Forums » réparer les objet ????:

réparer les objet ????  

Lancé par papiss - 5 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

réparer les objet ????

Voici la liste des objets présents dans votre casier. Ceux ci sont ordonnés par type et groupé par objet afin que vous puissiez consulter leur état plus simplement. Les objets en meilleurs états sont pris lors de votre départ pour les rounds, à partir du moment où ceux ci ont été sélectionnés pour entrer dans votre sac. Si un objet n'est plus en assez bon état, il doit bien y avoir un moyen pour le revendre ou le réparer...





Ma question est la suivante
Comment répare-t- un objet????

le meurtre y a que ça

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: réparer les objet ????

[quote=papiss]Voici la liste des objets présents dans votre casier. Ceux ci sont ordonnés par type et groupé par objet afin que vous puissiez consulter leur état plus simplement. Les objets en meilleurs états sont pris lors de votre départ pour les rounds, à partir du moment où ceux ci ont été sélectionnés pour entrer dans votre sac. Si un objet n'est plus en assez bon état, il doit bien y avoir un moyen pour le revendre ou le réparer...





Ma question est la suivante
Comment répare-t- un objet????[/quote]
je crois qu'en ne le peut pas ! X)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: réparer les objet ????

On ne peut pas sinon où tu vas gaspiller tes neurotos?sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

乃公 いらっし&#1241 四日

papiss
papiss
Bon Genin

Re: réparer les objet ????

[quote=papiss]Si un objet n'est plus en assez bon état, il doit bien y avoir un moyen pour le revendre ou le réparer...[/quote]
bah alor pk cé écrii ?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

le meurtre y a que ça

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: réparer les objet ????

[quote=papiss]Voici la liste des objets présents dans votre casier. Ceux ci sont ordonnés par type et groupé par objet afin que vous puissiez consulter leur état plus simplement. Les objets en meilleurs états sont pris lors de votre départ pour les rounds, à partir du moment où ceux ci ont été sélectionnés pour entrer dans votre sac. Si un objet n'est plus en assez bon état, il doit bien y avoir un moyen pour le revendre ou le réparer...





Ma question est la suivante
Comment répare-t- un objet????[/quote]
ou a tu vu ca s'il te plait ?

 

vivic
vivic
Genin

Re: réparer les objet ????

C'est en construction, Patience wink

Dernière modification par vivic (21-03-2009 20:18:44)

C'est mon Come-Back.

Pied de page des forums