22:26 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 87 réponses - Page 4

Sasori67
Sasori67
Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Ekina a écrit:

Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

Sincèrement, j'hésite entre Hinata, Temari et Tenten.

Hinata: Personnage maladivement timide, mais qui est capable de se surpasser si elle prend confiance en elle. Elle pratique un Taijutsu relativement puissant, et son Byakugan est un grand atout.
En plus, dans la Next Gen, elle est trop jolie. ^^

Temari: Terriblement puissante, avec son éventail. Elle peut provoquer des bourrasques effroyables, à en déraciner des arbres. Et elle peut être impitoyable. Sinon, elle est belle. ^^

Tenten: Elle est mise au second plan, mais est particulièrement habile. Elle est précise, elle manie à merveille les armes, elle en a dans le ventre quoi. Et elle est aussi mignonne. ^^

Voili voilou, maintenant, j'attends vos avis. smile

Tu as oublié de parler de Sakura, Tsunade, Konan, Karin, Ino et tout le reste.
Mais moi je dirais que le fille la plus forte du manga c'est Tsunade ou Konan.

http://deidara67.labrute.fr VIVE le Clan KUMA ! ! !

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasori67 a écrit:

Ekina a écrit:

Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

Hinata: Personnage maladivement timide, mais qui est capable de se surpasser si elle prend confiance en elle. Elle pratique un Taijutsu relativement puissant, et son Byakugan est un grand atout.

Temari: Terriblement puissante, avec son éventail. Elle peut provoquer des bourrasques effroyables, à en déraciner des arbres. Et elle peut être impitoyable. Sinon, elle est belle. ^^

Tenten: Elle est mise au second plan, mais est particulièrement habile. Elle est précise, elle manie à merveille les armes, elle en a dans le ventre quoi. Et elle est aussi mignonne. ^^

Tu as oublié de parler de Sakura, Tsunade, Konan, Karin, Ino et tout le reste.
Mais moi je dirais que le fille la plus forte du manga c'est Tsunade ou Konan.

Je suis exactement d'acord et je pense pareil que toi ^^ !wink

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

moi je dirai que les 3 plus puissantes kunoichis du manga sont :
1ere) konan (troisieme membre le plus puissant d'akatsuki)
2e) yugito (parfaite maitrise de son bijuu, mais dommage qu'elle soit morte )
3e) tsunade (hokage, parfaite maitrises des médecines et force de titan)

non pas que je trouve les autres mediocres, ce sont celles-ci qui m'ont le plus convaincu

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinata-du-21 a écrit:

moi je dirai que les 3 plus puissantes kunoichis du manga sont :
1ere) konan (troisieme membre le plus puissant d'akatsuki)
2e) yugito (parfaite maitrise de son bijuu, mais dommage qu'elle soit morte )
3e) tsunade (hokage, parfaite maitrises des médecines et force de titan)

non pas que je trouve les autres mediocres, ce sont celles-ci qui m'ont le plus convaincu

Elles tont le plus convaincu?? O_o

Euh je veux pas faire mon chieur mais Konan on l'a pas beaucoup vu sebattre et Yugito encore moins! hmm
Pour Tsunade ok. smile

Bon pour moi je pense que c'est Sakura, Temari et Hinata.

Yeah

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

comme je l'ai dit entre parenthese, konan est un des membres les plus puissants de l'akatsuki, ce qui n'est pas rien
et pour yugito, je pense que controler parfaitement son bijuu et utiliser toute sa puissance, ça aussi c'est pas rien

davidou.50
davidou.50
Genin

pour moi_ je dirais shizunne ou Tsunade elles sont trop forte

et sakura aussi est forte mais je prefere shizune et TsunadeAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRgumentation eh bin je t'argumente

Code:

seraf et dabyo vous pourriez enlevez les argumentation tout le monde trouve ca penible et en plus desolé mais je trouve que ca ne sert a rien
mon cla recrute , vnez nombreux

thony62218
thony62218
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors voici mon point de vue :

Temari : Non, elle n'est pas la meilleure, a part faire du vent avec son éventail, on ne la voit jamais faire du combat rapproché

Sakura : Trop chochotte, elle devient plus puissante pendant son apprentissage avec Tsunade.

Ten Ten : Manie a merveille les armes mais on ne la voit pas bcp au combat.

Hinata : Peur de tout, pas de confiance en elle, mais elle a le byakugan et une technique de combat plutot efficace.

Ino : On ne la voit pas bcp combattre. Elle a une technique de manipulation mais elle n'a pas de garde lorsqu'elle l'utilise. Il lui faut une seconde personne pour la protéger.

La meilleure pour moi : Hinata.

DjuDju21
DjuDju21
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Poyr Les Meilleur Sont Sakura Et Hinata
(vous Vous Demander Peut Etre Pourquoi Donc Je Vai Vous Le Dire)

Sakura:et Peu Etre Au Debut On Peu Chochote Mai Apres Elle Devien Tres Serviable Dan Une Equipe Pour Soigner Et Soigner Ser Tres Souven Et Il Fau Etre Tres Dispo  Et C Dure Comen Dan L' Examen Chunnin Dan La Foret De La Mort Elle Soigne Sasuke Et Naruto Qui Son Mal En Pint Et Elle Dois Combattre Toutes Seul Les Les Trois Nijas Du Son

Hinata:et Tres Complete Comme Neji Elle A Le Byakugan Mai Elle Na Pa Confiance En Elle Et C Son Point Faible C Tres Dommage Mai Elle A Le Meme Styles Que Neji Donc Elle Et Classe

Pour Moi Je Ne Peu Pa Trancher Donc Toute Les Deux Son Classe !!!!! Voila!!!!!!

VIVE WON

atbdb
atbdb
Bon Genin

ma préférée c'est chyo. j'ai trouvé son combat contre sasori très impressionant, surtout en anime. elle a de bonnes connaissance médicales et a le jutsu de résurrection. bon, ok, elle est pas sexy mais j'aime bien son caractère

méfiez vous des pingouins...

lee42
lee42
Bon Genin

slt

nn les meilleures cé hinata et kurenaï explication:
hinata maitrise très bien le taïjutsu avec les techniques de son clan et son baykugan est un très bon atout!
Kurenaï car elle maitrise très bien le genjutsu et puis elle est plutôt mignone pour une femme enceinte (oups DSL pour les non liseur de scan ) voila

1 stéfanoi a lalure alemande (bogoooooosss lol)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirai que c temari, la plus talentueuse, atd, elle fait ce qu'elle veu de ses adversair cette fille
nan sérieu, met hinata face a temarie, hina est finie...il suffi d'une pitite invocation de temarie, et le combas est terminer, voir meme d'un coup d'envent', hina se retrouve par terre, et hop, deu ou trois kunai et c la fin...^^'', assez horrible mais voila...n'ai-je-pas raison?

(-'*°¤-I_AM_A_KILLER-¤°*'-)

temariexshika
temariexshika
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ekina a écrit:

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dis que c'est Sakura. Au début du mangas, elle était très intelligente mais pas bonne du tout sur le terrain. Mais on voit quand même qu'elle a grimpé en haut de l'arbre (Episode avec Zabuza et Haku) en première. Elle a aussi la volonté (Combat avec Kin et Ino).
Tsunade a dit qu'elle n'avait pas vu ca depuis, Shizune, et Chiyo a dit qu'elle surpasserai son maître. Sans compté Jiraya qui dit tt le temps "C'est une Tsunade bis" ou " Voilà la deuxième Tsunade".
Et Kakashi qui a peur de sa force pour le deuxième examen des clochettes ^^.

Chuunin du Clan Mibu !/Reine des elements/Possède différentes marques/

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0179s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !