Forums » GTA Chinatown sur DS:

GTA Chinatown sur DS  

Lancé par hokage le 6em - 11 réponses - Page 1



hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

GTA Chinatown sur DS

Alors, voilà, j'ai acheté ce jeu hier et, comme annoncer partout, je m'attend à un super jeu, avec toute la GTAttitude que ca comporte (trafic de drogue, braquage, course poursuite, etc..)

J'allume donc ma console, et là; bénédiction!!!!!

Ce jeu, c'est une tuerie(pour les fans, mais aussi les autres...)
Le gameplay est une vraie merveille : manipulation du stylet pour braquer les voitures, fouillage des bennes à ordure, toujours avec le stylet, pour y trouver des armes...

Le niveau des graphismes et la gestion de la caméra sont tout simplement époustouflant, et la bande son...
La bande son, ben comment vous dire : de la bombe.

Le scénar' reste dans la lignée des autres(meme ambiance de crapules)

Enfin, rien à redire, pour le moment, sur ce jeu, si ce n'est : achetez le, vous serez pas décu.

Encore merci à Rockstar Game, qui décidement, assure à chaque fois qu'il sortent un nouveau jeux.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

joey
joey
Bon Chuunin

Re: GTA Chinatown sur DS

Tu pourrais nous en dire un peu plus d'un point de vue technique ?

Je veux dire apparemment l'utilisation du stylet est intéressante, mais est elle intuitive et facile ?

La camera est elle dirigeable manuellement ? On ce retrouve dans un GTA vue de haut comme le premier et le second opus ?

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: GTA Chinatown sur DS

Ben, en meme temps je découvre aussi, mais pour répondre à tes questions joey;l'utilisation du stylet c'est carrément ludique, super intuitif, et je dirai meme plus méga tripant.

La caméra est ajustable et la vue de haut.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Righto
Righto
Chuunin

Re: GTA Chinatown sur DS

Il est trop bien ce jeu
Il assure la fiabilité c'est 20 sur 20
et le mouvement du joueur incontestable
FRANCHEMENT ACHETEZ LE




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plouf *o*

kurenai 92
kurenai 92
Chuunin

Re: GTA Chinatown sur DS

Se jeu la est très bien surtout que kiff passer au station de payage sans payer XDDDD sinon on peut fouyer les poubelle comme des blédars de jeu est a acheter!!!!!




argumentation


Vive la série des GTA!!big_smile

V for Vandetta !!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: GTA Chinatown sur DS

Alors voila je vais surement me procuré une Ds et savoir cb elle coute?,et cb coute le jeu gta svp? merci dav.
Et nivo graphisme c'est proche de quel console de salon? (ps1,ps2?,game cube?)

Argu bah jvais aussi acheté animal crossing ^^ smile

 

Righto
Righto
Chuunin

Re: GTA Chinatown sur DS

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url][/url]bAH DEJA LE PRIX JE L4AI EU A 39,99 euro
Et le graphisme ressemble a la ps2 tout bonnement
achete le vite
cat sa ne se trouve pas partou[img][/img][img][/img]

Plouf *o*

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: GTA Chinatown sur DS

[quote=Righto][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url][/url]bAH DEJA LE PRIX JE L4AI EU A 39,99 euro
Et le graphisme ressemble a la ps2 tout bonnement
achete le vite
cat sa ne se trouve pas partou[url][/url][url][/url][/quote]
Ptin proche d'une ps2 ha wé sa doit étre bien bon bah vla mon futur achat xD et tkt jvait tkr pouvoir le trouvé lol.

 

acm015
acm015
Genin

Re: GTA Chinatown sur DS

sinon pour les amateur du jeu est ce que vous savez comment le camion de l'amunation sa me soule de payer a chaque foi


super jeu 21sur20^^



argumentation argu argu argu argu argu mentation argguuuuuuuuuuuuuuuuuuu menteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://acm015.labrute.fr

narunico
narunico
Chuunin

Re: GTA Chinatown sur DS

[quote=Genma-Uzumaki][quote=Righto][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url][/url]bAH DEJA LE PRIX JE L4AI EU A 39,99 euro
Et le graphisme ressemble a la ps2 tout bonnement
achete le vite
cat sa ne se trouve pas partou[url][/url][url][/url][/quote]
Ptin proche d'une ps2 ha wé sa doit étre bien bon bah vla mon futur achat xD et tkt jvait tkr pouvoir le trouvé lol.[/quote]
Entre la play 1 et la play 2 ... graphisme basique mais pas trop mal wink

Dernière modification par narunico (20-05-2009 18:19:52)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTA Chinatown sur DS

C'est pas du tout des graph de ps2.... vraiment (j'aime beaucoup ce jeux mais y'as une extrapolation la...)

le graphisme est trés beau ... ils ont gérer avec le peu qu'ils avait (et vraiment bien gérer trés basique mais superbe...) mais c'est un graphisme qui est a juste mieux que la ps1... ou jsais pas avec quel jeux de ps2 vous comparez (pas ffXII en tout ca...^^')

bon sinn moi jl'ai eu gratos en le téléchargeant sur une carte ds vierge... mais il est super!!! 20/20 meileurs jeux ds aprés le futur kingdom hearts 358/2 days...

tamercon@tonpapa.com

Jowk
Jowk
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTA Chinatown sur DS

Woo putain ce jeu ... est formidable. Et en tant que grand gamerz, je me devais de le finir ... en 3 semaines.

@acm05 : Euh le camion d'ammu-nation, c'est simple : Tu prend une voiture plutôt grosse et une arme qui tire rapidement, tu bloques le camion et là tu tires dessus sans arrêter. Ensuite le chauffeur va sortir, recules un peu, prend le fusil à pompes et le tour est joué, ensuite tu le ramènes dans ta planques et tu récupères l'arme.

Au faite, vous l'avez tous fini ou je peut pas spoiler ? big_smile

 

Pied de page des forums