Forums » PROJET bavc:

PROJET bavc  

Lancé par kabutox - 3 réponses - Page 1

kabutox
kabutox
Chuunin

PROJET bavc

bavc veut dire brigade anti vole de compte mon idée sé de mettre des mdo en civil come sa on poura voir tous les arnaqueurs et voleurs de compte qui seront signalé a dabYo vous ne trouver pasque sé une bonne idée

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: PROJET bavc

Au lieu d'utiliser votre "intelligence" à des conneries, pensez plutôt à réfléchir sur le fait que si vous êtiez PRUDENTS, que vous respectiez les consignes et recommandations SIMPLES de protection du compte (voir l'aide nouvellement mise en ligne : mdp compliqué, adresse mail différente de l'adresse msn et non divulgation du mdp) et que vous utilisiez la section achat/vente de compte vous n'auriez pas de problèmes.

Je suis sur WoN depuis longtemps, je respecte ces trois principes et JAMAIS on a volé mon compte.

C'est pas de modo en civil, des mecs pour surveiller des gens qui profitent de la connerie des autres qu'il faut mais simplement un peu de bon sens et d'intelligence.
Si vous n'en avez pas, tant pis pour vous mais ne vous plaignez pas.

A bon entendeur ~

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur moyen de pas se faire volerson compte et de respecter les regles de bases :
- je ne donne mon mot depasse a personne, même si dit être modo ou admin.
- je prends un mot de passe assez compliqué pour ne pas me le fire voler (chiffres [u][b]et[/b][/u] lettres si possible).
- j'utilise une adresse mail spécialement pour les jeux (et pas mon MSN ou mon adresse usuelle).
- je vends mon compte par la rubrique speciale plutot que le laisser en abandon.

Tout le monde vous le dira, une brigade anti-vol de compte ne sert à rien si on ne le se fait pas voler, donc respectez ces règles.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Masako
Masako
Chuunin

Encore cette histoire de brigade anti vol de compte ? >_> Mais LOL quoi. lol

C'est pas parce que t'es modo que tu vois tous les voleurs de comptes, ou les arnaqueurs. A part si ces derniers se baladent avec écrit "Je suis un voleur de comptes." dans leur signature... Oo"

Pour pas ce faire voler son compte, tout a été dit au-dessus.

Dernière modification par Masako (19-03-2009 17:26:24)

Patriarcacat

Pied de page des forums