Forums » chasse a l'homme:

chasse a l'homme  

Lancé par oolive - 6 réponses - Page 1

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chasse a l'homme

bonjour, jouvre ce topic pour parler d'une idée que j'ai eu hier!! 

si ce topic existe deja je ne l'ai pa trouver.

g penser que l'on pourrait organiser une chasse a l'homme !! on pourrait creer 2 categorie:les chasseurs ,et les chassés (oué je c c pas très original)

cela ce deroulerait dans des zones comme pour les NFC.
on donnerait aux chasseurs les pseudo des chassés et au chassés les pseudos des chasseurs.

les chasseurs seraient dans la meme equipe et les chassés dns leur équipe aussi!! (ou la ce que c'est répétitif)^^

ce seré chasseurs contre chassés et l'ékip qui et la survivante est considéré comme gagnante!!bien sur se ne seré pas des ekip de 2 mé des ekip de 30 contre 30 enfin peut etre moin !!

meme si cette idee peut parraitre inutile , ce n'est qu'une idée c pour ca que je l'ai midns blabla^^

merci de me donner vos avis.

Dernière modification par oolive (19-03-2009 18:39:42)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: chasse a l'homme

Mouais mouais mouaiiiis Bof , sa ferai beaucoup trop de gagnant d'un seul coup , en plus les chasseurs qui ont les pseudos des chassers je vois pas trop le truc ...

Sa serai un genre de "Round cretin" a ce que je comprend , mais bon , sa réduirai le nombre de round normaux , déjà qui en a qui sa plait pas les 10 misérables rounds crétin par semaines , alor sen plus ajouter des rounds "Chasseurs/chassé" ils vont péter un cable ...

Franchement non moi j'suis plus contre que pour neutral

Dernière modification par sasukéld17 (19-03-2009 18:35:49)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]Mouais mouais mouaiiiis Bof , sa ferai beaucoup trop de gagnant d'un seul coup , en plus les chasseurs qui ont les pseudos des chassers je vois pas trop le truc ...

Sa serai un genre de "Round cretin" a ce que je comprend , mais bon , sa réduirai le nombre de round normaux , déjà qui en a qui sa plait pas les 10 misérables rounds crétin par semaines , alor sen plus ajouter des rounds "Chasseurs/chassé" ils vont péter un cable ...

Franchement non moi j'suis plus contre que pour neutral[/quote]
oui vu sous cette angle

Dernière modification par oolive (19-03-2009 18:37:54)

50cent36
50cent36
Chuunin

Hum bah il y a déjà les rounds lapins (crétins ?) alors je sais pas trop. Moi en tout cas ca me plait pas trop.

Enfin bon, petit problème non ? Si tout les chasseurs sont des chuunins classés dans les 50ème avec 5000 de chakra et que les chassés soient des étudiants ou des genins pas super forts ? Et puis si il y a 17 chasseurs gagnants ? A qui iront les objets ou les éprouvettes ? aux meilleurs senshis ? aux teamers ? aux campeurs ?

C'est peut être une bonne idée (qui me plait pas) mais il faut voir avec les modérateurs et les admins (Jésus dabYo et Sérafina la vierge Marie) pour améliorer tout ca.

By 50cent36

Dernière modification par 50cent36 (19-03-2009 18:40:20)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Oolive > Autrement c'est vrai que c'est une idée assez bonne sa pourrait être sympa a faire , mais bon c'est du boulot et tout ^^' c'est sa qui est dommage :X

P'y si c'est a prendre faudrai faire 4 équipes ( style chasseurs : bleu ,rouge et chassés : bleu, rouge  ; pour qu'il y ai moins de gagnant d'un seul coup ) , et il faudrai faire des améliorations pour chaque "classe" dispo  ( chasseurs , agréssivité forte ; et chassés , agréssivité defensive forte ) ou un truc comme sa, mais comme je l'ai dit y'aura toujorus quelqu'un qui sera pas d'accord

Dernière modification par sasukéld17 (19-03-2009 18:47:12)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Ok , ton idée est marante je trouve comme même mais comme la dit [b]sasukéld17[/b] sa diminuerais les round Normaux
De plus entre les round crétins équipes normaux , si on rajoute le tien sa  va faire beaucoup et c'est beaucoup de travail pour dabyo et seraphina XD
mon avis est partager donc il ne te sert a rien XD

:)

6fran
6fran
Bon Genin

ce serai mieux en 1 vs 1
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
. [/s]

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Pied de page des forums