Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 4

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

[quote=Ekina][i]Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

Sincèrement, j'hésite entre Hinata, Temari et Tenten.

Hinata: Personnage maladivement timide, mais qui est capable de se surpasser si elle prend confiance en elle. Elle pratique un Taijutsu relativement puissant, et son Byakugan est un grand atout.
En plus, dans la Next Gen, elle est trop jolie. ^^

Temari: Terriblement puissante, avec son éventail. Elle peut provoquer des bourrasques effroyables, à en déraciner des arbres. Et elle peut être impitoyable. Sinon, elle est belle. ^^

Tenten: Elle est mise au second plan, mais est particulièrement habile. Elle est précise, elle manie à merveille les armes, elle en a dans le ventre quoi. Et elle est aussi mignonne. ^^

Voili voilou, maintenant, j'attends vos avis. smile[/i][/quote]
Tu as oublié de parler de Sakura, Tsunade, Konan, Karin, Ino et tout le reste.
Mais moi je dirais que le fille la plus forte du manga c'est Tsunade ou Konan.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasori67][quote=Ekina][i]Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

Hinata: Personnage maladivement timide, mais qui est capable de se surpasser si elle prend confiance en elle. Elle pratique un Taijutsu relativement puissant, et son Byakugan est un grand atout.

Temari: Terriblement puissante, avec son éventail. Elle peut provoquer des bourrasques effroyables, à en déraciner des arbres. Et elle peut être impitoyable. Sinon, elle est belle. ^^

Tenten: Elle est mise au second plan, mais est particulièrement habile. Elle est précise, elle manie à merveille les armes, elle en a dans le ventre quoi. Et elle est aussi mignonne. ^^

Tu as oublié de parler de Sakura, Tsunade, Konan, Karin, Ino et tout le reste.
Mais moi je dirais que le fille la plus forte du manga c'est Tsunade ou Konan.[/quote]
Je suis exactement d'acord et je pense pareil que toi ^^ !wink

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

moi je dirai que les 3 plus puissantes kunoichis du manga sont :
1ere) konan (troisieme membre le plus puissant d'akatsuki)
2e) yugito (parfaite maitrise de son bijuu, mais dommage qu'elle soit morte )
3e) tsunade (hokage, parfaite maitrises des médecines et force de titan)

non pas que je trouve les autres mediocres, ce sont celles-ci qui m'ont le plus convaincu

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata-du-21]moi je dirai que les 3 plus puissantes kunoichis du manga sont :
1ere) konan (troisieme membre le plus puissant d'akatsuki)
2e) yugito (parfaite maitrise de son bijuu, mais dommage qu'elle soit morte )
3e) tsunade (hokage, parfaite maitrises des médecines et force de titan)

non pas que je trouve les autres mediocres, ce sont celles-ci qui m'ont le plus convaincu[/quote]
Elles tont le plus convaincu?? O_o

Euh je veux pas faire mon chieur mais Konan on l'a pas beaucoup vu sebattre et Yugito encore moins! hmm
Pour Tsunade ok. smile

Bon pour moi je pense que c'est Sakura, Temari et Hinata.

Gloire à l'Allemagne !

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

comme je l'ai dit entre parenthese, konan est un des membres les plus puissants de l'akatsuki, ce qui n'est pas rien
et pour yugito, je pense que controler parfaitement son bijuu et utiliser toute sa puissance, ça aussi c'est pas rien

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

pour moi_ je dirais shizunne ou Tsunade elles sont trop forte

et sakura aussi est forte mais je prefere shizune et Tsunade[s]AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRgumentation eh bin je t'argumente[/s]

Code:

seraf et dabyo vous pourriez enlevez les argumentation tout le monde trouve ca penible et en plus desolé mais je trouve que ca ne sert a rien

thony62218
thony62218
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors voici mon point de vue :

Temari : Non, elle n'est pas la meilleure, a part faire du vent avec son éventail, on ne la voit jamais faire du combat rapproché

Sakura : Trop chochotte, elle devient plus puissante pendant son apprentissage avec Tsunade.

Ten Ten : Manie a merveille les armes mais on ne la voit pas bcp au combat.

Hinata : Peur de tout, pas de confiance en elle, mais elle a le byakugan et une technique de combat plutot efficace.

Ino : On ne la voit pas bcp combattre. Elle a une technique de manipulation mais elle n'a pas de garde lorsqu'elle l'utilise. Il lui faut une seconde personne pour la protéger.

La meilleure pour moi : Hinata.

DjuDju21
DjuDju21
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Poyr Les Meilleur Sont Sakura Et Hinata
(vous Vous Demander Peut Etre Pourquoi Donc Je Vai Vous Le Dire)

Sakura:et Peu Etre Au Debut On Peu Chochote Mai Apres Elle Devien Tres Serviable Dan Une Equipe Pour Soigner Et Soigner Ser Tres Souven Et Il Fau Etre Tres Dispo  Et C Dure Comen Dan L' Examen Chunnin Dan La Foret De La Mort Elle Soigne Sasuke Et Naruto Qui Son Mal En Pint Et Elle Dois Combattre Toutes Seul Les Les Trois Nijas Du Son

Hinata:et Tres Complete Comme Neji Elle A Le Byakugan Mai Elle Na Pa Confiance En Elle Et C Son Point Faible C Tres Dommage Mai Elle A Le Meme Styles Que Neji Donc Elle Et Classe

Pour Moi Je Ne Peu Pa Trancher Donc Toute Les Deux Son Classe !!!!! Voila!!!!!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

ma préférée c'est chyo. j'ai trouvé son combat contre sasori très impressionant, surtout en anime. elle a de bonnes connaissance médicales et a le jutsu de résurrection. bon, ok, elle est pas sexy mais j'aime bien son caractère

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

lee42
lee42
Excellent Chuunin

slt

nn les meilleures cé hinata et kurenaï explication:
hinata maitrise très bien le taïjutsu avec les techniques de son clan et son baykugan est un très bon atout!
Kurenaï car elle maitrise très bien le genjutsu et puis elle est plutôt mignone pour une femme enceinte (oups DSL pour les non liseur de scan ) voila

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirai que c temari, la plus talentueuse, atd, elle fait ce qu'elle veu de ses adversair cette fille
nan sérieu, met hinata face a temarie, hina est finie...il suffi d'une pitite invocation de temarie, et le combas est terminer, voir meme d'un coup d'envent', hina se retrouve par terre, et hop, deu ou trois kunai et c la fin...^^'', assez horrible mais voila...n'ai-je-pas raison?

I can't back now.

temariexshika
temariexshika
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekina][i]Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

Je dis que c'est Sakura. Au début du mangas, elle était très intelligente mais pas bonne du tout sur le terrain. Mais on voit quand même qu'elle a grimpé en haut de l'arbre (Episode avec Zabuza et Haku) en première. Elle a aussi la volonté (Combat avec Kin et Ino).
Tsunade a dit qu'elle n'avait pas vu ca depuis, Shizune, et Chiyo a dit qu'elle surpasserai son maître. Sans compté Jiraya qui dit tt le temps "C'est une Tsunade bis" ou " Voilà la deuxième Tsunade".
Et Kakashi qui a peur de sa force pour le deuxième examen des clochettes ^^.

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben ça dépend! Dans les genins c'est Sakura(si si je vous promet!d'ailleurs ça craint ToT)puis Temari après c'est d'après Naruto wiki,hein?
je cite :"Temari est dans la première partie du manga la kunoichi la plus puissante de sa génération. A partir de la seconde partie du manga, elle sera dépassée par Sakura Haruno, mais demeurera toujours largement plus puissante que les autres. D'après le Databook, même parmi ses collègues masculins rares sont ceux à avoir des statistiques supérieures aux siennes; on trouve Gaara, Kankurō, Neji Hyûga, Sai et Naruto."

Comment dire...j'ai un peu de mal a y croire...(c'est Sakura,quoi!)
enfin,pour moi ce serait plutôt Temari,Sakura,Tenten,ino puis Hinata!

[quote=shito]Pour moi ce n'est pas Temari certe elle à progresser en force depuis l'afrontement avec Shikamaru mais pas en intelligence lors du comba-t contre Tayuya(elle défonce tout avec son invocation).[/quote]
XD parce que toi tu "progresse en intelligence"?on ne devient pas plus intelligent on naît intelligent tous autant que nous sommes!

Dernière modification par Otaku44 (27-02-2011 17:37:41)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

[quote=the féniass]Pour moi la plus talentueuse est Sakura.
[spoil]Car elle à la force de Tsunade, et est capable de soigner avec précision (preuve avec Kankurô), et son esquive est remarquable(preuve contre Sasori).
Et Chiyo a même dit qu'elle surpassera sont maitre.[/spoil]
[/quote]
Je suis 100 % d'accord avec toi big_smile

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakura-shan77][quote=the féniass]Pour moi la plus talentueuse est Sakura.
[spoil]Car elle à la force de Tsunade, et est capable de soigner avec précision (preuve avec Kankurô), et son esquive est remarquable(preuve contre Sasori).
Et Chiyo a même dit qu'elle surpassera sont maitre.[/spoil]
[/quote]
Je suis 100 % d'accord avec toi big_smile[/quote]
hum...désolée mais par contre c'est pas parce que les autres personnages disent qu'elle est forte qu'elle l'est réellement(enfin si elle est forte mais...bon je sais pas m'exprimer!)
ex:asuma dit que ino est la plus prometteuse de sa génération mais je trouve pas!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Pour Sakura, c'est bien d'être la disciple de Tsunade mais après si c'est pour ne pas se battre depuis Sasori... (entre temps, elle a juste donné un coup de poing à un scolopendre invoqué par Pain). Donc bon la plus doué on verra...
Tout ce qu'on a vu c'est qu'elle pleurnichai à chaque moment

Pour moi la plus forte restera Kushina, la voir emprisonner Kyûbi avec ses chaînes était "waoouh !".

Fan de Pain/Nagato

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Pour moi je sais pas trop , j'hésite entre:

Kushina:receptacle de kyubi et a reussi a l'emprissonné il me semble .

Mizukage: Ses techniques sont très efficaces , si sasuke aurait été en forme , je pense que la Mizukage aurait pu gagner mais de pas loin avec le yoton et autre technique.

Tsunade: Bah elle enfaite je dirais pas trop , je pense qu'elle perd contre pas mal de personne , comme mizukage , Raikage , kakashi , shikamaru même .

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus doué d'entre toute,c'est mei(la mizukage)!                         Sa maîtrise du ninjutsu lui offre une valeur sûr pour la victoire.                                                              Et franchement,dire que la meilleur d'entre toute,c'est sasuke pour sa force physique,c'est un peu irréaliste,désolé!                Parce que dans un combat,il faut savoir jouer de tout(genjutsu,taijutsu,ninjutsu),et se reposer sur le taijutsu face à un pro du genjutsu,ça serait vraiment <<con>> de penser que on peut gagner le combat face à un tel adversaire!                                                    Sinon,en second,je vois Hinata,en troisième temari,et Ten Ten en quatrième :-x.

Himohida
Himohida
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais que la plus intéressante est Hinata mais pas la plus talentueuse elle descend du grand noble Clan Hyuga.La plus talentueuse est pour moi  Ten-Ten (comme l'a dit Fubuyuki un un peut plus loin) elle maitrise ses technique de Kunai et shuriken a la perfection elle ne reste pas la plus forte avec ses technique d'arme Blanche. En ce qui concerne Ino Sakura et Témari la plus forte des trois est Sakura. of cours !

Ulquiorra Chiffer Espada 4 Cuarto

Shiika
Shiika
Excellent Genin

Euh.....Beaucoup disent que Sakura est la plus talentueuse car elle maîtrise bien son chakra.Certes,elle le maîtrisait très bien par rapport aux autres dans la première serie,mais je ne pense pas que ça soit le cas dans le next gen. big_smile Sinon son autre atout c'est la force,mais voilà quoi... ù.ù (Contre sasori,elle a donné 2 coups de poings,c'est tout.Et puis elle connaît même pas son élément ><")
Sinon pour la plus talentueuse des "jeunes" je dirais que c'est Temari car ses Jutsus Fuuton sont intéressant je trouves pour leur possibilité d'attaquer en se défendant .  (même si on a pas trop vu de quoi elle est capable dans la next gen)
Dans le plus "vieilles"(façon de parler smile ) ,à mon avis c'est ou le Mizukage,ou Konan,Ou kushina,ou Tsunade.....Euh....Nan sérieusement je sais pas du tout @_@ On fait on a pas trop vu de quoi kushina et le mizukage sont capables donc on peut pas trop les juger hmm En tout cas j'ai donné mon avis sur les "jeunes",et c'est déjà ça big_smile

Rock./Veste noire ouverte a capuche avec tee-shirt blanc/Short mi-long noir avec des bandes rouge.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Tsunade car elle est hokage et qu'elle roxxe le poney. Le mizukage a l'air d'avoir des pouvoir sympas aussi et elle est kage donc elle roxxe aussi >< A la base sakura sa aurait été plausible vu son intelligence (parfois!) et tout ce qui va avec mais elle a tué sasori donc non, je ne suis plus d'accord pour dire que sakura est bien ><

Edit: Thx gaara c'etait la honte =p

Dernière modification par freak-o-now (27-02-2011 22:49:38)

w00t?

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

freak-o-now > la mizukage n'est pas Hokage , vous avez quoi a toujours dire Hokage pour dire Gaara ou autre ? la Mizukage est un Kage et Le Hokage est un Kage .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Nyuhuhuhuhuhu, faciiiiiiiiile !
Oh, pardon, je voulais juste attirer l'attention sur mon post, parce que parler dans le vide c'est pas marrant.

La plus forte ? [b]Godaime Mizukage[/b] ! Comment ça on demande pas la plus forte en tour de poitrine ? Ah non ? Vraiment ? Bon bah... [b]Taranee[/b] ! Zut, je confonds avec les Witch. Euh... Ah ! [b]Karui[/b] ! Elle dégomme Naruto, attention. Bon, il s'est pas défendu, je sais, mais il faut pas oublier que c'est l'élève directe de Killer Bee ! Niveau talent elle surpasse toutes les fillettes de Konoha qui, je le crains, ne vont pas atteindre un niveau bien plus élevé que celui auquel elles sont déjà (peut-être Hinata ou Sakura, remarque, mais je n'arrive pas à les mettre en haut du podium des filles les plus puissantes...), alors qu'elle n'a pas fini son apprentissage avec son maître ! Il reste des choses à découvrir chez cette fille, elle n'a pas encore fait étalage de toute sa force !
Voilà, je me suis bien ébahie. Merci d'avoir créé ce topic, ça fait passer le temps tout en se détendant smile

[quote=davidou.50]

Code:

seraf et dabyo vous pourriez enlevez les argumentation tout le monde trouve ca penible et en plus desolé mais je trouve que ca ne sert a rien

[/quote]
T'es un comique, toi xD

Le pire a toujours plus d'influence.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=freak-o-now]A la base sakura sa aurait été plausible vu son intelligence (parfois!) et tout ce qui va avec mais elle a tué sasori donc non, je ne suis plus d'accord pour dire que sakura est bien ><[/quote]
Perso j'ai jamais vu nulle part que Sakura pouvait faire part d'une grande intelligence. Même parfois. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums