Forums » les spéc:

les spéc  

Lancé par kakuzu_zan - 10 réponses - Page 1



kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

les spéc

bonjour

je voudrais savoir les avantage et inconvéniant des technique spécial

je connait deja le ninjustu: il sonne l'adverssaire mais te fait remarquer mais je voudrais savoir pour sangsue tai ligotage et tranchante voila

merci

 

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: les spéc

Bon, ben moi, j'ai Tranchante.

Je connais pas les avantages et les inconveniants.On peut l'utiliser sous Saké Pur.
C'est une attaque sur un seul tour, mais tu balances tout d'un coup xD.

Après, la Sangsue, sur un tour également.Il perd dla vie et du chakra, et toi, tu gagnes une partie de ce qu'il a perdu.

Et t'as pas demandé pour la furie, c'est une attaque constante sur plusieurs tours.

C'est tout ce que je connais.Il est fort probable que je me sois trompé.

Bye...

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les spéc

je vais tenter de repondre avec mes connaissances plutot limités .

- la tranchante est une attaque surpuissante qui a lieu en un tour , elle permet de blesser ( cout en chakra )

-ninjutsu meme chose que la tranchante cependant elle permet de sonner au lieu de blesser ( cout en chakra )

-kuchiyose te permet de faire une attaque via ton invocation , cette spe a lieu sur plusieurs , tu peux donc faire ton action + une attaque via ton invoc . ( legerement moins forte qu un attaque id au lvl 6 ) ( cout en chakra et en vie )

-ligotage fait des attaques mois forte que ta force cependant elle empeche ton adversaire de faire ses actions durant quelques tours + une attaque plus puissante vers la fin ( cout inconnu )

- tai attaque tres puissante ( cout en vie et en chakra )

quant au spe furie et sangsue je les connait pas

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les spéc

pfff avant de poster faudrait au moin chercher ds le site!!
A l'academie ya la reponse que tu cherche!!
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: les spéc

salut je vais dexpliquer les types de spé

taijutsu elle permet de faire de gros degats en un tour par ex avec un saké pur et 100 de force tu peut facil faire 500 de degats elle ne tenleve pas beaucoup de chackra mais tu doit donner dla vieet elle peut sonner..

ninjutsu fait de gros degat en un tour pareil que taijutsu mais tu perd  plus de chackra mais tu ne donne pas de vie.tu perd un tiers de ton chackra.
Elle peut sonner

tranchante.. idem que ninjutsu sauf quelle blesse

invocation.. te permet de faire 2 actions en un tour

ligotage.. ton adversaire  et bloqué pendant 3  tour.. et tu perd 1 tiers de ton chackra

sangsue ..je ne cest pas

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: les spéc

[align=center][u][i][b]Spé off:[/b][/i][/u]

1\Furie:
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours

2\Invocation:
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours

3\Ligotage:
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours

4\Ninjutsu:
Effet : possibilité de sonner

5\Sangsue:
Effet particulier : Soin des saignements

6\Taijutsu:
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner

7\Tranchante:
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.

[hr /]

[u][i][b]Spé def:[/b][/i][/u]

1\Absorption
Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

2\Espionage
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

3\Genjutsu
Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

4\Marque Maudite
Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

5\Méditation
Permet de gagner une forte quantité de chakra en un tour.

6\Paralysie
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

7\Régénération
Permet de gagner de la vie après avoir passé trois tours sans possibilité de faire aucune action.

8\Sacrifice
Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

9\Sharingan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

10\Soin
Permet de se soigner ou de soigner un allié. Coût en chakra.[/align]



[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

skeut
skeut
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les spéc

Et, la technique joken interdit c'est un taijutsu ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: les spéc

[quote=skeut]Et, la technique joken interdit c'est un taijutsu ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[align=center]Juken interdit tout comme jutsu interdit et autre c'est que des nom de spe mais dans ce cas là c'est taijutsu[/align]

Dernière modification par kibaÏ (21-03-2009 09:29:12)

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: les spéc

* 9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: les spéc

je vais tenter de repondre avec mes connaissances plutot limités .

- la tranchante est une attaque surpuissante qui a lieu en un tour , elle permet de blesser ( cout en chakra )

-ninjutsu meme chose que la tranchante cependant elle permet de sonner au lieu de blesser ( cout en chakra )

-kuchiyose te permet de faire une attaque via ton invocation , cette spe a lieu sur plusieurs , tu peux donc faire ton action + une attaque via ton invoc . ( legerement moins forte qu un attaque id au lvl 6 ) ( cout en chakra et en vie )

-ligotage fait des attaques mois forte que ta force cependant elle empeche ton adversaire de faire ses actions durant quelques tours + une attaque plus puissante vers la fin ( cout inconnu )

- tai attaque tres puissante ( cout en vie et en chakra )

quant au spe furie et sangsue je les connait pas

- furie permet d'augmenter ta force (coute en chakra et vie) durant trois tours

-sansgsur permet d'absorbet la vie et le chakra de l'adversaire ( coute en chakra en vie je ne sais pas )

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: les spéc

[quote=tobibad]* 9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: les spéc

je vais tenter de repondre avec mes connaissances plutot limités .

- la tranchante est une attaque surpuissante qui a lieu en un tour , elle permet de blesser ( cout en chakra )

-ninjutsu meme chose que la tranchante cependant elle permet de sonner au lieu de blesser ( cout en chakra )

-kuchiyose te permet de faire une attaque via ton invocation , cette spe a lieu sur plusieurs , tu peux donc faire ton action + une attaque via ton invoc . ( legerement moins forte qu un attaque id au lvl 6 ) ( cout en chakra et en vie )

-ligotage fait des attaques mois forte que ta force cependant elle empeche ton adversaire de faire ses actions durant quelques tours + une attaque plus puissante vers la fin ( cout inconnu )

- tai attaque tres puissante ( cout en vie et en chakra )

quant au spe furie et sangsue je les connait pas

- furie permet d'augmenter ta force (coute en chakra et vie) durant trois tours

-sansgsur permet d'absorbet la vie et le chakra de l'adversaire ( coute en chakra en vie je ne sais pas )[/quote]
vive le copier coller !!!  =='

pour répondre simple va a l'academie du NFC et clique sur la 4eme lecon

Dernière modification par davidou.50 (21-03-2009 11:09:53)

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: les spéc

ok merci maintenant


j'ai compris les spécial mais c'est quoi l'attaque plus puissante entre la tranchante et le tai


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums