Forums » [Musique]Akon:

[Musique]Akon  

Lancé par ninja itachi - 16 réponses - Page 1

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique]Akon

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic sur Akon (à moins que j'aie mal cherché ; si c'est le cas excusez-moi) hmm

[align=center][b]Akon[/b][/align]
[align=center][img]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Akon-Konvicted-u06.jpg[/img][/align]

[u]Biographie[/u]
Akon (né Alioune Badara Thiam) est un chanteur de R'n'B américain-sénégalais, né en 1973 à Saint-Louis, au Sénégal. Il grandit au Sénégal puis vers l'âge de sept ans, part s'installer aux États-Unis, à Jersey City (New Jersey).
Akon arrive aux USA à 7 ans, près de New York dans le New Jersey. Il y découvre le hip hop grâce à son ami Penninckx Jeroen mais plonge dans la délinquance. Incarcéré, il développe ses capacités musicales en prison.
Son pseudonyme Akon (A kon diminutif de « a convict » que l'on peut traduire par « un détenu ») vient de cette période. À sa sortie, il écrit et enregistre des chansons. Street Records Corporation (SRC records)/Universal le repère et le lance avec son premier album Trouble qui connaît le succès. (Wikipédia)

[u]Discographie[/u]
Allez sur [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Akon#Discographie[/url]

[u]Avis perso[/u]
J'écoute beaucoup de rock mais j'ai découvert la R'n'B grâce à Akon, et j'adore ce qu'il fait, ça c'est de la bonne musique ! Si vous ne connaissiez pas Akon, je vous conseille [i]Pot of gold[/i], [i]Lonely[/i], [i]Sorry blame it on me[/i], [i]Ghetto[/i] et [i]Don't matter[/i], des titres très connus et vraiment géniaux (bien sûr la liste n'est pas exhaustive wink).

[spoil]Quelques photos :
[align=center][img]http://images.askmen.com/galleries/men/akon/pictures/akon-picture-1.jpg[/img]
[/align]
[align=center][img]http://2.bp.blogspot.com/_X3itOVlDHN4/RzuZF63lCLI/AAAAAAAABBs/jZyx0lNno6k/s320/AkonLockedUp.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://www.hiphoprx.com/content/uploads/2007/12/akon-point.JPG[/img][/align][/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: [Musique]Akon

Sisi Akon il déchire trop *O*.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Top SZN

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akon,Akon c'est un vieux pote a moi, on étais dans la même classe en CP !!xDDD

Plus sérieusement :
Akon est un chanteur trop stylé,j'pourrais écouté ses chansons jours et nuits °_°

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TA2F
TA2F
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso moi c'est mon chanteur préféré il chante trop trop bien il a trop la classe et ses zik déchire achetez son new album c'est d'la bombe wink
jargumente...
encore...
et encore une fois...
on recommence...
enfin!!!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieux pour moi c'est LE meilleur sisi. J'écoute en boucle toutes ces chansons. C'est l'un des rares chanteur à qui j'ai écouter ces album en entier (parsque pour moi chaque musique qu'il fait est une perle). Ces futurings sont aussi baléze. 
Ma préfére : Gansta Bop ,  les autres je les aimes aussi mais cella là je l'écoute le plus. big_smile

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non mais franchement autant je kiffe ce qu'il a fait au début de sa carriere (faut dire qu'il était vraiment énorme, en plus c'est un galsene :p) autant maintenant j'trouve qu'il est devenu naze. Pour moi c'est du gachis: quand t'écoutes ses musiques du genre "hustlaz get money" désolé je me souviens pas du titre, c'est son son avec Weezy & Jeezy là ben franchement y'a un fossé avec Locked up par exemple: c'était du vrai son de konvicted, pas comme maintenant. En plus il essaie trop d'être partout, s'est mis aux prods électro et lance des artistes de merde comme Lady Gaga, Kardinal Official passe encore (...)

Donc voila, j'aime bien la personne mais l'artiste est parti en couille à mon avis.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Batemara
Batemara
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akon est un bon chanteur, et aussi un bon emmerdeur.
Avant c'était un vrai artiste, maintenant c'est une boite à musique. Tout les mois il sort un nouveau titre et c'est franchement gonflant. En plus il pollue la radio avec des artistes de merde. Maintenant c'est que pour la tune qu'il chante !

.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Batemara]Akon est un bon chanteur, et aussi un bon emmerdeur.
Avant c'était un vrai artiste, maintenant c'est une boite à musique. Tout les mois il sort un nouveau titre et c'est franchement gonflant. En plus il pollue la radio avec des artistes de merde. Maintenant c'est que pour la tune qu'il chante ![/quote]
J'avoue, Akon et pleins d'autres artistes on fait ce pas.
Au début, leurs musiques sont kiffantes, il en sort une autre elle tue aussi ... Mais petit à petit c'est chiant.
J'men suis rendu compte avec Akon lorsqu'il a sorti une chanson avec Booba, elle est vieille je crois, "Ghetto" si j'men souviens bien, dans le clip, Akon n'était plus le même et à partir de là il est devenu quelqu'un d'inintéressant pour moi.
Sinon j'aimais bien ses 1eres chansons mais voila quoi.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Biographie
Akon (né Alioune Badara Thiam) est un chanteur de R'n'B américain-sénégalais, né en 1973 à Saint-Louis, au Sénégal. Il grandit au Sénégal puis vers l'âge de sept ans, part s'installer aux États-Unis, à Jersey City (New Jersey).
Akon arrive aux USA à 7 ans, près de New York dans le New Jersey. Il y découvre le hip hop grâce à son ami Penninckx Jeroen mais plonge dans la délinquance. Incarcéré, il développe ses capacités musicales en prison.
Son pseudonyme Akon (A kon diminutif de « a convict » que l'on peut traduire par « un détenu ») vient de cette période. À sa sortie, il écrit et enregistre des chansons. Street Records Corporation (SRC records)/Universal le repère et le lance avec son premier album Trouble qui connaît le succès. (Wikipédia

alala jlaime tro c abusé il chante tro bien c le meilleur jai tou c album
é jfé tiré freedom surtou birthmark jlaime tro
c le meilleur

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis en plein extase devant: Right now (Na Na Na) !! *Q* Ainsi que Dangerous !! big_smileD Bn, y'en a pleiin d'autre mais ce sont celle qui m'accroche ces Temps-ci !! ^.^ Qui a dit que Les Woniien sont des Nerds qui n'écoute que du Célinee Diion !? U.U

PAS MOII !! >0< (Les exeptions seront mis a part dans ce contexte, merci de votre compréhension !! U__U'')

EnjoYy !! xDD

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]J'men suis rendu compte avec Akon lorsqu'il a sorti une chanson avec Booba, elle est vieille je crois, "Ghetto" si j'men souviens bien, dans le clip, Akon n'était plus le même et à partir de là il est devenu quelqu'un d'inintéressant pour moi.[/quote]
Heu, Akon n'a jamais sorti [i]Ghetto[/i] avec Booba... (d'ailleurs, elle est énorme cette chanson è__é)

[quote=iboudebo6te]Non mais franchement autant je kiffe ce qu'il a fait au début de sa carriere (faut dire qu'il était vraiment énorme, en plus c'est un galsene :p) autant maintenant j'trouve qu'il est devenu naze. Pour moi c'est du gachis: quand t'écoutes ses musiques du genre "hustlaz get money" désolé je me souviens pas du titre, c'est son son avec Weezy & Jeezy là ben franchement y'a un fossé avec Locked up par exemple: c'était du vrai son de konvicted, pas comme maintenant.
Donc voila, j'aime bien la personne mais l'artiste est parti en couille à mon avis.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Encore que, ses musiques récentes ne sont pas si nazes que ça... mais un cran en-dessous des musiques de ses débuts, ça c'est sûr smile Seule solution => écouter ses vieux titres.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

stinky
stinky
Chuunin

Moi frenchement ya quelque musique je colle bien de Akon mais sinon je le deteste enfaint je le detes pas lui mes ses chanson il manque quelque chose pour que sa dechire chez lui j aime bien mais ses trop rap US est sa colle pas avec lui bref chacun ses gout smile

8,28,10 je vous aime <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=stinky]Moi frenchement ya quelque musique je colle bien de Akon mais sinon je le deteste enfaint je le detes pas lui mes ses chanson il manque quelque chose pour que sa dechire chez lui j aime bien mais ses trop [b]rap US[/b] est sa colle pas avec lui bref chacun ses gout smile[/quote]
AC/DC est trop rock, ça colle pas avec eux smile non mais n'importe quoi franchement... J'ai pas envie de développer mais je trouve que ce que tu dis est insensé. A part peut-être dnas le sens ou il a pas vraiment une voix adaptée (à la base, il a réussi à se l'approprier) aux instrus rap.

ninja itachi > Je suis d'accord avec toi, j'écoute que ses anciens sons et quand ils passent "Right now" je zappe direct smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Au debut, jle trouvais pas si bon que ça, c'est tounes étaient genre... boff ._. pas plus...
...mais depuis genre 3 semaines, depuis que j'ai trouver une coupe de chansons qu'il a fait, j'arrete pas d'en ecouter! xD ctincoyable, jpeux pas me passer dune journer sans ecouter au moins une chanson de lui :P
Sa voix est super belle ( d'autre trouve que non ¬.¬ ) , Les beat des ses tounes sont vraiment bonne, ya full d'inspiration lol :P , pis les paroles sont vraiment trop mignone ( a mon avis ¬.¬ ) en plus, il est quand meme assez beau je dirais ^^ lol
Ouais, J'ladore Akon :D

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Mizukii
Mizukii
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Branchez Skyrock, vous écouterez soit du Akon soit un artiste produit par lui (reconnaissable avec le p'tit "Akon" au début d'une chanson) avec un peu de chance on aura un artiste français, bien sûr car aucun français ne sont produit par lui big_smile

Bref l'autre jour je met NRJ tient donc Right Now la chanson bien gavass quand tu l'écoutes 3 fois, ensuite je me fun il y a la même. Bon cela peu arrivé hein mais je met Skyrock I'm so paid, encore Akon *_*. Bref ensuite du Brick and Lace produit par lui donc je me suis met un cd big_smile

L'artiste est à respecté mais après c'est pas sa faute si ses zics passent en boucle

© CoKo Corporation

jnh
jnh
Chuunin

[quote=ninja itachi]Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic sur Akon (à moins que j'aie mal cherché ; si c'est le cas excusez-moi) hmm

[align=center][b]Akon[/b][/align]
[align=center][url]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Akon-Konvicted-u06.jpg[/url][/align]

[u]Biographie[/u]
Son pseudonyme Akon (A kon diminutif de « a convict » que l'on peut traduire par « un détenu ») vient de cette période. À sa sortie, il écrit et enregistre des chansons. Street Records Corporation (SRC records)/Universal le repère et le lance avec son premier album Trouble qui connaît le succès. (Wikipédia)

[u]Discographie[/u]
Allez sur [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Akon#Discographie[/url]

[u]Avis perso[/u]
J'écoute beaucoup de rock mais j'ai découvert la R'n'B grâce à Akon, et j'adore ce qu'il fait, ça c'est de la bonne musique ! Si vous ne connaissiez pas Akon, je vous conseille [i]Pot of gold[/i], [i]Lonely[/i], [i]Sorry blame it on me[/i], [i]Ghetto[/i] et [i]Don't matter[/i], des titres très connus et vraiment géniaux (bien sûr la liste n'est pas exhaustive wink).

[spoil]Quelques photos :
[align=center][url]http://images.askmen.com/galleries/men/akon/pictures/akon-picture-1.jpg[/url]
[/align]
[align=center][url]http://2.bp.blogspot.com/_X3itOVlDHN4/RzuZF63lCLI/AAAAAAAABBs/jZyx0lNno6k/s320/AkonLockedUp.jpg[/url][/align]
[align=center][url]http://www.hiphoprx.com/content/uploads/2007/12/akon-point.JPG[/url][/align][/spoil]
[/quote]
Je kiff ce rappeur je l'adore ces mon 2éme préféré aux states il a faillir me faire pleure avec sa chanson "ghetto" .

Bon rappeur a écouter pour toute les nouvelle génération .

Freedom mon pote .

Et encore un qui veut vivre en paix comme gandhi .

tailedfox
tailedfox
Excellent Genin

Akon ne sait pas rapper
En plus il a une voix de p-d toute personne qui est vraiment fan de rap sera d'accord avec moi
Il est bon dans ce qu'il fait mais personnellement je n'aime pas ce qu'il fait .
mais chacun ses gouts alors...

Pied de page des forums