Toujours en train d'écouter les gens ! Disons que bien que je sois timide, je suis chaleureuse et on peut dire que j'écoute beaucoup plus que je parle. (Ce qui fait en sorte que tout le monde me racontent leur vie xD) Par contre, avec les gars, c'est une autre histoire ! >.< Je suis extrêmement gênée avec les gars ! Et devant les groupes de gens ! Pour parler avec une fille, pas de problème, mais un gars que je ne connais pas... X.x Je manque aussi de confiance en moi. T_T
Bah, polie aussi, sinon même un peu trop. Toujours là pour les autres, quoi. Je donne énormément plus que je reçois, je n'ai rencontré qu'une personne dans ma vie qui avait le même caractère que moi ! xD
J'suis trop sérieuse la plupart du temps, aussi X.x
Même si avec certains personnes je déconne comme c'est pas possible xD
Bref, ça ressemble à ça ! Car bien que je fais confiance beaucoup trop vite aux gens et que j'ai toujours de quoi alimenter les conversations, j'aime bien la solitude. Je n'essaie pas de me faire accepter à tout prix, et ça marche, je suis heureuse comme ça. Je parle à tout le monde qui veulent bien me parler, c'est hyper facile de devenir mon amie car j'accepte tout le monde.
(Miracle que vous m'entendiez parler de moi, car normalement, ce sont les autres qui me racontent leur vie et moi qui les encourage xD)
Dernière modification par Melixia (21-03-2009 21:39:43)