Ca me fait bien rire de voir citer une des filles du genre Sakura, Ino Hinata ou Tenten... A la limite Temari je veux bien car au moins, elle maîtrise du ninjutsu élémentaire, mais les autres c'est vraiment pas terrible. Elles sont simplement de niveau Chuunin quoi...
Je tends plus à dire qu'une femme talentueuse du manga est une kunoichi versée dans l'art du ninjutsu depuis un certain temps, et là il n'y en a pas beaucoup... Enfin, on cite les plus fortes :
Konan.
Mei Terumi.
Tsunade Senju.
Kurotsuchi.
On pourrait inclure Yugito Nii, qui semble être la plus forte kunoichi de Kumogakure, enfin aucun doute en fait. On peut aussi inclure Kushina Uzumaki qui semble aussi très forte, mais là, encore c'est une Jinchuuriki donc ce serait compréhensible...
Ensuite, j'vois pas.
Anko ? Non, Jonin Tokubetsu en interrogatoire, et elle est pas si forte.
Kurenai ? Ridicule. Utiliser un Genjutsu sur un Uchiha, ca prouve qu'elle mérite même pas le titre de Jonin ( On se demande comment elle a fait pour l'avoir déjà...)
Yugao ? C'est une ANBU mais on en sait trop peu sur elle.
Shizune ? Là aussi, mise à part son ninpo de poison, on en sait que trop peu. Et en plus elle semble être au niveau de Genma et Raido, qui se sont va latter sec par les quatre d'Otogakure. Donc, pas top pour des Jonins.
Les femmes sont pas représentée de façon méliorative dans Naruto, de toute façon.
Dernière modification par Nerwan (10-03-2011 19:51:57)