Forums » Flagrant délit de team.:

Flagrant délit de team.  

Lancé par ritou64 - 35 réponses - Page 2

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Flagrant délit de team.

Arrêtez de voir de teams partout...
t'as dit que t'avais vidé ta zone... t'avais 202 de force, tu arrives dans la zone et tu bourres sous saké...
donc ils id, ils voient que t'as une bonne force et sûrement des objets
Te jugeant dangereux ils se mettent en 2vs1 sur toi
On appelle pas ça "teamer" mais "savoir jouer"
comme l'a dit inconnu_000, si t'es nul et que t'es pas capable de comprendre comment on joue, bah nous on peut rien pour toi hmm

(d'autant plus qu'ils avaient 323/2.5 = 129 de force et l'autre au max 121/.5 = 81 de force smile)

OFWGKTA

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa n'explique pas le fait que un m'id et le tour d'après j'ai les deux sur moi alors que l'un ma id niveau 3 et l'autre pas du tout ...ne dit pas que je vois des teams puisque celle ci est flagrante apres ils se retrouvent tous les deux et l'autre change de salle pour pas qu'ils s'attaquent entre eux ,si sa c'est savoir jouer ba di donc

Ebi !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=ritou64]sa n'explique pas le fait que un m'id et le tour d'après j'ai les deux sur moi alors que l'un ma id niveau 3 et l'autre pas du tout ...ne dit pas que je vois des teams puisque celle ci est flagrante apres ils se retrouvent tous les deux et l'autre change de salle pour pas qu'ils s'attaquent entre eux ,si sa c'est savoir jouer ba di donc[/quote]
Boulet smile
Tu arrives et tu lui passe trois tours de saké sur laggle, normal qu'il attaque...
et s'il a attaqué juste avant c'est peut-être parce que l'autre avait que 80 de force yikes

Et je répète [b]C'EST UN 2VS1, PAS UNE TEAM[/b] >>"

OFWGKTA

ritou64
ritou64
Chuunin

tu dis que c'est un 2vs 1 mais tu n'étais pas dans le round a se que je sache non?donc tu peux pas savoir les conditions réellemnt et je te le repète puisque ta pas l'air d'avoir tout lu que zaku54 a subit la meme team donc arrete de voulour le proteger ou je ne sais quoi parce que la tout prouve le contraire de ses actions voila maintenant si tu veux m'en parler fais le par mp car la tu sert à rien a poster des futilités telle que 2 vs 1 ...

Ebi !

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Totalement d'accord avec cloud thedark, il n'y a pas team, ils ont juste vu une bonne force et bam.
T'arrives à 200 de force en sake, les gars se font bourer, plus de soin ils t'attaquent , je vois rien de spécial dsl

ritou64
ritou64
Chuunin

yen a qui comprenne toujours pas xD le mec ma meme pas id et ils se met sur moi alors qu'il c'est meme pas pris mes attaques sous pur ...bon je vois que yaurat tout le temps des mecs pour dire le contraire alors que la réaliter est juste devant eux donc je vais faire un round solo avec mon equipier et tant pis si sa tombe sur vous hein j'aurais juste a dire que vous aviez une bonne force et c'est bon

Ebi !

siam
siam
Chuunin

Kakashi57 est obligé de teamer pour réussir un round il sait peut être pas joué autrement mais ca il va pas l'avouer car les actions sont la et prouvent qu'il y a bien eu une team organisé

[spoil]Donnez vous juste la peine de regarder les actions[/spoil]
Mais de toute façon le NFC ne se joue que en 2vs1 car tout le monde team au moins une fois mais le plus souvent ce sont les faibles qui montent des stratégies du a leur faiblesse faut pas chercher plus loin...

Une sanction ne sera pas prise je pense mais dommage car a mon avis beaucoup de ses XP gagner grace au NFC doivent être du a des teams ...

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ritou64]Round #29511 et si tu regarde bien kakashi57 était contre deux noobs mais il a fui pour rejoindre son "allier" après le gars dit qu'il a rien fait mes ses actions prouvent le contraire donc voila donc pourquoi il arrive a faire de bon round souvent,il se fait aider .[/quote]
je dirai juste un truc apres ton poste, mais c'ets quoi la diffrence entre [i][b]se deplacer dans la zone [/b][/i]et [i][b]est téléporté dans la zone[/b][/i] ?
les actions surtout entre aller au combat et changer de zone, quelle action appartient a quelle phrase ! wink

PS : moi a 200 de force j'id pas hein ! xD je prend un saké pur si j'en ai et je tape si possible avec tai, ca fait plus mal ! smile

en plus 202X2.5 = 505
tai fait 2Xla force qu'on as (environ pour tai wink), sur une attaqué spé elle fait 202X2.5X2 = 1010

en dap : 1010 + 505 = 1515 ! smile

Dernière modification par Didier7801 (21-03-2009 17:49:10)

[Yoshi Midorikawa]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Didier7801][quote=ritou64]Round #29511 et si tu regarde bien kakashi57 était contre deux noobs mais il a fui pour rejoindre son "allier" après le gars dit qu'il a rien fait mes ses actions prouvent le contraire donc voila donc pourquoi il arrive a faire de bon round souvent,il se fait aider .[/quote]
je dirai juste un truc apres ton poste, mais c'ets quoi la diffrence entre [i][b]se deplacer dans la zone [/b][/i]et [i][b]est téléporté dans la zone[/b][/i] ?
les actions surtout entre aller au combat et changer de zone, quelle action appartient a quelle phrase ! wink

PS : moi a 200 de force j'id pas hein ! xD je prend un saké pur si j'en ai et je tape si possible avec tai, ca fait plus mal ! smile

en plus 202X2.5 = 505
tai fait 2Xla force qu'on as (environ pour tai wink), sur une attaqué spé elle fait 202X2.5X2 = 1010

en dap : 1010 + 505 = 1515 ! smile[/quote]
mais toi tes un con, si ta 200 de force tu saké sur celui que ta ID, tes un rigolo toi !! putin mais t'es un DC de yomi ou caca57 ou quoi ?

ritou64
ritou64
Chuunin

bon continuons sur notre lancer xD voila un exemple encore plus flagrant mais attention j'ai 106 de force 2 tv de 1 tour et 900 de chakra bon je vais mettre a partir du moment ou je me deplace:
[spoil][18:15]   
- paulxxx a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par paulxxx.
- Adversaire attaqué avec précision. 121 dégâts, 96 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Taijutsu interdit. 305 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:14]   
- Adversaire attaqué avec précision. 121 dégâts, 113 chakra perdu.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 138 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 130 dégâts reçus.
[18:13]   
- Un adversaire vous a attaqué. 245 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[18:12]   
- Un adversaire vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[18:11]   
- Un adversaire vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Kiba Fugaku vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 468 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Kiba Fugaku attaqué au niveau des points vitaux. 159 dégâts, 102 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Raiton: Odori Rakurai sur Kiba Fugaku, 167 dégâts infligés, 322 de chakra perdu.
[18:10]   
- Un adversaire vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
[18:09]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[18:08]   
- Adversaires contrés, 246 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kiba Fugaku vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
[18:07]   
- Kiba Fugaku attaqué au niveau des points vitaux. 159 dégâts, 113 chakra perdu.
- Kiba Fugaku vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 521 de chakra.
[18:06]   
- Concentration, vous récuperez 528 de chakra.
[18:04]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Adversaires contrés, 246 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kiba Fugaku vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[18:03]   
- Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[18:02]   
- Kiba Fugaku attaqué au niveau des points vitaux. 159 dégâts, 99 chakra perdu.
- Kiba Fugaku vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[18:01]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[18:00]   
- Le sol que vous foulez est devenu marécageux.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 1383 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.
- Kankuro Ino vous a attaqué. 183 dégâts reçus[/spoil]
bon je vous vois venir avec vos mais on s'en fout la team sa existe et tout et bah sachez que le c'est juste a titre d'exemple que je met sa,que la la force na aucun rapport

Ebi !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Mauvais forum, ni numéro de round, ni lien vers les résultats, copier/coller inutiles, bref, faut pas s'étonner que les plaintes ne soient pas prises en compte quand on les fait comme des pieds.

D'autant que ça se fait par mp.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums