Forums » Bug de mission:

Bug de mission  

Lancé par minato2b - 5 réponses - Page 1

minato2b
minato2b
Bon Genin

Bug de mission

Bonjour,j'ai fais une mission de rang C où il fallait retrouver Choji y'avait marqué

Temps pour retrouver:15 secondes

Alors je cherche,je cherche...au bout de 5 secondes à peu près je le trouve enfin,je clique ya marqué mission échoué...

乃公 いらっし&#1241 四日

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Bug de mission

Va dans 'archives' puis ' Etat Ninja » Missions C'
et montre nous l'intitulé de la mission concerné??merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SuperNeji31 (21-03-2009 18:52:44)

minato2b
minato2b
Bon Genin

Mission #106: Echec
Vous devez de toute urgence retrouver et immobiliser le jeune Choji qui est en train de tout détruire sur son passage au centre du village ! En effet, il semblerait que suite à la parution dans le journal trimestriel "Au potager" de plusieurs caricatures de patates destinées à la production de chips, il ait été pris d'un excès de zèle contre ces derniers. Se déclarant comme meurtri au plus profond de ce qu'il chérit et respecte. Bref, retrouvez le quoi.

乃公 いらっし&#1241 四日

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato2b]Bonjour,j'ai fais une mission de rang C où il fallait retrouver Choji y'avait marqué

Temps pour retrouver:15 secondes

Alors je cherche,je cherche...au bout de 5 secondes à peu près je le trouve enfin,je clique ya marqué mission échoué...[/quote]
comment tu a su que il rester 5 seconde yikes tu as du lire/trouver pas assez rapidement wink

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Le temps de lecture est compté dans les 15 secondes ,

donc tu a dû lire assez lentement ( genre tu as lu pendant 12 secondes ce qui est assez rapide pour sa )  , après tu as trouvé Chôji

mais au final tu as dépassé les 15 secondes wink

Voila tout simple ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

minato2b
minato2b
Bon Genin

le temps de lecture est inclus?!

sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

乃公 いらっし&#1241 四日

Pied de page des forums