Forums » [Chapitre] Naruto 440:

[Chapitre] Naruto 440  

Lancé par S_U - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 440, [Chapitre] Naruto 439, [Chapitre] Naruto 441

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 440

Le raw du chapitre 440 est sorti, non pas sur Captainaruto, mais sur Gaara-france. La qualité n'est pas terrible, mais plus que celui de l'arivée de Naruto à Konoha.

Résumé :

[spoil]Avec mes connaissance extrèmement aproximative du japonais, j'ai en parti utilisé le script.

Bon, alors parlotte, et Yondy nous fait le remake de Darth Vador *Asthme* Je suis ton père, pufff, haaa, pufff, haaa, etc...

Kyuubi provoque le Yondaime qui peut se téléporter en claquant des doigts, waah. On apprend après le nom du Sandaime : Hiruzen. Naruto, sous la joie provoquée par la révélation de son père, cumule les "ha ha". Après avoir réalisé que c'est son propre père qui a scellé Kyuubi en lui (Il est un tout p'tit peu lent à la détente), Naruto frappe le Yondaime !

Je ne sais plus si on le savait, mais le Yondaime n'a scellé que la moitié de la force de Kyuubi. Après, y a que de la parlotte où l'on apprend que Madara, ou Tobi, utilisait déjà son masque orange il y a 16 ans.

Le chakra de Yondy s'epuise, mais il réussit à réparer le sceau, fragilisé par toutes ces années. Kyuubi disparaît !

Naruto reprend conaissance et c'est fini big_smile[/spoil]
Bon chapitre, avec une grosse révélation. Enfin pour Naruto, nous ça fait une centaine de chapitre qu'on est au courant.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Moi, je dirais meme :
lecturage en ligne no jutsu sur captain naruto

bon chapitre, mais je me demande toujours si minato est vivant(et si c'est le cas, ben il est ou?)
Si il est sur un autre plan astrale(scellement du kyubi d'il y'a 16 ans?...)
Nan, je dis ca, parcequ'à la fin du chapitre, il nous sort qu'il est à court de chakra et que c'est pour ca qu'il doit partir, so...

Si quelqu'un peut m'en dire plus la dessus...

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

le scan est traduis et il est sortis la cet aprem je suppose bref scan assez bof  naruto regagne toutes se forces cool mais comment il fait?j'ai oublié un truc? ou p-t que je connais pas?
pis bon je trouve Naruto assez decevant  pour sonmoment a lui ou il etait censer faire le heros qui a super muris et tout au final il a pas tant muri que ca yikes
parcontre kishi il gère pour la surprise de la reaparition de minato

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 440

je suis pose que narto affrontera madara suivie tout de suite parun combat face a kyubi. il sera aidee par ses amis bien sur.
meme si il est puissant il aura besoin de leur aide car seul il est fort mes ensemble invinsible .
vous voyer se que  je ve dire par la

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote]car seul il est fort mes ensemble invinsible .[/quote]
mort de rire le mec il reprend la pub du nouveau raw vs smacdown les fautes d'orthographes en plus wink 
pas encore lu le scan juste vu les spoil mais fallait pas que je laisse passer sa. Enfin bref on apprend enfin le prenom du 3e hokage (sa c'est de la revelation) par contre il me semblait pas avoir lu auparavant que seulement la moitié du chakra de kiuby avait été scellé apres c'est soit le spoil soit la trad qui rend mal je sait pas bon comme hier plus de mots des que je l'ai lu

un tonneau de rhum pour la baroque' un

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Eh bien, on dirait que Kishi n'as pas hésité a piocher dans d'autres mangas pour ce chapitre ! C'est un mix entre rez de shenron et le côté star wars avec la rencontre mitique dark vador/Luke. Oui, c'est juste du plagia sur lequel on rajoute un peu de sauce Kishi.
J'ai pas aimé ce scan, Kyuubi 8 queues ne sert absolument a rien, pain ne fait rien alors qu'il pourrait. Et pour courroner le tout, hop, un petit coup de chakra annule la transformation, c'est décevant. Donc pas de découverte, rien.
Chapitre trop plat et trop vide.

Dernière modification par atbdb (20-03-2009 06:19:55)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

pauldu29
pauldu29
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Je viens de le lire!
JE suis un peu décu je pensais que le Yondaime, le ninja qu'on disait depuis le tout début de Naruto comme le Ninja le plus fort de l'histoire, était super sérieux, ou avait la classe de Kakshi...

"Il est lourd, le truc derrière non?" Je m'imaginais pas a ce qu'il parle comme ca. ^^

Enfin bon j'imagine que Naruto vas battre Pain car on voit qu'il repasse en Mode Ermite...Hâte à la suite! big_smile

Yamato pourrait reboiser l'Amazonie et Haku pourrait empêcher la fonte des glaces.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote=pauldu29]Je viens de le lire!
JE suis un peu décu je pensais que le Yondaime, le ninja qu'on disait depuis le tout début de Naruto comme le Ninja le plus fort de l'histoire, était super sérieux, ou avait la classe de Kakshi...

"Il est lourd, le truc derrière non?" Je m'imaginais pas a ce qu'il parle comme ca. ^^

Enfin bon j'imagine que Naruto vas battre Pain car on voit qu'il repasse en Mode Ermite...Hâte à la suite! big_smile[/quote]
Surtout n'oublie pas que les traductions, c'est pas ce qu'il ya des plus fiable; c'est juste une équipe de scantrad qui l'a faite. En plus, d'après le nombre de fautes on s'aprercoit tout de suite que ca été fait à la hâte...

Gloire à l'Allemagne !

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Bon bon bon smile
Chapitre intéressant tout de même

Moi le truc qui m'interpelle c'est le fait que le sceau que Minato à utiliser pour renfermer Kyubbi dans Naruto ne permet qu'a Naruto d'utiliser 50% du chakra du démon renard...hmm

Soit le chakra  restant est en Naruto mais inexploitable (pour le moment?) soit.....c'est quelqu'un d'autre qui en posède aussi une partie et qui manipule Kyubbi (à savoir Madara!?)

J'me complique peut être mais bon smile

Sinn Minato apparait pas mal de temps smile
Espèrons qu'il y ai possibilité pour de nouveau avatars wink

Bref j'attends d'en savoir plus sur le prochain scan et qui d'après son titre, qui je l'espère nous procurera ce que l'on attends, un dénouement entre Naruto et Pain...smile

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 440

j'ai bien aimé malgré que sa fait un peu trop "un peu trop" x)

"je suis ton pere ... [s]Luke[/s] Naruto"

sinon, j'ai bien aimé l'arrogance de Yondaime a l'egard de Kyuubi et la pose que prend Naruto a la fin en mattant d'un air resolu Pain

le prochain chap un chap 100% Fight j'espere

Un jour....

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote]Eh bien, on dirait que Kishi n'as pas hésité a piocher dans d'autres mangas pour ce chapitre ! C'est un mix entre rez de shenron, quand Kyoshiro est dans l'esprit de l'ex roi rouge (Samurai Deeper Kyo) et le côté star wars avec la rencontre mitique dark vador/Luke. Oui, c'est juste du plagia sur lequel on rajoute un peu de sauce Kishi.
J'ai pas aimé ce scan, Kyuubi 8 queues ne sert absolument a rien, pain ne fait rien alors qu'il pourrait. Et pour courroner le tout, hop, un petit coup de chakra annule la transformation, c'est décevant. Donc pas de découverte, rien.
Chapitre trop plat et trop vide.[/quote]
Ca fais longtemps que j'avais pas posté sur les chapitres Narutos car je pensais que c'était inutile ( et je le pense encore) mais bon parfois quand je vois des trucs comme ça, ça me donne envie de poster.

Le truc c'est que y'a au moins, bon je vais être gentil, plus de 900 mangas à peu près, donc les chance pour retrouver les mêmes idées sont très immenses!

Et sérieux moi je ne l'ai trop pas pris comme vous. Pour moi c'est bien différent du Dark Vador avec je suis ton père et tout le tralala. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer mais Yondaime( alias Yondi x))) n'a pas vraiment cherché à expliquer clairement que c'était le père de Naruto (enfin je me comprends i_i ), il a dit "Je suis ton père" comme si de rien n'était et pas" Je suis ton père, ta mère c'est bidule, t'a un frère caché etc".
Et aussi, fallait au moins qu'il précise que c'était son père u_u".
Et aussi pour la discussion père fils, sérieux c'était obliger que ça ce passe comme ça! Depuis le début Naruto se demande pourquoi on lui a planté ce renard à 9 queues dans le ventre!!!! Il allait pas passé sa vie dans l'ignorance

Pour Naruto 8queues, il sert à quelque chose :
Détruire le Chibaku tensei, mais bien sûr, briser cette technique c'est très facile vu comment elle épuise Nagato u_u"

Enishi> Oui Naruto c'est un mixe de son père et de sa mère, aucune personne pour rattraper l'autre --"

[quote]Moi le truc qui m'interpelle c'est le fait que le sceau que Minato à utiliser pour renfermer Kyubbi dans Naruto ne permet qu'a Naruto d'utiliser 50% du chakra du démon renard...hmm

Soit le chakra  restant est en Naruto mais inexploitable (pour le moment?) soit.....c'est quelqu'un d'autre qui en posède aussi une partie et qui manipule Kyubbi (à savoir Madara!?)[/quote]
Oui moi aussi je me suis posé ste question i_i !

Hokage> Tu m'a fais me posé encore une autre question de plus >_<"

Igloote> Ui c'est ce que je me suis dit aussi. Et bon en même temps, il a toujours rêver de dire Papa le pauvre x)

EDIT: Rastapapouette (désolé de l'orthographe tongue)
Tu as tout à fait raison!!!!! Il dit "Tu es mon fils " et" Je suis ton père "donc les rageux, ya des parties de vos corps que vous devriez fermer!

Dernière modification par Taijutsu94 (19-03-2009 22:36:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

euh je pense que quelque chose d'enorme va arriver si kishi ne l'as pas oublier!!

je viens de relire les chapitre et je me souviens qu'au chapitre 403 page 8
itachi fait rentrer quelque chose dans la bouche de naruto
puis iachi dit "je viens de partager ma force avec toi,j'espere que le jour ou tu aura a t'en servir n'arrivera jamais"

Dernière modification par topspeed41 (19-03-2009 22:10:24)

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Arrêtez avec Star-Wars, Yondy a pas dit "je suis ton père", mais bien "tu es mon fils" xDxD
Oui oui ! Ça fait toute la différence tongue
Moi j'lai aimé ce chapitre, j'lai trouvé....mignion, si on peut dire.
J'ai adoré la personnalité de Minato, j'limaginais exactement comme ça tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Bon j'ai enfin lu se scan je vais enfin pouvoir donner un avis interressant( oh je t'ai entendu toi au fond dire sa change un...)

Alors pour commencer minato qui parle a naruto comme si c'etait son pote de bistrot c'est legerement abusé bon quand on connait son sensei sa etonne pas mais quand meme personnellement je m'attendait a un minimum de classe de la part d'un hokage. Enfin bref sa c'est du detail...

Minato annonce qu'il a toujours été present en naruto et qu'il a assisté a tous depuis l'interieur de naruto(j'aurais d'ailleur aimé une plus ample explication de la technique utilisé par le yondaime) sa pourrait par exemple expliquer pourquoi naruto a maitrisé le rasengan en un rien de temp...

Pour kyubi a huit queux sa s'explique par deux choses d'un sa puissance exceptionnel annihile le shibaku tensei de nagato et de deux seul un fait exceptionnel pouvait forcer minato a se devoiler si il n'y a pas de huit queux bein pas de minato et donc pas de progression mentale de naruto, ni de l'intrigue.

En parlant de l'intrigue justement comme sa a été dit plus haut on apprend que seul 50% du chakra de kyubi est scéllé en naruto donc ou sont les 50% restant. Une autre chose qui fait progresser l'intrigue c'est les revelations que yondaime fait a naruto sur madara/tobi et sur sa presence lors de l'attaque de kyubi sur konoha. Se passage pourrait etre mis en parrallelle justement avec les revelations que madara fait a sasuke sur la meme nuit. J'aurais d'ailleurs aimé que yondaime s'eternise et raconte en detail son combat face a madara(avec un joli flash-back esperons que l'on y aura droit plus tard) par contre se qui m'etonne de minato c'est qu'il n'est pas compris qu'il faisait face a un possesseur du sharingan qu'il doit pourtant connaitre comme tous les habitants de konoha(la phrase : il lisait tous mes mouvements...fait pourtant clairement penser au sharingan mais peut etre que naruto aura le declic lors d'un futur combat) j'ai aussi apprecié d'en apprendre plus sur les techniques de madara l'ont sait desormais qu'il utilise un grand katana et avec talent (en meme temp il avait des liens avec kisame alors...)

pour finir le pouvoir mysterieux qu'itachi a offert a naruto nous sera surement devoilé lors d'un combat naruto vs sasuke et pas avant donc pour l'instant on ne peut qu'imaginé.

waouh sa faisait longtemp blablaté sur un chapitre c'est qu'il devait y a voir des trucs a dire finalement

kisam3 pour naruto c'est sur qu'il va retrouver son chakra mais sa fait un moment que c'est prévu avec des scan' ont fait moins gaffes mais il me semble que si je compte bien il reste un clone sur le mont myoboku

Dernière modification par thekstorshino (19-03-2009 22:50:50)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Je l'avais prédit le coup du ' je suis ton père '. On voit clairement que l'auteur du manga s'ésoufle, il est obligé de pioché les idées dans les autres manga et dans certains films.

Pour ce qui concerne naruto, il retrouve tout son chakra ( rappellez vous le combat dans DBZ, goku contre bou petit, bou avait l'avantage sur le combat et avait battu tout le monde, puis goku lanca son attaque ultime, bou avait suffisament de force pour la repoussée vers goku et le tuer, mais grace a sheron, goku récupèra toute son énergie et remporta le combat) Là, il se passe la même chose, naruto retrouvant son chakra va tué pein, ainsi que nagato.

SNKRS A.

Shinjimae
Shinjimae
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

kisam3 je te dirais de garder se genre de comparaison pour toi alors si on continuerais sur la meme lancer il faudrait que personne depuis star wars ne face ignoré qui est le pere des héros, et pourquoi pas supprimer tout les histoire d'amour  Roméo et Juliette l'on déjà fait et pourquoi pas ne plus faire d'histoire de ninja vue que les tortue ninja et DBZ on déja passer par la ect ect ect... j'écris moi même un roman qui j'espere sortira prochainement dans mon pays (québec) et malheureusement si je penserais comme toi je n'aurais jamais écrie parce que des Némésis yen na déja eu, des histoire d'amour aussi et des retournement miraculeux sa déja été fait ... et un cou partie enlever les financement des film vue que c du réchauffer depuis les première histoire de l'humanité lol 

alors apréssion l'oeuvre de cette auteur et si tes pas content arrete de le lire. 
tien je vais te spoiler la fin Naruto vas surment se sacrifier pour le bien de tous et sera dans les légende comme celui qui aurais été le meilleur Hokage et il lui feron un visage dans la montagne a moin que le poids des fan fera changer d'idée comme J.K a fait avec Harry potter

pour une premiere participation javous je suis raide mais sa me dégoute le monde qui prenne le temps de dénigré une oeuvre et il serais meme pas capable dans faire 1% 

et pour le 50% de chakra mystere il est dans le royaume des mort avec le 4e si vous aviez pas compris

et pour les critique de le 4e aurais pas de classe regarder Tsunade et pencer si  bon j'arrete la et en esperant que la suite sois traiter avec le respect quelle mérite

 

arthurus
arthurus
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Perso j'ai trouvé le chapitre intéressant surtout la partie sur les 50% de chakra! D'ailleurs a ce propos je suis étonné que personne n'ait pensé à la clé laissée par Jiraya avant son combat contre Pain! A mon avis c'est elle qui révelera le pouvoir total de Kyubi.
En ce qui concerne le pouvoir donné par Itachi je pense qu'il est plus destiné a contrer le sharingan de Sasuke et pourquoi pas aussi celui de Madara!

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Alors je remarque que il y a vraiment beaucoup de gens pour critiquer alors que franchement je les verais bien eux imagier un scenario, faut toujours se plaindre >>"
bref c'etait un parenthese ^^""

Je trouve que c'est un super chapitre, j'attendait la discution entre Naruto et son père depuis des lustres *.*
Yondaime est génial, j'adore trop son caractère ^o^
Mais j'aurait aimé qu'ils discutent un peu plus a deux mais bon le combat doit reprendre mdr.

J'ai hate de voir Pein/Nagato contre Naruto et de voir Konan se battre aussi, encore un de mes espoirs depuis longtemps XD

Chapitre vraiment interressant, qui lance plein d'intrigues et du suspens.
Vivement le prochain !

Dernière modification par gaarafan (20-03-2009 00:10:39)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

Taijutsu94 > Et qui ressort parmis tes 900 Mangas ? Eh bien c'est Dragon Ball. Bizzare, ce serait pas la première fois qui ferait du plagia sur ce manga, qui est aujourd'hui le plus connus au monde.
J'avoue, parler de Samurai deeper kyo était con et sans rapports, j'ai d'ailleurs enlevé ce morceau.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Batemara
Batemara
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Ben en meme temps tout ce qui est du naruto est plagia.                                                                                                                         
Alors faut plus s'étonner.

.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

L'impression de plagiat que la plus part d'entre vous ressent vient tout simplement du fait que Kishimoto nous sort une histoire de plus en plus basique.
Qu'on aime ou pas Naruto (et je pense apprécier depuis le temps) on est bien forcés de constater que c'est pas l'histoire la plus complexe qu'on ait pu lire.

Après ce chapitre en lui même est pas mal.
La discussion entre Yondaime et Naruto est superficielle mais ça rejoint mon idée du dessus.
En replaçant le seau j'imagine que Yondaime utilise ce qui lui reste d'énergie, donc disparu pour le moment ou disparu pour de bon ? (je penche pour la 2em option).

Enfin le combat entre Pain et Naruto va reprendre de plus belle, avec des renforts qui vont peut être enfin se décider à trouver Nagato <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Je crois aussi que ce combat va s'achever prématurément lorsque les renforts vont tomber sur Nagato. Naruto face à Pain va nous sortir un super combat mais au final la légende de Pain sera maintenu, et Naruto ne devra sa survie au final qu'à l'intervention de ses amis pour une fois.

Pour ma part, j'espère que Minato ne s'est pas évanoui définitivement. Y a trop longtemps qu'on attendait une occase pareille de la part de Kishi pour qu'il nous fasse ça.

Déjà que l'histoire a été très avare d'infos sur le 4ème, il va pas le tuer en deux chaps lol c'est du délire.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 440

Personnellement j'ai trouvé le chapitre assez bien quoique l'effet de redondance s'installe...

A la fin du chapitre, la seule chose qui m'est venu à l'esprit, c'est...

"Tiens, y aura bientôt des avatars de Yondaime"

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote=arthurus]Perso j'ai trouvé le chapitre intéressant surtout la partie sur les 50% de chakra! D'ailleurs a ce propos je suis étonné que personne n'ait pensé à la clé laissée par Jiraya avant son combat contre Pain! A mon avis c'est elle qui révelera le pouvoir total de Kyubi.
En ce qui concerne le pouvoir donné par Itachi je pense qu'il est plus destiné a contrer le sharingan de Sasuke et pourquoi pas aussi celui de Madara![/quote]
la prochaine manifestation de pouvoir sera soit la "clé des 8" soit le pouvoir qu'a donne itachi a naruto page 403
que ça soit l'un ou l'autre sa pourra donner un bon pouvoir

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 440

[quote=Batemara]Ben en meme temps tout ce qui est du naruto est plagia.                                                                                                                         
Alors faut plus s'étonner.[/quote]
Ah, la bonne blague. Y a une grande différence entre plagia et inspiration. D'ailleurs faudra m'expliquer où y a du plagia dans Naruto. Un manque d'originalité sur le scenario oui, mais pas du plagia.

[quote]L'impression de plagiat que la plus part d'entre vous ressent vient tout simplement du fait que Kishimoto nous sort une histoire de plus en plus basique.[/quote]
En quoi elle est plus basique qu'avant ? A la limite que Naruto ait toujours été basique, ça c'est clair. Qu'il le soit plus qu'avant, je suis en entier désaccord smile

A moins que tu aies l'impression que ça devienne basique parce que certaines pistes sont élucidées (qui est le chef de l'Aka ? dans quel but ? blablabla). Mais faut bien arriver à une fin un jour.

[quote]j'ai bien aimé malgré que sa fait un peu trop "un peu trop" x)

"je suis ton pere ... Luke Naruto"[/quote]
C'est [i]tu es mon fils[/i], non ? On sent clairement que Kishimoto a dû changer les paroles que dirait Yondaime justement à cause des gens qui identifieront toujours cette phrase à Star Wars.



Sinon, concernant le chapitre, bof, pas vraiment aimé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums