Forums » Personnalite etes vous:

Personnalite etes vous  

Lancé par Righto - 17 réponses - Page 1

Righto
Righto
Chuunin

Personnalite etes vous

J'aimerai savoir kelle est votre personnalité car beaucoup de gens son mal élevés
Alors entre toutes ces personnalités la kelle etes-vous?
-Timid(e)
-Froid(e)
-Mal poli(e)
-Gencleman
-Poli(e)
-gentil(e)
-grossier(e)
-Idiot(e)
-Ignorant(e)
-Pitre
-Interesse
Alors répondez vite,car votre personnalité est surement la
Je n'ai pas trouvé de topic sur le forum
Donc dans vos réponses
Veuillez argumenter vos phrases!!!
Car sinon le topic n'existe plus
Essayez de faire 10 commentaires en 1 mois svp

Plouf *o*

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Personnalite etes vous

Le comble , je suis l'arogant [b]poli[/b] big_smile sauf quand je m'énerve là ca part mal :X

Calme , parfois énervant , pas bavard ............ Voilà en gros .....!

!!!!!!! He bah j'adore Sasuke pour l'argu big_smile

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bah moi j'en suis plusieur alors je commence:

Alors oui je suis timide mais que avec les filles quand il s'agit d'aller un peu plus loin que deconné avec elles.

Froid oui avec les personnes que je n'aime pas et on me roproche d'étre trop directe et trop fran.

Mal poli loin de la je reste le plus poli possible.

Gencleman euh bof bof comme si comme sa^^.

Poli:oui oui

Gentil bah oui avec les personnes que j'aime bien mes amis ou potes exemple.

grossier quand je m'ènerve

Idiot:Bof chui pas le plus bète mais pas le plus intelligent.

Ignorant:Loin de la

Pitre:TOUJOUR mdr j'adore deconné et faire des blagues.

Righto
Righto
Chuunin

Merci pour vos deux reponses
BIEN

ARGUMENTE

VRAI
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

Plouf *o*

.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part je dirais que je suis timide, car il est vrai que je ne vais pas facilement vers les gens et que je ne suis pas du genre bavard. Ensuite je pense que je suis assez froid mais seulement lorsque l'on ne me connait pas c'est l'image que je laisse paraitre mais une fois que l'on me connait sa va tongue . je suis poli car je deteste les grossièretés. Enfin je suis quelqu'un de gentil qui malgré ma froideur je reste sympathique et agreable dans la mesure ou seul ceux qui ne me connaisse pas pense que je suis froid car c'est une image que je laisse paraitre volontairement
Voila.

change my life...

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est assez difficile de détreminer ma personalité je suis un mélange...voilà
je suis très gentille (même un peu trop à mon goût Xd)
je peut être parfois méchante (même sadique parfois)
j'aime déconner avec mes amis et ma soeur surtout en délires Xd
Très Timide avec les personne que je ne connais pas
Pas trop bavarde mais j'aime pas laisser des blancs
très poli... avec les adultes et parfois avec mes amis
Froide par moment mais c'est très rare tout de même mais je suis très sympatique...^^
Par moment je suis très mais TRES flemarde (par moment!!)mais quand sa m'arrive je suis tellement flemarde que je ne peut pas me lever de ma chaise (j'ai pris sa de ma mère sauf que c'est moi en pire Xd)
sa m'arrive d'avoir des sauts'humeur
je ne suis pas rancunière
etc etc ...
voilà en gros c'est très compliqué mais je suis quelqu'un de très sympa n'hésiter pas a me contacter si vous voulez rencontré d'autres amis !!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis froide quand je veux.. je ne vais pas facilement vers les gens, ma gang et mon chum le savent. Mais c'est surtout quand l'on me juge mal ou que l'on me connait mal que l'on me trouve froide..  je suis extrêmement polie puique la politesse est une qualité requise devant les profs de mon école. Je ne suis pas idiote, ni ignorante ou tout ce que vous voulez, je suis grossière que quand je m'énerve !! Une bonne description de moi !

..................

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Je suis bavarde comme une pie (je raconte ma vie en permanence, même pendant les cours !!) , des fois très mal polie ( et grossière ! j'arrête pas de me faire enguirlander a cause de ça !),  ignorante ( confondre le nord et le sud lors d'un controle de géo ! enfin maintenant je sais ... mais y'a encore 2 ans je pensait que le Portugal était en chine !) , pitre ( je saute sur tout le monde, hurle en permanence, fait des blagues idiotes et pas marrantes !) et idiote !! mais je suis gentille xD

Melixia
Melixia
Bon Genin

Toujours en train d'écouter les gens ! Disons que bien que je sois timide, je suis chaleureuse et on peut dire que j'écoute beaucoup plus que je parle. (Ce qui fait en sorte que tout le monde me racontent leur vie xD) Par contre, avec les gars, c'est une autre histoire ! >.< Je suis extrêmement gênée avec les gars ! Et devant les groupes de gens ! Pour parler avec une fille, pas de problème, mais un gars que je ne connais pas... X.x Je manque aussi de confiance en moi. T_T
Bah, polie aussi, sinon même un peu trop. Toujours là pour les autres, quoi. Je donne énormément plus que je reçois, je n'ai rencontré qu'une personne dans ma vie qui avait le même caractère que moi ! xD
J'suis trop sérieuse la plupart du temps, aussi X.x
Même si avec certains personnes je déconne comme c'est pas possible xD
Bref, ça ressemble à ça ! Car bien que je fais confiance beaucoup trop vite aux gens et que j'ai toujours de quoi alimenter les conversations, j'aime bien la solitude. Je n'essaie pas de me faire accepter à tout prix, et ça marche, je suis heureuse comme ça. Je parle à tout le monde qui veulent bien me parler, c'est hyper facile de devenir mon amie car j'accepte tout le monde.
(Miracle que vous m'entendiez parler de moi, car normalement, ce sont les autres qui me racontent leur vie et moi qui les encourage xD)

Dernière modification par Melixia (21-03-2009 21:39:43)

narutosaku
narutosaku
Genin

moi je suis  plutot gentille un poil sadique, egosentric , hironic mais juste un poil  euh......... et jsui timide au debut (avec les personne que je connai pas ) mais sinon jsui plutot du genre a tou prendre au 2éme degre rigoler de  tous et le reste fau me voir pour le comprendr .

ps: dsl pour mon peuple de faute d'ortho

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Kasei
Kasei
Chuunin

Bon voila pour moi:

-Timide: non, j'aime etre franc
-Froid: non, j'ai un air calme mais je m'emballe assez vite
-Mal poli: poli quand tout va bien, si non c'est incontrolable
-Gencleman (gentleman): non, je ne cherche pas a epatter ou a sucer (oops) qqn
-gentil: en général je suis gentil mais les gens ne me voie pas tout le temps comme ca parce que je veux etre franc aussi
-grossier: oui, de 1 c'est marrant et de 2 quand on aime la franchise ben on dit ce qu'on pense (et forcement quand on pense a qqch de grossier on le dit)
-Idiot: on est tous idiot pour qqch et moi ma connerie c'est l'irreflexion
-Ignorant: j'espere que non!! LOL
-Pitre:
* oui, dire des conneries, blaguer et enmerder les gens c'est bien plus marrant qu'etre serieux (au boulot c'est comme ca)
* non, je sais etre tres serieux aussi (pour mes projets)
-Interesse: oui, uniquement pour mes projets. je sais c'est egoiste mais j'aime pas me meler de la vie des autres et je n'aime pas faire semblant de m'interessé en qqch pour faire plaisir a qqn

Mais si tu veux savoir mon avis, je ne crois pas que ca a avoir avec l'education d'une personne. C'est juste le caractere parce que je connais des personnes eduquer comme des bourgeois mais qui sont grossier, impoli...

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

riricat
riricat
Genin

[u]Timide[/u]:Ça dépend des fois... seulement quand on parle de gars
[u]Froide[/u]:Non
[u]Mal polie[/u]:Si on l'est avec moi
[u]Gentleman[/u]:euh... non
[u]Polie[/u]:si on l'est avec moi
[u]Gentille[/u]:si on l'est avec moi
[u]Grossière[/u]:Des fois
[u]Idiote[/u]:Quand je le fais exprès
[u]Ignorante[/u]:Quand je le fais exprès
[u]Pitre[/u]:Euh...
[u]Intéressée[/u]:Ouep

[hr /]

[b]EDIT[/b]: Melixia > Je suis pareille comme toi =O

Dernière modification par riricat (21-03-2009 22:49:15)

...

Sdiamant
Sdiamant
Excellent Genin

timide:de qui ..... moi ?
froid:non pas vraiment
malpoli:bin sa depend qui^^
gentleman:toujours(non je ne me vante pas^^)
poli:encore une fois sa depend qui
gentil:normale
grossier:euu bin
ignorant:non ! carément non!
idiot:le matin ou le soir?
pitre:comment t'a deviner?

voila c'est moi^^(a peu près)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b]-Poli: avec les profs pour avoir plus de notes
-gentil: avec les fille
-grossier: avec mes potes bah c'est entre potes koi
-Ignorant: avec ceux qui me tappent sur les nerfs[/b][/align]

voila en grossomodo je doit consulter un psyck pour savoir qu'elle est ma nature ?

Dernière modification par k3limbo (22-03-2009 10:06:51)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Gian125
Gian125
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

timide:des fois
Froid:nn
Lalpoli:Si on est malpoli aves moi bn je vais l'être
Gentleman:des fois sans me vanté
poli:Si on est poli avec moi
Gentil:oui
Grossier euh ben chez pas
ignorant:non enfin oui euh en faite chez pas
idiot: l'aprèe midi
pitre:chez pas
Intéresser:ouais

jcl93
jcl93
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis :

-Timid
-Froid
-Gentleman
-Poli
-gentil
-Ignorant

L'enssemble est un peut bizarre mais c'est moi :p

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Euh...
JE suis timide avec les gens que je ne connias pas. Et je suis peut-être trop timide avec les adultes.
Gentille ? Euh je sais pas "== peut-être O_o
Idiote ? Avec mes amies défois, mais sinon en note j'ai de bonne note.
Sinon, je suis très émotive et je peux être calme comme je peux être enervé, froide, surexité, débile ect...
Mouais, chuis un peu tout mais généralement je ne suis pas froide et ignorante. Par contre je suis très sensible.
Wala ^o^

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Moi a l'école:
j'argument, je fait l'idiote, timide, froide, mal polie, gentille (sauf avec les prof)

Avec mes amies et a la maison:
je fait l'idiote, gentille, mal polie (parfois un peu souvent) et c'Est sa en gros loll tongue

Pied de page des forums