Forums » devenir suveillant"avis des admins":

devenir suveillant"avis des admins"  

Lancé par Kakashi kuni - 9 réponses - Page 1



Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

devenir suveillant"avis des admins"

Bonjour,

Chers moderateur et autres, de plus en plus fréquament il y a des arnaques sur le site je vien parceque je les repaire directement allors si je pourait être surveillant je note tous les arnaqueurs et je les notes pour ensuites les envoyer a dabYo ou Serafina pour plus qu'ils ou elles arnaquent, il y a aussi des gros mots...
Ex:udeidara a construit un site ressemblent au won a pris certains carachter du won.


Mes respects , Kakashi kuni.

Dernière modification par Kakashi kuni (19-03-2009 15:03:31)

 

kantaro
kantaro
Bon Genin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

je vous conseille de nomer kakashi kuni surveillant pour qu'il puisse observer le moindre mots/souffle/arnaque des autres membres c'est un tres bon surveilant merci
et c'est signer k@nt@ro
                         pes kantaro

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

Merci



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

tu aurais dut lire la FAQ

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

Le topic en lui même est déjà une arnaque...
Tu aurais du t'autociter

Dernière modification par ninja schroll (19-03-2009 15:19:41)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

[align=center]PS: ne poste pas avec ton DC ca ce voit tout de suite wink[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

j'ai pas de double compte


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

[quote]Oui on te croit big_smile[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: devenir suveillant"avis des admins"

pas marrant ses un de mes amis kantaro


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir suveillant"avis des admins"

Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir !!! Si tu sais au moins lire tu peux voir ca dans la FAQ quand même donc je crois que pour ton cas c'est hélas la fin !

 

Pied de page des forums