Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 5

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

La fille la plus puissante c'est Chiyo !

Sakura est nulle, Tente est pire que Sakura x).

Dernière modification par zoer_uchiha (01-03-2011 18:49:17)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'avais dis Temari en 2007 ( il y a 4 ans) mais les choses ont évolué depuis. Je pense désormais que [b]la fille la plus talentueuse est Sakura[/b]. Elle maitrise le ninjutsu médical ce qui fait d'elle un excellent soutien pour ses équipier mais elle peut aussi attaquer au taijutsu grâce à sa force. De plus elle a réussit à battre Sasori ( bon ok elle était pas tout seul mais bon)

On peut aussi penser [b]que la fille la plus talentueuse est Konan [/b]  puisque c'est censé être une criminelle de rang S. Quoiqu'il arrive je reste sur mon avis envers Sakura.

Enfin en terme général, je pense que chaque fille à des atouts et progresse au fil du manga, d'autres stagnent au niveau techniques/force mais augmentent de grade.

Dernière modification par naruto 1000 (01-03-2011 19:01:14)

Neo/Chrome
Neo/Chrome
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haddora].PK. et shurinkenlove je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que Tsunade soit la meilleure. Par ce simple raisonnement regardez.

Si vous n'avez pas lu les scans ne lisez pas e_e

[spoil]Tu dis que Tsunade est la plus forte parce qu'elle est devenue Hokage du village de Konoha.
Hors Jiraiya a été succeptible lui aussi de devenir Hokage de Konoha, or il vient de se faire tuer par Pein. Donc on peut en déduire que si Konan a le niveau de Pein, elle est capable de terassé Tsunade.

Donc selon ce raisonnement, Konan elle la femme ninja la plus forte. Après seule la suite du manga nous le dira wink[/spoil]
Hormis ça j'pense a Hinata, qui a quand même du faire pas mal de progret <3
Donc à mes yeux 'Nata <3 smile[/quote]
Non mais laisse beton c'est normal qu'il est mort jiraiya parcequ'au début il etait 3 contre lui il a reussi a les battre se qui ait enorme et apres il etait les 6 contre lui avec un brat je précise et il a quand-meme reussi a en tuer 1 donc moi j'dit Vive Jiraiya

et pour ne pas etre HS: ben perso je sais pas qui ait plus fort parcequ'il y a genre Karui,Darui et tout

Yo chui pas ton poto retourne cher ta mere et va manger skil y a dans ton frigo

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si je n'ai pas tout lu(première page et dernière) je n'ai pas apparaître une personne qui a l'air vraiment balèze

La mizukage smile maîtrisant je ne sais trop quelles techniques héréditaires ou crées et elle aurait gagner le sasuke assez facilement si zestu ne serait pas intervenu(en rappelant que le raikage a eu du mal face a sasuke)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on parle de la plus " forte " je suis pour Mizukage largement mais si on parle de celle qui a le plus de capacités ou de talent je dis Hanabi. (Non je ne plaisante pas)

Dernière modification par Kage33 (01-03-2011 19:54:42)

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous disez qu'on ne sais pas grand chose sur Konan, mais on la vue plusieurs fois combattre:

[spoil]- Elle a tenu tête a Jiraiya.
- Elle a fait un merveilleu combat contre Tobi/Madara, elle a montrer des supers techniques et l'a bien amocher big_smile[/spoil]

Gay et fier de l'être !

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Temari ^^ ! Cette fille en plus d'être super puissante avec son éventail elle est aussi très intelligente. J'adore sa réflexion genre contre son combat contre Shikamaru et sa façon de combattre et tout sérieux cette fille elle est trop forte !
Je regrette que dans les shippuden on voit pas beaucoup (pour le moment ) ses nouvelles techniques apart vite fais des apercues ^^!
Sinon j'adore l'évolution de Sakura plus jeune elle avait déjà sa super intelligence mais maintenant qu'elle a cette force surhumaine et ses techniques médicales c'est tout bonnement géniale ^^ !
Ah hey puis en dernier choix je dirais Tenten ! Je sais qu'elle est un peu plus "en arrière" mais franchement  cette fille je la trouve trop forte avec toute ses armes et ses rouleaux c'est franchement géniale pis j'adore son état d'esprit enfin Tenten c'est la classe^^ !

Voila ^^ ! Bisous a tous

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]Vous disez qu'on ne sais pas grand chose sur Konan, mais on la vue plusieurs fois combattre:

[spoil]- Elle a tenu tête a Jiraiya.
- Elle a fait un merveilleu combat contre Tobi/Madara, elle a montrer des supers techniques et l'a bien amocher big_smile[/spoil]
[/quote]
Elle s'est fait niquée en 2 secondes par jiraya, elle à pas eu le temps de lui tenir tête x)
Et ouais, elle à bien niqué madara en combat, mais parce qu'elle connaissait un minimum ses capacités, et qu'elle s'est drôlement bien préparé à l'avance :p

Mais je pense quand même que c'est elle la plus puissante du lot, si j'ai bien compris quand elle active sa technique de "l'ange du papier" (ou un truc du genre), elle devient quasi-invulnérable, et c'est pas les poings de sakura, les pantins de chiyo ou le vent de temari qui pourraient la tuer dans cet état.

trooooolololo

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca me fait bien rire de voir citer une des filles du genre Sakura, Ino Hinata ou Tenten... A la limite Temari je veux bien car au moins, elle maîtrise du ninjutsu élémentaire, mais les autres c'est vraiment pas terrible. Elles sont simplement de niveau Chuunin quoi...

Je tends plus à dire qu'une femme talentueuse du manga est une kunoichi versée dans l'art du ninjutsu depuis un certain temps, et là il n'y en a pas beaucoup... Enfin, on cite les plus fortes :

Konan.
Mei Terumi.
Tsunade Senju.
Kurotsuchi.

On pourrait inclure Yugito Nii, qui semble être la plus forte kunoichi de Kumogakure, enfin aucun doute en fait. On peut aussi inclure Kushina Uzumaki qui semble aussi très forte, mais là, encore c'est une Jinchuuriki donc ce serait compréhensible...

Ensuite, j'vois pas.

Anko ? Non, Jonin Tokubetsu en interrogatoire, et elle est pas si forte.
Kurenai ? Ridicule. Utiliser un Genjutsu sur un Uchiha, ca prouve qu'elle mérite même pas le titre de Jonin ( On se demande comment elle a fait pour l'avoir déjà...)
Yugao ? C'est une ANBU mais on en sait trop peu sur elle.
Shizune ? Là aussi, mise à part son ninpo de poison, on en sait que trop peu. Et en plus elle semble être au niveau de Genma et Raido, qui se sont va latter sec par les quatre d'Otogakure. Donc, pas top pour des Jonins.

Les femmes sont pas représentée de façon méliorative dans Naruto, de toute façon.

Dernière modification par Nerwan (10-03-2011 19:51:57)

Fu-addict mania.

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Je le dis encore et encore !!! Malgré que j'hésite encore entre Sakura, Temari et Konan. Hinata est belle ne manque pas de courage mais on va pas se mentir elle est assez faible mais on verra plus tard si elle montre encore plus ses pouvoirs !!!
Konan c'est l'Ange de Dieu et sérieusement je pense que c'est une des femmes les plus puissantes jamais vu dans le manga. Je l'a mets en première place !!
Sakura avec sa beauté et sa force surhumaine lui donne le droit d'être en troisième place.
Temari et son éventail géant !!! J'adore en plus elle est hyper puissante. J'hésite pour la première place mais bon eller se contentera de la seconde ^^

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi, je trouve que Tenten est très habile.Ses techniques sont très intéressantes. Et il y a peut-être Sakura, grace à ses jutsus médicales. Il est vrai que Temari est forte.Avec son évantail, elle peut tout détruire!

^_^ <3

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus puissante c'est chiyo, enfin pour moi. Oui bon elle est vieille, oui bon elle est moche (bah oui elle est vieille), mais elle peut controler quelqu'un à merveille avec ses fils de chakra, elle maitrise 10 marionnettes simultanément, elle est capable de réssuciter quelqu'un (même si elle meurt) et en plus, elle peut tenir tête au marionnettiste le plus doué qui soit: Sasori.

Incontestablement, c'est Chiyo la plus forte (même si elle est vieille >_>)

Professor Vanus ! Test D-2.

mymy936
mymy936
Bon Genin

malgre ce que tout le monde pense je ne crois pas que c'est chiyo la plus forte meme si elle est tres forte !!. Pour moi les plus fortes sont MEÏ TERUMI (GODAIME MIZUKAGE) ET TSUNADE, pour moi elle montre que les filles ne servent pas a rien et ne font pas que pleurer malgre ce qu'on pourrait penser dans le manga puisque les filles ne sont pas tres evoluees, elles n'ont que des techniques de base ... apres TEMARI et SAKURA sont aussi tres forte ce sont les 2 plus fortes kunoichi de leur generation et elles aussi ont un fort caractere enfin sakura que dans la 2eme partie dans la 1ere sakura m'enerve, elle servait strictement a rien ^^ mais a partir de la 2eme partie elle developpe un fort caractere et de nouvelle capacite c'est ce que j'aime chez elle et puis temari des le debut est forte avec un fort caractere ^^

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

Tsunade est la plus forte du manga jusqu'à maintenant, et la seule qui aurait peut-être rivaliser aurait été Konan, donc à la limite... & Chiyô aussi, également!

Comme le dit si bien Angelito, Tsunade est le cinquième hokage du village ninja le plus puissant du manga, qui plus est, elle a eu comme maître celui qui est considéré comme ayant été le meilleur hokage, à savoir Hiruzen Sarutobi... Sans compter sa puissance grâce au Sôzô Saïsei... et je me permets de rappeler qu'elle est la petite fille du fondateur de Konoha!

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

Billie__94
Billie__94
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que Tsunade est le personnage le plus talentueux , d'autant plus que sa force légendaire fait d'elle un personnage redoutable !! Et puis ce n'est pas n'importe qui puisque c'est l'Hokage de Konoha. *-*

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

mymy936 & Billie-94; je suis absolument d'accord avec vous sur le fait que Tsunade & Meï sont les plus fortes!!! D'ailleurs, j'avais oublié de parler de notre chère Mizukage durant mon premier jugement! smile

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Pour moi , Mizukage est la plus talentueuse rien qu'à voir ce qu'il a fait au Susano'o de Sasuke qui est une défense ultime et ses attaques de vapeur empoisonné  et Lave sont puissantes.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

mymy936
mymy936
Bon Genin

[quote=Yoh.Asakura]Pour moi , Mizukage est la plus talentueuse rien qu'à voir ce qu'il a fait au Susano'o de Sasuke qui est une défense ultime et ses attaques de vapeur empoisonné  et Lave sont puissantes.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
mais le susanoo de sasuke n'etait pas a sa forme complete mais c'est vrai que ce qu'elle a fait au susanoo et remarquable ç'est pour ça que je la met dans mon top des filles les plus forte avec tsunade bien sur tout le monde a l'air de dire qu'elle est nulle ... mais elle est redoutable il ne faut pas la sousestime ^^ son taijutsu et son ninjutsu sont redoutable, ç'est la meilleure ninja medecin elle peut se soiigner au combat et puis grace a sa technique de regeneration elle ne mourra pas au combat meme si cela limite de plus en plus son esperence de vie ^^ ses seuls point faible sont son genjutsu et sa vitesse ^^

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Moi, je pense que c'est Konan parce que, déjà, elle fait partie de l'Akatsuki et c'est super bien et ça veut dire qu'elle est très forte. Et puis, elle a de grandes capacités. ses techniques doivent être variées, je pense.

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Idji
Idji
Chuunin

La logique voudrait que ce soit Sakura !
Disciple de la femme aux gros seins, qui est la plus puissante.

Donc Femelles ninja < Tsunade < Sakura

Mais quoi qu'il en soit... C'est surement... Konan wai.
Après tout est relatif, y a des terrains où ils sont meilleurs que d'autres.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Les plus fortes je dirai:

Konan et Meï Terumi

Meï:Elle maitrise presque tout les élément et cait les fusionné.Elle est vraiment la princesse du ninjutsu de Kiri.

Konan:Ca technique de papier est comme une sorte de logia de one piece un coup surpuissant de Tsunade la traversera sans plus un coup de vent de Temari la dispersera mais elle se reformera ect enfin bon Konan est forte et qui plus est semble bien intélligente elle s'est bien servis de tout ce qu'elle savait pour avoir madara.

aussi
Mymy936

[spoil]son taijutsu et son ninjutsu sont redoutable, ç'est la meilleure ninja medecin elle peut se soiigner au combat et puis grace a sa technique de regeneration elle ne mourra pas au combat meme si cela limite de plus en plus son esperence de vie ^^ ses seuls point faible sont son genjutsu et sa vitesse ^^[/spoil]
Oui il est redoutable son taijutsu mais face à Konan ça fera rien.Et puis comme tu dit avec ça lenteur au combat elle aura du mal face à Meï Terumi qui combat mi-distance.

Oui elle peut se soigner mais plus la blessures  est grave er plus le soin prendra du temps et de la perte de chakra.

Sa technique de regénération n'est utilisable qu'une fois en gros elle a deux vie sans encore parler de la grosse perte de chakra qu'elle va avoir.

Encore un truc sur sa deuxième vie:un jour faudra vous demander combien de fois elle a utiliser son jutsu car à force elle va en mourir comme elle perd un peu de vie à chaque fois.

Dernière modification par rasengan 777 (29-05-2011 09:31:18)

The game has only just begun!

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)mei terumi[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8-wB8jFQwypfFgaAu-g8Y9s8fS2NfjmKXz0SaQiZdSfwy8SMG&t=1[/img]

2) konan [img]http://images.foren-city.de/images/avatars/148436/132103789647824b421f330.jpg[/img]

3)tsunade [img]http://8a.img.v4.skyrock.net/8a6/tsunade-himechan/pics/photo_64277485_avatar_2.gif[/img]

Dernière modification par ~tene_brus~ (29-05-2011 09:55:05)

VIVE L'OM

belaud9
belaud9
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Mizukage ==' Elle est Kage et maîtrise trois élément.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=belaud9]C'est Mizukage ==' Elle est Kage et maîtrise trois élément.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si maîtriser le plus d'élément c'est être le meilleur, alors en mec, Kakashi est le meilleur...

belaud9
belaud9
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Idji mais est elle plus forte que les autres, voila.....

Pied de page des forums