Forums » [Chapitre] Naruto 440:

[Chapitre] Naruto 440  

Lancé par S_U - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 440, [Chapitre] Naruto 439, [Chapitre] Naruto 441

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

J'ai une grosse question sur ce chapitre.....
Comment ça se fait que naruto réapparait sans brulure ni rien alors que la dernière fois, tout son corp était brûler a cause de kyuubi?

Je comprend plus rien là...

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote=fabioman]J'ai une grosse question sur ce chapitre.....
Comment ça se fait que naruto réapparait sans brulure ni rien alors que la dernière fois, tout son corp était brûler a cause de kyuubi?

Je comprend plus rien là...[/quote]
La dernière fois c'était Yamato qui avait rejeté le chakra Kyuubi , là il l'a fait de lui même. Peut être que c'est en rapport.

Dynamic Sorty ...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote]Taijutsu94 > Et qui ressort parmis tes 900 Mangas ? Eh bien c'est Dragon Ball. Bizzare, ce serait pas la première fois qui ferait du plagia sur ce manga, qui est aujourd'hui le plus connus au monde.
J'avoue, parler de Samurai deeper kyo était con et sans rapports, j'ai d'ailleurs enlevé ce morceau.[/quote]
Voici ta réponse, moi aussi je fais du plagia big_smile

[quote]kisam3 je te dirais de garder se genre de comparaison pour toi alors si on continuerais sur la meme lancer il faudrait que personne depuis star wars ne face ignoré qui est le pere des héros, et pourquoi pas supprimer tout les histoire d'amour  Roméo et Juliette l'on déjà fait et pourquoi pas ne plus faire d'histoire de ninja vue que les tortue ninja et DBZ on déja passer par la ect ect ect... j'écris moi même un roman qui j'espere sortira prochainement dans mon pays (québec) et malheureusement si je penserais comme toi je n'aurais jamais écrie parce que des Némésis yen na déja eu, des histoire d'amour aussi et des retournement miraculeux sa déja été fait ... et un cou partie enlever les financement des film vue que c du réchauffer depuis les première histoire de l'humanité lol

alors apréssion l'oeuvre de cette auteur et si tes pas content arrete de le lire.
tien je vais te spoiler la fin Naruto vas surment se sacrifier pour le bien de tous et sera dans les légende comme celui qui aurais été le meilleur Hokage et il lui feron un visage dans la montagne a moin que le poids des fan fera changer d'idée comme J.K a fait avec Harry potter

pour une premiere participation javous je suis raide mais sa me dégoute le monde qui prenne le temps de dénigré une oeuvre et il serais meme pas capable dans faire 1%

et pour le 50% de chakra mystere il est dans le royaume des mort avec le 4e si vous aviez pas compris

et pour les critique de le 4e aurais pas de classe regarder Tsunade et pencer si  bon j'arrete la et en esperant que la suite sois traiter avec le respect quelle mérite[/quote]
Merci Shin tu mévite de parler x))

ATDB je ne suis pas vraiment sûre qu'il n'y ait QUE dans DBZ qui ait une fin miraculeuse --"
[quote]rappellez vous le combat dans DBZ, goku contre bou petit, bou avait l'avantage sur le combat et avait battu tout le monde, puis goku lanca son attaque ultime, bou avait suffisament de force pour la repoussée vers goku et le tuer, mais grace a sheron, goku récupèra toute son énergie et remporta le combat) Là, il se passe la même chose, naruto retrouvant son chakra va tué pein, ainsi que nagato.[/quote]
Bon bah dit aussi que tu aurais préféré que Naruto gagne alors qu'il n'a plus de tout de force et j'imagine déjà ta réaction :
Bouh, Naruto il est invincible et tout --"
Et en plus ya quand même une grosse différence !!!
San goku lui c'est grâce aux boule de cristal qui a récupéré son énergie, mais pas grâce à sa propre force !
Pour Naruto, j'eus crû comprendre que le chakra de Kyuubi pouvait le soigner, enfin je comprend toujours mal je suppose i_i

Si tu veux me dire pourquoi il n'a pas de blessure comme avec orochimaru, regarde le post de Kisame, je trouve qu'il est super ^^
Avec Yamato, celui-ci a rejeté le chakra de Kyuubi petit bout par petit bout, ça a dû gravement acceléré ses blessures. Tandis que la détransformation là a été instantané donc pas de blessures big_smile Ajouté à cela les propriétes guerrisseuse de Kyuubi ça fait un Naruto tout propre


DE PLUS, Naruto ne peut pas tué Pein, il ne sait pas où il est !!!!! Réfléchis sérieux --"

Dernière modification par Taijutsu94 (21-03-2009 10:47:40)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Taijutsu94> [quote]Pour Naruto, j'eus crû comprendre que le chakra de Kyuubi pouvait le soigner, enfin je comprend toujours mal je suppose[/quote]
Le Chakra de Kyûbi peut soigner Naruto,mais jusqu'à un certain point.Au delà des trois queues,le chakra à un effet pervers sur le blondinet,il en résulte la forme à 4 queues et plus qui semble blesser le ninja.

Meme si,  après avoir été scellé une nouvelle fois,le chakra de Kyûbi soigne à nouveau Naruto,il reste que le corps n'est pas fait pour etre ainsi malmené,le nombre de regeneration des cellules est limité.Donc de là à dire qu'il est tout neuf, c'est pas tout à fait exact.

[quote]DE PLUS, Naruto ne peut pas tué Pein, il ne sait pas où il est !!!!! Réfléchis sérieux --"[/quote]
Euh...Qui te dit pas qu'il est possible que Nagato meurt si on détruit ses "Pain",ou tout du moins le Tendou?Il semble que manipuler et user de chakra au travers des cadavres l'épuise.Il se pourrait même que son aspect décharné soit dû en partie à ce  contrôle.

On peut supposer que si on détruit le Tendou(qui est en quelques sortes le recepteur principal)pendant qu'il est alimenté en chakra pour accomplir et maintenir un sort comme le Chibaku Tensei,l'énergié allouée à ce corps soit perdu.Et du coup une grosse dépense en chakra,qui pourrait même etre superieure à celle que le sort necessitait(à cause de la perturbation lieé à la rupture du lien,on pourrait voir ça comme un mauvais dosage de chakra).Si on suit ce que disait Kakashi et d'autres personnages,epuiser son chakra peut entraîner la mort.

De plus après le Shinra Tensei et le Chibaku,je pense pas que Nagato ait encore des réserves pour longtemps.(meme si j'ai pas trop compris comment le Tendou peut en quelques sortes recharger ses batteries après le Shinra,peut-etre est-ce tout simplement le temps de transfert du chakra necessaire au cadavre)


Concernant le chapitre ça reste assez classique,mais on s'attendait tous à cette rencontre depuis le début,ou tout du moins nous l'esperions...Je trouve juste dommage que la rencontre se passe si vite et dans de telles circonstances.

Heat my bowls

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 440

apres ca ont devrais pas faire un news avatar yondaime?
surtout quil est bizare
quant il est serieux il montre toujour un regard noir de plus naruto vs pain je croi que cest pain qui gagne suivant la logique et puis jai pas compris une chose
son claquement des doigt cest comme ca quil se teleporte car dans le tome 27 ah un moment il disait completement
jai compose les signe

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

En ce qui concerne la guérison de Naruto après la disparition des 8 queues, on y a réfléchit avec un copain et on est arrivé à la conclusion que c'est peut-être dû au fait que à la 8e queue, Naruto n'est plus recouvert de chakra mais de chair.

A la 4e queue, le chakra de Kyuubi, très nocif, blessait Naruto, vu qu'il est recouvert de chair et plus de chakra, il ne se blesse plus et les effets curatifs de Kyuubi sur Naruto peuvent reprendre.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Chapitre 440, j'étais tellement épuisée hier que je n'ai pas pris le temps d'intervenir.

Alors, ce petit chapitre... Comment dire... Je suis un peu, déçue.
Moi qui m'attendait à ce que Kishimoto nous sorte le grand jeu. Genre, Yondaïme parlant pendant au moins trois chapitre, à l'instar de ce que Madara avait fait avec Sasuke.
Au lieu de ça, on trouve tout en concentré. Pas d'histoire, pas de paroles sur la mère de Naruto.
Juste un : Tu es mon fils. Ce que Naruto semble avoir du mal à piger. J'ai bien aimé le fait que Yondaïme dise à Naruto qu'il avait confiance en lui.
C'était mignon smile. Enfin, dans Naruto y'a pas mal de '' belle '' ( si on peut le dire comme ça ) leçons de moralité.

Bref, j'ai bien aimé le fait que Naruto apprenne qui était son père big_smile. La partie que j'ai la moins appréçié c'est le côte expéditif des choses. J'aurais aimé que Yondaïme aide Naruto... Mais bon, la réponse doit être en lui...

On verra bien la semaine prochaine, hein ?!

smile

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote]Euh...Qui te dit pas qu'il est possible que Nagato meurt si on détruit ses "Pain",ou tout du moins le Tendou?Il semble que manipuler et user de chakra au travers des cadavres l'épuise.Il se pourrait même que son aspect décharné soit dû en partie à ce  contrôle.[/quote]
Tout simplement parce que lorsque les autres Pein sont mort, on a pas vu de claire changement de l'état de Pein
Pour ta 2ème hypothèse, si Pein meurt ce n'est pas parce que Naruto aurait tué le Tendou, mais c'est parce qu'il aurait voulu trop dépenser de chakra pour le faire "marcher" c'est pas vraiment la même chose hmm

[quote]Meme si,  après avoir été scellé une nouvelle fois,le chakra de Kyûbi soigne à nouveau Naruto,il reste que le corps n'est pas fait pour etre ainsi malmené,le nombre de regeneration des cellules est limité.Donc de là à dire qu'il est tout neuf, c'est pas tout à fait exact.[/quote]
Pour l'histoire de la regénération de Naruto je ne comprend pas trop mais je ne pense pas qu'elle se passe de la même façon que la technique de Tsunade ( Je ne suis plus sûr si Jiraya dit que si Naruto continue de se soigner comme ça il va mourir ou soit relâcher le demon)

Okami> Oui c'est logique comme ça ^^
Puisque à la 2ème,3ème,4ème queues, ce n'est pas une fusion entre Naruto et Kyuubi c'est juste que le chakra de Kyuubi recouvre celui de Naruto d'où le fait que ça le brûle ^^. Je pense qu'à la 8ème queues, la transformation est presque fait

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Taijutsu94 > Bah si Naruto pousse Nagato(invonlontairement ou non)à utiliser son chakra à sa derniere limite voire au delà,on peut considerer ça comme un meurtre si le Chef d'Akatsuki vient à déceder.(Ouais c'est pas trop dans l'espit du manga je l'admets,mais ça reste plausible big_smile)

[quote=Taijutsu94]Pour l'histoire de la regénération de Naruto je ne comprend pas trop mais je ne pense pas qu'elle se passe de la même façon que la technique de Tsunade ( Je ne suis plus sûr si Jiraya dit que si Naruto continue de se soigner comme ça il va mourir ou soit relâcher le demon)[/quote]
Non je dis pas que c'est exactement la même chose,mais que le corps humain ne peut pas regenerer ses cellules à l'infini,même si tu lui fournis l'énérgie nécessaire(quoique si ça y ressemble fortement).Je pense que c'est ce qu'on doit comprendre concernant l'effet curatif du Kyûbi.Si je me rapelle bien Sakura a été blessé par le chakra du démon renard,et ne pouvait se soigner parfaitement,preuve aussi de la nocivité du chakra du biju.

Donc les conséquences pour le corps de Naruto serait soit qu'il ait développé une immunité à celui-ci(ce dont je doute vu ce que dit Jiraya du 4 queues)ou bien que petit à petit l'utilisation sur le long terme est en train d'affecter la santé de Naruto.(Ce que je tends à penser de plus en plus)

Je pense donc que Naruto se séparera tôt ou tard du Kyûbi,mais là je pars un peu HS.x)

Heat my bowls

Pied de page des forums