Forums » mauvais choix de special !:

mauvais choix de special !  

Lancé par naruto-kun01 - 23 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

mauvais choix de special !

Bonjour bonsoir !

Je cree se topic pour savoir et si sa serait possible de changer de special pour certain personnage ...
parce que il y a souvent des personnage que l'on aprecis le plus avec une  mauvaise special =='

Pour pouvoir changer on pourrai effectuer un vote en demandant au menbre de savoir si sa serait bien de changer la special de telle ou telle personnage

[quote]naruto par exemple : il a furie
sa serait bien de remplacer cette special par razengane ![/quote]
jai pris cette exemple mais se n'est pas le seul

a vous de voir si sa serait utile et si oui pour lequelle

++

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

ben non parce que justement l'interet est d'avoi un perso avec une spécial qui lui convient : du genre je vois mal jiraiya faire les 64 coups divins du hakke XD

mais c'est vrai que quand on aime vraiment un perso, et que ce spécial n'est aps adequate a notre style de jeu, c'est assez chiant...

sinon cherche des persos qui ont la spéciale que tu prefere et que tu aimes bien. cherche aussi ceux qui ont de beaux avatar

bref : c'est penible mais voila quoi

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

Topic crée des millions de fois.

[color=red]Utilise la fonction recherche[/color]

http://forum.wonaruto.com/sujet/5621/La … rsonnages/

http://forum.wonaruto.com/sujet/4925/ch … s-special/

http://forum.wonaruto.com/sujet/4936/Sp … es-persos/

http://forum.wonaruto.com/sujet/4849/Sp … rsonnages/


Et la réponse :

"Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga."

Dernière modification par crevette95 (21-03-2009 12:32:34)

×•× Release the Kraken ו×. «3

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

moi je suis d'accord la speciale de sasori je la trouve pas super bon sa peut être cool mais elle ne dure pas assez longtemps et conssome trop de chakra !

après je c'est si d'autre gamer qui ont pris sasori comme perso pensse la même chose que moi mais j'aimerais vraiment que le spé de sasori change !

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: mauvais choix de special !

[quote=btgg]moi je suis d'accord la speciale de sasori je la trouve pas super bon sa peut être cool mais elle ne dure pas assez longtemps et conssome trop de chakra !

après je c'est si d'autre gamer qui ont pris sasori comme perso pensse la même chose que moi mais j'aimerais vraiment que le spé de sasori change ![/quote]
j'avait pris sasori mais j'ai jouer a peine 1 a 2 round avec lui, ca spe et vraiment pas rentable parceque elle consommez trop de chakra  le spe invoc lui convient parfaitement mais ce qu'il faut c'est changer la consommation de chakra pzrceque apres l'invoc ben t'est a court sad

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote=lotfi][quote=btgg]moi je suis d'accord la speciale de sasori je la trouve pas super bon sa peut être cool mais elle ne dure pas assez longtemps et conssome trop de chakra !

après je c'est si d'autre gamer qui ont pris sasori comme perso pensse la même chose que moi mais j'aimerais vraiment que le spé de sasori change ![/quote]
j'avait pris sasori mais j'ai jouer a peine 1 a 2 round avec lui, ca spe et vraiment pas rentable parceque elle consommez trop de chakra  le spe invoc lui convient parfaitement mais ce qu'il faut c'est changer la consommation de chakra pzrceque apres l'invoc ben t'est a court sad[/quote]
C'est le même coût de chakra que ta spé ^^
Tranchante, Ninjustu et Invocation ont un coût de chakra équivalent

Si vous voulez plus d'informations allez faire un tour à l'académie du NFC lecon 4 il me semble

×•× Release the Kraken ו×. «3

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: mauvais choix de special !

[quote]C'est le même coût de chakra que ta spé ^^
Tranchante, Ninjustu et Invocation ont un coût de chakra équivalent[/quote]
[s]Euh nan Ninjutsu et Tranchante utilisent plus de chakra que Invocation je crois :x[/s]

Ah bah nan t'as raison yikes

Dernière modification par Shadix (21-03-2009 14:33:28)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

Tant que ce topic existe, mettre une invoc' a Shikamru... :x
L'utilisation de ses ombres servent surtout a immobiliser ses victimes, un ligotage aurait été plus approprié cette fois ci wink
On le voit contre Temari, Hidan et Kakuzu, etc...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote=Sensei_Naruto]Tant que ce topic existe, mettre une invoc' a Shikamru... :x
L'utilisation de ses ombres servent surtout a immobiliser ses victimes, un ligotage aurait été plus approprié cette fois ci wink
On le voit contre Temari, Hidan et Kakuzu, etc...[/quote]
bien dit  big_smile  XDD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: mauvais choix de special !

[quote=Sensei_Naruto]Tant que ce topic existe, mettre une invoc' a Shikamru... :x
L'utilisation de ses ombres servent surtout a immobiliser ses victimes, un ligotage aurait été plus approprié cette fois ci wink
On le voit contre Temari, Hidan et Kakuzu, etc...[/quote]
Arg, quelle perspicassité, cela m'éblouie. Vraiment je n'y aurai jamais pensé et c'est sûrement pas à cause d'autres données que j'ai mis une invocation à Shikamaru sad

(ceci dit, pour Furie, c'est clairement la Spéciale qui convient le plus à Naruto)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote=naruto-kun01]Bonjour bonsoir !

Je cree se topic pour savoir et si sa serait possible de changer de special pour certain personnage ...
parce que il y a souvent des personnage que l'on aprecis le plus avec une  mauvaise special =='

Pour pouvoir changer on pourrai effectuer un vote en demandant au menbre de savoir si sa serait bien de changer la special de telle ou telle personnage

[quote]naruto par exemple : il a furie
sa serait bien de remplacer cette special par razengane ![/quote]
jai pris cette exemple mais se n'est pas le seul

a vous de voir si sa serait utile et si oui pour lequelle

++[/quote]
C'est trés simple la réponses [color=red][size=14]Tu as que a savoir jouer avec la spé sinon change de perso big_smile[/size][/color]bah oui combien de naabs disent "ma spé et tros nul elle fait aucun dégats ect ... Une réponses simple et pourtant qui et vraimentpas béte a trouver big_smile lol

[quote=Sensei_Naruto]Tant que ce topic existe, mettre une invoc' a Shikamru... :x
L'utilisation de ses ombres servent surtout a immobiliser ses victimes, un ligotage aurait été plus approprié cette fois ci wink
On le voit contre Temari, Hidan et Kakuzu, etc...[/quote]
crevette95 la bien dit faut que il répartise toutes les spé donc on peut pas metres le vrai truc a tous les perso et c'est bien dommages mais normale d'un coter wink

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pain07
Pain07
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

moi comme perso j'ai Pain et j'aimerai savoir quelle cap. spé.
il a?
je sais c'est pas vraiment le sujet mais j'ai pas envi de crée un autre topic pour une petite question comme ça.
Merci de répondre.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote=dabYo][quote=Sensei_Naruto]Tant que ce topic existe, mettre une invoc' a Shikamru... :x
L'utilisation de ses ombres servent surtout a immobiliser ses victimes, un ligotage aurait été plus approprié cette fois ci wink
On le voit contre Temari, Hidan et Kakuzu, etc...[/quote]
Arg, quelle perspicassité, cela m'éblouie. Vraiment je n'y aurai jamais pensé et c'est sûrement pas à cause d'autres données que j'ai mis une invocation à Shikamaru sad

(ceci dit, pour Furie, c'est clairement la Spéciale qui convient le plus à Naruto)[/quote]
peut etre mais la special et plutot faible a paraport a la tranchante de sasuke ! en plus on perd pas mal de vie contrairement au autre special se qui nest pas tres rentable et on ne peut meme pas utiliser de sake pur avec ( que des pillule )

par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...

Dernière modification par naruto-kun01 (21-03-2009 20:01:23)

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

btgg > non mais lol =="
si t'aime pas ça spe prend le pas, on va pas changer le monde juste pour toi, surtout que la spe invoc' c'est une des meilleurs....quand on sait jouer hmm
'fin bref...
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s] Oui oui, moi aussi jt'aime, argu u_u'"[/spoil]

Do brasill !!!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote]par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...[/quote]
Deja saké c'est la force multiplié par 2.5
Et c'est quoi ca " furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/ "
Deja d'une ca veut pratiquement rien dire et de 2 tu fais un remixage de la spé furie en spé tranchante/ ninjustu wahou...

Dernière modification par crevette95 (21-03-2009 21:49:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote]par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...[/quote]
Bin Si c'est pour faire ça prend la spe tranchante, ça sera moins con et ça t'eviteras de dire n'importe quoi,
jvois pas a quoi sa servirait d'avoir la spe furie si c'est pour la convertir en tranchante au bout du compte....
( Et apres tranchante tu la converti en ligo grace au pillule rouge et tu convertit tout ça en invoc avec des pillule bleu smile  Ah ouais, l'idée est génial ! hmm )

Do brasill !!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: mauvais choix de special !

[quote=naruto-kun01]peut etre mais la special et plutot faible a paraport a la tranchante de sasuke ! en plus on perd pas mal de vie contrairement au autre special se qui nest pas tres rentable et on ne peut meme pas utiliser de sake pur avec ( que des pillule )[/quote]
Furie ? Faible ? Ca fait parti du top des spéciales si on considère les infimes différences, hein.

[quote=naruto-kun01]par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...[/quote]
Ca ne serait plus furie, la spéciale Furie serait encore plus forte, donc non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote=dabYo][quote=naruto-kun01]par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...[/quote]
Ca ne serait plus furie, la spéciale Furie serait encore plus forte, donc non.[/quote]
a bon ? il fau avoir un gros niveau pour que se soit efficasse dans se cas =/

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote]a bon ? il fau avoir un gros niveau pour que se soit efficasse dans se cas =/[/quote]
Faut surtout savoir jouer =/
Pareil pour ceux qui disent que invoc c'est de la merde, avec 125 de force en deux tours et en jouant en DA jpeux te faire dans les 600 et quelques et te sonner =/

Do brasill !!!!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote=naruto-kun01][quote=dabYo][quote=naruto-kun01]par contre , sa serait bien que le furie marche comme un sake ( fois 2 ) et qui se combine avec le sake se qui serai equivalent avec la tranchante et dure 1 seul tour =/
a voir ...[/quote]
Ca ne serait plus furie, la spéciale Furie serait encore plus forte, donc non.[/quote]
a bon ? il fau avoir un gros niveau pour que se soit efficasse dans se cas =/[/quote]
pas du tout , je trouve furie super moi , ele m'as permit a de nombreux kill , si t'as une super force tu furie , et tes ennemie il y vois du 300 ou de 400 de dégats au tour , en plus elle dure 3 tour donc voila quoi hmm

ps: je ne me rappelle plus de la force

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote]Ca ne serait plus furie, la spéciale Furie serait encore plus forte, donc non.
a bon ? il fau avoir un gros niveau pour que se soit efficasse dans se cas =/
pas du tout , je trouve furie super moi , ele m'as permit a de nombreux kill , si t'as une super force tu furie , et tes ennemie il y vois du 300 ou de 400 de dégats au tour , en plus elle dure 3 tour donc voila quoi hmm[/quote]
tu devait avoir une grosse force , parce que a 130 je tape a 210 , je tape a 270 avec un sake et la je ne perd pas de vie smile

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mauvais choix de special !

[quote]tu devait avoir une grosse force , parce que a 130 je tape a 210 , je tape a 270 avec un sake et la je ne perd pas de vie[/quote]
Faut pas aussi négliger son deuxieme effet, car non seulement tu tapes fort, mais l'autre en face tape beaucoup moins fort, genre s'il t'as id et qu'il a 200 de force, au lieu de te faire 300 il te fait 200,
Donc voila, jtrouve que quand t'es en 1vs1 c'est un vrai massacre =/

Do brasill !!!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

[quote]Donc voila, jtrouve que quand t'es en 1vs1 c'est un vrai massacre =/[/quote]
mais quand on a pas beaucoup de vie c mort pour sen sortir ! avec la tranchante tu acheve contrairement a la furie !
je vais essaye de l'utiliser avec beaucoup de force !

au faite ! es que la furie marche avec les pillule ?

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: mauvais choix de special !

Bon alors go pour une explication ==>

Comme il a déja été dit , il faut savoir utiliser sa spéciale !!

Par exemple , Sasori = invocation , au début ca ma pas trop plus parce que j'mettai habutié a Sasuké avec sa tranchante , mais enfaite sa sert vachement parce que en 2vs1 on peut attaquer les 2 OU attaquer avec l'invoque et contrer , ou autrement en 1vs1 on peut se soin pendant que l'invoque attaque lautre ...!!

Ligotage , c'est une bonne spéciale sa , surtout en round équipe , on le ligote et a 2 on le tue en moins de 3 tours , parfait ...! En round normal , 1vs1 , on le met a 400 pdv , on le ligote , on attaque et voila il est mort ...!

Furie , bah c'est certe pas très pratique pour faire des gros dégats d'un coup , mais pour faire des dégats assez gros succéssifs , y'a pas mieux , on peut nettement prendre l'avatange avec cette spéciale alros qu'on fait du 1 f:100 vs 1f: 120 , sa peut tout changer ....!!

La tranchante , juste la plus bourrine sur un tour ^^ on peut kill quelqu'un en un clin d'oeil avec une bonne force ( je confirme je vient de me prendre 710 au NFC ... )

Voila alors après dites pas que votre spé est nulle , elle a son avatage , suffit juste de prendre celle qui nous convient !!

Dernière modification par sasukéld17 (22-03-2009 15:32:51)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums