Nyuhuhuhuhuhu, faciiiiiiiiile !
Oh, pardon, je voulais juste attirer l'attention sur mon post, parce que parler dans le vide c'est pas marrant.
La plus forte ? [b]Godaime Mizukage[/b] ! Comment ça on demande pas la plus forte en tour de poitrine ? Ah non ? Vraiment ? Bon bah... [b]Taranee[/b] ! Zut, je confonds avec les Witch. Euh... Ah ! [b]Karui[/b] ! Elle dégomme Naruto, attention. Bon, il s'est pas défendu, je sais, mais il faut pas oublier que c'est l'élève directe de Killer Bee ! Niveau talent elle surpasse toutes les fillettes de Konoha qui, je le crains, ne vont pas atteindre un niveau bien plus élevé que celui auquel elles sont déjà (peut-être Hinata ou Sakura, remarque, mais je n'arrive pas à les mettre en haut du podium des filles les plus puissantes...), alors qu'elle n'a pas fini son apprentissage avec son maître ! Il reste des choses à découvrir chez cette fille, elle n'a pas encore fait étalage de toute sa force !
Voilà, je me suis bien ébahie. Merci d'avoir créé ce topic, ça fait passer le temps tout en se détendant 
[quote=davidou.50]
[/quote]
T'es un comique, toi xD