Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 6

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

[quote=belaud9]C'est Mizukage ==' Elle est Kage et maîtrise trois élément.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
donc kakashi est un dieu ?O_O
[quote]Elle est [b][i]Kage[/i][/b][/quote]
heu...lol ?ça veut rien dire

Dernière modification par leonard45 (29-05-2011 12:39:34)

belaud9
belaud9
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais sa veut rien dire ==' Bon t'est un noob, Meï Turemi et plus forte voila tout. Kage sa veut dire plus fort de son village smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=belaud9]Mais sa veut rien dire ==' Bon t'est un noob, Meï Turemi et plus forte voila tout. Kage sa veut dire plus fort de son village smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais pas pour les autres villages!                           Par ex:Tsunade est Hokage de Konoha mais elle a été battu en réserve de chakra par Pain.                                Donc le titre de kage ne veut rien dire en plein combat,ou comme Orochimaru a dit dans la old gen:<<qui voudrait être mêlé à une bande de raton laveur coincée du cul(un peu contradictoire puisque son rêve était de devenir kage o-Ô?!)?>>

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Konan[/b]

Elle a faillit buter Madara, sa me suffit XD

Dernière modification par tengohan (29-05-2011 14:37:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=belaud9]Mais sa veut rien dire ==' Bon t'est un noob, Meï Turemi et plus forte voila tout. Kage sa veut dire plus fort de son village smile

[/quote]
je sais très bien ce que ça veut dire kage, donc  si tu comprend pas le sens de ma phrase c'est toi le noob big_smile
ha au fait ,arête de mettre des "=='" partout, ça fait encore plus noob

Dernière modification par leonard45 (29-05-2011 16:17:57)

nathéo
nathéo
Genin

[/quote]
C'est juste que tu es en train de dire qu'être un kage est une preuve de talent…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

belaud9
belaud9
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux juste dire que c'est Mizukage la plus forte, voila tout =='

Deidamaru
Deidamaru
Genin

pour moi la plus talentueuse c'est Temari, puis Tayuya , Sakura avec sa force physique, Hinata ,Kurenai et Ten Ten ( elle est trop nulle avec ses armes!) voila pour moi! j'ai mis toutes les kunoichis que j'ai en tete.

I am free ! Freedom is life. BG XD

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus forte.... ya pas à chercher très loin c'est Konan. Si elle fait parti de l'Akatsuki c'est quelle doit surement être forte. En plus a elle seul, elle réunnit l'intelligence, la discraition et la grâce.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=-Sedorikku]La plus forte.... ya pas à chercher très loin c'est Konan. Si elle fait parti de l'Akatsuki c'est quelle doit surement être forte. En plus a elle seul, elle réunnit l'intelligence, la discraition et la grâce.[/quote]
La Mizukage elle aussi bute à peu prés tout ce qui bouge en ninjutsu, donc non ce n'est pas "évident".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums