Forums » Chaîne de courriel:

Chaîne de courriel  

Lancé par gyt - 2 réponses - Page 1



gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaîne de courriel

donc le titre en dit long... c'est juste que j'aimerais partager ma colere envers les chaine de courriel. ils essai de vous prendre par les sentiment pour que vous envoyer le message mais moi je trouve sa completement idiot et inutile qu'es-ce que vous en pensez???

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

benoitguy
benoitguy
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaîne de courriel

vrm inutile et sa fait juste chier c long a lire pi c enmerdant pourkoi sa existe ses truc la XD a date jen ai juste vu une po pire drole c un gars qui la fait pour dire que les chaine de mail il en avait plein le *** et celle la glai aprecier

who raise the blade , will make the change

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaîne de courriel

[quote=gyt]donc le titre en dit long... c'est juste que j'aimerais partager ma colere envers les chaine de courriel. ils essai de vous prendre par les sentiment pour que vous envoyer le message mais moi je trouve sa completement idiot et inutile qu'es-ce que vous en pensez???[/quote]
Ouais, j'en recois aussi par dizaines. Surtout ce qui me fait marrer ce sont ces "pétitions". Ils vous mettent des images très choquantes qui vous sensibilisent et puis vous signez à la fin du message: Nimporte quoi ! Comme si ces pétitions étaient officielles... Et j'en ai un peu marre de la naiveté des gens.

Les trucs que j'aime bien, c'est quand c'est genre des images marrantes ou des blagues, un truc utile quoi.

Je sors peut-être du sujet mais bon je le dis: Ce qui me fait chier aussi c'est le nombre de personnes sur Facebook qui rejoignent les groupes comme "voyé vo statistike de facebook !!!" ou " qui regard le plus votre profil !!!"   

xDDD Parceque bizarrement sur ces groupes, les messages ne sont pas tolérés...Quel hasard! Ou ce n'est pas plutôt pour que les inscrits ne préviennent qu'il s'agit d'une arnaque ...?

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums