHINRA TENSEI!!

“La lune qui était tout près tourne vers la droite et continue de tomber dans cette direction, mais pas assez.”
“God realm saute de coté pour sortir de la zone dangereuse.”

Naruto: - Je t'ai eu!

“Soratnt de la fumée, le troisième, le vrai, Naruto en mode ermite, volant à toute vitesse, écrasant un double Rasengan sur God realm”

Naruto: -DOUBLE RASENGAN!

“gros plan sur le visage de dieu au moment de l'impact”

God realm: - Guaaaargg!
Nagato: - Arghh…Yahiko!

“God realm et Naruto s'écrasent au sol dans une explosion de rochers et de fumée”
“Nagato crache du sang et Konan se porte à ses cotés”

“Naruto sort de la fumée, Yahikoest vaincu au sol”
“La lune s'écrase au sol dans une secousse ressentie par tous les Shinobi des environs. Naruto regarde en direction de Nagato, son visage plongé dans l'ombre"

Naruto: - C'est fini….

“Naruto semble lutter avec lui même, essayant de faire un choix difficile.”

Naruto: - Jirayaaa……

“Naruto semble prendre un décision difficile (douloureuse),il lève la tête dan ses yeux on peut lire la détermination”
Naruto saute pour se rapprocher de Nagato et grimpe dans un arbre”
La volonté de feu nous protège tous ……Le rêve de Jirayaa….. je sais ce que cela voulait dire maintenant. Finis en Nagato, cesse ces tueries. Il y a une autre voie…….J'ai mes réponses. Je ne……ha…(Naruto hésites)…te hais pas….

“Nagato est abasourdi par cette déclaration….”

Nagato soupire: - Naruto…….l'enfant de la prophétie ?…….
Nagato: - Konan, révèle nous (rends nous visibles).

“Konan annule bouclier de papier. La machine de Nagato marche en direction de Naruto, Nagato élève la voix”

Nagato: - Quelle est ta réponse!?

“Un flash derrière Nagato et Madara se dresse derrière lui”

Madara: - Alors Pain, on dirait que tu as échoué, Trahison huh?

“Naruto voit Madara et est choqué, Konan n'a pas le temps de réagir.. Gros plan sur le visage de Nagato; transpirant et (en garde?)”

—- Prochain Chapitre : “La Trahison” —-[/spoil]
[b]edit dabYo[/b]: Fake

hina.
hina.
Genin

[spoil][img]http://img201.imageshack.us/img201/7562/xxlqg10be4d6da11e3ecae1.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/7138/xxlqg20be41c0f44b17e6dd.jpg[/img][img]http://img183.imageshack.us/img183/9663/ff45lf76901030af99c864a.jpg[/img]

Naruto s'échappe du Chibaku Tensei, la sphère commence à s'effondrer..
L'esprit de Naruto est distrait par Hinata et les villageois de Konoha.

Il est inquièt du fait qu'ils aient pu être tués par Pain.
Le katsuyu qui était dans sa poche lui dit qu'ils vont bien et Naruto est soulagé.

Nagato tousse du sang ( encore )

La team gai arrive finalement.
Tenten va voir Hinata.  Ses points vitaux ont été endommagés.
Mais avec des premiers soins, elle sera sauvée.
Neji utilise son byakugan pour trouver un medecin ninja.

Lee Découvre 'Ma et annonce une grenouille blessée.

Gai : "Akatsuki... Penser qu'ils sont capables de faire une telle chose...

Retour à Naruto.
Il dit à Tendou qu'il veut parler au vrai Pain (Nagato ).

Tendou lui répond qu'il est trop tard pour parler.
Naruto décide de le chercher. Katsuyu lui demande comment.

Naruto a une idée ,pendant le combat il va casser un des batons du chakra de Tendou et il se poignardera avec alors qu'il sera en mode sennin.
La théorie est similaire à un repérage téléphonique.

pour en finir avec Tendou,Naruto utilise le Futon Rasenshuriken.

Tendou le repousse en utilisant son jutsu.
Sachant que Tendou à un délai de retard de cinq secondes pour renouveler son jutsu,Naruto lance un second shuriken de l'ombre![/spoil]
Kya!!! il y a hinata! *W* Enfin, j'espère qu'on la verra! T^T"
ça m'a l'air d'être un bon chapitre! big_smile

Vive la curiosité !XD

PS: Tu fais bien le chapitre 441, nan? yikes

Dernière modification par hina. (25-03-2009 17:35:03)

Pied de page des forums